Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Floria, la planète cachait sur la Terre [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Floria Terrania

Dieu

Nom/Prenom/Surnom : Floria Terrania

Âge : Immortel, apparence environ 25 ans mais elle est née récemment

Sexe : Feminin

Race : Déesse Planéte

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Floria a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, si elle portait des vêtements normaux( qui vient de la Terre) on croirait une humaine tout à fait banale. Ses cheveux bruns descendent jusqu'aux bas du cou, ils ne sont ni frisés ni lises. Ses yeux fins sont de couleur marron, elle a les lèvres douces avec un petit nez qui avec le contour du visage harmonise l'ensemble de la tête. Son corps est élancé avec de longues jambes souvent laisser à découvert laissant un magnifique spectacle à ceux qui les regardent. Ses fesses et sa poitrine ne sont ni trop grosses ni trop petites avec des formes parfaites qui attireront plus d'un regard vers eux. Floria porte la plupart du temps des vêtements avec des voiles laissant ses membres avoir une grande liberté de mouvement, mais ça ne veut pas dire qu'on ne la verra pas avec des vêtements plus serrés.

Caractère : Floria a une très grande sagesse et réfléchit avant d'agir la plupart du temps, mais étant donner qu'elle est encore jeune dans sa tête, elle a par moment des réflexes d'enfants. La jeune femme a un tempérament positif allant de l'avant avec joie pour faire de nouvelle rencontre et avoir de nouvelles expériences, mais il ne faut pas l'énervée pour autant, car elle ne connait pas la notion " se retenir " et déchaînera un cataclysme sur cette personne. Sinon Floria est plutôt du genre curieuse et ira voir de plus près tout ce qu'elle ne connait pas. Au niveau du plaisir charnel Floria a une grande connaissance grâce à ses souvenirs, mais aucune dans le domaine du physique, parce qu'elle ne l'a jamais pratiquée, donc elle ne sait pas encore comment elle réagira quand ça sera le moment de passer à l'acte.

Histoire : Dans une galaxie très lointaine de celle de la Terre vivait un peuple où la technologie était beaucoup plus avancée que sur la Terre. Cette planète unique était appelée Terrania et elle possédait une âme. La population qui était appelée les Terrins vivaient en harmonie avec elle, même s'ils ont mis pas mal de temps pour y arriver. Les Terrins savaient voyager dans l'espace, mais n'avaient pas encore trouvés de planète habitable. Tout le peuple aurait pu vivre en paix longtemps, mais un malheur allait arriver et seule la planète le savait. Pourquoi seul la planète avait la connaissance du danger, la réponse était simple le cœur de Terrania qui avait emmagasiné une trop grande énergie allait bientôt exploser. La planète voulant protéger le peuple qui avait pris soin d'elle, essaya par tous les moyens de les prévenir, mais la population prit cela comme des phénomènes naturels et n'y fit pas attention. Alors la planète augmenta ses phénomènes pour les faire fuir, les Terrins commencèrent à s'inquiéter et réfléchissaient donc à ce qui se passer. Cependant, le peuple prit une mauvaise solution pensant que la planète voulaient les tuer. Donc les Terrins creusèrent un tunnel pour trouver le cœur de la planète pour la dominer, mais le problème c'est que plus ils creusaient profondément plus l'énergie du noyau était proche de l'explosion. La planète ne sachant plus quoi faire pour les avertir laissa faire les Terrins et ce qui devait arriver arriva. Terrania explosa en morceaux, cependant à la seconde avant l'explosion. L'énergie que la planète avait emmagasinée était tellement énorme que celle-ci créa un être vivant immortel à l'apparence des Terrins, mais avec des pouvoirs immenses. Voilà comment est née Floria, la dernière représentante des Terrins. Le réveil de ce nouveau être fut dans le vide spatial avec encore quelques débris de terre qui fut cette magnifique planète. L'être immortel avait reçu une grande partie des souvenirs de Terrania, mais savait que ce n'était pas les siens. Pour respecter le dernier don de la planète Floria partit faire sa vie sur d'autres planètes pour les aidaient. Beaucoup de peuples qu'elle a visités ne ressembler pas à la jeune femme et à cause de son apparence elle était souvent isolée ou chassée, jusqu'à qu'elle atterrisse sur la planète Terre. La population avait la même caractéristique corporelle que Floria, alors la jeune femme décida de vivre ici et plus précisément à Seikusu un endroit où beaucoup d'énergie fluctuer. Arrivant à l'extérieur de la ville, la jeune femme préféra se cacher quelque temps dans la forêt non loin pour apprendre les coutumes et les habitudes de cette planète. Quand elle fut entrée assez profondément dans la forêt, Floria sentit une énergie étrange proche d'elle. Marchant doucement sans faire de bruit la jeune femme trouva une sorte de portail, ne connaissant pas ce genre de choses, elle décida de l'analyse en même temps que la ville. Floria modifia la forme des arbres pour cacher le portail et se créait une maison en même temps. Puis avec la réflexion de la lumière du soleil, elle fit apparaître une illusion pour pas qu'on la dérange. Après plusieurs mois de recherche, la jeune femme sut que le portail menait dans un autre monde et décida d'y aller quand elle aurait appris plus sur cette planète. Maintenant que Floria était prête, elle partit en direction de la ville pour apprendre et d'amuser.

