Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune plante carnivore [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uqora

Créature

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 15 lundi 30 juin 2014, 15:01:31

Bienvenue à Toi ^^

Etant totalement virtuelle, si tu veux me croquer, va falloir avaler tout rond le Super calculateur qui m'héberge ;D (un truc dur, bourré de câbles et d'électronique, de la taille d'un camion).

Bonne chance :P

Gloutonne

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 16 lundi 30 juin 2014, 15:04:34

*Se lèche les babines*

C'est vrai ?! Je peux ? !  merci. *µ*

Uqora

Créature

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 17 lundi 30 juin 2014, 15:09:45

Oh mais avec plaisir ;D

Tu risque juste une méga indigestion, doublée d'une électrocution. Ah et avant, faudra dégomer la protection en béton armé autour...

M'enfin c'est juste une machine quoi, moi j'aurais le temps d'en changer entre temps :P Après, si t'es comme la plante carnivore dans Jumanji, qui avale tout, même les trucs pas comestibles, moi je dis que tout Terra et la Terre sont en danger ::)

Gloutonne

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 18 lundi 30 juin 2014, 15:12:09

Je peux tout digérer, c'est juste que si c'est pas bon je mange pas et tu as parlé de la Terre ? C'est une autre planète ? Les êtres sont bon à manger ?

Uqora

Créature

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 19 lundi 30 juin 2014, 15:15:38

Disons qu'ils sont plus dangereux que sur Terra, avec leurs armes biochimiques, toxiques et nucléaires. Et ils ont aussi la mauvaise habitude de foutre accidentellement le feu au forêts ::)

Hormis ça, ils sont bourrés de cholestérols, d'alcools, de tabac et de drogues. C'est moins comestible que sur Terra, c'est sûr x)

Gloutonne

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 20 lundi 30 juin 2014, 15:19:12

*Penche la tête sur le côté.*

Je veux les goûter, ils sont sans doute bon, quand au feu de forêt je n'aurais qu'a envahir leurs petits arbres tout dure.

Windz

Créature

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 21 lundi 30 juin 2014, 15:21:04

*Ressort par les pores*

Pffff... Pas marrante...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Uqora

Créature

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 22 lundi 30 juin 2014, 15:30:18

Evite quand même les enfants, c'est cruel quand ils ont pas encore atteint l'âge adulte :P

Gloutonne

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 23 lundi 30 juin 2014, 18:43:11

Mais ce sont les plus nourrissant et ils sont si énergique. :'(

Cindy Terreur

Dieu

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 24 mardi 01 juillet 2014, 17:07:22

Bienvenue, mauvaise herbe :D

Gloutonne

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 25 mardi 01 juillet 2014, 19:49:46

*A les yeux qui brillent*

Je peux manger tes flammes, elles semblent très bonnes.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Jeune plante carnivore [Nora]

Réponse 26 mercredi 02 juillet 2014, 13:26:26

Merci pour ta patience et ton attention ^^

Je te valide ! Bon jeu !


Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Jeune plante carnivore [Validora !]

Réponse 27 vendredi 04 juillet 2014, 17:21:52

(Cindy Terreur Inside)

Fais-toi plaiz', si tu arrives à les toucher :D (elles sont en quelques sortes intangibles pour moi et les objets qui m'entourent, maaaais... Je pense que ça doit brûler les autrees :D)

Bravo pour la validation ! :)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :