Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 30 dimanche 01 avril 2018, 23:41:43

Adamante se renseignait un peu sur l’entreprise d’O’kaya. Une entreprise gérée par une Terranide, c’était impressionnant, et ça faisait même scandale à Nexus, où les Terranides avaient la réputation d’être des esclaves. Officiellement, O’kaya était toutefois une citoyenne nexusienne, pouvant, à ce titre, avoir un patrimoine, et donc gérer une société. Mais cette gestion ne se passait pas très bien. Elle était régulièrement embêtée, notamment par des factions humaines extrêmes, probablement financées par des compagnies rivales. Elena faisait de son mieux, et, ce soir, Adamante avait décidé de se rapprocher d’O’kaya, pour évoquer, non seulement sa société, mais aussi, et surtout, tout ce qu’elles avaient dit dernièrement sur le Roi Cramoisi, et sur la Monarchie de la Rose. O’kaya était visiblement liée aux Immortels, et Adamante aussi, à en croire la légende, était une Immortelle. Une tâche ardue, qui l’amenait à réfléchir à la suite.

Elle avait donc envoyé une missive invitant O’kaya au Palais d’Ivoire le soir. Une entrevue seule à seule. O’kaya commença toutefois la soirée en parlant avec Elena et Adamante, autour d’un repas dans une salle de repas située dans les appartements de la Reine. O’kaya leur expliqua que, depuis l’arrivée des Paladins, les agressions tendaient à se calmer. Elena assura à O’kaya qu’elle avait diligenté une enquête sur cette faction.

« Il est probable que ces zélotes soient soutenus par des compagnies rivales… »

Pour l’heure, l’enquête ne faisait que commencer. Adamante, de son côté, leur parla des activités de la Rose, mais aussi d’autres factions émergeant sur le reste de Terra.

« L’Ordre Immaculé a diffusé récemment une discrète bulle papale à l’intention de la Couronne, évoquant un groupe spécial, mené par une Nephalem ashnardienne, Knaël…
 -  Il faudra sûrement la rencontrer, nos intérêts coïncident. Mais Ashnard… Ce sont eux qui ont détruit Gilead, et le Roi Cramoisi a été leur Empereur. Je me méfie d’eux… »

La soirée se poursuivit, mais, alors qu’Elena allait se coucher, Adamante invita O’kaya à la rejoindre dans sa chambre. Elle lui sourit une ultime fois, et caressa brièvement son visage, soufflant sur ses lèvres, laissant flotter dans l’air un parfum rosâtre. Elle partit ensuite, se rendit dan sa chambre, et l’attendit… Sans savoir qu’O’kaya avait prévu une tenue très spéciale pour cette deuxième partie de soirée…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 31 mercredi 04 avril 2018, 16:05:44

De ce qu'elle en avait lue dans sa missive, la Miqo'te avait été invitée pour une soirée divisée en deux parties, la première étant un dîner privé avec la reine et sa conseillère et la seconde, avec adamante uniquement. Plus intime aussi, visiblement. Honnêtement, elle ne savait pas trop quoi en penser, mais elle finit par en renvoyer une, indiquant qu'elle acceptait. Il y'avait belle lurette qu'elle n'avait pas eu de relation intime avec une personne, la dernière datant de l'époque où elle n'était pas encore la dirigeante de l'entreprise. Pour la partie avec la reine, elle décida donc de porter sa robe classique, celle qu'elle avait portée à leur rencontre, quelques semaines plus tôt.

Le repas se passa plutôt bien dans l’ensemble. Elles parlèrent de l'évolution de son projet et des quelques difficultés de son entreprise. Les Paladins étaient d’avantage là pour protéger le village autour du siège social que l'entreprise en elle même. Celui-ci était rattaché à Nexus désormais, car faisant partie de l'entreprise (c'était surtout un lieu de vie pour les employés), mais cela n'empêchait pas les esclavagistes Nexusiens d'essayer d'attaquer régulièrement celui-ci, tout en sachant pertinemment que c'était comme d'attaquer un quartier de la cité. Bref, elle n'en avait pas finit avec ces histoires. Elles parlèrent ensuite des différents groupuscules possiblement rattachés au roi cramoisi, ainsi que des autres organisations les combattants. O'kaya pour sa part, n'avait pas particulièrement d'avis tranchés sur la question, n'ayant jamais eu à faire à un Ashnardiens de sa vie, les Nexusiens la préoccupaient bien plus à vrai dire...

Lorsque enfin la reine prit congè d'elles pour aller se coucher, Adamante l'invita plus ou moins subtilement à la rejoindre dans une autre pièce. O'kaya ignorait comment était meublée celle-ci bien entendu, mais elle décida qu'il était temps de lui faire sa fameuse surprise. Retirant sa robe et ses sous-vêtements alors qu'elle était seule, elle mit ensuite une autre robe, entièrement faite de soie noire, légère et transparente, permettant donc de voir l’ensemble de son corps au travers du fin tissu. Seuls quelques bordures dorées ainsi qu'un imprimé de fleur mettaient un peu de couleur. Le visage un peu rosé d’embarras tout de même, elle franchit la porte et la referma derrière, tournant le verrous. Adamante étant de dos, elle ne la vit pas encore.

- J'espèrrrre que ce n'est pas trop osé... pour un prrrremier rendez-vous...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Soirée diplomatique [O'kaya Nyala]

Réponse 32 lundi 09 avril 2018, 00:53:31

Adamante envisageait de passer une bonne soirée avec O’kaya. La Mélisaine l’avait tout simplement invité à faire l’amour avec elle, sans trop laisser de suspens quant à ses réelles intentions. Avant de la rejoindre, O’kaya avait indiqué vouloir se changer, et la magicienne avait acquiescé. Dans sa chambre, elle avait le dos tourné face à la porte, utilisant sa magie pour enflammer une série de bougies, donnant ainsi à la chambre une atmosphère sensuelle et érotique. Elle entendit soudain la porte s’ouvrir, et perçut la présence d’O’kaya. Adamante, qui finissait d’allumer une bougie, tourna juste légèrement la tête, sans pouvoir encore voir la Terranide, un sourire sur le coin des lèvres... Puis se retourna ensuite complètement.

« Oh... » s’exclama-t-elle alors, en écarquillant légèrement les sourcils.

O’kaya avait enfilé une robe très particulière, qui épousait très bien ses formes... Tout en étant transparente. De quoi rappeler à Adamante la nuisette qu’Elena enfilait quand elle dormait, qui était si fine qu’on pouvait voir ses formes à travers. Adamante, elle, portait une courte tunique violette avec un châle dans le dos, montrant sa voluptueuse poitrine, son ventre dégarni, et un élégant pagne violet qui dissimulait l’accès à son intimité. Elle sourit alors, ses yeux jaunes s’illuminant légèrement, et s’approcha de la femme, faisant claquer ses talons sur le sol.

Adamante la détailla des pieds à la tête, et avança sa main, caressant la joue de la Terranide.

« Eh bien, eh bien... Si on m’avait dit que les mineurs pouvaient être aussi jolis... »

Elle sourit à nouveau, et l’embrassa doucement sur les lèvres, plaquant dans la foulée son corps contre le sien, et déplaça sa main de sa joue, glissant contre sa cuisse, celle accessible par le côté fendu sa robe, et remonta sa main sur sa peau, caressant et griffant même très légèrement sa cuisse.

« Oui, tu es vraiment magnifique, ma belle... »

Adamante se pinça les lèvres, et retourna l’embrasser, tout en continuant à caresser l’intérieur de sa cuisse.

« C’est moi, ou... Tu as oublié de mettre une culotte ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :