Nom/Prenom/Surnom : Icarius ou "putain", "p'tite putain", "salope" et tout les surnoms qu'on peut lui donner pendant l'acte.
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Race : Furry cheval
Orientation sexuelle: BI
Description physique : Une longue chevelure, des hanches larges et une taille fine... Je vous arrête, tout de suite je ne vous décris pas une femme. Certes, cet esclave là est assez... ambigu sur la nature de son sexe. Lui mettre une robe suffirait à le prendre pour une femme, il n'est pas très enguallardi par sa provenance sauvage. Même à sa naissance il était frêle alors que la plupart des poulains, eux, avaient un squelette bien plus conséquent. Icariusest un nom masculin pourtant il tranche sur son physique plus féminin qu'autre chose, c'est unmâle androgyne. Il possède une longue crinière blonde qui se termine au milieu du dos tel celle d'une jeune femme. La forme de son corps invite aussi les gens à cette erreur et parfois à le maltraiter. Un torse pas bien large ni très imposant mais c'est surement ce qu'il possède de plus masculin. Sa taille fine et ses hanches plus dévelopées est, habituellement, l'apanage du corps féminin. Plusieurs dizaines de fois les hommes l'ont pris pour une femme avec ses jolis yeux et ses regards fuyants. Il ne paye vraiment pas de mine aux yeux des gens, il passe -la plupart du temps- pour un etre inférieur. Il passe beaucoup de temps a s'occuper de son corps comme une femme le fait, peigner et coiffer ses cheveux est une activité quotidienne ansi que le bain.
Caractère : Comment le décrire euuuuh.... Soumis ! Voilà, soumis c'est le bon mot. Après avoir été psychologiquement traumatisé par sa 1ere maitresse Icarius est devenu soumis, puis craintif à cause de ses maîtres. Autrefois il était plus gai, joueur et plein de vie, mais sa capture a fait qu'il a changé de comportement. Un enfant écarté de sa mère change forcement, même à l'âge de dix ans. Icarius a dû apprendre l'obéissance et très rapidement avec cette femme autoritaire qui n'était en fait qu'un démon. Il devenait soumis à ces désirs bien que parfois ses rebellions lui valaient des punitions et des châtiments de plus en plus violents et parfois humiliants pour le tordre de l'intérieur dans le but d'éviter de nouvelles rebellions de sa part et elle avait réussi. Il était devenu plus doux et moins insistant. Le moindre petit contact avec une personne et Icarius s'aplatit alors en excuse, priant pour qu'on ne lui fasse aucun mal. Il est plein de bonté malgré tout cela, il s'attache facilement et vous donnera alors beaucoup d'attention et d'affection. Il cherche toujours à donner leur meilleur de lui mais.. il est souvent déçu du dénouement de ses "relations" -amicales ou non- à la fin. Son dévouement est infini. Il pardonne toujours car, il est sensible et avenant envers autrui, mais tout aussi crédule dans un certain sens. Il est devenu une vraie petite "perle", efféminer comme jamais son comportement lui a valu bien des surnoms... Il est assez perturbé à cause de cela, il se donne naïvement aux personnes qui semblent être avenantes.
Histoire : Son histoire est commune à beaucoup d'autres furrys et hybrides, il vivait avec un troupeau d'étalons et de juments accompagnés par leurs petits. Icarius vivait tranquillement avec ses parents jusqu'à l'arrivée d'un esclavagiste qui semait la panique dans le troupeau pour attraper ceux qui sont pris de panique et désorienté et Icarius fut de cela à cause de son jeune âge. Il n'avait que 10 ans qu'il se retrouvait pieds et poings liés par une corde l'amenant dans une cage de fer avant d'être échangé contre l'argent d'une femme de Nexus. Il n'avait jamais imaginé vivre un tel enfer pendant six ans, de punition en humiliation Icarius finissait par ne plus montrer de trace de rébellion.
Elle l'avait éduqué pour qu'il devienne un esclave soumis et craintif, lui inculquant la propagande suivante : "Tu obéiras, car tu n'es qu'un rien.". Son adolescence était aussi le spectacle de faits étranges à ses yeux : son corps ne se formait pas comme un mâle ordinaire. Icarius avait désormais un corps androgyne qui faisait de lui un être ambigu aux yeux des gens. Il trouvait cela un peu gênant qu'on le prenne pour une femme bien que, malgré lui, il avait pris des attitudes féminines à cause "l'enseignement" de sa maitresse.
Elle avait passé cinq ans à former le jeune étalon pour qu'il soit prêt pour... assouvir toutes ses envies de luxure avant de finalement s'enticher d'un autre hybride beaucoup plus massif et dominant. Icarius était vendu a prix d'or par sa maîtresse à un riche marchand. Il n'était pas tendre du tout. Il profitait de sa nouvelle possession pour lui faire subir divers punition de sa création. Il fut pris par derrière lors d'une promenade en ville alors qu'il n'avait commis aucune faute.
Ayant profité de sa possession, une nouvelle prenait sa place. Pendant trois ans Icarius passait de main en main pour satisfaire les besoins -essentiellement charnels- de ses maîtres. Actuellement, il a réussi à échapper un esclavagiste et se promène. Il réussit à vivre en se "prostituant" sans vraiment bien le savoir...
Situation de départ : Quelques expériences mais maladroit et inexpérimentés, n'a eu de des relations sexuelles entre hommes jusqu'à maintenant.
Autres : /
Comment avez vous connu le forum : Devine
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille