Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minuit (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minuit (libre)

5525 18

Ellane Wels

Minuit (libre)

samedi 04 avril 2009, 18:32:22

Ellane sentait les gouttes d'eau qui lui descendaient le long de la colonne vertébrale, humidifiant ses  cheveux jais au passage. Ses yeux turquoises étaient grands ouverts, elle ne voyaient pourtant rien de tout le décor qui l'entourait. Elle devinait sous ses doigts les deux portes à battants qui cachaient son corps d'une blancheur digne d'une femme d'époque. La douche qu'elle prenait ne servait à rien, mais de l'eau à minuit lui donnait toujours une sensation de déjà-vu dont elle ne parvenait pas à se débarrasser, et pourtant elle ne voulait plus la ressentir. Deux ans plus tôt, à quelques jours près, elle se trouvait dans une baignoire glacée, du sang s'échappait de son ventre. Cette pensée lui donna une crampe quand elle revit la beauté irréelle du visage de son seul amour, quelqu'un qu'elle n'avait connut que très peu de temps, mais trop pour qu'elle reste en bonne santé.
Sa nouvelle vie elle l'avait commencée aujourd'hui, six heures et quelques quarante minutes plus tôt pour être plus exacte. Sa mémoire avait enregistré l'heure en arrivant, un geste automatique car elle redoutait qu'elle ne ressorte par de cet endroit un jour. De toute manière c'était devenu un tic dont elle ne parviendrait jamais à se débarrasser.
Elle tendit son cou en arrière, dévoilant son corps à quiconque se serait tenu derrière la porte, le besoin urgent qu'elle ressentait depuis le matin venait de s'évaporer, elle ne voulait plus rentrer, et si être lâche revenait à s'enfuir vers un endroit meilleurs, elle opterait sûrement pour ce choix une autre fois.
Le jet d'eau émit un faible bruit avant de s'arrêter, le gardien avait du avoir marre de cette jeune effrontée qui vidait le ballon d'eau chaude malgré son interdiction. La jeune femme en conclut que sa douche était finie et elle  attrapa sa serviette pour s'enrouler dedans, s'asseyant à même le carrelage, les jambes repliées mais on ne voyait rien de son intimité, même si la serviette était descendue jusqu'à la limite de ses mamelons. Ses yeux se fermèrent tous seuls, sa respiration se fit plus lente et elle resta ainsi, cherchant un repos qui ne tarderait pas à venir si elle restait là toute la nuit à attendre le sommeil.

(excusez moi pour le manque d'inspiration pour le titre )

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 1 samedi 04 avril 2009, 20:24:58

Akira venait tout juste de rentrer dans sa chambre qu'il entendit le bruit mystérieux, qui était simplement le crépitement des gouttes des douches qui s'écrasaient lourdement sur le sol. Cette mélodie le poussa à sortir pour prendre une douche, car l'envie lui prenait, même si les risques d'être pris en flagrant délit était présent. Il se munit de sa serviette, de son savon, d'un gant écarlate pour ensuite se diriger à travers les couloirs dans l'établissement, avant d'arriver finalement devant les portes de la douche commune. Sa main se glissa lentement en tremblotant sur la poignée pour l'ouvrir dans un bruit de "toc", pendant que le pied se posa sur les dalles carrelées de l'endroit où les corps se purifiaient ou se remplissaient de péchés selon les personnes. Le corps suivit l'appendice, et le lycéen émit un léger soupir en sentant la froideur du carrelage.

 Son regard vitreux se posa sur la jeune fille qui venait de s'effondrer à genoux sous ses yeux. Toujours sa serviette à la main, il accourut vers elle avant de voir le bout des tétons qui sortaient presque de la serviette, ainsi que l'intimité qui était presque visible par les yeux pervers du adolescent. il mit ses mains sur ses épaules pour l'aider à se réveiller.


" Mademoiselle, vous allez bien ?"
« Modifié: samedi 04 avril 2009, 20:37:39 par Akira Erikawa »

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 2 samedi 04 avril 2009, 21:02:51

Ellane vit un garçon qui rentrait dans la pièce. Son premier reflex fut celui de vouloir hurler qu'on était rentré dans sa salle de bain sans frapper, le second qu'elle n'était plus chez elle et que par conséquent elle n'en possédait pas le droit. Sans doute eut il peur en la voyant s'asseoir sur le sol car il se précipita vers elle. Ses mains refroidies par la fraîcheur de la nuit se posant sur les épaules de la jeune femme qui frissonna. Sa peau encore humide ressentant le moindre courant d'air.
Tout d'abord embarrassée par sa tenue pittoresque et pour le moins assez...déshabillée, elle resserra la serviette autour de son corps, toujours à terre, les yeux fermés pour éviter de se mettre à hurler contre l'imprudent. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la touche sans prévenir, mais elle ne pouvait lui en tenir rigueur du fait de sa bonne volonté. Il avait voulut l'aider...en tout cas la jeune fille tentait de s'en persuader. Bien qu'elle l'ai vu s'arrêter sur son entre jambes quand il était rentré.
Elle haussa les épaules, se relevant en s'appuyant contre le mur, faisant attention à ne pas provoquer une catastrophe dont elle avait le secret.
Sa voix était neutre, comme si elle s'efforçait de lui donner un ton monotone qui n'était pas le sien en temps normal :

-Merci, mais la demoiselle va bien. Je me suis juste assise par terre. Peut-être que ma réputation a précédé ma venue mais je ne suis pas encore tombée.

Et pour plus de précaution elle alla s'asseoir sur le banc où se trouvait ses affaires, choisissant un corsage d'un rouge écarlate qui rappelait la couleur macabre du sang frais.
Se retournant vers le jeune homme et plongeant ses iris turquoises dans les siens, elle lui déclara, prévenante, alors que la serviette humide lui collait à la peau, sa voix étant redevenue normale:

-Il n'y a plus d'eau dans ma douche, je ne sais pas pour la votre...

Elle se mordilla légèrement la lèvre, un petit peu embêtée malgré son caractère indépendant et égoïste, car si il n'avait pas de douche, c'était de sa faute.
« Modifié: samedi 04 avril 2009, 21:08:53 par Ellane Wels »

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 3 samedi 04 avril 2009, 21:35:09

Des frissons parcouraient les centimètres de peau qui avaient été en contact avec les mains gelées du lycéen qui ne savait pas quoi faire dans des gestes de première nécessite pour sauver une vie.  Il la vit resserrer sa serviette autour de son corps si fin, qu'il aurait bien aimé la câliner mais la situation ne s'y prêtait pas. Akira la vit se relever avec peine, donc il glissa son bras sous le sien pour essayer de l'aider à monter son corps, car en étant de dos contre un mur, ce n'était pas facile.

" De rien madame mais ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton, je voulais juste vous aider et non profiter de la situation. je ne vois pas de quelle réputation vous voulez parler car je ne vous ai jamais croisé dans les couloirs du lycée."


Le gamin continuait de la regarder mais cette fois ci avec un air agressif car il n'appréciait pas trop qu'on le remercie de cette façon pour son aide. Sa vue se posa sur le corset rouge qui était très beau, et qui devait certainement rendre super bien sur le joli corps de la nouvelle étudiante. L'adolescent se fichait bien qu'il y ait plus d'eau dans la douche, vu qu'il en avait pris une il y a quelques heures, c'est juste le fait de s'être déplacé pour rien qui l'énervait car la fatigue était visible dans son regard. Il la vit se mordre la lèvre car elle s'en voulait, mais Erikawa s'approcha juste d'elle pour s'asseoir à son tour.

