Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pom-pom est dans les pommes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

pom-pom est dans les pommes

mardi 17 juin 2014, 02:56:18

Salut, tout le monde, cela fait un certain temps que je suis absente . Je voulais juste mettre au courant mes partenaires de rps que j'ai eu il y a peu une job et qu'elle me prend pas mal de mon temps libre . je tâcherai de vous répondre dès que j'aurai un peu de temps et si jamais je vois que je n'ai vraiment plus de temps pour en faire, bien je vous tiendrai au courant rendue là.

Lucy

Créature

Re : pom-pom est dans les pommes

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 03:05:40

Pommes ?

Ok je sors...
Bon courage pour ton job ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : pom-pom est dans les pommes

Réponse 2 dimanche 06 mars 2016, 23:13:53

Bonjour tout le monde.

Cela fait deux ans que je n'ai pas donné signe de vie et je m'en excuse pour mes anciens partenaire de rp de ne pas savoir donné signe de vie plus tôt.
J'ai envie de refaire du rp , mais je suis rendue maintenant à l'université et j'ai un copain qui n'aimerait sans doute pas cela que je sois sur ce genre de forum.

Je vais sans doute m'arranger pour refaire du rp tranquillement dans mes temps libre. Bien sûr faudra que soit on termine les rps que j'avais il y a deux ans ou que j'en recommence tout simplement.

Au plaisir de revenir tranquillement parmi vous et encore désolé de ne pas avoir été ''active'' plus tôt.

Kamiyu

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : pom-pom est dans les pommes

Réponse 3 lundi 07 mars 2016, 00:29:11

Ça, c'est un retour d'outre-tombe :o

Et bien, bon retour parmi nous, petite pom-pom girl ^^

"Ce genre de forum"... :( C'est un forum très respectable, d'abord è_é Et puis, ensuite, ton copain serait sûrement fier que t'adonnes à la théorie ici pour passer à la pratique avec lui plus tard, huhu 8)

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : pom-pom est dans les pommes

Réponse 4 dimanche 30 septembre 2018, 15:49:23

Coucou la compagnie,

Cela fait un petit moment que je suis de retour sur LGJ.
Cependant, je tiens à avertir mes partenaires que j'ai un peu plus de mal que prévu à répondre à mes rps.
Je vais donc être pas mal au ralenti pour y répondre et désolé de vous faire attendre.


Répondre
Tags :