Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Permission d'entrer [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The third eye

Permission d'entrer [PV Ata]

mercredi 09 juillet 2014, 00:18:07

En fin de soirée, assis en tailleur sur un des sièges d'un bar miteux, Nao tapait sur son clavier les trois mots qu'il devait écrire le plus « The Third Eye ». Un mot de passe de plus et le voilà connecté.
Les soirs tranquilles de semaines, il venait souvent dans ce rade car il est très peu fréquenté et surtout, leur bière est, selon lui, la meilleure de la ville. Et ce soir ne fit pas exception.
Depuis 17h, il surfait sur divers forums et sites web, regardant l'actualité ou visant quel jeu l'intéressait dans les prochaines sorties.

Comme à son habitude, il finit par se connecter sur un site réunissant une communauté de hacker afin de parler un peu de leurs derniers exploits. L'un d'eux s'était attaqué à la box de son voisin, juste histoire de zapper de chaînes à sa place, ce qui ne manqua pas de faire rire Naoki.

- Third ? T'as fais quoi toi ?
- Rien, je trouve pas un réseau qui m'intéresse !
- T pa ds un bahu ? hack les notes c tjrs sa de gagné
- Haj laisse tomber stp, je comprend jamais ce que t'écris
[/color]

Une belle bande d'idiots quand même. Mais bon, ils étaient sympa et Nao se marrait bien en y allant.

- " Hey les gars ? Vous avez revu Sky ? Ça fait une plombe qu'il s'est pas co.
Normal il s'est fait serrer ! Je vous envoies la vidéo des cam devant chez lui
Sérieux ?"

Un de moins ? Sur cette nouvelle, il but une nouvelle gorgée avant d'aller voir quelques autres forum en parallèle. Il les laissait ainsi parler, réfléchissant à l'arrestation de Sky.

- Je devrai peut être me calmer un peu ?

Enfin, pour se calmer, encore fallait il faire quelque chose de répréhensible ce qui lui manquait en ce moment.
Sur ce, il regarda rapidement les connexions sécurisées disponibles et choisis sa cible. En quelques minutes, ils avaient les droits sur le système de monsieur X, lui et tout les autres qui souhaiteraient voir ce qu'il faisait. Après tout, le chmod 777 est plus rapide à choisir qu'une autre répartition des droits.
Comme à son habitude, il alluma sa web cam pour regarder un peu.

- Oh merde ! On me reprendra plus à regarder chez ce taré !

- Les gars ? Devinez quoi, je viens de regarder chez un mec vraiment glauque !
- Ah ouais ? Vas y balance
- Le gars se fouettait en dansant !!! Jamais vu ça de ma vie
- XD sérieux ?


Pour se remettre calmement de ses émotions, Nao se déconnecta de la caméra du pervers et se mis en chasse d'une autre machine. Il choisis, s'y attaqua comme d'habitude mais n'y parvint pas.

- Mais tu vas céder oui !

Il ne supportait pas qu'une machine lui refuse l'entrée... Visiblement, il venait enfin de tomber sur le passe temps qu'il cherchait depuis des semaines.
« Modifié: jeudi 10 juillet 2014, 19:24:06 par The third eye »

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 1 mercredi 09 juillet 2014, 15:40:31

Pas de chance pour le pirate, il se frotte à la cam d'une pointure en informatique...Ata était tranquillement entrain de coder énième logiciel quand son logiciel de sécurité fit signe que quelque chose clochait. Intriguée elle regarda de plus près les lignes entières de données qui étaient interceptées et retranscrite via ce bijou de sécurité crée de ses propres doigts. En lisant cela, elle comprit ce qui était entrain de se passer car ces lignes de commandes, elle les utilisaient aussi il y a quelques temps afin de pirater la cam de certains garçons qu'elle souhaitait regarder sans qu'ils ne le sachent.

Alors comme ça on tente en ce moment même de l'observer? Elle pourrait très facilement contrer purement et simplement l'attaquant mais ça n'aurait pas été marrant, et puis elle s'ennuyait un peu aujourd'hui. En réfléchissant elle voyait les tentatives d'intrusions se multiplier, le pirate devait commencer à s’énerver face à ses échecs successifs. Soudain elle souri, l'idée était là, elle allait bien s'amuser avec son adversaire... Bon c'était un peu méchant mais il l'a bien mérité. Elle sorti vite de sa chambre, la sécurité bloquant toujours les accès à son ordinateur, pour frapper à une porte à l'autre bout du couloir, la chambre d'une amie à elle fan de théâtre et lui expliqua son plan très vite.

En à peine 3 minutes elle était de retour ... Tout d'abord elle régla son logiciel de sécurité pour que, dans 20 secondes, il laisse le pirate accéder à sa cam mais uniquement à sa cam.  Ensuite, elle s'assit sur son lit, enleva son tshirt (se retrouvant en soutien gorge) et commença à pleurer, pleurer à chaudes larmes. Elle a toujours été bonne comédienne mais pleurer à toujours été la mimique la plus difficile à imiter pour elle. Pour se faire elle imagina Inori, son amour, morte de diverses façons peu enviables...

Oui pour l'instant cela n'était pas grand chose: Third voyait une fille sans haut pleurer, mais ça ne faisait que commencer...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 2 mercredi 09 juillet 2014, 16:23:31

Naoki se retrouvait face un système de sécurité performant pour une fois. Toutes les tentatives classiques d'intrusions échouaient, le laissant en dehors de sa machine.

- Reprends toi Nao, c'est pas ça qui va t'arrêter quand même.

Repris, Nao respira un grand coup avant de se remettre à sa tâche, impatient de comprendre comment ce bijou de sécurité fonctionnait.
Les lignes de codes se succédaient, saturant le terminal, tandis que le système restait inerte.
Naoki laissa alors tomber, ramenant ses genoux vers lui sur la banquette usée du bar. Il ferma les yeux, envisageant toutes les possibilités, dessina dans son esprit différents automates, isolant les cas critiques pour lui et remis ses doigts sur le clavier.

- Tu vas voir, mon beau, tu seras à moi...

Nao repris les lignes, tentant diverses entreprises quand soudain l'accès à la cam fût autorisé. Surpris, il ne s'y aventura pas, passant en revu les autres fichiers qui restaient bloqués. En fait, tout restait bloqué... tout sauf la cam. Scannant de nouveau les permissions de la machine, il ne faisait plus aucun doute qu'on l'invitait à entrer. Toujours méfiant, Naoki lança ses programmes de défense, renforçant l'accès à son propre ordinateur puis s'engouffra dans le flux qui s'était ouvert entre eux.
Une jeune fille pleurait... et sans haut qui plus est ?

L'onglet du forum clignotait encore, tout les membres le spammant sur la box. Un clic, et il se déconnectait, bien trop intrigué par la cam de la demoiselle. Etait-ce elle qui avait développé ses défenses ?
Nao resserra un peu ses jambes, se mordit la lèvre et regardait toujours la jeune fille pleurer tandis que ses virus creusaient toujours pour tenter de se trouver un passage. Elle en était presque attendrissante à dire vrai. Il ne restait plus qu'à attendre pour voir ce qui allait se passer.

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 3 mercredi 09 juillet 2014, 19:27:12

Ata continua son jeu d'acteur comme si de rien n'était, il lui fallait être convaincante pour faire peur au pirate qui avait osé tenter de pénétrer son précieux. Elle se mit à bredouiller des  phrases, d'abord elles étaient incompréhensibles, cependant de temps à autre Nao pouvait comprendre quelques bribes...

-Connard...avec ma sœur...enflure...pourquoi moi...moche...toute seule...

Puis elle se leva et renversa la table qu'elle avait en face d'elle avec force en poussant un gémissement de rage. Avant de tomber à genoux au sol et de pleurer à nouveau...Sauf que sur la table, il y avait un objet plutôt dangereux, un couteau, qu'elle attrapa de sa main droite et qu'elle regarda, les larmes coulant toujours...

-...mieux...sans moi...inutile...personne ne veut de moi...mourir...