"Donc je me suis déplacé pour rien à cause de vous...? Vous m'en voyez contrarié "

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 4 samedi 04 avril 2009, 21:59:21

Ellane soupira, elle n'avait pas cinquante ans, pourquoi ce « madame » alors? En plus elle n'était pas mariée, tout juste assez vieille pour conduire une voiture et si il continuait ses remarques sur son caractère il allait se recevoir une main dans la figure. Son caractère était lunatique, elle le savait, d'un moment à un autre elle changeait du tout au plus, sans être désagréable elle n'était pas très sympathique par moment.
Sa main se tendit vers le dessus de sa propre cuisse puis elle la reposa sur celle-ci, tendant l'autre vers le corsage et commençant à dégrafer un à un les lacets.
Quand il vint s'asseoir à côté d'elle, elle frémit, il n'était pas désagréable à regarder, mais elle grimaça quand il lui expliqua qu'il était contrarié par le manque d'eau dans les douches, la jeune femmes se tordit les mains, assez embêtée pour se rendre compte de sa bêtise, mais pas assez pour s'excuser :

-Évitez le madame s'il vous plaît, j'ai tout juste dix-sept ans et aucune envie en matière de mariage. Ensuite, je n'irais pas faire de l'oeil au gardien pour qu'il remette de l'eau dans le seul but de vous en donner.

Elle leva les bras avec fatalisme, sautant du banc pour marcher devant le garçon, sa serviette enroulée autour de sa poitrine tenue avec sa main. Elle joua avec le noeud avant d'ajouter, désirant se faire pardonner pour cet acte qui la qualifiait totalement, mais dans la mauvaise partie de sa personne :

-Surtout que je préfère votre compagnie à celle de ce vieil homme.

Reculant sur le carrelage froid elle se retourna, offrant la vue de son dos alors qu'elle se penchait pour prendre ses affaires restées dans la cabine de douche, un shampoing à la framboise et le gel douche qui allait avec.
Farfouillant dans le sac qui contenait ses affaires, elle en sortie une brosse qu'elle passa dans sa crinière ébène, coiffant cette rivière de boucles noires qui lui descendait à la taille. Quand elle reprit la parole, plus sûre d'elle, elle le questionna :

-Tu peux m'appeler Ellane si tu veux mettre un nom sur mon visage. Mais toi ? Tu t'appelles comment ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 5 dimanche 05 avril 2009, 00:00:14

Le madame qu'il avait prononcé et qui ne semblait pas plaire à sa nouvelle amie lycéenne avait été cité pour faire de l'ironie, chose que Akira maniait à la perfection quand des gens lui manquaient de respect. Le lycéen suivit la main tendu du regard pour la voir finalement se poser subitement sur la cuisse d'une manière qui lui semblait sensuelle, pendant qu'il décala son regard à nouveau vers les lacets du corset qui se détendait grâce aux doigts fins de la jeune fille. L'ancien grand timide la vit s'entremêler les doigts, une manie qui lui rappelait bien des souvenirs, car il faisait ce tic dans le passé, quand il apprenait à découvrir les femmes.

" Ce n'est pas grave, je devrai simplement attendre la nuit prochaine pour prendre un bain de minuit, peut être en votre compagnie qui sait, mais je n'oserai jamais demander qu'une fille avec une beauté aussi grande que la votre ne vienne voir un pouilleux pour coucher avec lui, pendant que je me shampooine."


 Le regard noir du garçon ne pouvait pas s'empêcher de suivre le geste rotatif du nœud car il avait une seule envie, s'en emparer pour le défaire afin de voir avec un sourire aux lèvres le délicieux corps de la jolie Elianne.


" Merci beaucoup, on m'avait jamais dit ça auparavant mais qu'est ce que cela veut dire ?"


La voyant reculer pour se tourner à nouveau d'un geste vif face au mur, elle lui donnait le champ libre sur son dos. Le lycéen se releva pour ensuite caresser les longs cheveux d'ébène coiffés par la propriétaire, avant de plonger son nez dedans, pour prononcer un compliment qui allait certainement la ravir.

" Merci beaucoup pour ton nom. Mon prénom est Akira mais mes amis m'appellent souvent Aki. Tes cheveux sentent une odeur agréable qui me fait penser aux fruits des bois..."

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 6 dimanche 05 avril 2009, 07:48:42

Ellane l'écouta ravie, elle était rentrée dans l'établissement dans la matinée et elle plaisait déjà, en parlant de son corps,  quelqu'un. Qui plus est, un joli jeune homme qui lui avait pardonné un peu plus vite qu'elle ne l'aurait espéré, et cela pour son plus grand bonheur. La jeune fille esquissa un sourire quand il répondit à sa première phrase en la complimentant Certes il savait parler aux femmes, la jeune fille rougit chose qui ne lui était jamais arrivée depuis bientôt un an, et elle lui murmura, gentiment:

-Vous êtes sûr de vouloir attendre ?


Mais elle se contenta d'un sourire énigmatique pour éviter sa seconde question, sa main lâcha le peigne puis elle sourit quand elle sentit ses mains dans ses cheveux, suivit par son nez quand il respira le parfum de la framboise.
Akira, il s'appelait Akira, ou plutôt Aki, la jeune femme médita cette réponse dans son esprit quelques secondes avant de se retourner, enveloppée dans ses cheveux noirs, sa main se posa sur la cuisse du jeune homme, en plein milieu alors qu'elle effleurait ses lèvres d'un baiser soupir :

-Je suis considérée comme étant une amie ?


Sa main remonta légèrement, imperceptiblement, de sa main droite elle retint le noeuds qui commençait à tomber, le présentant au jeune homme d'une façon pour le moins, anodine, ne se contentant pas de le faire tomber comme par inadvertance :

-Vous voulez l'ouvrir ou je m'en charge ?


Elle fit courir son autre main sur la cuisse du jeune homme, de manière sensuelle, allant de plus en plus haut mais en se limitant à une ligne imaginaire. Juste au cas où il la repousserai. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes avant de baisser le regard et de s'approcher de son cou ou elle déposa un baiser. Simple, mais tout à fait révélateur sur ses intentions.

(Désolé j'ai pas mieux je manque de temps )

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 7 dimanche 05 avril 2009, 12:57:37

hrp- C'est bien comme ça xD-

 Le lycéen pouvait bien pardonner ce genre d'ennui, vu qu'elle ne semblait pas l'avoir fait exprès. Son esprit rempli de pensées perverses à l'égard de la jeune fille éclata quand il sentit qu'elle voulait aussi de lui dans les murs des douches. Le garçon avait eu plein de rapport dans cet endroit, avec Kohana, Mikko, et une fille nommée Tomoko. Akira était ravi de la voir sourire et rougir, car pour lui, ça voulait dire qu'il donnait de l'effet à cette fille et qu'il allait peut être avoir un rapport sexuel avec la nouvelle du bahut.


" Je voudrais bien attendre en votre compagnie qui m'est fortement agréable..."


Le sourire amusé qu'elle avait au début de la conversation devint un sourire dont on ne pouvait comprendre ce qu'il cachait, comme si elle masquait ses intentions de peur qu'il la rejette. L'étudiant la vit se retourner à nouveau vers lui, pendant qu'il sentit une main bien baladeuse qui parcourait sa cuisse, ainsi que le souffle chaud qui sortait tout droit de la bouche de Ellane. Erikawa l'embrassa en enlevant l'écart qui séparait les lèvres des deux amants.

" Vous êtes peut être considérée comme plus qu'une amie selon mon point de vue mais vous pouvez m'appeler Aki!"


 La main droite de la charmante adolescente qu'il venait de découvrir dans les douches, se mit sur le nœud qui retenait la serviette de cacher ses formes, donc la main masculine suivit avec rapidité celle de Ellane, pour se poser contre la sienne et commencer à le défaire.


" Je veux l'ouvrir ma chère..."

 Sa main défit le nœud pour révéler le joli corps de sa partenaire, alors que simultanément, les mains de Ellane partirent de la cuisse pour se retrouver près de son entrejambe. La main gauche d'Aki prit dans la sienne celle baladeuse, pour l'inciter à franchir cette limite qu'elle s'était imposée toute seule. Les yeux gris neige de l'adolescent fixait les yeux azurs de sa charmante compagne avant de la voir se nicher aux creux de son coup.


" Vous semblez en avoir beaucoup envie mademoiselle, mais mon corps est le votre pendant cette nuit charmante demoiselle.
"

 Erikawa déposa des baisers sur sa chevelure, pendant que la main qui avait défait la serviette se saisit d'un sein pour commencer à le peloter.


" Vous avez un bel attirail dis donc..."

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 8 dimanche 05 avril 2009, 21:51:08

Ellane était heureuse bien que gênée. Elle venait à peine d'arriver et voilà qu'elle était à nouveau assaillie par des envies que l'église catholique aurait qualifié d'impures.
A vrai dire elle s'en fichait pas mal de cette religion stupide, mais elle ne voulait pas passer pour la fille qui se jetait sur tout le monde dès son arrivée. Sa vie était peut-être en partie -une partie modérée- basée sur le sexe, mais elle ne vivait pas toujours avec ces envies dans la tête. Pourtant elle en avait envie, là, tout de suite, même si c'était dans les douches communes et que pas mal de gens devaient être réveillés malgré l'heure avancée :

-Voilà une idée qui mérite d'être exécutée dans l'immédiat.

Elle cligna des yeux d'une manière coquine, puis elle sentie qu'il répondait à son baiser, collant ses lèvres sur les siennes, le contact était agréable, chaud, mais elle se retira vite pour se plonger dans son cou alors qu'il montait de son propre chef la main de la jeune fille plus haut sur la cuisse. À la limite dans son entre-jambes qu'elle effleura avant de poser sa main dessus.
Il retira en même temps le noeuds accroché à la va-vite libérant son corps de ce tissus synthétique qui dissimulait ses formes. Sa main saisit son sein qu'il pelota un moment alors que la jeune fille se laissait faire, se contentant de se coller à lui et de passer ses mains sous le tee-shirt et de le lui ôter, collant sa poitrine sur son torse dans le même geste. Elle redescendit ensuite, passant ses mains sur les fesses du jeune homme en lui faisant le tour de la taille et en enlevant ses derniers vêtements pour le mettre à nue. Elle s'approcha, posant un autre baiser sur les lèvres du jeune homme alors que ses mains caressaient de manière sensuelle l'intimité du jeune homme.
De son côté elle se laissait faire, choisissant un moment pour répondre :

-Je vous offre également le mien pour peu que vous y faisiez attention pendant cette nuit. Quant à mon attirail, il fait partie de mon corps, et il à vous.


Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 9 dimanche 05 avril 2009, 23:59:24

Akira se fichait bien que ce qu'il faisait était impure, tant qu'il pouvait prendre du plaisir avec cette fille qui l'attirait énormément, et qui était attiré par lui réciproquement. Erikawa ne donnait jamais de préjugé car il trouvait ça complètement stupide, et il préférait connaitre les personnes, et leurs motivations que leur réputation au sein de l'école, même si elle s'avérait justifiée. La jeune fille semblait adorer son coup, car à chaque fois que els amants s'embrassaient, elle s'y réfugiait à chaque fois, comme si elle était craintive donc il lui chuchota au creux de son oreille.

" Je ne ferai pas de préjugé, tu peux t'en garantir..."


 La voyant cligner des yeux d'une manière bien farouche, la main qu'il avait guidé semblait avoir pris de l'assurance, vu qu'elle se posa carrément sur la verge qui était au sommet de son excitation. L'étudiant se fit déshabiller sur place quand elle enleva son tee shirt, puis son pantalon de soie, et son caleçon. L'adolescent sentit les mains de sa partenaire se déposer brièvement sur ses fesses, pendant qu'ils s'embrassaient avec beaucoup d'amour. La phrase qu'elle lui chuchota à l'oreille le fit sourire car il s'amuserait bien avec elle, et en très bonne compagnie.


" Comme le mien mademoiselle."


 Lui rétorqua t'il en lui embrassant chaque centimètre de sa poitrine...

