Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 30 mercredi 26 novembre 2014, 10:39:28

Qu'importait sa gêne, en effet il n'était pas là pour lui faire plaisir, bien évidemment, il était là parce que ce serait sans doute nécessaire, notamment s'il la louait, il ne pouvait pas la laisser partir nue dans les rues du quartier de la Toussaint. Les lieux n'étaient pas assez surs pour cela… il lui sourit et l'encouragea à aller faire son choix d'une nouvelle tape plus forte sur le popotin, la suivant légèrement à distance… il observait ses choix. Certes, il n'était pas ici pour lui offrir de la haute couture… non, c'était juste qu'elle soit décemment vêtue quand il s'agirait de sortir…

Comme il la suivait,il pouvait voir un peu ce qui était choisi par la jeune femme et il n'approuvait pas toujours ses choix. Certes, pour les jeans, il n'allait rien redire, il en prit même un deuxième au cas où alors qu'elle continuait. Bon, c'était du classique, c'était du logique. IL regarda un peu tout, mais ce qu'il désapprouvait beaucioup était son choix en matière de sous-vêtements, aussi, quand elle lui présenta cela, il lui dit, sur un ton sec :

« Non, ça ne me va pas. Je n'aime pas ses couleurs… prends du blance et du violet, ce ne serait pas mal, et prends aussi une robe et deux portes-jarretelles avec des bas assortis, s'il te plaît. Et même s'il ne te plaît pas, d'ailleurs… ah et maintenant que j'y pense, il te faudrait une robe…. Évite les robes corset car tu as trop peu de poitrine pour les remplir… et du coup évite le trop grand décolleté… je te laisse complètement libre de choisiri celle qui te plaira ! Pas besoin de mon approbation… ah et pas de robe en dessous du genou… au dessus, même. C'est une obligation, bien sur… et pour le manteau ? Il n'y a rien qui vaille la peine ici, nous verrons cela ailleurs… oua lors… hum… non, en fait tu n'en auras pas besoin ! Oublie ça ! »

Il eut un léger regard en biais avant de se rapprocher d'elle et lui dire au creux de l'oreille, un sourire sur les lèvres.

« Quand tu auras choisi, je vais te demander d'aller dans la cabine d'essayage central pour être sur que les tailles te conviennent, et… et tu sauras quoi faire…. Tâche de faire ça correctement…. Je t'attendrai juste à côté, avec autre chose que je voudrai te faire essayer. Allez, file ! »

IL avait une sorte d'entente avec le patron du lieu, une bonne réduction contre une petite séance de « glory-hole » un trou dans le mur d'où une verge sortait. Et elle devrait jouer de la bouche sur le trou qui se trouvait à droite et celui qui e trouvait à gauche… ça lui ferait de l’entraînement et les clients qui joueraient le jeu feraient gagner assez d'argent au patron pour que slade  n'ait presque rien à payer, gu-ère plus que le yen symbolique…

Lui il se dirigea dans les rayonnages et sélectionna une tenue pour la rejoindre… il s'agissait d'un esemble complet qui faisait davantage penser à une tenue de danseuse du ventre qu'autre chose… un petit haut qui lui couvrirait juste une partie de la poitrine, laissant tout le reste presque jusqu'au pubis nu et en dessous une sorte de mini-short assorti qui ressemblait à s'y méprenre avec une minijupe. IL y avait une sorte de résille qu'elle mettait par dessus son haut et qui lui descendrait jusqu'aux coudes et jusqu'à la taille… pour les bas… hum… il prit un porte-jarrettes noir et des bas assortis, ça devrait aller sans doute comme tenue… IL sourit et s'assit sur le petit banc, attendant qu'elle ait fini pour lui passer sa surprise...

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 31 jeudi 27 novembre 2014, 02:14:19

Non, ça ne me va pas. Je n'aime pas ses couleurs… prends du blanc et du violet, ce ne serait pas mal, et prends aussi une robe et deux portes-jarretelles avec des bas assortis, s'il te plaît. Et même s'il ne te plaît pas, d'ailleurs… ah et maintenant que j'y pense, il te faudrait une robe…. Évite les robes corset car tu as trop peu de poitrine pour les remplir… et du coup évite le trop grand décolleté… je te laisse complètement libre de choisir celle qui te plaira ! Pas besoin de mon approbation… ah et pas de robe en dessous du genou… au dessus, même. C'est une obligation, bien sur… et pour le manteau ? Il n'y a rien qui vaille la peine ici, nous verrons cela ailleurs… ou alors… hum… non, en fait tu n'en auras pas besoin ! Oublie ça !

C'était surprenant de voir le geôlier parler de goût vestimentaire, sans compte cette manie qu'il avait de se corriger pour faire le méchant, cela lui donnait un côté ... plus humain. Y'avait-il un changement dans son comportement ou son caractère ? Peut-être qu'il s'attendrissait un peu, même si cela ne changeait en rien le fait que ça soit un monstre bien-entendu. En revanche, les indications vestimentaire de ce dernier ne surprenait pas vraiment Coralie. En résumé, fini la jeune fille réservé, et bienvenue à la grande débauché. Après un discret soupir traduisant le peu de motivation éprouvé cet idée, elle retourna dans les rayons.
L'un de ses choix s'orienta vers une robe violette très moulante, et arrivait à peine plus bas que l'entre-jambe, ce qui donnait plus l'impression d'un grand T-shirt sans manche. Afin de conserver un semblant de dignité, elle avait choisis un tissus un tout petit peu épais pour qu'on ne puisse pas (trop) distinguer ses sous-vêtements. Coralie accompagna cette robe avec un ensemble noir soutien-gorge/string simple mais très fin enfin de ne rien laisser transparaître (tout du moins elle l’espérait). La jeune fille ne pu s’empêcher de rougir à la vue du portes-jarretelles qui accompagnait l'ensemble, car elle n'avait jamais osé en acheter et encore moins en mettre, ces derniers avait la particularité de passer sur les fesses et non sur les côtés des jambes. Pour finir, elle choisi des bas simples noirs qui montaient jusqu'au milieu de la cuisse et qui donnait un peu l'impression de grande chaussette opaque. Plusieurs idées lui traversa alors l'esprit, nourrissant son inquiétude qui ne cessait de grandir. Tout d'abord, Coralie prenait conscience que même si elle était forcé de faire ses achats, c'était elle qui étais entrain d'opéré sa transformation en esclave sexuelle, ce qui été particulièrement sadique de la part de son geôlier. Ensuite, nourrissait l'espoir qu'elle pourrait conservé sa jarretière malgré toutes ses acquisitions (afin de conserver une trace de son ancien elle). Enfin, même si son voeux le plus cher était d'être reconnu et sauvé par quelqu'un, elle espérait ne pas croiser des élèves de son école qui pourrait la voir habillé comme une dévergondé et se faire une fausse opinion de sa personne.

Coralie mit fin à ses emplettes en complétant avec des suggestions de son ravisseur et notamment une mini-jupe blanche et particulièrement flottante qui représentait absolument tout ce qu'elle avait voulu éviter lorsque la jeune fille avait choisis sa robe. Le regret se lisait sur son visage mais la crainte de son geôlier était plus forte.
Les paroles de ce dernier lui revînt en tête : Quand tu auras choisi, je vais te demander d'aller dans la cabine d'essayage central pour être sur que les tailles te conviennent, et… et tu sauras quoi faire…. Tâche de faire ça correctement…. Je t'attendrai juste à côté, avec autre chose que je voudrai te faire essayer. Allez, file !
Qu'est-ce que ce malade avait pu encore imaginer ?... Coralie pénétra dans la cabine et commença à se changer, elle distingua deux orifices sur les parois, l'un en face de l'autre, et compris immédiatement le manège qui allait se déroulé. Des inconnus (probablement client du magasin) aller pouvoir se rincer agréablement l’œil pendant son essayage. Cela eu pour réaction de la tétaniser et de la faire respirer fortement sous l'effet du stress. Elle lui fallu un bon moment pour réunir ses forces, provoquant ainsi l'impatience des voyeurs qui se manifestèrent en toquant à la parois. Ne voulant pas décevoir son maître afin de ne pas s'exposer à une horrible punition, Coralie débuta enfin son essayage en se tenant le plus de profile possible. Les yeux présent dans les orifices scrutaient le moindre recoin de son corps et semblaient jouir de la gène intense qu'ils provoquaient. Dans l'ensemble, tous les vêtements de la jeune fille étaient à la bonne taille. Mais alors que la jeune fille était en sous-vêtement afin de mettre la robe qu'elle avait choisi, un pénis en érection fit son apparition à travers l'un des orifices de la cabine d'essayage. Pris par surprise, Coralie ne pu réprimer un cri, et eu le réflexe de jeter un œil dehors pour se plaindre auprès de son ravisseur, mais le regard satisfait de se dernier permit de conforter les craintes de la jeune fille. Son "travail" d'esclave sexuelle avait d'ore et déjà commencé.
Elle se retourna alors, se mit à genoux, pris un très court instant pour souffler et se mettre en condition. Cela aller être théoriquement plus facile qu'avec son maître, en effet, Coralie n'aurait pas à subir son terrible regard et ne pouvait non plus voir le visage des voyeurs au cas où ces derniers aurait un physique disgracieux. Cette dernière se rassura en voyant le pénis qui était d'une taille bien moins imposante que celui de son geôlier, et pu débuter sa fellation sans se faire prier. Même si ce qu'elle faisait la rebutait profondément, la jeune fille acquis au cours de cette pratique une certaine confiance en elle puisque, le membre de chair devient dur beaucoup plus vite que celui de son maître. La vue sur le fessier pratiquement dénudé de Coralie avait particulièrement excité le second voyeur qui toqua sur la parois et fis lui aussi passer son pénis par l'orifice.

Quoi ? Mais ...Attendez j'ai pas encore fini, soyez un peu patient... je vous en prie. Dit-elle dans sa tête, qui fut simplement résumé par un petit gémissement. Ce dernier fut très mal interprété par le premier voyeur qui le prit pour un bruit de plaisir et dont la colonne de chair se mit à palpiter avec vigueur. Le stress envahi Coralie lorsque le second voyeur se montra de plus en plus insistant en toquant de  plus en plus contre la paroi. Elle tenta de poursuivre sa fellation sur l'autre tout en masturbant le premier mais cela ne semblait pas plaire au premier qui le fit rapidement savoir. C'est alors qu'elle parvînt à trouver le compromis, ses mains prirent appuis sur la paroi de droite, puis bloqua ses pieds contre la paroi de gauche. Pendant qu'elle jouait de sa bouche sur la première personne, elle se servit de la raie de ses fesses pour caresser le second et ainsi lui offrir une branlette dite "allemande". Le résultat ne se fit pas attendre, Coralie ne s'attendait pas à ce que ses partenaires aient si peu d'endurance qui vinrent presque simultanément, l'un dans la bouche de la jeune fille et l'autre sur les fesses de cette dernière salissant le string même pas encore acheté. Contrairement à ses précédentes expériences avec son ravisseur, aucune douleur n'avait été ressenti durant la pratique, Coralie avait avalé la semence de son partenaire par réflexe pensant être vite inondé mais la quantité fut parfaitement raisonnable : pas plus que quelques giclées. Le goût quand à lui était à la fois le même et totalement différents, mais toujours désagréable. La jeune fille se laissa glisser sur le sol et pris le temps d'assimiler ce qu'il venait de se produire. Un sentiment particulièrement étrange l'envahi : au départ c'était de la curiosité, mais lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait sensiblement mouillé durant ce rapport (parce qu'aucune douleur n'avait été ressentit) Coralie fut pris d'effroi et de dégoût pour elle-même.

Elle ressorti de la cabine, habillé de la robe moulante violette, de ses bas noirs maintenu par le porte-jarretelle qui va avec et tenant sa jarretière dans ses mains. La jeune fille avait pris la peine de TOUT bien essuyer afin de rester présentable et de ne pas donner de fausse idée à son ravisseur. Elle n'avait pas l'habitude de porter des choses aussi courte et tentait régulièrement de rabaisser cette dernière mais en vain. La moindre personne qui baisserait un tout petit peu la tête aurait une chance de voir la naissance des fesses de Coralie. La robe mettait particulièrement les courbes de la jeune fille en avant, ses seins prenaient une jolie forme et son beau popotin était mise en valeur.

Excusez-moi monsieur, je sais que je n'ai aucun droit et que je ne suis rien de plus qu'un jouet pour vous, mais ... puis-je garder ma jarretière ? C'est quelque chose d'important pour moi. Demanda le plus humblement Coralie.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 32 jeudi 11 décembre 2014, 19:49:10

Au moins, il l'aurait équipée au niveau vestimentaire quand cela lui ait trop coûté, pensait-il, en effet, il avait vu les deux hommes entrer dans les cabines attenantes à celles de la jeune femme. Ils lui paieraient ses vêtements. Il attendit que cela se fasse, entendant les grognements et les gémissements Coralie ainsi que ses paroles, incapable de se débrouiller seule, cellelà… enfin, si, en fait, apparemment elle avait trouvé la solution… après quelques miutes, ils sortirent et donnèrent de largent au patron qui opina du chef pour Slade. Celui-ci commença à faire faire tous les essayages à son esclave avant de finalement lui

IL la regarda sortir en robe et approuva du chef avant de finalement s'emparer de la jarretière et l'observer, le mince ruban de couleur pouvait être de trop sur la tenue… il al regarda et l'emmena régler le paiement en l'entrainant d'une tape sur les fesses… d'ailleurs, son fessier était plutôt bien mis en valeur par la tenue. IL lui fallait bien un avantage, non ? Il lui sourit et paya le caissier avant de s'en aller ave elle, la reprznant comme avant d'entrée, enlacée pour faire roire à un couple… il tenait toujours la jarretière dans ses doigts et hésita avant de savoir quoi en faire… Il sourit et oipina du chef…

« Oui, tu pourras la garder, mais je ne veux plus que tu la portes comme avant, tu as de belles tenues, inutiles de les gâcher avec ça… alor voilà où on va la mettre... »

Il noua celle-ci autour de la gorge de la jeune femme, c'était limite, mais il avait pu la fixer sans trop l'empêcher de respirer… il lui sourit et lui caressa les cheveux… lui lança sur un ton badin…

« Intéressante cette méthode pratiquée dans la cabine d'essayage, le vendeur m'en a glissé un mot… je te croyais plus ignare que ça… jete félicite de ton initiative… nous te trouverons un cadeau, je te le promets... »

Il lui sourit et lui vaisa le front avant de la pousser un peu dans un nouveau magasin. Il s'agissait d'une animalerie… il salua le vendeur qui semblait, lui aussi, le connaître. IL récklama sa commande et la donna à Coralie pour payer avant de sortir avec elle et le paquet… c'était pour elle après tout… un joli collier en cuir et une jolie laisse… une qualité exceptionnelle… il fit uen troisièeme et une quatrième boutique, où il lui demanda d'attendre dehors, avant de fianlement l'entrainer dans une rue très sordide…

« Bon, voici l'avant dernière boutique… et c'est pour toi que je viens là… je me disais que tu aimerais peut être acheter quelques jouets pour patienter quand je n'aurai pas le temps de m'occuper de toi... »

IL eut un sourire goguenard et la fit rentrer dans un sex-shop sombre, mal éclairé mais très bien fournis…

« Allez, va choisir un objet pour ton cul, un pour ton con et un autre pour ta bouche, pense juste qu'il faudra que ce soit assez gros, pour t'habituer un peu à prendre une bonne taille en toi… car je te promets que tu vas avoir de sacrés gros morceaux… ah et du lubrifiant, aussi, je n'en ai plus ! Et s'il y a des objets qui t'intriguent o t'amuse, prends les, qui sait tu auras peut être l'ocasion de les essayer... »

Il ricana et se contenta, pour sa part, de saisir par la hanse de gros bidons de cinq litres unis, blancs et l'attendit à la caisse.

« Monsieur accepte de nous offrir les course si tu le suces et que tu le laisses de te jouir sur le visage avant que tu ne te le nettoies avec tes doigts et ta langue, tout cela,  en étant filmée ! J'ai dit que tu étais d'accord, ça ne te dérange pas au moins ? »

Ce n'était as une question...

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 33 vendredi 12 décembre 2014, 03:29:58

Oui, tu pourras la garder, mais je ne veux plus que tu la portes comme avant, tu as de belles tenues, inutiles de les gâcher avec ça… alors voilà où on va la mettre... Annonça le geôlier.

C'est ... c'est vrai ? Murmura Coralie.

La surprise se mêlait au scepticisme, après tous les coups tordus qu'il lui avait fait subir, c'était devenu une habitude. Aussi, l'étonnement fut d'autant plus grand lorsqu'il se contenta de tenir ses paroles sans tenter de souiller d'autant plus la jeune fille. Les yeux de cette dernière étaient grand ouvert et avait du mal à réaliser ce qu'il venait de se produire, de plus, elle trouvait que cela lui allait bien et que c'était donc à la fois une très bonne idée et un excellant compromis. Son état était tel, que Coralie n'eut même pas l'habituel sursaut de recul à l'approche de la main de son tortionnaire.

M... Merci beaucoup. Dit-elle d'une voix inaudible.

Intéressante cette méthode pratiquée dans la cabine d'essayage, le vendeur m'en a glissé un mot… je te croyais plus ignare que ça… je te félicite de ton initiative… nous te trouverons un cadeau, je te le promets...

La réalité eut vite fait de reprendre le pas sur cet instant qui semblait incohérent avec le personnage, à la grande tristesse de la jeune fille. Cette dernière se mit à rougir de gène comme une tomate lorsqu'elle pris conscience que son geôlier était au courant pour ce qu'elle avait fait dans la cabine. Savait-il aussi pour ce qu'elle avait ressentit durant ce moment ? Elle pria de toute son âme que ça ne soit pas le cas.

La journée shopping se poursuivit afin de compléter la tenue de la parfaite petite esclave sexuelle. Tous les achats ne furent pas révéler à Coralie, cette dernière préféra ne pas imaginer quel plan tordu il avait encore pu imaginer pour la faire souffrir. En revanche, elle était parfois amené à l'attendre à l'extérieur des boutiques, ce qui avait pour réaction de lui provoquer un terrible mal être. En effet, sa tenu vulgaire ne faisait rien pour empêcher d'attirer l'attention des passants qui la dévoraient du regard. En temps normal, une tel situation aurait été synonyme de danger pour la jeune fille et son entourage à cause de sa "malédiction", mais maintenant, c'était un autre type de danger qui l'a guettait. Il ne fut pas beaucoup de temps pour que les types louches commencèrent à l'aborder. Deux punk tout droit sortie des pires clichés possible s'approchèrent d'elle et firent le manège habituel dans ce genre de situation : Drague minable ponctué de sous entendus salaces et de mains baladeuses. Coralie n'avait nullement envie de se faire tripoter par ces hommes mais elle ne savait pas si c'était encore un manège de son tortionnaire ou non, du coup, il n'y eu pas trop de résistance de sa part. Cette désagréable scène pris fin lorsque les deux individus virent la marque sur le sein de la jeune fille à travers le tissus tendu de la robe.

Oh putain !! C'est la pouliche de Slade ?!! Dit le premier à terrorisé
Quoi ? euh bon tu nous excuses hein ? On savais pas hein ? Bon allez salut ! Ajouta le deuxième avant de partir comme si les deux punk tentait de fuir un monstre.

Slade ? C'était donc le nom de son geôlier ? Coralie était encore sous le choc de la rencontre mais elle était rassuré que cela ai pas mal tourné. Elle pouvait donc utiliser ce nom pour obtenir certaine chose de certaines personnes. Cela pourrait s'avérer être une information particulièrement utile pour l'avenir, surtout lorsque ce dernier ne serait pas derrière elle. La jeune fille fit comme si rien ne s'était passé durant la l'absence de son maître, et reprit ça tourné des boutiques.
La dernière d'entre elle était particulièrement glauque, et les articles vendu à l'intérieur l'étaient encore plus.

Allez, va choisir un objet pour ton cul, un pour ton con et un autre pour ta bouche, pense juste qu'il faudra que ce soit assez gros, pour t'habituer un peu à prendre une bonne taille en toi… car je te promets que tu vas avoir de sacrés gros morceaux… ah et du lubrifiant, aussi, je n'en ai plus ! Et s'il y a des objets qui t'intriguent ou t'amuse, prends les, qui sait tu auras peut être l’occasion de les essayer... Et il ajouta : Monsieur accepte de nous offrir les course si tu le suces et que tu le laisses de te jouir sur le visage avant que tu ne te le nettoies avec tes doigts et ta langue, tout cela,  en étant filmée ! J'ai dit que tu étais d'accord, ça ne te dérange pas au moins ?

Non ! Alors là non c'était pas possible. Coralie n'y connaissais strictement rien en sextoys, et elle n'avais nullement envie de les essayer. Un gros blocage se produisit à cette instant. La jeune fille avait fait des choses bien pire depuis qu'elle était devenu esclave mais c'était un nouveau cap à passer dans sa progression vers la débauche qu'elle n'était pas prête à faire.

Oui monsieur. Répondit-elle sans aucun entrain.

Il n'y avait réellement aucune conviction dans ses paroles, on pouvait même lire une profonde détresse. L'idée lui était venu de tenter de s'enfuir lors de l'absence de son maître, elle aurait peut être dû essayer pour échapper à ça. Son corps était tellement crispé lors de son passage dans les rayons qu'on aurai pu la confondre avec un automate mal huilé. Coralie devait choisir ELLE-MÊME les outils qui allait servir à la torturer, ce qui lui était particulièrement insoutenable. Malgré tout ces efforts, la jeune fille ne parvînt pas à se résoudre à faire une telle chose, alors elle décida de limiter au maximum la casse. Son choix se dirigea vers deux gode d'une taille standard, relativement proche des pénis qu'elle avait pu apercevoir dans la cabine d’essayage. Enfin, son dernier achat se tourna vers un bâillon boule, avec l'intention que si Slade s'en servait, elle n'aurait pas à dire des choses qu'elle n'a pas envie de dire.
Vînt alors le moment de "passer à la caisse", le gérant n'attendait que ça visiblement, un sourire des plus évocateur se profilait sur son visage. Ce dernier guida Coralie dans le bureau situé à l'arrière boutique, et dégaina son téléphone comme on le ferait avec un revolver.

Enlève moi cette robe que je puisse t'admirer et ensuite tu viendras t'occuper du chibre à papa. Dit le gérant grassement.

Est-ce que Slade va me faire sucer toutes les bites de la ville ? Si je ne choppe pas de MST ça sera un vrai miracle... Pensa la jeune fille.

Une certaine forme de lassitude l'avait envahi, elle n'avait pas envie de faire le moindre effort pour ce qu'elle qualifierai de gros porc. Coralie ôta sans fioriture sa robe et se dirigea vers le gérant pour faire se qu'on lui avait demandait. Les mouvements qu'elle exécutait était devenu mécanique et sans application, peu de chose la différenciait de la poupée gonflable à ce moment là. Devant ce manque de motivation flagrante, le partenaire lui tira sèchement les cheveux afin de faire des vas-et-viens violent. La jeune fille commençait à avoir l'habitude et presque aucune douleur ne fut ressentit au niveau de la gorge. Le spectacle était si minable que l'homme fut contraint de finir à la main et se soulagea sur le visage de Coralie. Cette dernière suivi les instructions que lui avait donné son maitre en nettoyant son visage mais il n'y avait aucune sensualité dans son visage.
Tout ceci n'avait pas été du goût du gérant qui ne semblait pas avoir été comblé. Lorsque la jeune fille s'éloigna pour récupérer sa robe, l'homme lui attrapa le poignet et la tira vers lui.

Hop Hop ! Pas si vite, tu crois que j'ai pas compris ton petit numéro ? Je suis pas rassasié et je compte bien complètement me vidé. Annonça-t'il.
Lâchez-moi ! J'ai fais ce qu'on m'a demandé de faire ! Vous... Non... Dit-elle en se débattant.

L'homme poussa Coralie contre le bureau et plaqua son buste contre ce dernier. Le gérant utilisa son poids et sa force pour maintenir la jeune fille dans cette position, puis, il défit sa ceinture afin de lié les mains dans le dos de cette dernière. La pauvre femme se débattit comme elle put mais la situation était trop désavantageuse. Slade serait sûrement ravi de la tournure que prenait la situation mais elle ne voulait vraiment pas le faire avec cette homme, ni dans une arrière boutique miteuse, surtout pour sa première fois. Alors, lorsqu'elle vu le gérant ce saisir du bâillon boule qu'elle avait prévu d'acheter, elle fut pris de panique et le désespoir la fit réagir de façon que même elle n'aurait jamais imaginé.

AU SECOURS MAÎTRE !!! A L'AIDE !!! AU SECOUHHHMMMMFF !!! Trop tard, l'homme avait enfourné le bâillon boule dans la bouche de Coralie et l'avait fermement fixé.

Tout en continuant à ce débattre, la jeune fille se mit à pleurer, elle n'aurai jamais pensé qu'elle appellerai son tortionnaire à l'aide. Elle tentait de produire autant de son qu'elle le pouvait avec sa voix mais cette dernière était maintenant particulièrement étouffé. Le gérant avait tiré le soutien gorge afin de pouvoir profiter pleinement de la poitrine de sa pauvre victime. D'un mouvement sec il écarta les jambes de cette dernière et ôta le string jusqu'à mi-cuisse s'offrant ainsi une superbe vue sur l'antre des plaisirs de Coralie. La colonne de chair de l'homme s'érigea et il s'en servit pour caresser les lèvre intimes de la jeune fille. Plus qu'un coup de rein et il serait dedans.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 34 samedi 10 janvier 2015, 15:33:28

Bon, la jarretière, c'était réglé, maintenant, la suite !

Plusieurs fois, quand elle était dehors, il vit par la vitrine les personnes la regarder, l'approcher, l'aborder, heureusement, il n'eut pas besoin d'intervenir, parce qu'il n'en avait pas envie, loin de là, même… il était venu faire des courses, pas venu pour lui apprendre à racoler… peut être la ferait-il un peu raccoler plus atrd, mais là, certaoinement pas… il eut un petit regard amusé pour la jeune femme  avant de la laisser, pour le dernier magasin

Oui, il était glauque, oui, sa creepittiude était très grande, mais c'était une boutique bien sympathique… et bien pratique… alors il se mit lui mùême à faire ses propres courses, profitant de ce qu'elle soit occupée à choisir pour elle pour prendre quelques petites surprises… notamment, un magnifique gode de la taille d'un bras, enfin bref, il avait des gadget amusant, des vibros, ou d'autres choses du genre, presque une douzaine d'articles qu'il dissimula dans un sac avait qu'elle ait l'occasion de les voir, puis elle passa à la cause, Slade récupéra les articles et il la laissa seule un peu, qu'elle puisse payer et qu'elle sorte le liquide pour ça… Oui, mauvaise blague !

Il allait attendre dehors et n'eut pas attendre longtemps avant d'entendre Coralie hurler… avait-elle besoin d'aide ? Oh, il allait respecter leur accord… mais il fut saisi d'un doute, aussi, il rentra de nouveau dans le magasin, et il vit la scène… le gérant s'apprêtait à culbuter SA putain ! IL s'approcha alors qu'il était presque en place et frappa, une seule fois. La nuque. Il y eut un craquement, le corps devint flaque et s'effondra sur Coralie. IL écarta le corps sans vie et redressa la chienne qu'il avait acquis…

« Allons, c'est finit. Rhabille-toi… on rentre... »

Il regarda la jeune femme et lui indiqua la sortie et attendit dehors qu'elle sorte, rhabillée… il lui sourit avbant de lui dire, sur un ton doux en prenant avec délicatesse sa main.

« Je ne voulais pas que ça se passe ainsi… pourquoi a-t-il réagi comme ça ? »

Il prit le chemin de la maison en attendant sa réponse, qu'il voulait absolument.

« En rentrant tu iras te laver et je t'apprendrais à te faire des lavements pour que le jour où je t'initierai à la sodomie, tu sois bien propre… ta virginité… hum, il faudra peut être résoudre ce problème, que te faire sauter par quelqu'un ne soit plus un problème... »

Oui, c'était sans doute nécessaire….

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 35 dimanche 11 janvier 2015, 02:17:58

Un bruit sourd accompagné d'un craquement se fit entendre et c'était fini, le gérant du magasin tomba au sol comme un pantin désarticulé, le regard vide. Coralie fut submergé par la panique, se laissant tomber sur le sol en reculant et en se recroquevillant contre le mur d'effroi. Cela faisait trop d'un coup pour elle, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Des spasmes l'envahissaient, la respiration était déjà difficile mais le bâillon boule n'arrangeait rien, des larmes coulait le long de ses joues. Est-ce que ce type était mort ? Et est-ce Slade pouvait tuer une personne aussi simplement et froidement que ça ? Dans tous les cas, ceci était le parfait rappel de qui il était vraiment : Un monstre, froid, cruel et dépourvu de la moindre once d'humanité.

Allons, c'est finit. Rhabille-toi… on rentre... Dit-il en indiquant la sortie. Le geolier ne prit pas la peine de la détacher et prit la direction de la sortie.

Ne pouvant pas répondre, Coralie pris le temps d'accuser le coup, pendant un instant, avant que la peur de Slade ne la ramène à la raison. Il lui fallut un bon moment avant de pouvoir se défaire de la ceinture qui nouait ses mains, elle avait mal aux poignets à force de se débattre, le cuir de cette dernière ayant bien abîmer sa peau sensible. La jeune fille était totalement débraillé et tenta de remettra rapidement un peu d'ordre dans sa tenu. Une fois fait, elle rejoignit Slade à l'extérieur, se dernier prenant son attitude faussement douce.

Je ne voulais pas que ça se passe ainsi… pourquoi a-t-il réagi comme ça ? Demanda t'il avec un ton qui mêlait la fausse compassion et l'insistance prononcé.

Je... Je ne sais pas. J'ai bien fait comme vous m'avez demandé de faire. Mais cela ne lui suffisait pas il voulait plus et ... et je n'ai pas voulu. Dit-elle craintive avant d'ajouter. Je vous jure que c'est ce qui sait passé.

Coralie n'avait pas menti, elle n'avait pas totalement dis la vérité également, mais il aurait été complètement stupide d'être sincère dans un moment pareil et en compagnie d'un tel psychopathe, c'était purement un réflexe de survie. Le chemin du retour se fit sans un mot, la tension que ressentait la jeune fille était insupportable, c'était comme d'étreindre une bombe au beau milieu de la rue et qui pourrait explosé à n'importe quel moment. Même les gens qu'ils croisaient dans la rue ressentaient un mal aise à la vue de son visage. Slade mit fin au silence en s'adressant à Coralie.

En rentrant tu iras te laver et je t'apprendrais à te faire des lavements pour que le jour où je t'initierai à la sodomie, tu sois bien propre… ta virginité… hum, il faudra peut être résoudre ce problème, que te faire sauter par quelqu'un ne soit plus un problème...

Le moment qu'elle redoutais tant allait finalement peut être se produire. Cela faisait à peine 1 jour qu'elle connaissait son geôlier, la jeune fille avait déjà l'impression d'arriver au bout de ses forces et de ne pas pouvoir en supporter d'avantage. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que ça se fasse rapidement, et de la manière la moins douloureuse possible.

Oui monsieur. Dit-elle machinalement
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 36 dimanche 11 janvier 2015, 23:40:33

Elle avait mis un peu de temps à se remettre d'aplomb, et ils étaient rentré, le silence n'avait été ponctué que par l'explication de la jeune femme… il eut un petit sourire avant de finalement ouvrir la porte de chez lui et de la laisser entrer à l'intérieur, pour qu'elle soit enfin rentrée… il lui indiqua la grande armoire et lui tendit tous les sacs, ou du moins, sauf celui avec quelques petits jouets qu'ils avaient achetés tous les deux… il alla le ranger dans sa chambre avant de finalement lui indiquer sa tenue.

« Je te conseille de retirer ta tenue, après tout, tu ne vas pas ressortir aujourd'hui... »

Il lui sourit et rangea dans un tiroir de la chambre tous les objets avant de le fermer à clef. IL les utiliserai plus tard… il revint dans la pièce principale et il s'installa dans un fauteuil avant de claquer la main sur sa cuisse, comme un appel qu'elle devait venir s'agenouiller à côté et lui  et poser sa tête contre sa cuisse et d'attendre qu'elles s'exécute avec beaucoup de douceur et d'affection… chose étrange venant de lui…

« Bon, dis-moi exactement, tu es prête pour la suite ? Après ce qui s'est passé dans le magasin, je me demande si il ne serait pas temps de t'initier à la sodomie et ensuite de te prendre, peut être, ta virginité… je verrais bien comment ça se passe... »

IL eut un petit sourire avant de lui lancer, sur un ton toujours aimable et toujours égal, comme s'il appréciait beaucoup la jeune femme, comme si elle était une amie… il lui caressa doucement la chevelure avant de se lever et de l'entraîner doucement par la main avec tendresse pour l'emmener vers sa douche, ou plutôt, vers la salle ayant le tuyau d'arrosage… il la poussa dans la pièce pour saisir le tuyau d'arrosage.

« Allez, on va te laver… et je vais t'apprendre à te faire un lavement... »

Il lui sourit et sortir d'une étagère une cuvette et une poire à lavement qu'il posa dans un coin avant de lui-même se déshabiller…

« Et dis-moi, tu semblais vraiment ravie de ce traitement, avec les deux queues dans la cabine d'essayage…. Pourquoi refuses-tu ce plaisir à ton Maître alors que tu l'accordes à des inconnus ? »

Il alluma l'eau froide et la dirigea à haut débit contre le corps de la jeune femme pour la récurer.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 37 vendredi 16 janvier 2015, 00:34:29

De retour dans son lieu de détention, Coralie exécuta les directives de son maître en allant ranger les affaires qu'ils avaient acheté. Tout dans cet endroit dégageait quelque chose d’inhospitalier, une atmosphère malsaine né de la seule journée qu'elle avait passé en ce lieu. La jeune fille était déjà épuisé mentalement et physiquement, et la torture allait se poursuivre encore un long moment. Elle aurait bien voulu se reposer juste un moment, faire le vide dans son esprit, oublier tous les pénis que Coralie avait dû sucer ainsi que tous les regards qui s'étaient braqué sur elle, et ne pas penser à tout ce que son geôlier allait lui faire subir encore.

Je te conseille de retirer ta tenue, après tout, tu ne vas pas ressortir aujourd'hui...

Oui monsieur Répondit-elle machinalement.

La jeune fille retira délicatement ses vêtements et les plia avec précautions. Son état d'esprit était perdu, perplexe, rassuré de ne plus porter une tenue qui attire les regards et de ne plus risquer de se faire violer dans la rue, mais terrorisé de devoir rester complètement nue en compagnie du pire monstre qui soit. Elle commençait néanmoins à avoir l'habitude d'être en tenue d'eve devant son maître, même si cela était toujours désagréable. Il était inutile de cacher sa nudité devant cette homme mais un effort conséquent pour lutter contre la timidité devait être fait. La seule chose que conserva Coralie, fut sa fameuse jarretière qu'elle remis sur sa cuisse droite.
Slade attendait patiemment dans le salon, la jeune fille aurait souhaité retarder le plus longtemps possible son arrivé dans la pièce mais il ne fallait pas faire attendre son geôlier. Ce dernier, frappa sa cuisse avec le plat de sa main de la même façon que l'on appellerai son chien de compagnie. C'était la le plus grand paradoxe dans le comportement de cette homme, tenter d'amadouer Coralie avec des caresses douces et des mots enjôleur mais tout cela était contrasté par la volonté de la traiter comme un animal. Elle alla s'agenouiller au pied de son maître et posa sa tête sur ces genoux comme une condamnée qui mettrait sa tête dans le billot d'une guillotine.

Bon, dis-moi exactement, tu es prête pour la suite ? Après ce qui s'est passé dans le magasin, je me demande si il ne serait pas temps de t'initier à la sodomie et ensuite de te prendre, peut être, ta virginité… je verrais bien comment ça se passe...

La jeune fille ne répondit rien, ne sachant pas quoi répondre. Bien évidemment que si le choix lui aurait été donné, elle refuserait catégoriquement, mais toute tentative de refus se solderait probablement par une violente réplique de la part de Slade. Ce dernier semblait d'humeur à jouer le rôle du gentil garçon, le calcul se fit donc rapidement dans la tête de Coralie. Quitte à subir une expérience particulièrement douloureuse, autant faire en sorte que son geôlier se comporte de façon douce que de façon brute. Elle se laissa donc entraîner par Slade jusqu'à la "salle de bain".

Allez, on va te laver… et je vais t'apprendre à te faire un lavement... Dit-il en sortant quelques ustensiles. Slade se déshabilla avant de reprendre : Et dis-moi, tu semblais vraiment ravie de ce traitement, avec les deux queues dans la cabine d'essayage…. Pourquoi refuses-tu ce plaisir à ton Maître alors que tu l'accordes à des inconnus ?

En revanche, à ce moment là, la jeune fille se tétanisa. De quoi parlait-il ? Est-ce qu'il était au courant de ce qu'elle avait ressentit dans la cabine d'essayage ? Quelqu'un l'avait vu et lui avait dit ? Où est-ce que tout ceci n'était qu'un sous-entendu déplacé de sa part ? Tant de question qui l'a fit grelotté alors que l'eau glacé du tuyau d'arrosage ne l'avait même pas encore aspergé.

Que... Comment ça ? Je ne v... vois pas de quoi vous voulez parler. Je n'ai fait que suivre vos directive monsieur. Répondit-elle.

Son cœur battait à tout rompre, au point que Coralie cru un moment qu'elle allait faire une crise cardiaque. De toute façon si la jeune fille n'en faisait pas à cause des propos de Slade, elle en ferait sûrement une lorsque l'eau glaciale viendrait balayer les forces qui lui restaient.

L'eau jaillit du tuyau d'arrosage et l'effroyable impression d'être transformé en statue de givre l'envahit.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 38 mardi 20 janvier 2015, 17:43:25

Il l'arrosa peu de temps, assez pour qu'elle soit intièrement trempée avant de prendre le savon rapeux et se mettre à la frotter vigoureusement, lui tenant le gras avec force d'une main pendant que l'autre la lavait, le salon et ses doigts passant de partout, absolument de partout sans la moindre honte, la moindre hésitation, la moindre retenue, et il ne s'arrêta que quand cela moussait avant de l'arroser à nouveau pour la rincer, il n'avait pas décroché le moindre mot de toute la séance de lavage, ne laissant que du savon à un seul endroit, entre ses cuisses… il voulait lui raser la toison pour qu'elle soit complètement imberbe à cet endroit… il lui sourit et revint rapidement avec le rasoir, encore une foi, par un mot, juste sa poigne sans douceur…

« Allons, on m'a TOUT raconté, tu devrais t'en douter, la manière dont tu as mouillé, ça je l'ai remarqué aussi quand tu e sortie, tu avais un reste de mouille le long de la cuisse… alors j'ai une question, pourquoi tu prendrais ton pied avec les autres et pas avec moi ? Tu sais que ce n'est pas ce que je vais apprécier… tu t'en doutais à l'avance, non ? Alors je veux tes explications ! Vite ! Dès que ton lavement serait fini, bien sur ! Je veux que tu te souviennes de comment je fais car désormais, à chaque fois que tu iras prendre ta douche, tu en feras un. Je n'aime pas enculer des malpropre… et comme après une enculade, tu lécheras ma queue, il vaut mieux pour toi que ce soit propre… non ? »

Il eut un regard dégouté vers elle avant de la saisi r par la nuque, frapper derrière les genoux et lui faire poser la tête au sol, le cul relevé… IL retira la petite plaque qui servait d'évacuation et fit entrer le tuyau entre ses fesses avec douceur. C'était un petit tuyau au diamètre équivalent à celui d'un doigt auquel était fixé une poire à lavement L'autre extrémité était dans une petite bassine pleine d'eau… et en appuyant sur la poire il pompait, faisant monter'eau pour qu'elle vienne remplir son colon, et remonter aussi loin que possible jusqu'à ce qu'il voit son ventre se gonfler un peu… il stoppa alors.

« Voilà la première étape de faite »

Il sourit et retira le tuyau avant d'enfoncer une sorte de petit plug anal qui émit le bruit d'une ventouse qui se colle.