Pendant ce temps, son logiciel était déjà passé à la phase deux, car oui ce n'était qu'un logiciel de défense banal: Ata l'a appelée la phalange. En effet il défendait parfaitement bien l'ordinateur mais en plus il pouvait riposter, rien de plus normal étant donné qu'il est fait de virus. Il a donc commencé à  s'infiltrer dans l'ordinateur de Nao, petit à petit il s'y implantait préparant la prise de contrôle à distance. Il avait commencé par rendre inefficace l'antivirus ainsi que le pare-feu pour neutraliser tout risque de détection même si ce n'était pas vraiment utile étant donné que le programme utilise des virus crées par Ata et donc il n'apparaissait dans aucunes base de données virale. Ingénieux oui, Ata faisait se qu'elle voulait d'un ordinateur ce n'était pas à prouver.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 4 mercredi 09 juillet 2014, 20:04:57

Mais qu'est-ce qui se passait dans cette piaule ? Voilà que la jeune femme semblait s'être fait tromper... et avec sa sœur ? Quoi qu'il en soit, Nao devenait de plus en plus méfiant. Rien de tout cela n'était logique ! On l'avait laissé accéder à la cam... alors pourquoi ? Une seule possibilité, on voulait que Nao voit cette scène.

De l'autre côté, une table venait de valser et Ata paraissait vouloir mettre fin à ses jours... en se tranchant les veines ? Avec un couteau, les statistiques voudraient ça en effet.
Pourtant, une autre chose préoccupait Nao, le timing était trop parfait. Pourquoi juste après que l'on lui ait accepté l'entrée ? Nao ne voyait qu'une raison pour laquelle tout pouvait coller... en était en train de se foutre de lui !
Sans attendre, Nao ouvrit une nouvelle page du terminal et afficha les processus en cours. Terminal, navigateur, programme de défense, démineur etc ... ok tout cela était bon mais pourquoi Nao n'avait-il aucun droit sur le processus tout en bas ?

- Saleté de ... !

On se foutait bien de lui, tout ceci n'était que distraction et cela avait le don d'énerver Nao, non pas qu'on lui résiste, bien au contraire cela lui plaisait, mais qu'on le prenne pour un idiot, ça, ça avait du mal à passer. Il se pressa alors de verrouiller son système, coupant le flux de données entre leurs machines et mettant en quarantaine tout les fichiers n'appartenant pas à sa dernière sauvegarde. Un petit logiciel qu'il avait développé et qu'il trouvait plus utile et efficace qu'une simple restauration.
Deux, trois, cinq minutes... Nao pourchassait le moindre fichier douteux de sa machine dans une véritable purge.
Le nettoyage fini, Nao souffla, tentant de se calmer. Il s'était laissé complètement endormir par la fille aux cheveux blancs. Par contre, elle avait fait une erreur en envoyant ses saloperies sur son ordinateur. Si ce n'était pas évident pour les autres machines, rien ne pouvait échapper à son contrôle sur la sienne. Et, plus intéressant encore, les fichiers qu'elle avait tenté d'envoyer était de la même sorte que ses défenses... Absolument fascinant ! Jamais Nao n'avait vu ça de sa vie. D'ailleurs, la raison aurait voulu qu'il s'arrête là, qu'il rentre chez lui et qu'il oubli cette femme mais bon, ce n'aurait aucun intérêt. Non, quoi de plus intéressant que de reprendre la lutte ?

Nao sortie alors une clé de sa poche en souriant.

- Toi, ma belle, tu m'intéresses beaucoup.

Arborant toujours son sourire, Nao brancha sa clé, et se prépara à lancer à la belle demoiselle suicidaire le même virus qui lui servit lorsqu'ils avaient détourné les fonds d'une grande entreprise, ses "amis" et lui. Un beau virus, leur bébé, leur fierté à tous.
Nao restaura le flux entre leurs deux machines, alluma de nouveau la caméra de sa cible.

- Rebonjour mademoiselle.

Nao réadapta légèrement son virus, prenant en compte l'état "virus" de ses défenses et il les envoya, ces lignes de codes qui devaient faire reprendre un peu son sérieux à la dame. Quoique Nao aurait bien souhaité connaître la suite de la pièce, très convaincante par ailleurs. Nao était impatient de voir la suite car de leur bébé, ils en étaient tous très fier. Ce bébé qui se présentait sous la forme de fragments de codes qui s'inséraient dans le système cible et qui fichait les fichiers systèmes comme étrangers et à détruire. Bien plus difficile à cerner, et bien plus efficace au final.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 20:12:00 par The third eye »

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 5 mercredi 09 juillet 2014, 21:54:23

*bip bip bip*

Ata tourna la tête, ce signal c'était son antivirus qui revenait au rapport bien trop vite, en regardant les résultats elle pu voir que ce dernier avait échoué et qu'elle était entrain de recevoir quelque chose de gros et méchant. Ainsi assise devant son écran face à la caméra, les larmes avaient immédiatement disparues pour laisser place à un sourire malicieux, une sorte de: "tu m'as découverte? Dommage...on joue encore?" Elle enfila à nouveau son haut et ouvrit diverses fenêtres afin de voir de quoi il retournait...Elle ne savait pas ce qui lui arrivait dessus mais elle était hackeuse depuis des années et savait ce qu'il fallait faire pour contrôler un ordinateur.

Elle lança donc son logiciel nommé: métamorphe son rôle était simple, se faire trucider par toutes les attaques possibles. Comment? C'est simple, il se transforme en copie conforme des fichiers ciblés et se met entre eu et l'assaillant ainsi le virus n'était pas arrêté mais il visait un leurre. Grâce à ça les fichiers étaient protegés et le logiciel de défense analysait l'ennemi, s'adapte pour devenir prêt à la prochaine attaque...

Et là, en même pas 2 minutes, son clône fut tout simplement explosé, anihilé, en même temps elle a désactivé la protection pour lui, histoire que son idée fonctionne. Le bébé de Nao n'a pas laissé la moindre chance au leurre...mais en "voyant" cela, les virus de son système de protection ont acquis de précieuses données afin de combattre plus efficacement ce petit bijou de piratage...

-Hum pas mal ce logiciel, balèze, précis rapide...Du bon travail je dois l'avouer. " dit elle à la cam.

Elle attrapa son ordinateur portable, qu'elle alluma dans un seul but: attaquer avec 2 appareils, une attaque sur deux fronts en quelques sortes. Au moins maintenant elle pouvait viser son ennemi: le petit ordinateur se mit automatiquement à jour au démarrage concernant le logiciel de protection. Offrant un clin d’œil à la cam, elle lança une attaque de l'antivirus par son gros ordinateur tandis que le petit se contentait d'harceler l'antivirus concerné en envoyant plein de petits assauts histoire de diviser ses forces, diviser les ressources pour qu'au moins un puisse passer...et ce 'un" c'était le gros assaut de l'ordi principale.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 6 mercredi 09 juillet 2014, 22:36:47

Nao fût déçu, l’anti-virus d'Ata l'avait trahis et prévenu sa maîtresse entraînant tout simplement la fin de la pièce. Lui qui espérait voir la scène finale, cela le décevait beaucoup. Tout n'était toute fois pas perdu car il fût gratifié d'un joli sourire malicieux. Elle le défiait visiblement et Nao allait répondre.

- " Hum pas mal ce logiciel, balèze, précis rapide...Du bon travail je dois l'avouer. "

Et là, les soupçons de Nao se confirmaient. Elle venait indéniablement de s'adresser directement à lui. Sans perdre plus de temps à relever ça, Nao suivait la progression de son bébé, impatient de voir quelle idée étrange allait passer par la tête de la demoiselle et il ne fût pas déçu. En voyant sa défense, il ne pût s'empêcher de rire. Après une scène de suicide, la voilà qui lui envoyait un programme suicidaire. Ce jour là, Naoki s'en souviendrait longtemps. A ce moment, rien ne pouvait gâcher son plaisir, pas même le fait que la demoiselle ait renfilée son haut. Par contre, une chose l'intriguait, sans pour autant le déranger. Ata venait vraiment de commencer à jouer en allumant son ordinateur portable pour soutenir sa tour.
Sans lâcher le terminal des yeux, Nao eut une envie. Depuis le début, il pouvait voir la jeune femme mais elle, visiblement, ne le voyait pas. Il activa alors sa cam et l'autorisa à voir à son tour, si elle le souhaitait, le visage de celui qui s'attaquait à elle.

Sans plus s'attarder sur ce sujet, Nao reprit son observation du virus. A la vue des rapports, le virus ralentissait, saturé de tout les côtés par d'autres virus. A ce moment, il compris une chose sur Ata. Elle n'était pas simplement douée. Non, elle était comme lui, c'était une hackeuse.
S'étirant légèrement, il fît alors un point de la situation. Simple mais toujours efficace. Ata avait doublé ses capacités et ses ressources et attaquait pour se défendre. Le gros de la frappe par son ordinateur principal et le reste par le portable. Le rapport de situation rapidement établi, Nao reprit les choses en mains et lança quelques saletés vers l'ordinateur principal afin de le ralentir et de l'empêcher de bloquer son propre programme.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 23:19:37 par The third eye »

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 7 jeudi 10 juillet 2014, 17:05:14

Cela devenait sérieux pour Ata, sinon elle n'aurait pas fait entrer son deuxième précieux en action. En voyant que l'accès à la cam était libre, elle ne se priva pas pour regarder à quoi ressemblait son adversaire...en le voyant elle souri, il était plutôt craquant. Heureuse de voir qu'elle n'avait pas à faire à un boutonneux au cheveux gras elle lâcha un:

- Hum, pas mal...Le perdant offre un verre au gagnant si on vit pas loin l'un de l'autre? " fit elle en tirant la langue. Elle se permettait ça car elle était sûre de gagner, et puis cela ajoutait un enjeu à leur petit duel.

Elle continua à pianoter à une vitesse effrénée, sans que ses doigts ne se fatiguent alors qu'elle affrontait Nao depuis quelques minutes déjà. Son gros ordinateur était bien moins offensifs car il luttait contre l'attaque du pirate, mais son portable harcelait toujours les défenses de l'ennemi par de petits assauts rapides avant de se retirer. Un de ses assauts allait bien finir par passer les défenses...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 8 jeudi 10 juillet 2014, 19:14:35

- Hum, pas mal...Le perdant offre un verre au gagnant si on vit pas loin l'un de l'autre? "

Nao sourit à la proposition et réfléchit une minute, se demandant si cela était bien raisonnable. Après tout, les ressources de son adversaire était bien plus importantes que les siennes.

- "Si j'avais su que j'allais me retrouver dans cette situation, j'aurai attaqué de chez moi." dit il en riant. "Mais ok, je relève le défi. Ah oui ! On est plus proche que vous ne le pensez..."

Après ces mots, Nao se tut et arbora un léger sourire. Il finit sa bière d'une traite et se remit au travail, déterminé à pourrir un peu la vie d'Ata.
Les minutes passaient et le bruit des touches résonnait des deux côtés, preuve d'une grande quantité de lignes de codes tapées au terminal pour soutenir le virus du côté de Nao, et pour se défendre de celui d'Ata. Toutefois, l'ordinateur portable d'Ata commençait à l'irriter avec ses assauts répétés si bien que Nao se motiva à passer à la vitesse supérieure. Il arrêta de soutenir son virus, obligé de contrer manuellement les attaques de son adversaire. Pour beaucoup, défendre manuellement son système serait impossible face à de tel assauts mais pas pour Nao. Coupant purement et simplement son anti-virus pour qu'il ne le dérange pas, il prit la relève, barricadant son système et se débarrassant des intrus dans une nouvelle purge.

- "Désolé mon grand, mais là, t'es complètement dépassé..." fit il à son anti-virus.

Noyé dans les lignes blanches de son terminal depuis de longues minutes, Nao fatiguait, obligé de lutter seul contre des hordes de virus étranges dont la mère devait prendre un malin plaisir à le voir ainsi.
Nao, jetait un rapide coup d’œil à son bébé de temps en temps, souriant en le voyant faire son boulot puis repartait dans sa lutte.

- " Nan nan nan nan .... pas maintenant ! Et merde !"

Nao frappa la table comme pour se soulager. Ata était passée et il ne pouvait rien y faire. La laisser faire et bloquer les virus restant serait suicidaire. Mais il ne pouvait pas la déloger sans délaisser les virus restant, dû moins sans couper sa connexion, ce qui signerait sa défaite.

- " Ok ma belle, je me rends, t'as gagné cette fois-ci. "

Nao fît le nécessaire pour retirer son bébé du système d'Ata, la laissant détruire tout les autres virus moins résistants avant de couper sa connexion. Une minute lui suffit pour nettoyer son système et il se reconnecta au système d'Ata, gardant un œil sur d'éventuelles nouvelles attaques.

- " Bon... on se retrouve où ? " fit il d'un air dégoûté.

Leur duel venait de se finir. Il s'était fait avoir et même si ça défaite n'avait rien d'humiliante, pour lui, elle n'en restait pas pour le moins des plus vexantes.

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 9 vendredi 11 juillet 2014, 21:07:47

Et voilà, Ata avait gagnée!!! Rien d’étonnant pour elle même si ce jeune homme lui aura donné du fil à retordre il fallait l'avouer. Son visage s'illumina d'un large sourire en voyant son adversaire capituler, elle venait de gagner un duel de pirate, ça n'arrivait pas tous les jours d'avoir ce genre d'affrontement...Enfin bref, elle stoppa bien sûr ses assauts et regarda le jeune homme qui était sur son écran:

-Et bien je vis à Seikusu, si tu vis pas loin, rendez-vous au centre commercial? Face au vendeur de Smoothie, demain 15h. Allez à plus tard beau gosse, et si tu veux qu'on reparle entre temps, parles moi sur facebook au lieu de me pirater." fit elle en offrant un clin d’œil aguicheur...avant lui donner son identité facebook et  de fermer la communication. Le reste de la journée elle le passa à enchaîner les analyses antivirus sur son précieux afin de s'assurer qu'il n'y a pas de retardataire dans son système.

Le lendemain elle joua, rien de bien spécial. Cependant, ce garçon elle avait bien l'intention de l'emmener dans son lit.  Elle s'habilla donc de telle sorte que ce Nao ne reste pas de marbre sans pour autant passer pour une pu....une prostituée. Arrivée devant le lieu de rendez vous à l'heure pile elle regarda aux alentours.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 10 samedi 12 juillet 2014, 01:05:18

Ata souriait devant son écran, visiblement ravie de sa victoire. Elle cessa elle aussi la bataille dans un parfait fair-play et sans rancune visible.

-Et bien je vis à Seikusu, si tu vis pas loin, rendez-vous au centre commercial? Face au vendeur de Smoothie, demain 15h. Allez à plus tard beau gosse, et si tu veux qu'on reparle entre temps, parles moi sur facebook au lieu de me pirater."

Sur ce, elle coupa court à la transmission après lui avoir fourni son identité facebook. Nao la nota et remit à plus tard le fait de l'enregistrer. A cet instant, il n'avait plus qu'une envie, rentrer se coucher pour oublier cette défaite. Il laissa donc de quoi payer, rangea son ordinateur dans son sac et s'en alla.

Une bonne partie de l'après midi, Nao traîna dans la rue, ressassant sa confrontation avec la jeune femme et réfléchit un peu aux virus qu'il avait eu devant les yeux. Il regrettait encore de n'avoir eu sous la main que son ordinateur portable mais finit par se résoudre, commençant à en avoir assez de zoner sans rien faire. Pour lui, la journée était finie.

Le lendemain, Nao ne se leva pas avant midi, faute à une longue veille. Il avait commencé l'élaboration d'un nouveau virus, en se basant sur les informations glanées un peu plus tôt et cela avait empiété sur une bonne partie de la nuit.
Naoki se leva, et se prépara comme chaque "matin". Le temps qu'il lui restait avant de partir, il le consacra à son virus et se rendit au lieu de rendez-vous.

Devant le vendeur, quelques passants allaient et venaient mais il ne fallut pas longtemps à Nao pour trouver la demoiselle qu'il cherchait. Il resta à distance un instant, observant Ata. Aujourd'hui encore, elle était tout à fait au goût à son goût. Il s'approcha tranquillement d'elle.

- " Salut "

Naoki se sentait légèrement gêné mais restait souriant. Après tout, il s'était attaqué à son système et il n'avait pas l'habitude de revoir ses cibles.

- " Désolé pour hier, mais j'étais persuadé d'entrer sans me faire cramer. Mais si tu es là, c'est que tu dois plutôt bien prendre la situation "

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 11 dimanche 13 juillet 2014, 19:05:05

Ah, enfin arrivait le jeune homme, Ata commençait à croire qu'il allait lui poser un lapin. Mais il n'en fut rien, il était plutôt bien habillé mais avait l'air gené, voir intimidé. Normal, après tout elle l'avait choppé en train d'essayer de pirater son ordinateur pour l'espionner par la webcam...et après elle l'avait battu à un duel de hacker improvisé. Bref pas de quoi faire le fière, surtout que bons nombres de mecs complexent lorsqu'une fille les dépassent en informatique. Peut être était il de ce genre là...

En entendant le jeune homme parler, elle souri:

-Rassures toi, ça m'as amusée notre petite confrontation. Pour tout t'avouer je m'ennuyais pas mal hier, j'aurais pu tout simplement te bloqué l'accès mais j'ai voulu me distraire un peu. Mais bon, je vais pas te jeter la pierre, ce que tu as tenté de faire, je l'ai fais tellement de fois que je ne les comptes plus...

Elle s'installa sur les hauts tabourets qu'il y avait devant le stand du vendeur:

-Tu me dois un verre il me semble...Au fait je ne connais toujours pas ton nom. Si tu ne veux pas me le donner je pourrais toujours aller fouiller dans ton ordinateur" fit elle en offrant un clin d’œil malicieux à Nao.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 12 dimanche 13 juillet 2014, 23:59:01

Naoki laissait parler Ata. Elle semblait le sous estimer grandement, voir même, allez savoir, le prendre pour un amateur. Ce qui le surpris par contre, c'est que cela ne l'agaça nullement.
Ata alla s'asseoir, suivit de près par Nao qui se fit rappeler son engagement.

- "Je n'ai pas oublié, c'est pour moi"

Le vendeur les servit et il régla rapidement.

- "Dans mon ordi ? Tu pourrais essayer oui. Mais saches qu'un deuxième duel ne serait pas aussi simple à gagner. Vu ton niveau, je n'hésiterai pas à utiliser mes deux ordi cette fois-ci." dit il avec un sourire provocateur, histoire de lui rappeler qu'elle l'avait affronté avec deux machines. Il se tourna vers elle, et la fixa.

- "Alors dis moi, qui suis-je ? Après tout, on peut être qui on veut, alors à tes yeux, qui suis-je ? Quel est mon nom ?"

Naoki rigola légèrement, il avait envie de s'amuser un peu avec elle.

Ata

E.S.P.er

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 13 lundi 14 juillet 2014, 22:52:23

-Je suis très douée en informatique, je ne suis pas télépathe tu sais. Mais donnes moi ton portefeuille et ça m'aidera sûrement." dit elle en tirant la langue.

C'est à ce moment là qu'arriva le Barman pour prendre la commande des deux jeunes lycéens. Ata commanda un coktail nommé: soleil sucré. Une boisson à base d'orange, de sucre, de jus de goyave et d'ananas. C'était un mélange spécial mais elle l'aimais bien, plus que les autres.

-Alors, que dire sur toi: au vu de ta coiffure tu es un lève tard qui aime dormir peu...un passionné d'informatique quoi. Je dirais aussi que t'es plutôt beau gosse. Cependant pour ton nom je ne peux pas savoir en te regardant.

Ba oui, Ata était une illusionniste, pas une mentaliste, la lecture des pensées c'est pas son domaine...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The third eye

Re : Permission d'entrer [PV Ata]

Réponse 14 lundi 14 juillet 2014, 23:17:15

Naoki fût un peu déçu de la réponse d'Ata. Lui qui souhaitait savoir quel nom collait à sa tête... Par contre, il fût satisfait de la partie sur sa coiffure. Pour cette partie, la réponse était plutôt distrayante.

- "Une réponse acceptable"

Naoki la fixa une seconde dans les yeux en réfléchissant.

- "Tu sais quoi, j'ai envie de te faire confiance."

Nao n'était pas habitué à se livrer à sa cible et cela le perturbait. Toutefois, Ata avait l'air de vouloir s'amuser, rien de plus.

- "Tu peux m'appeler Nao" dit-il avec un sourire. "Et toi ?"

Naoki avait accepté de livrer son nom, et attendait celui de la jeune fille. Il l'observait, se rappelant l'agréable tenue de scène d'Ata et commençait à avoir quelques idées la concernant.


Répondre
Tags :