Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poker chanceux? [Pv Mïao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

Poker chanceux? [Pv Mïao]

lundi 18 août 2014, 15:33:52

Il n'y avait rien à dire de plus, Hawk était un sacré joueur de poker. D'ailleurs, c'est une des premières choses qu'il fit lorsqu'il retourna sur terre!
Les humains de la terre étaient tellement faciles à plumer que cela donnait souvent des situations fort cocasses !

"Ha Ha! Encore gagner ! Bande de nigaud ! Faut apprendre à bluffer les mecs ! Bon, ce n'est pas que regarder vos têtes de nullos va me déplaire mais j'ai un voyage qui m'attend!"

Hawk se leva un sifflotant passant à la barbe des truands qu'il venait de dilapider. Il prit la porte de derrière se trouvant dans une ruelle sombre, mais cela ne le paniquait plus depuis bien longtemps. Venant compter ses billets il entendu un bruit derrière lui, où en un instant il dégaina son arme, prêt à faire feu.

Un petit chat était occupé à manger dans les poubelles, il rit lui-même d'avoir eu autant les nerfs à vif et reprit la route.

Alors qu'il allait enfin passer la rue, il entendit un coup de feu. Une douleur horrible dans l'épaule, il se jette sur le côté.

"Merde!"

Il dégaina de l'autre main avec une moue de douleur, le sang coulait bien. Les armes bien inférieures technologiquement avait fait leurs effets.
Se relevant à l'aide du mur, il fit passer son pistolet laser dans la ruelle pour tirer à l'aveuglette pour faire reculer ses agresseurs. Il entendit l'un d'eux prendre peur à des tirs de Laser encore inconnu sur cette planète.

Il se releva mollement et prit la fuite dans toute sa splendeur, reprenant une autre ruelle, espérant que ceux-ci ne le pourchasseraient pas trop loin et longtemps. Surtout que le vaisseau et la trousse de secours étaient loin ! Il avait été trop imprudent et trop sur de lui.

Après avoir prit un petit slalome, il remarqua une ruelle plus sombre et isoler, il se blottit dans le coin de la ruelle, se laissa glisser fesse contre le sol et observa sa blessure. Une belle cicatrice et pas mal de sang perdu, heureusement la balle la traversée.

Il observa autour de lui, et décida de prendre un peu de repos et semer les malfrats ici... C'était le plus sage.

Mïao

Terranide

Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]

Réponse 1 vendredi 22 août 2014, 19:43:00

Ma main caresse ma chevelure, je soupirai légèrement de découragement, je portais à cet instant une sorte de chapeau pour cacher mes oreilles de chats, et je gardais mon grand manteau bien fermé pour cacher mon corps, mon katana cacher dans son étui. C’est une endroit de fou cette endroit, le monde la terre, si différent de Terra, c’est drôle quand on pense à cela, Terra, Terre, on fait juste changer une lettre et on à un monde ou l’autre. C’est tout de même comique de regarder cela et pourtant dans cet endroit nommer terre, il n’y a pas de Terranide, pas d’elfe, pas de semblant de magie, enfin ils ont la technologie, mais pas de cyborg. C’est un endroit fort étrange, mais fort intéressante, malgré que je dois cacher ce qui représente mon cotés Terranide du regard des humains.

En ce soir plutôt sombre je voyageais, dans cette ville que je commençais à apprendre peu à peu. C’est toujours bien de connaitre les coins, je soupirai un peu à nouveau tout en marchant lentement dans les rues, j’étais un peu décourager de l’ennuie qu’il faisait place en ce lieu, rien d’intéressant, pas de maître aujourd’hui à m’occuper, en ce monde il n’y a pas vraiment personne pour être mon maître temporaire pour me faire un peu d’argent de cet endroit. Je pouvais contée sur mon petit charme pour avoir de la nourriture gratuite, sa fonctionnais une fois sur 4.

Ce que j’aime le plus de cette endroit qu’est la terre est la tranquillité des lieux, je marche et je n’ai pas peur de tomber sur une créature, je suis inquiète de rien ou presque, au pire j’ai mon Katana pour m’aider, ce Katana si précieux que je conserverais pour toujours. Dans mon autre main, elle qui ne touchait pas à mes cheveux j’avais une petite brioche qu’un gentils boulanger m’avait offert quand je m’étais arrêter un instant devant sa boulangerie, je dois dire qu’il était vraiment génial de m’avoir permis d’en avoir une gratuite. J’avais vraiment faim.

