Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Homme est un Loup pour l'Homme [PV Yuki ou Luna, sais pas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

« Je te demande pardon, je ne sais pas ce qui me prend. On est dans la même galère et on devrait s'entraider, et moi je suis en train de me comporter en lycéen mesquin. Je te propose de repartir de zéro. D'ailleurs, je ne me suis jamais présenté : je me nomme Azazel Ängelsson. »

Et il lui tendit la main.
*

C’était ce moment-là. C’était ce moment qui avait signé son arrêt de mort. Enfin, pas tout à fait encore, mais franchement, ces deux derniers jours avaient grandement contribué à développer le pessimisme de notre thaumaturge favori. Il peut encore précisément se la représenter, cette scène — cette impression. Celle qui avait aussi marqué le début de ses péripéties.
Il n’avait même pas eu le temps de déchiffrer la réaction de Telka à ses dernières paroles. Il l’avait juste vue lever la main — pour balayer la sienne ou accepter son étreinte, il n’aurait su le dire — et puis ça avait recommencé. Mais bien plus rapidement que la première fois, bien entendu, histoire de rendre la situation encore plus pathétique. Le mage avait à peine eu le temps de sentir l’énergie parapsychique monter. Ça avait été foudroyant, et non graduel comme lorsqu’ils se trouvaient à l’église. Et il n’avait pas été inclus dans le phénomène, cette fois-ci; sans doute car il n’y avait eu aucun contact physique entre eux. Rien ne s’était passé au ralenti comme dans son souvenir. L’intermédiaire divine auto-proclamée par la faute de laquelle il avait failli servir de snack à un groupe de harengs sous stéroïdes avait juste disparu — bop! —, laissant derrière elle les vêtements végétaux qu’il venait de s’échiner à fabriquer en gaspillant le peu d’énergie mystique qu’il était en mesure de canaliser dans l’état dans lequel il se trouvait alors. Le jeune sorcier aux yeux lilas avait bien tenté de projeter son pouvoir à sa suite, comme la première fois, mais cela n’avait pas fonctionné. Était-ce parce qu’il avait tenté le coup avec les dons dont il avait conscience et non cette part de lui qu’il avait senti s’éveiller le temps du premier saut dimensionnel? Il n’en savait rien; c’était trop tard, et c’était tout ce à quoi il parvint à penser pendant de longues minutes, voire des heures. Il cria, s’époumona, enragea contre Telka même s’il savait qu’elle n’avait aucun contrôle sur les manifestations de son pouvoir; et peu importe que ces foutus écailleux le retrouvent, ou pire encore. Il en avait assez. Assez de ne rien comprendre. Il avait souvent rêvé d’aventures, de rencontrer des êtres surnaturels au même titre que lui, de voir des mondes à l’existence insoupçonnée, mais pas ainsi. Pas si soudainement, pas sans y être préparé, pas sans alliés pour le protéger, lui expliquer. Oui, il aurait sans doute pu tuer un homme rien que par la pensée s’il l’avait voulu, mais bon sang, il y avait quelques jours encore, il n’était qu’un simple surveillant et serveur à temps partiel peinant à joindre les deux bouts, avec pas plus de phénomènes paranormaux dans sa vie que la rencontre brève mais chamboulante d’un semi-ange, et le voici à présent perdu dans des landes ponctuées de forêts; oh Gott verdammt, ces foutues forêts!
Une fois que le ganymède à la mèche d’ébène avait repris ses esprits, il ne lui était resté qu’un seul choix: celui de continuer à avancer en espérant tomber sur une quelconque forme de vie civilisée non-hostile et prête à lui porter assistance. Mais après deux jours à ne voir que de la verdure et des arbres, Azazel était vraiment sur le point de renoncer à cet espoir. Sa seule consolation était de ne pas encore être mort d’inanition — mais la fatigue s’en chargerait peut-être au final. Se servant de ses méninges, il avait survécu en utilisant le peu de pouvoir qu’il lui restait alors pour vérifier que les fruits inconnus qu’il avait arrachés à un arbre avant de quitter la première forêt n’étaient pas toxiques, et ainsi, patiemment, il avait trouver des petites portions de nourriture et des ruisseaux où puiser de l’eau, utilisant à chaque fois le peu d’énergie récupérée pour s’assurer d’en trouver une nouvelle source. S’il avait été en mesure de profiter d’un vrai sommeil réparateur, la répétition de ce processus aurait, à terme, permis une récupération définitive de ses capacités, mais depuis la disparition de Telka, le mage tatoué n’avait pas réussi à fermer l’oeil. Il était rongé par l’inquiétude, et toujours un peu affamé, toujours un peu assoiffé. À force de chutes et de rencontres avec quelques animaux sauvages — il avait presque été heureux de constater que certains animaux étaient de bonnes vieilles bêtes terrestres —, les vêtements de fortune qu’il s’était créés étaient partis en lambeaux, et le reste avait fini par pourrir sur lui. Il n’avait manifestement pas pris assez le temps de perfectionner son enchantement, mais, au point où il en était, il ne pouvait de toute façon pas se sentir plus vulnérable. De n’être vêtu que d’une sorte de réplique de fundoshi composée de fougères entrelacées ne changeait plus grand-chose. L’Européen exilé était tellement las de tout que, tout à ses réflexions noires, il ne réalisa même pas qu’il venait d’entrer à plein pied dans une rivière. Son second pied glissant sur le bord terreux alors qu’il prenait conscience de son environnement, le thaumaturge atterrit à plat ventre dans l’eau. Il se passa bien une minute sans qu’il ne réagisse; on aurait même pu croire qu’il avait perdu conscience ou qu’il était mort, son corps plein de terre, de poussière et d’égratignures flottant comme une souche morte. Puis, lentement, il se retourna sur le dos, son regard fixé sur la canopée, et se mit à se parler à haute voix:

« Peut-être que je devrais juste arrêter? Arrêter de chercher à boire et à manger, arrêter de marcher. Juste rester là et… dormir… profiter de la fraîcheur et puis partir, tout doucement. Ça me ferait une fin un peu romantique, je suppose. »


Et il se mit à glousser tout seul, comme un de ces déments de films d’horreur complotant leur revanche du fin fond de leur cellule capitonnée. Manifestation nerveuse qui cessa immédiatement lorsqu’il sentit qu’on approchait. Se redressant subitement, ce qui lui donna légèrement le tournis, il se retrouva debout dans l’eau qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux, et se hâta de se cacher derrière un rocher saillant au milieu du cours d’eau, observant le nouveau venu. Ou, en l'occurrence, la nouvelle venue. La forme qui se traîna péniblement jusqu’au bord de l’eau semblait indéniablement féminine, et surtout blessée. Et c’était peut-être sa chance. Le sorcier aux yeux lilas n’était sûr de rien depuis son arrivée dans ce monde étrange, mais l’être qui se trouvait à quelques mètres de lui lui semblait humain; du moins, bien plus humain que tout ce qu’il avait vu ici en dehors de Telka. Et cela signifiait qu’il venait peut-être de trouver un éventuel allié et, par la même, son salut. S'éclaircissant la voix après avoir rapidement avalé une gorgée d’eau fraîche, il héla la silhouette d’une voix plus rauque que d’ordinaire:

« Hé, toi là-bas, besoin d’aide? »

Bon d’accord, c’était peut-être un peu cavalier comme entrée en matière, mais à dire vrai, après tout ce qu’il avait vécu, il s’en tapait un peu, et quelqu’un de blessé ne pouvait de toute façon pas se permettre de faire la fine bouche, pas vrai?




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :