Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiko

1889 5

Seiko Kotoro

Seiko

samedi 04 avril 2009, 21:47:04

Nom/Prenom/Surnom :

Age : 20 ans.

Sexe : femelle

Race : Terranide, créée par l'Antité, modèle de femme parfaite.

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique :
Seiko est une jeune fille originaire de Nexus. Elle possède de longs cheveux blonds, parsemés d'épis en tout genre. Ses yeux sont de taille normale, de couleur bleue et ornés de longs cils. Son visage est plaisant à regarder. Notre jeune fille possède des traits innocents et naïfs, comme ceux d'une enfant, mais il vaudrait mieux pour vous, ne pas si fier. Sa taille estde un mètre soixante huit, elle est assez grande. Sa vie de vagabonde l'a éloignée des problèmes de surpoids, mais Seiko n'est pas squelletique non plus. Elle pèse environ soixante kilos, ce qui, par rapport à sa taille est parfait. Elle possède un corps athlétique, développé au cours de ses fuites, cavalcades, escalades...C'est une fille active, et tout en ne rivalisant pas avec les bodybuider terriens, elle entretient une fine musculature dans le dos, les bras et les jambes. Son ventre est plat, sa poitrine est proportionelle à sa taille. Elle ne compte aucune anomalie, ayant été surveillée depuis sa conception par une antité naturaliste. Son rôle depuis sa naissance est d'être physiquement parfaite, et totalement apte à la procréation. Lorsqu'elle vivait encore parmi les autres spécimens créés par l'antité, elle possèdait pour tout vêtement une robe noire, coupée dans un tissu rigide et résistant. Après sa fuite, elle s'était procuré de la flanelle, du coton et du lin, et a taillé, dans ses différentes étoffes, des vêtements de voyage pratiques et à sa taille, de forme correcte. Elle préfère porter des pantalons ainsi que des short plutôt que des jupes, qui sont peu pratiques.

Caractère :
Seiko est quelqu'un de courageux, baissant peu facilement les bras et tenace. Elevée par des professeurs très strictes, elle a du mal à transgresser les règles qu'on lui a inculquées, et est d'un naturel soumis. Malgré tout, sa fuite à réveillé en elle les instincts basiques de l'Homme. Elle sent le danger de manière automatique lorsqu'elle se trouve en une situation critique. Elle sait pêcher, chasser, se débrouiller par elle même. Elle est sur ses gardes, vivant dans la peur de se faire arrêter par les sbires de l'antité, et ne se lie pas facilement d'amitié tombe encore moins amoureuse de n'importe qui. Elle est pourtant une fille douce et calme, mais l'adrénaline la rend aggressive. Elle aime rendre service, mais sa méfiance intuitive la pousse toujours à vérifier si une source de danger existe. Si oui, elle part du côté opposé. Si non, elle aide de bon coeur qui à besoin d'être secouru. Elle est intelligente et possède une faculté de compréhension et d'assimilation très développée, ce qui lui a permit de vivre librement, sans l'aide de personne jusqu'à ces jours derniers.

Histoire :
Seiko ne possède pas de parents à proprement parlé. Elle fait partie des inombrables "bébés éprouvettes" du laboratoire de l'Antité, une organisation naturaliste ayant pour but de créer une race parfaite. Elle a été élevée de manire précise, selon des critères élevés. On ne lui laissait jamais de liberté dans cette "académie spécialisée", nom officiel donnée à l'Antité, et sa vie ressemblait extrêmement à celle d'un robot. Elle ne se posait jamais de question, s'appliquait simplement à faire ce qu'on lui ordonnait de faire, sans jamais prendre d'initiative. Un jour de printemps, elle aperçut un trou dans le grillage délimitant le jardin de sa "maison", et s'y faufila. Aussi simplement que d passer une porte, Seiko avait retrouvé sa liberté. Une fois qu'elle eut comprit l'information, une grande peur l'avait envahie. Libre, mais traquée, voilà ce qu'elle était, et elle n'avait que douze ans. Elle devait survivre, malgré la peur qui lui tenaillait le ventre. Elle se débrouilla avec ce que la nature lui avait donné: une capacité d'adaptation et de compréhensions hors du commun. Ainsi, elle put vivre une vie relativement normale, en tant que vagabonde. Jamais il ne lui vint à l'esprit de chercher une potection quelconque. La conscience d'avoir été élevée selon la volonté d'autres qu'elle même a éveillé très tôt après sa libération, une envie de s'en sortir seule, pour se prouver qu'elle n'est pas juste un clone. Elle vit donc de façon solitaire. Depuis quelques temps, elle projette de se rendre dans la ville etat de Nexus, afin de s'y installer provisoirement, voir pour un labs de temps s'épanouissant sur plusieurs années. Elle pense également rejoindre la Terre, mais hésite à franchir le pas, de peur d'être attrapée par les membres de l'Antité.

Situation de départ : Cours de relation sexuelle- Bâtiment A de l'Académie spécialisée.

"Vous vous allongez sur le sol et écartez les cuisses mesdemoiselles, puis messieurs vous introduisez votre pénis dans le vagin de votre partenaire. Bien. Puis vous effectuez des va et viens de manière à ce que le coït soit doux et agréable à chacun de vous. Une fois votre semence dispersée dans le corps de votre partenaire, messieurs, vous vous retirez et saluez votre partenaire, et l'aidez à se relever. Mesdemoiselles, vous effectuez une révérence et allez vous laver. Bonne soirée"

Ce fut la seule expérience sexuelle de Seiko.

Autres : Sa capacité à s'adapter et sa rapidité de compréhension et d'assimilation.

Comment avez vous connu le forum: Chiboard il me semble.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je vais essayer d'en parler autour de moi, mais cela reste très relatif.

Loki

Terranide

Re : Seiko

Réponse 1 samedi 04 avril 2009, 22:04:39

Tout ça semble très correct. Seulement, si elle est une Terranide, je ne vois en elle aucun attribut animal. Es-tu sûre que c'est une Terranide, et non pas une humaine de Terra ?

Seiko Kotoro

Re : Seiko

Réponse 2 samedi 04 avril 2009, 22:05:55

Je ne pensais pas qu'il fallait être une créature pour être terranide, dans ce cas je suis un humain de Terra, en effet ^^'

Bleiz

Humain(e)

Re : Seiko

Réponse 3 dimanche 05 avril 2009, 10:44:27

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Muchuu

Terranide

Re : Seiko

Réponse 4 dimanche 05 avril 2009, 12:59:10

Bienvenu jeune demoiselle. :D
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Loki

Terranide

Re : Seiko

Réponse 5 dimanche 05 avril 2009, 16:03:13

Dans ce cas, Seiko, tu n'es pas Terranide mais Humaine de Terra, tout simplement. Les Terranides sont des hommes aux attributs d'animaux (oreilles, queue) ou des animaux aux attributs humains (bipède, squellette quasi identique, doué de parole et intelligence égale à l'humain)

Voilà, fais juste cette petite modification et tu peux te considérer comme officiellement validée :3


Répondre
Tags :