« Modifié: lundi 06 avril 2009, 12:48:51 par Akira Erikawa »

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 10 lundi 06 avril 2009, 19:46:40

La jeune fille fit courir ses mains sur son torse, avant de poser ses mains derrière la nuque du jeune homme, les croisant en les ramenant sur les clavicules de manières à l'enserrer dans ses bras. La tête penchée en arrière, dévoilant ses seins elle le laissa les baiser, fermant les yeux pour profiter de ce moment délicieux.
Rien en cet instant n'était comme sa première fois mais elle préférait de loin ce moment, elle lui murmura d'une voix exquise et sensuelle, s'attardant un moment pour se ramener plus près de lui :

-De toute façon, je crois que si vous en faites, c'est vous qui perdriez le plus dans cette affaire. Dans toutes les disciplines. Et croyez-moi, ça m'attristerait de devoir vous rejeter pendant cette soirée.

Par là elle entendait qu'il perdrait son estime et que même si elle n'était pas toujours méchante, elle pourrait faire courir de fausses rumeurs sur ses capacités au lit. Et cela même si il lui en coûterait beaucoup. Elle commençait à beaucoup l'apprécier.
Elle ponctua sa phrase d'un petit baiser, rien de bien méchant pour le moment, elle préférait y aller en douceur dans les premières minutes, si on pouvait employer ce mot, et laisser l'initiative au garçon pour la suite. De plus il lui faisait pour le moment oublier son arrivée encore récente dans l'établissement. Sa raison lui soufflait qu'elle n'avait pas dut être la seule à lui plaire, mais elle en était tout de même flattée.
Quand elle se décolla de lui, elle partie s'asseoir à genoux sur le banc, à côté de ses affaires, ses deux pieds mouillés sous ses fesses. Elle le détailla, attrapant un mèche qu'elle remit derrière son oreille presque automatiquement. Avec des allures de princesse elle leva sa main couleur de la nacre la plus pure et s'exclama, ravie, enthousiasmée par la nuit qui s'annonçait torride :

-Je suis là pour toi seul pour le moment...

Elle cligna des yeux, le fixant encore plus intensément, un sourire sur le visage, sa main s'arrêtant sur sa poitrine pour la mettre en valeur, elle continua dans une exclamation bien moins audible :

-Alors viens donc me prendre.

Certes elle n'était pas la petite fille modèle. Mais elle préférait le rôle qu'elle se donnait en ce moment qu'un autre. Et dire qu'elle pouvait être une vraie saleté parfois. L'exemple qu'elle donnait ce soir ne montrait pas du tout son vrai état d'esprit.
« Modifié: mardi 07 avril 2009, 10:08:36 par Ellane Wels »

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 11 mardi 07 avril 2009, 12:51:28

Akira se laissa prendre le cou pour se déposer sur sa poitrine qui était petite, mais magnifique. Il continua à s'occuper de sa poitrine pendant quelques minutes avant de relever la tête pour la voir fermer les yeux. Il retourna à son occupation en glissant sa main sur ses cuisses. La voix sensuelle qui lui fit la remarque qu'elle pouvait dire à l'école qu'il était un mauvais coup ne lui faisait pas peur, car la jeune fille n'était pas la première et certainement pas la dernière. Si elle disait que c'était un mauvais coup, toutes ses anciennes partenaires répliqueraient pour dire s'il était bon ou pas, et vu leur orgasme, elle ne dirait certainement pas le contraire.

" Cela m'attristerait de ne pas toucher un corps nu aussi délicat que le votre pendant cette même soirée..."


Le lycéen commençait aussi à avoir des sentiments pour elle, car il était rare de voir une fille avec autant d'audace dans les couloirs de l'école et cela le surprenait énormément. Il aimait sentir les lèvres de Ellane contre les siennes, avant de la voir s'asseoir le banc à genou, ce qui lui plaisait énormément car la nuit s'annonçait torride. Si elle voulait être en couple avec le lycéen, il en serait ravi mais il fallait qu'elle aime se faire prendre car le Akira de maintenant pensait juste à monter ses partenaires. l'étudiant la vit se remettre un cheveu en place ce qui le fit soupirer, tandis qu'il la vit lever la main en la bougeant dans tous les sens pour réclamer de l'attention, afin de prononcer une phrase qui le fit ricaner au plus profond de lui.

" Merci à toi Ellane, mais écarte seulement les jambes, je m'occupe du reste..."