Je ronronnais légèrement, mâchant un morceau de cette légère pâte délicieusement sucrée, j’adore ce qui est sucrée, cela me rappelle mon premier maître qui m’en a tant offert pour me faire plaisir, il a été un vrai père pour moi… Non… Je le considère même comme mon père! Mon premier maître était lui que je considérais réellement mon père. Un parent n’aurait jamais abandonné son enfant, lui il m’a trouvé et m’a garder tandis qu’il n’était même pas obliger. Je lui en serais toujours reconnaissante, même s’il est mort. Je pense toujours à lui, ce bon vieux Shëran…

Alors que mes pas se fit dans des ruelles, je sursauta en entendant au loin un coup de fusils, mon cœur fit le 100 battements secondes, mes oreilles se redressant alors que mon regard brun observa de gauche à droite, personne. J’enlevai mon chapeau et ma queue de chat sortie de sous mon manteau, battant légèrement et je me mis à humer l’air légèrement, le coup de feu n’avais pas été loin, je devais aller voir ce qui se passait. Je me mis à courir dans une direction, traversant ruelle sombre qui aurais fait froid dans le dos de plusieurs.

J’entendis des pas ce faire, un homme partait à la course criant alors.

« Moi je pars! Si tu veux lui voler l’argent qu’il a gagné fais le toi-même! Moi je veux plus l’avoir cet argent! »

L’homme passa à coté de moi sans me remarquer, trop occupé à fuir, mes sourcils ce plissa, il voulait prendre l’argent d’une personne qui l’avais gagné, injustice… Je pris la ruelle après la fuite du premier, je suivais l’homme qui avançait rapidement pour vouloir rattraper l’homme qui avait perdu une partie de Poker. Mes pas étaient silencieux, lui moins. Il avait pris son courage et partait à la recherche de la personne, mais il ne partit pas loin, j’arrivai rapidement et frappa l’homme avec rapidité à ses genoux, l’homme gronda de douleur en tombant à genou, il allait pour retourner son fusils vers moi, mais j’assommai l’homme du pommeau de mon Katana.

Je vis du sang au sol, le sang était frais, alors ils avaient blessé l’homme. Je partis alors rapidement en rangeant mes oreilles de chats sous mon chapeau que je replaçais le tout rapidement, ma queue se cachant son mon long manteau. Je sentis du sang encore plus fort en m’approchant d’une ruelle… Bon sang… Je couru encore et encore puis m’arrêta, humant l’air un peu puis regarda dans une direction, puis me dirigea vers une ruelle.

« Vous êtes blesser… Ne vous en faites pas je ne veux aucun mal… »

J’approchais de l’homme que je pouvais voir, mes pas se faisaient lents, j’affichais un air peiné en sentant ce sent et lentement je posai mon katana cacher dans ce sac, au sol. Je m’avança encore un peu et fouilla dans une pocha pour sortir une bande de tissu que je trainais, toujours en avoir quand on peut se faire blesser. Je m’approchai encore un peu et me pencha pour regarder l’homme et vers sa blessure.

« Pouvez-vous me montrer un peu mieux votre blessure… Je vais vous la bander, je n’es pas de désinfectant, mais ce bandage pourrait vous aider… »

Je fis un sourire rassurant, mes attributs de Terranide, bien cachée.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]

Réponse 2 samedi 23 août 2014, 21:19:29

Hawk trouvait la ruelle bien froide, grelotta un instant puis entendit des bruits approchées et entreprit de "jouer" le mort, préparant son pistolet à tirer sur ce qui approchait.

Apercevant une jeune femme, il abaissa directement son arme, elle n'avait pas l'air agressive mais inquiète, elle dit.

« Vous êtes blessé... Ne vous en faites pas, je ne veux aucun mal... »

Les pensées de Hawk semblaient se tourner vers ses attributs féminins et notamment une curieuse habitude à regarder la poitrine puis à approuver de la tête qu'il acceptait qu'elle s'approche. Il ne l'avait pas attrapée ? Il avait néanmoins de la chance que l'on vient l'aider enfin espérait-il que c'était de l'aide en soit. Il rangea son arme dans son étui dans un petit grognement

.« Pouvez-vous me montrer un peu mieux votre blessure... Je vais vous la bander, je n'es pas de désinfectant, mais ce bandage pourrait vous aider... »

Bander ? Hum! L'homme gémit faiblement venant se redresser quelque peu dans une moue de douleur, venant essayer de défaire son haut pour la laisser s'occuper de la blessure. À vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix. Elle me sourit et elle était très mignonne en soit, Hawk l'aurait bien draguer pour qu'elle finisse dans son lit ce qui le fit aussi sourire.