« Tu vas garder ça dans ton cul pendant deux à trois minutes, puis tu te videras dans l'évacuation et ensuite tu recommenceras toute seule, avec du vinaigre pour désinfecter, même processus… ensuite tu viendras, avec ton collier et comme une bonne chienne, dans le salon, pour que tu m'expliquer le pourquoi du comment tu te permets de donner ton plaisir à des inconnus et pas à ton maitre.. ; suite à quoi, je t'initierai à la sodomie… peut être que je mettrais ensuite ta virginité en vente… qui sait… je verrai bien... »

Il sortit pour aller l'attendre dans le salon, non sans se doucher et s'habiller d'une tenue propre avant de l'attendre, une petite latte de cuir, large comme une main,  et qui disposait dun'e poignée à un bout dans une de ses pognes.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 39 mercredi 28 janvier 2015, 00:20:50

Il était difficile de mettre des mots pour exprimer tout le nuancier de subtile sensation qu'avait ressentit Coralie au court de cette douche. Lorsqu'on mélange trop de couleur entre elle, le résultat donne souvent une bouilli de marron et de noir, toute subtilité disparaît et c'est ce qui c'est produit dans la tête de la jeune fille.
D'abord le contact de l'eau glaciale contre sa peau nue lui fit plusieurs fois croire qu'elle allait mourir, la friction rappeuse et soutenue du savon lui donner l'impression d'être passé dans une rappe à fromage pour lui enlever la peau. Aucun mot compréhensible ne sortait de la bouche de Coralie, seulement des couinements mêlant douleurs et tristesse. Mais à ce moment là, elle avait encore un semblant de lucidité.

Allons, on m'a TOUT raconté, tu devrais t'en douter, la manière dont tu as mouillé, ça je l'ai remarqué aussi quand tu es sortie, tu avais un reste de mouille le long de la cuisse… alors j'ai une question, pourquoi tu prendrais ton pied avec les autres et pas avec moi ? Tu sais que ce n'est pas ce que je vais apprécier… tu t'en doutais à l'avance, non ? Alors je veux tes explications ! Vite ! Dès que ton lavement serait fini, bien sur ! Je veux que tu te souviennes de comment je fais car désormais, à chaque fois que tu iras prendre ta douche, tu en feras un. Je n'aime pas enculer des malpropre… et comme après une enculade, tu lécheras ma queue, il vaut mieux pour toi que ce soit propre… non ?

Puis après la décomposition, le pire c'était produit, Coralie était persuadé avait pris toute les précautions pour dissimuler ce fait mais ça n'avait pas échapper à l’œil de Slade. Toutes les questions commençait à s'évaporer et sa conscience avec. Ce n'était pas la première fois qu'elle vivait un tel black out, hier soir, elle n'avait pas supporter son premier traitement. C'était une réaction instinctive de son corps, sa dernière solution pour échapper à un assaut trop insoutenable pour son corps et son esprit.

Voilà la première étape de faite

Elle venait de subir un traitement tel, qu'en temps normal cela aurait provoquer des ravages sur Coralie. Mais la jeune fille était passé en mode automatique, toutes les traces de cette torture laisserait forcément des séquelles sur son corps. Tout cela n'allait pas disparaître comme par enchantement, cependant, celui lui permettait de pouvoir tenir le coups.

Tu vas garder ça dans ton cul pendant deux à trois minutes, puis tu te videras dans l'évacuation et ensuite tu recommenceras toute seule, avec du vinaigre pour désinfecter, même processus… ensuite tu viendras, avec ton collier et comme une bonne chienne, dans le salon, pour que tu m'expliquer le pourquoi du comment tu te permets de donner ton plaisir à des inconnus et pas à ton maître.. ; suite à quoi, je t'initierai à la sodomie… peut être que je mettrais ensuite ta virginité en vente… qui sait… je verrai bien...

Coralie exécuta tous les ordres de son maître sans rechigner et sans réfléchir, comme un robot. Son esprit refit doucement surface lorsqu'elle commença à se diriger dans le salon, ce qui l'a fit tomber sur ces genoux. Son premier réflexe fut d'attraper une serviette et de se frotter comme une damnée pour se réchauffer. Elle n'avait plus très bien conscience de ce qui c'était produit, mais une petite voix résonna dans sa tête, de la même façon qu'un magnétophone qu'on allumerai pour se remémorer des notes. Lust Enigma ne fit que répéter les paroles de Slade, et ces dernières n'étaient pas vraiment encourageante. La jeune fille se posa une question simple : Se pourrait-il que ça soit sa malédiction qui mette volontairement l'esprit de Coralie en pause pour la préserver ? Le temps ne lui permettait pas trop de développer cette idée.

Elle se dirigea donc au salon en prenant la position habituelle que lui avait imposé son maître. Il y eut ensuite une longue minute de silence, durant laquelle, la jeune fille prit bien le temps de prendre conscience de ce qui allait lui arrivé en posant ses yeux sur la latte en cuir que tenait Slade. Puis, il lui en fallu une seconde pour bien choisir les mots qu'elle allait employer. Enfin, une troisième fut requise pour réunir son courage afin de prendre la parole.

Du... Durant cette journée, j'ai exécuté tous les ordres que vous m'avez donné, j'ai donc donné du plaisir au gens que vous m'avez désigné. En répondant ainsi, elle prenait évidemment le risque que Slade pense que Coralie le prenne pour un con. Ce n'était bien évidemment pas le cas, mais une volonté sincère d'exposer les faits. Après un cours temps de pose, qui aurait malgré tout suffit à son geôlier pour lui mettre deux gifle bien sec dans le visage, elle reprit la parole : Quand au peu de plaisir que j'ai pu ressentir dans cette cabine, il n'est que le résultat d'un accomplissement de ma part. Avoir réussi à trouver un compromis au problème que je rencontrais, ajouté au fait c'était l'une de mes premières expériences sans douleurs, à provoquer la réaction en moi que vous avez pu constater. Je finirai en disant que le plaisir que j'en ai tiré était infime mais suffisant pour que j'éprouve des craintes..

Il n'y avait pas eu d'hésitation dans ces dernières paroles, son regard était fixé droit dans les yeux de Slade, ce n'était pas sur un ton de défi ou d'arrogance que ces mots avaient été prononcé mais chacun d'entre eux portait une assurance certaine. Coralie était pratiquement certaine qu'après avoir parler ainsi, elle subirait le courroux de son maître et que cela être probablement aussi douloureux que hier ou que cette douche. Cependant, la jeune fille avait réussi à les supporter, Lust Enigma était là pour la soutenir et cela lui donner la force d'endurer son calvaire. Elle hésita un moment, il voulait que la jeune fille fasse preuve d'initiative mais d'un autre côté, les mots qu'avaient prononcé son geôlier n'avaient pas disparu de son esprit : pas de négociation, pas le moindre pouvoir. Inutile donc de tenter de l'amadouer ou de marchander, il suffisait juste d'attendre que la tempête passe. Elle prit donc la décision de prendre une dernière fois la parole, cela serait donc son initiative tout confirmant à Slade qu'elle lui était toujours soumise :

Je suis maintenant prête à recevoir votre initiation monsieur. Dit-elle en baissant les yeux.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 40 vendredi 30 janvier 2015, 21:57:02

Il attendit dans le salon qu'elle daigne venir… et il lui sourit quand elle vint se placer devant lui… il attira la jeune femme jusqu'à ce qu'elle soit à portée de gifles si il le décidait alors qu'elle  commençait son explication… oui, il avait donné un tel ordre… alors tant mieux qu'elle l'ait exécuté… il lui sourit lui faisant signe de continuer, cela ne lui posait pas de problèmes jusque là… il lui souriait, alors qu'elle continuait à lui expliquer la situation… il lui cressa doucement les cheveux avant de lui caresser la joue, laissant sa main contre la joue de la jeune femme, attendant qu'elle ait fini pour s'exprimer, lentement…

« Je vois… les choses vont changer… à partir de maintenant tu vas t'entrainer à prendre du plaisir dans la douleur et dans l'humiliation permanente, je ne souffrirai aucune désobéisance là dessus ma belle… et la sodomie est un excellent moyen pour commencer cela… mais avant de commencer cela il va falloir lubrifier ma verge, nul doute que tu sauras précisément ce que j'attends de toi… et il va falloir aussi que je te prépare, car plus ton orifice sera serré, plus tu auras mal… donc je te conseille de te détendre et de bien écarter les fesses… nous allons nous mettre sur mon lit, nous serons plus à l'aise là bas... »

Il lui sourit et la laissa là pour aller s'installer sur le dos sur le le lit, prenant quelques godes qu'il installa sur le pla,ncher devant el lit… ils étaient de différentes tailles allant d'un très fin jusqu'à la taille d'un poing… il sourit et lui sortit aussi le lubrifiant en tube… il eut un petit regarda amusé et l'attendit…

« Ces godes que tu vois par terre, il va falloir t'y habituer, car tu en porteras souvent un, voire deux… le but est de t'ahabituer à se faire dilater le derrière comme on le souhaite… je serai contant quand je pourrais faire passer mes poings ensemble dans ton derrière, donc chaque jours tu commenceras par le premier, puis kle deuxime, etc. Jusqu'aà ce que tu sois capable d'encaisser le plus gros… ensuite je prendrais le relai manuellement… tu comprends l'intérêt d'avoir le cul bien propre du coup ? »

Il lui sourit et lui indiqua la verge de la tête…

« Allez, enfonce le plus petit et ensuite mets-toi au travail… et si tu as du mal, tu as du lubrifiant ! »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 41 vendredi 20 février 2015, 00:06:33

Je vois… les choses vont changer… à partir de maintenant tu vas t’entraîner à prendre du plaisir dans la douleur et dans l'humiliation permanente, je ne souffrirai aucune désobéissance là dessus ma belle… et la sodomie est un excellent moyen pour commencer cela… mais avant de commencer cela il va falloir lubrifier ma verge, nul doute que tu sauras précisément ce que j'attends de toi… et il va falloir aussi que je te prépare, car plus ton orifice sera serré, plus tu auras mal… donc je te conseille de te détendre et de bien écarter les fesses… nous allons nous mettre sur mon lit, nous serons plus à l'aise là bas...

Coralie fut surprise pendant un court instant. Après sa plaidoirie, elle était persuadé que Slade l'aurait frappé avec la force et la froideur qui le caractérise. Mais heureusement ce ne fut pas le cas pour le bien être de la jeune fille. Malgré les paroles intimidantes de son tortionnaire, c'était maintenant une certitude que ce dernier s'assouplissait. Soit il devenait plus gentil et se laissait charmer, soit il avait une trop grande confiance en l'emprise qu'il exerçait sur elle. Coralie suivi son tortionnaire jusqu'au lit et Slade repris la parole.

Ces godes que tu vois par terre, il va falloir t'y habituer, car tu en porteras souvent un, voire deux… le but est de t’habituer à se faire dilater le derrière comme on le souhaite… je serai contant quand je pourrais faire passer mes poings ensemble dans ton derrière, donc chaque jours tu commenceras par le premier, puis le deuxième, etc. Jusqu’à ce que tu sois capable d'encaisser le plus gros… ensuite je prendrais le relia manuellement… tu comprends l'intérêt d'avoir le cul bien propre du coup ?

Le regard de la jeune fille se porta alors inconsciemment sur les mains de son geôlier. L'idée que déjà de ses poings puissent rentrer lui sembler difficile et particulièrement douloureux, alors deux, cela friser carrément à l'absurde. Elle poussa un petit soupir exaspéré ne prenant pas du tout l'objectif au sérieux. Coralie déchanta bien vite lorsqu'elle aperçu le gode dont la taille et l'épaisseur était plus que conséquente, que des gens puissent prendre du plaisir à s'enfoncer quelque chose d'aussi gros dans l'anus l'a fit frissonner de peur.

Oui monsieur. répondit-elle tout en ayant du mal, malgré tout, à cacher son inquiétude fasse à ce qui se profilait face à elle.

Allez, enfonce le plus petit et ensuite mets-toi au travail… et si tu as du mal, tu as du lubrifiant !

La jeune fille s'approcha du plus petit des godes qui se présentait devant elle. Ce dernier était long d'environ 10 centimètre et avait à peu près l'épaisseur d'un tube à essai, quelque chose de particulièrement adapté pour s'initier à ce genre de pratique. Si on gardait à l'esprit que Slade était un monstre pervers, froid et sadique, alors on pouvait dire qu'il n'avait pas fait preuve de cruauté lors du choix de l’ustensile. Coralie le saisi, se mit à genoux, et dirigea lentement le gode vers son anus. Elle essaya de se convaincre que c'était comme un suppositoire mais en plus grand et beaucoup plus long. La jeune fille commença alors à tenter de l'enfoncer mais rencontra quelque difficulté, impossible de savoir si le stress en était la cause ou si c'était sa morphologie naturelle. En tentant de forcer un peu, Coralie pris conscience qu'elle possédait un orifice assez étroit ce qui ne l'aidait pas pour se détendre. Après quelques échecs qui n'ont servi qu'à irriter sensiblement son fondement, la jeune fille se saisie du lubrifiant en tube et fit couler un peu de gel sur des doigts. Le produit possédait une consistance similaire au savon mais en plus huileux, il ne dégageait aucune odeur et avait une couleur translucide. Coralie appliqua le lubrifiant comme si c'était de la pommade, de manière délicate et innocente. Puis, fit de même avec le gode, les mouvement qu'elle fit rappeler étrangement ceux d'une masturbation. Ce fut alors le temps de la seconde tentative, le sex toys ne rencontra aucune résistance et pénétra dans l'anus de la jeune fille sans difficulté. Elle ne savait pas trop comment décrire les sensations qu'elle ressentait, cela ne lui faisait pas mal, mais c'était pas une sensation agréable non plus. Son corps tentait de se contracter pour expulser cet intrus et il fallu fournir un effort pour que le gode reste à sa place.

Coralie commença à se déplacer à quatre patte vers son maître, plus par difficulté à ce mouvoir que dans un soucis de vouloir charmer. Elle monta sur le lit et se positionna sur Slade qui était allongé sur le dos. Les jambes de la jeune fille était bien écarté et son fessier était bien relever lorsqu'elle débuta sa fellation, les caresses de sa langue n'avait presque plus d'hésitation et les mouvements de sa tête avaient un rythme régulier. Seul le gode placé dans l'anus de la jeune fille rendait son exécution un tout petit peu crispé. Il faut dire aussi qu'avec tout ce qu'elle avait pratiqué aujourd'hui, Coralie commençait à avoir une certaine maîtrise du sujet, même si c'était toujours plus difficile avec Slade à cause de la taille de son membre. Prenant alors confiance, elle se risqua à simuler quelque soupir de plaisir maladroit mais discret.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 42 mercredi 25 février 2015, 09:37:44

Elle avait compris sa place… il ne put s'empêcher de lui sourire alors qu'elle semblait un peu inquiétée par l'idée de prendre ses deux poings entre ses fesses.. mais qu'elle ne s'en fasse pas… cela viendrait lentement, il fallait qu'elle s'exerce, qu'elle s’entraîne à subir des dilatations, il fallait qu'elle n'oublie pas qu'il finirait par vaincre son derrière. Aussi étroit qu'il puisse être… il lui sourit alors qu'elle acquiesçait et s'emparait du plus fin des plugs présents… il lui sourit een la regardant peiner avant de prendre le lubrifiant pour se l'appliquer et enfin réussir à se l'enfoncer… bon, c'était déjà ça de fait !

« Et bien, tu peines un peu pour le moment, mais ça changera, tu verras… il te faut juste de l'exercice, et du kilomètre  au compteur... »

Il lui sourit alors qu'il la regardait, revenir à quatre pattes, comme une bonne petite chienne vers lui, en monter sur le lit… sa grâce était, semblait-il, gênée par la présence de son plug anal… l'aisance viendrait… il regarda la jeune femme et lui sourit pour finalement la voir e mettre en position, fesses bien hautes pour qu'il admire la partie du plug qui dépassait de son joli derrière… il lui sourit et lui caressa un peu la joue alors qu'elle se mettait à sucer sans presque aucune hésitation…

« Et bien…. Voilà qui est bien dis donc… je vous que cette journée a été bien mise à profit... »

Oh il aimait son travail, elle se débrouillait tous les jours bien mieux, cela se voyait… Il ne put que lui tapoter le crâne pour la féliciter de son actiona vant de finalement glisser ses doigts dans ses cheveux et l'éloigner de sa verge pour la regarder dans les yeux et de lui dire, sur un ton qui se montrait exceptionnellement doux.

