Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kurumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumi

6537 20

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Kurumi (en cours)

Réponse 15 jeudi 02 avril 2009, 06:21:18

ma fiche est titrée comme "en cours", ce qui signifie qu'elle n'est pas terminée, donc, pas baclée.

Merci

Justement, QUEL EST l'intérêt de poster une fiche "En chantier" ? Absolument aucune. Quand une fiche n'est pas prête, on la sauvegarde sur me pc et on ne la poste pas, c'est comme ça.

Travis > A l'avenir, apprends à faire la différence entre "Rageux" et "Type qui en as assez de voir des fiches en chantier à tout bout de champ".

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Kurumi

Réponse 16 jeudi 02 avril 2009, 20:34:35

Bon bon bon, ma fiche est terminée, n'en parlons plus =)

Belial

Avatar

Re : Kurumi

Réponse 17 jeudi 02 avril 2009, 23:03:38

Bon, bienvenue à notre voyante en tout cas!^^

A esperer pour elle qu'elle ne tombe pas sur Belial, lire ses penssées est peu recommandable si l'on veut rester sains d'esprit!  ;D

Sandji

Humain(e)

Re : Kurumi

Réponse 18 vendredi 03 avril 2009, 06:21:45

Lire dans les pensées ? Il faut qu'elle joue avec Sandji ! Elle aura plein de trucs à lire très rigolos !

Sinon quoi dire... Mh, la longueur de caractère et de description physique est pas mal, par contre la longueur de l'histoire laisse à désirer...

Au fait, son pouvoir, elle le contrôle totalement ou c'est comme dans X-Men ? C'est à dire que si elle bloque pas tout totalement, elle subis toutes les pensées des gens qui l'entourent ? Ou alors elle n'as qu'à se concentrer pour écouter les pensées d'une personne bien précise ?

Validé, nom d'un gron.

Hero

Humain(e)

Re : Kurumi

Réponse 19 vendredi 03 avril 2009, 17:00:59

Bienvenue =]

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Kurumi (en cours)

Réponse 20 dimanche 05 avril 2009, 22:51:04

Travis > A l'avenir, apprends à faire la différence entre "Rageux" et "Type qui en as assez de voir des fiches en chantier à tout bout de champ".

Non moi j'appelle ça rageux, si c'était pas cette manifestation dde caractère, tu prendrais simplement ton mal en patience et attendrais.  ;D


Répondre
Tags :