"-J'ai une flasque d'alcool dans la poche.. Pour désinfecter... Hmff.. Merci belle inconnue... Qui es-tu ? Il ne risque pas de revenir ? Il n'était pas loin. "

Le capitaine pouvait se montrer reconnaissant surtout qu'il avait déjà perdu pas mal de sang et qu'il va falloir du temps pour s'en rétablir. Il fit tout de même attention à la cagnotte qu'il avait gagnée et mit la main sur sa besace comme s'il y tenait.

"- Je crois que je suis née sous une bonne étoile visiblement pour avoir gagner ce soir et pour vous avoir eu à mon secours. Si c'est bien un secours."

Il aimait toujours avoir se petit air taquin quand il discutait même si on pouvait comprendre clairement qu'il essayait de détendre l'atmosphère, il aurait peur que la jeune femme prise de panique ne fasse le bandage correctement.

Mïao

Terranide

Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]

Réponse 3 mardi 07 octobre 2014, 03:58:03

Mes yeux observaient l’homme, il avait mal, pauvre monsieur. Je le plains pour cette blessure! Mais c’est sure que s’il se trimballe avec bien de l’argent, il va se faire avoir! C’est exactement pareil sur Terra, un riche qui se promène et qui traine sa richesse se fait généralement attaquer, c’est la loi de la nature, on la retrouve n’importe où dans ce monde ou dois-je dire ses mondes... Autant Terra que la terre qu’on retrouve ce genre de personne qui attaque le monde pour prendre la richesse. J’en suis jamais étonner, j’esquissai un léger sourire triste juste à y penser, la nature des Hommes ne peut être changé.

Je l’observais faire alors qui gémit sous la douleur de devoir se redresser légèrement. Il défaisait son haut avec cette moue de douleur, je ne pouvais que me dire que c’était triste, mais que moi au moins je n’étais pas la blesser. J’esquissai un léger sourire, quoi? Oui j’ai le droit de me dire chanceuse, je ne ris pas de son malheur tout de même, ce n’est pas mon genre de faire cela à une personne plus dans le besoin que moi à ce moment-là. Il était le blesser, j’étais l’aidante, je lui avais quand même débarrassée de deux personnes qui le poursuivait. Je soupirai légèrement.

Je me penchai légèrement pour mieux observer cette blessure, mon regard se faisant sérieux à cet instant.

«J'ai une flasque d'alcool dans la poche... Pour désinfecter... Hmff... Merci belle inconnue... Qui es-tu ? Il ne risque pas de revenir ? Il n'était pas loin.  »

Je soupirai légèrement, belle inconnue? Encore un dragueur, cela est si courant en se monde, mais je dois dire que c’est la première fois que je me fais dire cela alors que je veux l’aider, je ne pus tout de même pas empêcher ce petit sourire de s’afficher sur mes lèvres. J’aperçus ses doigts partir contre une bourse qu’il semblait vouloir garder bien pour lui, avare. Je ne fis aucune remarque, je levai ma main pour aller chercher dans sa poche cette petite flasque d’alcool. Je ne répondis pas encore à ses questions, patience… Car j’analyse la blessure pour vérifier son état, la balle avait eu le temps de traverser, heureusement pour lui, il n’aurait pas aimé que je lui enlève.

« Je crois que je suis née sous une bonne étoile visiblement pour avoir gagner ce soir et pour vous avoir eu à mon secours. Si c'est bien un secours. »

Je levai mon regard vers le visage de l’homme, mon regard sérieux malgré l’air mignon de mon visage, un air que parfois je n’aimerais ne plus l’avoir dans les moments sérieux, cela ne fais jamais sérieux et donc je ne suis pas prise au sérieux, dommage. Je fixai l’homme inconnu, il m’avait demandé qui j’étais, cela est irrespectueux de demander qui je suis et que lui ne se présente pas d’abord. Mais soit, les hommes sont généralement des impolis. J’ouvris la flasque, humant légèrement le contenu, oui c’était bien de l’alcool. Je glissais ma main dans mon manteau, plutôt dans une poche pour en sortir des lanières enroulées ensemble. Le tissu pour bandé cette vilaine plaie.

« Qui je suis? Appeler moi Mïa… Vous avez raison vous êtes effectivement tombée sur une bonne étoile, car vous n’avez plus besoin de vous occuper de ceux qui vous pourchassais. C’était deux hommes, l’un à fuis et j’ai assommée le deuxième. »

Je restais sérieux alors que j’enduis un peu du tissu d’alcool et je partis désinfecter la blessure, donnant aucun préavis, cela ne me faisais ni chaud ni froid s’il criait sa douleur, j’étais habitué à cela, crié de douleur quand je soigne une plaie, je ne suis pas médecin, soigneuse, je suis servante, esclave par mon simple plaisir de servir. Pour cela il faut tout de même que je sois compétente dans plusieurs choses, comme savoir soigner un minimum. Je soupirai légèrement alors que je nettoyai comme je le pouvais cette blessure, mon regard sérieux, mes gestes ne se faisant pas en douceur.

Après avoir nettoyé je tirai un peu plus le tissu pour en faire une protection sur la blessure alors que je commençai à bander cette plaie, j’étais tout de même proche de l’homme pour pouvoir faire ce que j’avais à faire, je gardais mes attributs animal toujours bien cacher son mes vêtements et se chapeau. Cela me prit quelque minute à lui faire un bon bandage qui pourra facilement tenir, j’observai alors de près pour voir si tout était correct. Le bandage était bien installer sur la blessure, le bandage était placer de sorte à ce que cela ne soit pas désagréable à porter, même si ce n’est jamais confortable à avoir.

Je me reculai légèrement, essuyant mes mains avec un restant de tissu que je jetai plus loin. Je fixais l’homme sérieusement, puis j’esquissais un léger sourire. Prenant mon katana caché par tissu et dans un léger sac de protection.

« Faites attention la prochaine fois Monsieur que vous vous faites bien de l’argent, bien des gens désires en profiter »

Je posa la flasque d’Alcool près de lui.  Me disant que je partirais mais je devais être sure d’une chose.

« Vous habitez proche? Au pire je pourrais vous aidé à vous rendre à votre demeure, pour ne pas que vous tombiez et vous vous fassiez encore plus mal! »

Nouveau sourire qui vint à mes lèvres.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]

Réponse 4 mercredi 15 avril 2015, 19:56:04

Le regard de l'homme se posa sur les formes fort agréables de la jeune femme un peu pour soulager sa douleur. Décidément, la chance le souriait à nouveau pour avoir gagné et ensuite d'avoir eu cette soudaine sauveuse. Hawk prit conscience d'un léger sourire comme un signe d'une possible ouverture qu'il engagerait sans doute quand il ira mieux !

L'homme de l'espace eu, l'impression que ses jolies frasques adouciraient l'atmosphère, mais elle semblait plus blasée de la situation et en fit une petite moue sans doute lié non loin avec la douleur de la blessure.
Néanmoins, elle avait un visage si désirable, si... Mignonne.
Elle prit la flasque et rétorqua

« Qui je suis? Appeler moi Mïa... Vous avez raison, vous êtes effectivement tombée sur une bonne étoile, car vous n'avez plus besoin de vous occuper de ceux qui vous pourchassaient. C'était deux hommes, l'un à fuie et j'ai assommé le deuxième. »

Sans crier gare, elle appliqua l'alcool sur la blessure venant me brûler violemment dans un léger cri de douleur. La main de Hawk prit un tissu de la jeune féline pour le serrer fort entre ses doigts pour combler la douleur.

"Z'ête pas douce!"
clamat Hawk à moitier plier de douleur. La jeune féline ne sourcillât pas et continua sa tâche, finissant de le soigniez en lui mettant un bandage.
Elle se releva d'une manière agile frottant ses mains aux tissus.

« Faites attention la prochaine fois Monsieur que vous vous faites bien de l'argent, bien des gens désire en profiter »

Elle porta la flasque d'alcool prêt de Hawk qui prit une grande lampée pour digérer plus facilement la douleur de la plaie.

« Vous habitez proche? Au pire, je pourrais vous aider à vous rendre à votre demeure, pour ne pas que vous tombiez et vous vous fassiez encore plus mal! »

Il fronça un sourcil. Elle était sérieuse ? Visiblement, oui. Il se frotta l'arrière de la tête dans un petit rire gêné.

"Hé bien... J'en oublie les politesses... Je suis le Capitain Hawk.. J'aimerais vous remerciez quand même comme il se doit de m'avoir aider."

Il prit la peine de se relever avec quelques difficultés en venant prendre appui sur le mur.

"Je vous offre un verre si vous me raccompagnez jusqu'à chez-moi." Avec un petit sourire bienveillant.


Répondre
Tags :