Il adorait se faire dévorer du regard par les yeux bleus azur de sa partenaire, qu'il s'approcha d'elle pour lui lécher la joue, mordiller son oreille et commencer à caresser son vagin avec le gland de son sexe en le remuant lentement. Il glissa sa main dans son sexe pour la masturber un petit peu afin de faciliter la pénétration avant de glisser le sexe violemment dans les lèvres de sa jolie partenaire.

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 12 mardi 07 avril 2009, 14:06:05

Il continua à lui baiser les seins, provoquant un frisson de plaisir dans tout le corps de la jeune femme qui dérivait déjà dans le bonheur de plus complet. Elle sentie qu'il lui murmurait quelques chose à l'oreille, sûrement en rapport avec les paroles échangées quelques minutes plus tôt. Elle lui sourit, un sourire sincère, elle aimait les flatteries comme toutes personnes, et peut-être qu'il était sincère... Elle préféra ne pas répondre à la remarque, sentant qu'il poursuivait son exploration. La jeune fille sentit que son souffle s'accélérait imperceptiblement, et elle régularisa sa respiration, en profitant pour déposer un baiser sur le torse du jeune homme, se relevant presque aussitôt, elle aimait la sensation qu'il provoquait dans tout son être, elle s'offrait complètement à lui pendant cette nuit là, chose qu'elle ne faisait que très rarement d'ordinaire. Ou alors elle n'y allait pas sans défense. Il la dominait complètement, et le pire sans doute c'était qu'elle adorait ça, alors que d'habitude elle était la dominante. Une fois n'est pas coutume, il pourrait se féliciter de lui plaire autant chose pas donnée à tout le monde. Mais il avait le physique pour lui, il était beau, pas un soupçon de graisse sur son corps, elle pouvait rajouter maintenant qu'elle l'avait sous les yeux qu'il avait un attirail d'enfer.
Quand il soupira elle sortie de ses délires sexuels, remarquant qu'il fixait sa mèche qu'elle avait remis à sa place, elle s'excusa tout de même :

-Un tic, désolé.


Il vint lui lécher la joue, lui mordiller l'oreille, elle répliqua par un baiser tout à fait innocent jusqu'à se qu'elle joue avec sa langue, se retirant quand il lui parla.
Elle se laissa faire quand il commença à lui écarter les jambes,  quand il commença à la chatouiller avec son sexe, ne le rentrant qu'un tout petit peu dans le vagin de la jeune fille qui gémit doucement, d'une manière inaudible, en fait on devinait surtout les mots sur les lèvres de la jeune fille. Au bout d'un moment de ce manège il rentra un doigt, puis il la pénétra, alors qu'elle se mettait à gémir de plus en plus fort, douleur et bonheur se mélangeant, elle sentait que la douleur se transformait petit à petit en excitation et elle se mit à respirer plus fort, ne masquant même plus cette déformation dans son souffle. Il commença un moment de va et viens et elle se laissa faire, heureuse, se contentant d'obéir à ses quatre volontés. Elle aimait tellement ce qu'il lui faisait qu'elle murmura, utilisant le souffle qui lui restait entre deux moment de pure extase :

-Merci...


Elle mena d'elle même les mains du jeune homme jusqu'à ses seins, puis ponctuant sa phrase d'un regard interrogateur elle lui demanda, alors qu'il continuait son mouvement :

-Tu voudras que je te fasses quoi après ? Bien que je ne veuilles pas que ça se termine avant un bon bout de temps tellement tu t'y prends bien...

Elle avait murmuré cette dernière phrase pour elle seule, mais de manière à ce que Aki l'entende.

Erikawa

Humain(e)

Re : Minuit (libre)

Réponse 13 mardi 07 avril 2009, 15:14:34

Après quelques minutes à baiser sa poitrine, il sentit des frissons sur sa peau qui lui montra qu'il était encore sur la bonne voie. Il était sincère dans ses flatteries, surtout quand elle le remercia en lui montrant un sourire des plus enjoués qui lui fit sacrément plaisir. Si elle ne donnait son corps que très rarement, alors il devrait en profiter pour lui faire pleine de caresses lubriques, surtout qu'elle semblait attirée par ses lèvres. Sa respiration complètement folle s'apaisa ce qui le fit sourire à nouveau, surtout quand elle s'excusa pour son tic, il ne voulait pas la rendre mal à l'aise.

" Ce n'est pas très grave ma jolie, tout le monde en a et je trouve ça très craquant..."


Akira adorait sentir ses lèvres contre son torse, car cette manie s'expliquait par le manque d'expérience de la part d'Ellane qui ne semblait pas trop rassurée par la tournure que prenait la chose, même si son caractère était provocant. le début du meilleur commençait, suite à ses caresses avec son gland, il entendit des petits gémissements qui l'excitait beaucoup, avant de se transformer carrément en des cris torrides. Le merci qu'elle lui adressa ne se fit comprendre, car l'étudiant se donnait du plaisir à son tour, donc il lui chuchota à nouveau des mots doux à l'oreille.

" Tu n'as pas à me remercier car moi aussi je prends du plaisir!"


 Akira se laissa guider tout naturellement ses mains vers les deux ballons de chair pour les caresser, les malaxer, les peloter et ainsi les caresser avec ses joues tellement qu'ils étaient doux. Il se saisit d'un téton avec ses lèvres avant de les mordiller et exercer une légère aspiration sur eux.


" Quel délice! J'aimerai beaucoup qu'on se revoit après ce rapport, si tu veux bien évidemment..."

Ellane Wels

Re : Minuit (libre)

Réponse 14 mardi 07 avril 2009, 18:32:09

Ellane se décolla du garçon quelques secondes alors qu'il gardait son membre à l'intérieur de son vagin. Dans cette manoeuvre elle voulait méditer la réponse qu'il lui avait fournie au sujet de son tic. Il était sincère, il la désirait, elle l'appréciait, elle ne pouvait pas encore dire que c'était réciproque mais elle l'espérait quand même, quand elle se recolla à lui après un instant elle lui mordit doucement une lèvre, la suçant doucement. Il finit par se dégager après un moment et il continua ses mouvements de plus belle alors qu'elle se mettait à crier de bonheur, ne pouvant plus se retenir, dans un mouvement elle cambra son dos, faisant ressortir à la lumière des néons sa poitrine d'une simplicité pourtant exquise.
Il poursuivit son travail pendant longtemps mais trop peu pour la jeune femme et il approcha sa bouche de son oreille, lui répondant d'une manière douce à son « merci » de tout à l'heure, la jeune femme écouta et elle ne lui répondit pas, un sourire valant parfois plus que des mots, elle savait que ça lui faisait plaisir par certain côtés, mais les hommes avec qui elle avait été n'avaient pas tous les mêmes goûts, et ce qui la contentait elle, n'était pas toujours partagé par tous. Elle voulait lui faire plaisir mais si il trouvait son compte ainsi elle préférait ça.

Il lui toucha les seins, de manière plus ou moins douce mais toujours aussi agréable, et la jeune femme le laissa lui mordiller le bout sans rien dire. Elle était heureuse, épanouit, totalement lessivée par sa journée mais tellement intéressée par cet épisode qu'elle laissait cette dernière partie de sa personne à part. Quand il s'approcha d'elle pour lui parler elle le laissa faire, comme lorsqu'il s'était caressé les joues avec ses seins.
Elle approuva sa réponse d'un hochement de tête, l'embrassant une nouvelle fois sur les lèvres avant de parler :

-Oui. Ce sera avec plaisir.

Elle avait peut-être l'air de quelqu'un de pas du tout formé dans l'art qu'était celui de baiser, mais elle progressait c'était tout. Pour elle avoir des rapports ce n'était pas forcément s'unir tout de suite, mais aussi embrasser les gens. C'était un petit peu moins sauvage mais aussi révélateur. De toute manière elle aimait le contact des lèvres sur les siennes et personne ne pourrait venir l'engueuler pour ce genre de choses. De toute manière elle ne le permettrait pas.


Répondre
Tags :