« Tourne toi, dos à moi, pour ça, et présente moi ta croupe, que j'examine comme tu te débrouilles avec le gode, ma petite chienne Coralie... »

Il lui sourit et attendit qu'elle s’exécute pour reprendre la fellation, il l'encourageait à aller plus vite dans ses mouvements, de l'envoyer le plus loin possible dans sa goreg et de l'y laisser quelques instants avant de reprendre, bref, rien de différent que ce qu'il lui avait appris jusque là. À une exception prêt…. En effet, il avait saisit le gode et le remuait dans son fondement sans douceur, lui faisant faire des vas et viens brusques, des vas et viens costauds, pour voir comment elle s'en sortait… il oyuait ainsi regarder avec quelle vitesse son œillet se refermait après le passage du gode qui se faisait presque ravageur dans son anus…

« Hum, voilà, c'est bien ! Oh… oui, voilà… et c'est bien ce que tu dis… mais tes cuisses mentent… c'est la dernière fois que tu simules… demain, tu n'auras plus le droit au lubrifiant… si tu veux lubrifier, tu devras utiliser ta mouille et pour utiliser ta mouille, il va falloir que ça coule, alors tyu as intérêt à penser à ta manière de le faire… pour la peine je t’attacherait le gode dans le fondement pour la nuit... »

Il éclata de rie avant de finalement la retenir de continuer avant d'aller plus loin. Il ne jouirais pas dans sa bouche, mais dans son cul…

« Allez, prépare-toi, à quatre pattes, cul bien levé, tête posée sur le sol, et détends toi… »

Quand elle obéirait, il n'y irait pas doucement, une fois le gode retirer. Il cracherait sur s rosette et forcerait...

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 43 lundi 06 avril 2015, 13:01:45

"il te faut juste de l'exercice, et du kilomètre au compteur...", Coralie se faisait l'image d'une vieille voiture en entendant ces mots, elle avait le cliché en tête de la vieille prostitué avec une voix nasillarde et aux cheveux dégarni. Savoir que c'était le futur qui l'attendait, la plongeait dans un profond état de dépression. Après, il était probable qu'elle ne tienne pas jusqu'à un age avancé, et de plus, elle était suffisamment occupé pour avoir autre chose à penser. Et si c'était ça le secret pour enduré tout ça ? Mettre le cerveau en pause comme lorsque Lust Enigma le faisait pour la protéger, ne se préoccuper que de l'instant présent et de l'ordre donné ?

Tourne toi, dos à moi, pour ça, et présente moi ta croupe, que j'examine comme tu te débrouilles avec le gode, ma petite chienne Coralie...

La jeune fille obéit et repris sa fellation comme si elle ne s'était pas arrêté. Même si l'exercice n'était pas simple, elle ne rencontra presque aucune difficulté à suivre le rythme imposé par son tortionnaire. Son entrainement onirique ainsi que la pratique accumulé durant toute la journée lui permis de faire cette pratique sans heurt. Il aura suffit d'une journée intensive sous la contrainte pour faire de Coralie une débrouillarde dans le domaine. Cet confiance en elle eut pour conséquence de commencer à la faire sensiblement mouiller, un part d'elle-même ne voulait pas que cela ce produise, une façon de rejeter ce qu'elle était entrain de devenir. Mais comme dit précédemment, la situation n'était pas à la réflexion, et la jeune fille se laissa aller et faire, se concentrant sur sa fellation.
De façon totalement inattendu, parmi ses faux gémissement, il y'en a eu un qui fut un véritable soupir de plaisir. Coralie se crispa que durant l'espace d'un instant devant ce sentiment qui avait surgit de façon incontrôlable. Heureusement pour elle (si on peut parler de chance), Slade se mit à torturer son anus avec le gode qui était dedans, ce qui dissipa toute forme de plaisir qu'elle pouvait ressentir. Le traitement était dur, des pointes de douleurs dans son fondement lui donna l'impression qu'on l'a piquait avec des aiguilles, est-ce que des lésion c'était formé à cause de "touillage intensif" ? En tout cas, cela avait eu un effet sur sa fellation qui avait perdu en qualité. Fini la valse de la langue et du membre de chair, il ne restait plus que le mouvement de va et vient, mais cela ne semblait pas déranger Slade qui prenait finalement plus de plaisir à la faire souffrir qu'à recevoir une fellation.

Hum, voilà, c'est bien ! Oh… oui, voilà… et c'est bien ce que tu dis… mais tes cuisses mentent… c'est la dernière fois que tu simules… demain, tu n'auras plus le droit au lubrifiant… si tu veux lubrifier, tu devras utiliser ta mouille et pour utiliser ta mouille, il va falloir que ça coule, alors tu as intérêt à penser à ta manière de le faire… pour la peine je t’attacherait le gode dans le fondement pour la nuit...

Dormir avec ce truc toute la nuit ? Il se rendait compte qu'avec un truc comme ça elle ne pourrait probablement pas dormir ? Et que du coup, cela aurait une conséquence sur la qualité de ce qu'elle faisait ? Visiblement il n'en avait rien à faire, Coralie espéra donc que Lust Enigma pourra l'aider à la faire dormir. Elle était aussi inquiète pour le gémissement qu'elle avait poussé, son tortionnaire agissait comme s'il n'avait rien entendu mais si c'est comme le coup de la cabine, alors il était probable qu'il lui ressorte plus tard.

C'est pas vrai... ça ne va jamais s’arrêter... je suis entrain de me... me ... Il me transforme... Combien de temps faudra-t'il encore avant que je ne devienne qu'un... qu'une... chienne comme il dit. Pensa la jeune fille.

Allez, prépare-toi, à quatre pattes, cul bien levé, tête posée sur le sol, et détends toi…

Coralie s’exécuta, et tenta de faire le vide dans dans esprit. Elle avait encore des petites pointes de douleurs qui la tiraillait mais c'était franchement supportable. Elle pensa à Inori, son frêre, et même à ce garçon qu'elle avait rencontré au Lycée, Shawn. Difficile de cacher qu'elle était en réalité terrorisé, et pour la première fois de ça vie, la jeune fille se tourna vers le seul être qui l'avait accompagné durant ces dernières années.

Oh mon dieu... J'ai peur. Je t'en supplie Enigma ! Fait quelque chose pour apaiser mon calvaire ! Pria-t'elle.
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 00:18:01 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 44 jeudi 23 avril 2015, 23:39:43

Elle suçait bien, elle suçait trop bien même, et ses gémissements, mêmes factices étaient une bonne manière de montrer qu’elle était dévouée, suffisamment pour faire croire qu’elle aimait… faire croire qu’elle aimait… c’était du uniquement à la volonté qu’il avait de la voir mouillr… et elle mouillait. Oh, c’était discret léger, mais cela montrait qu’il n’y avait pas dans ses gémissements que du factice. Il sourit et fit une caresse sur la croupe de la jeune femme alors qu’il lui  retirait le goe. Elle avait bien pobéi, elle allait avoir droit à la sodomie. Il posa le gode  vers la jeune femme avant de lui lancer, sur un ton sec, mais au moins très clair.

« Prends et suce le pour le nettoyer… et ça le lubrifier un peu pour le remettre après... tu verras ce sera plus simple ! »

Il lui sourit et lui mit une paire de claques sur le fessier, une sur chaque fesses avant de glisser sa main brutalement entre ses cuisses, y faisant glisserses doigts sans la moindre douceur. Il fit plusieurs vas et viens avant de sentir la réticente de son hymen, et finalement il se décida ànremonter et appuyer sur sa rosette anale qu’il se mit à travailler avec ardeur, jusqu’à ce que trois doigts puissent rentrer assez aisément et il les retira et se dressa de toute sa hauteur, ses mains venant lui tenir les fesses écartées… il posa sa verge contre son anneau rectal mais n’entra pas en elle. Non, pas tout de suite…

« Sais-tu pourquoi tu gardes ta virginité ? Parce que je ne te la prendrai que quand tu viendras réclamer que je te le prenne, comme la chienne en chaleur que tu es… »

Il éclata de rire avant de se décider à forcer. Elle était grosse… mais il avait bien préparé son cul, aussi, si il eut à forcer, il n’eut pas non plus à trop forcer. Il ne comptait pas l’abimer après tout… Il lui sourit alors que le gland était en elle.. et lui lui mit une nouvelle paire de claques avant de la saisir par les hanches. Et commencer à s’enfoncer dans son fondement… oh oui, il forçait. Première sodomie, c’était étroit, c’était gros, forcément que cela forçait, forcément que cela faisait mal… mais était-uil nécessaire de préciser ce qu’il attendait d’elle ?

« Alors, tu aimes que ton Maître t’honore ainsi ? »

Oui, c’était honneur qu’il s’occupe d’elle, non ?


Répondre
Tags :