Aujourd'hui était un jour étrange, il régnait dans l'atmosphère une sensation malsaine, il faisait soleil, mais le ciel était assombri. la météo avait annoncé de l'orage, ce qui donnait un aspect surnaturel au climat. Si Coralie était superstitieuse, elle penserai que c'est un mauvais présage, mais ce n'est pas le cas. La radio de sa chambre jouait la musique
Bad Company de Paul Rodgers, une musique rythmé et entraînante qui mettais la jeune fille de bonne humeur. Cette dernière se préparait à aller dans une soirée organisé par des amis de sa classe. En temps normal elle aurait refusé, à cause de Lust Enigma. Mais depuis qu'elle avait fait la connaissance de la chanteuse
Inori, cette dernière utilisait son pouvoir pour apaiser les pulsations de la malédiction. Pour la première fois depuis cette fameuse nuit, Coralie se sentait vraiment heureuse, elle pouvait mener la vie lambda dont elle a toujours rêvé. Comble du bonheur, la jeune fille n'avais pas ressentit la présence de Lust Enigma de toute la journée.
Pour marquer le coup, elle se fit belle, et fit des efforts pour choisir sa tenue. Une chemise avec des coutures violettes, une jupe longue avec des motifs de fleurs pourpres discrets et des ballerines simples. Bon tout ça était de couleur noire mais Coralie avait peur de choisir des vêtement coloré à cause de sa malédiction. Si Inori continuait à utiliser son pouvoir, tout cela serai peut être de l'histoire ancienne. Sa joie était telle, qu'elle se permit même une petite fantaisie, ses sous-vêtements était un ensemble soutien-gorge, string noir tout ce qui a de plus classique. Mais elle mit une jarretière noire sur sa jambe droite, elle n'était pas en dentelle car elle n'osais pas passer le cap mais rien que ce petit bout de tissus autour de la jambe était déjà une révolution dans la vie de la jeune fille. Pour donner une petite touche de couleur à toute cette noirceur, elle mit une fine mais très longue écharpe rose autour du coup au cas où l'air deviendrai frais.
Coralie se dirigea donc en direction de la soirée, pour aller plus vite, elle pris la décision de passer par le quartier de la Toussaint. En temps normal, elle n'aurait jamais traversé ce coupe-gorge et elle même éprouva de légères inquiétudes. Mais ces dernières s'envolèrent immédiatement lorsqu'elle se rendit compte que même les petits voyous du coin n'était pas plus attiré que ça par elle. La jeune fille était sur un petit nuage, elle aurait voulu que ce sentiment dure toute sa vie. Elle avait l'impression que sa malédiction c'était envolé.
C'est alors, qu'au détour d'une ruelle, elle tomba nez à nez avec un homme à la stature imposante et aux cheveux blanc. Ce dernier regarda attentivement la jeune fille, les yeux était d'une froideur hivernale. Un léger rictus apparu sur le visage de l'inconnu.
Bonjour mademoiselle... Dites-moi, vous savez que le quartier n'est pas particulièrement sur ?Et sans attendre, il poussa violemment Coralie plus loin dans la ruelle qui semblait visiblement totalement vide, ce qui la fit tombé à la renverse. La situation avait totalement changé. Elle était passé du nirvana à l'enfer.
Tu pourrais tomber sur quelqu'un de mal intentionné...Coralie était terrorisé, l'homme n'était comme aucune autre personne qu'elle avait pu rencontrer jusque là. Il dégageait une aura terrifiante, tout son corps tremblait comme jamais, et des larmes commençait à perler sur le coin de ses yeux. Elle ressentit alors le pouvoir de Lust Enigma, la jeune fille n'avait jamais ressentit de pulsation aussi forte. C'est alors qu'elle pris conscience de l'horreur de la situation dans laquelle elle se trouvait. Coralie se frotta les yeux et se releva doucement, elle marqua un temps de pause et plongea son regard dans celui de l'inconnu, il fallu toute sa force de volonté pour ne pas s'évanouir.
Est-tu le bourreau de mon destin ? Celui qui doit abuser de moi au cours de la 19e année de ma vie ? Demanda-t'elle avec détermination.
C'était une question idiote, elle savait bien qu'il ne pouvait pas répondre, et même s'il disait oui, ce ne serait probablement qu'à cause de l'influence de Lust Enigma. Pour sa part, elle en était convaincu, cet inconnu était le monstre de sa destiné. Coralie n'attendit pas qu'il réponde, elle était entrain de se préparer psychologiquement à l’événement le plus important de sa vie. Si elle parvenait à le vaincre, elle deviendrait capable de prendre son avenir en main, de contrôler enfin cette malédiction qui l'a hantait.
Elle sortie de son sac, l'une de ses lames d'auto-défense et fendit la jupe sur la longueur révélant sa jarretière. La jeune fille avait besoin de toute sa mobilité pour le combat à venir, elle se mit en position de combat et ce concentra sur son adversaire. Coralie tentait par tous les moyens de ne pas succomber à la peur, car avec une telle pression, elle serait paralysé. Peut être qu'elle n'avait aucune chance face à lui, peut être qu'elle serait balayé en même pas une minute. Mais une chose était sur, elle allait se battre de toute ses forces ! Si ce mec voulait abuser d'elle, il allait devoir le mériter !