Nom/Prenom/Surnom : Takaede Kurumi, Kuru
Age : 18 ans
Sexe : femelle
Race :terranide
Orientation sexuelle: bisexuelle
Description physique :
Kurimi est brune. Elle porte ses cheveux longs détachés la plupart du temps, mais les attache lorsqu'ils lui tiennent trop chaud. Son visage forme un ovale quasiment parfait, ses traits sont réguliers et avenants. Ses yeux sont captivants, ils sont assez grands et imposants. La jeune fille possède en effet un regard franc et incisif, qui amène à jouer cartes sur table avec elle. Son corps est bien proportionné: Kurumi mesure environ un mètre soixante sept pour cinquante huit kilos. Elle est l'heureuse propriétaire de jolies et longues jambes lisses, et d'une poitrine tout à fait normale pour son âge. Sa peau est d'une couleur pâle, laiteuse et douce naturellement.
Elle portait souvent des aillons, mais grâce à une pension offerte par l'un de ses derniers protecteurs, elle peut désormais mener une vie relativement normale, et ses vêtements sont toujours propres. La chaleur permanente oblige Kurumi à se vêtir de vêtements courts, et pratiques: short en jean brut, tee-shirt, chemises et parfois rob, lorsque la chaleur est trop forte.
Caractère :
Kurimi à toujours dut se battre contre la vie, cela l'a rendue confiante en ses capacités. Malgré ce fort trait de caractère, il émane d'elle une certaine douceur et un calme paraissant à toute épreuve. Elle n'a pa vraiment peur de grand chose, ayant beaucoup subie de mésaventures dans son enfance et son adolescence. Elle ne se laisse pas avoir facilement, mais une fois séduite, elle s'accomodera de vos choix, son pouvoir de lire dans les pensées lui permettant de connaître vos envies les plus dissimulées.
Elle ne fait pas facilement confiance non plus, aux hommes comme aux femmes, mais une nouvelle fois, elle peut sans trop de difficultés se tirer des situations critiques en analysant les pensées des autres.
Histoire :
Une grotte sombre, une mère abandonnant son enfant. Voilà à peu de chose près le rêve que Kurumi fait toutes les nuits. C'est son histoire, et elle en est consciente. Jusqu'à l'âge de six ans, tout ne fut que brume dans sa vie. Rien ne semblait aller, elle vivait livrée à elle même dans des contrées hostiles à une enfant en bas âge. Mais elle fit la rencontre de Dama, une vagabonde, qui partageait le même talent qu'elle: voir ce que bien des gens voudraient. Lire dans les pensées n'était pas donné à tout le monde, mais très difficile à supporter pour une enfant, car la vérité blesse toujours. Les deux voyantes se lièrent donc d'une amitié franche, sans rien pouvoir se cacher l'une à l'autre. La cohabitation était parfois peu supportable, mais elles ne se séparèrent que bien des années plus tard. Dama était déjà âgée de 40 ans lorsqu'elle avait découvert le corps maigre et la mine affable de sa petite protegée. Mais les conditions de vie, bien plus rudes sur Terra que sur la Terre, accèléraient son vieillisement, elle mourut huit ans plus tard, Kurumi avait 14 ans.
Cette dernière reprit donc sa vie de bohême, vivant de services qu'elle rendait aux gens. Connaissant leurs désirs, elle n'avait qu'à leur offrir ce qu'ils voulaient, et les habitants des visages qu'elle visitait parfois lui donnait de quoi survivre, voir ue chambre pour la nuit. Pendant plus de six mois, elle parvient à vivre de cette manière, mais bientôt, les forces la quittèrent. Il lui vint alors à l'sprit une autre façon de subsister. La contrée dans laquelle elle se trouvait était habitée par plusieurs seigneurs, elle en choisit quelqu'uns comme protecteurs, qui la logeaient, lui fournissaient de quoi se vêtir, se nourrir et s'instruire. Bien sûr, ces hommes exigeaient une contre partie, et encore jeune, Kurumi leur offrait bien des choses, dont elle ne saisissait pas encore l'importance. C'est ainsi qu'elle perdit sa virginité. Le jour de son "supposé" seizième anniversaire, elle quitta son dernier protecteur pour vivre sa vie, plus mûre et sûre d'elle, son but premier est de survivre, elle usera de tous les moyens...
Situation de départ :
N'ayant jamais tenté un rapport avec une femme, Kurumi est curieuse, et désire essayer. Son expérience avec les hommes est déjà bien développée, mais ne demande qu'à se perfectionner.
Autres : une voyante loin d'être une madame Irma
Comment avez vous connu le forum: référence ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Par bouche à oreille je pense