Situation de départ : vierge.

Pouvoir : - Contrôle tous les éléments naturels qu'une planète peu crée : eau, feu, terre, vent, etc... ( soit venant de son corps, soit avec l'aide de la planète. )
                          - Immortel (ne peut ni vieillir, ni être tuer. )

Comment avez vous connu le forum : par un ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non pour le moment.
« Modifié: mardi 17 juin 2014, 03:32:59 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre

Réponse 1 samedi 14 juin 2014, 18:00:57

Bienvenue à toi !

Il faudrait que tu te relises : beaucoup de fautes se sont glissées dans ta fiche (ah, les fourbes !)
Je te conseille d'utiliser bonpatron ou, si tu as le temps, et que tu veux bien le prendre, surtout, d'aller lire le Guide de Comment qu'on écrit bien la France qui pourra peut-être t'aider à cerner les fautes que tu peux faire.

Si jamais tu as un souci, n'hésite pas à me mp ou un membre de l'équipe de modération !



Cassidy Green

Avatar

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 2 samedi 14 juin 2014, 20:04:03

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Floria Terrania

Dieu

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 3 samedi 14 juin 2014, 21:40:06

Merci à vous deux.

Alors j'ai lu de nouveau ma fiche et j'ai demandée au gentil patron de m'aider, en espérant qu'il y est moins de fautes.

Overlord

Avatar

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 4 dimanche 15 juin 2014, 00:31:56

Je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris ton premier pouvoir, mais bienvenue !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 5 dimanche 15 juin 2014, 07:40:30

Bienvenue  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 6 dimanche 15 juin 2014, 12:29:34

Alorseuuuh je suis désolée mais beaucoup de fautes ont échappé à bonpatron...

Tu fais beaucoup la confusion a/à, certains pluriels ne devraient pas être là, ou, à l'inverse, ils sont manquant, tu confonds, avec "réfléchie" par exemple, des verbes avec des adjectifs en raison de leur homonymie... Je pense que, si tu as le temps, ce serait bien de jeter un oeil sur le lien que je t'ai passé dans mon précédent message. Là tout de suite je n'ai pas le temps, mais j'essaierai de t'envoyer un mp tout à l'heure pour t'aider.

Courage, je sais que c'est pénible, mais après t'auras une fiche toute belle toute propre pour faire tout plein envie aux gros pervers autres joueurs d'LGJ \o/

Lucy

Créature

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 7 dimanche 15 juin 2014, 16:10:16

Bienv'nue !

Sinon, si tu as la flemme, il y a Scribens qui est, selon moi, bien plus performant, pratique, aide plus à comprendre les fautes que tu fais, et en repère plus.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Floria Terrania

Dieu

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 8 dimanche 15 juin 2014, 16:36:12

Merci à vous deux et de ton aide Lucy, j'ai put encore corriger quelques fautes  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Nora]

Réponse 9 mardi 17 juin 2014, 03:32:41

Bon... Il y a encore des fautes, mais disons que c'est correct.

Je t'encourage néanmoins à faire attention pour tes rps : il est très pénible d'avoir un partenaire négligent de ce côté (et je parle par expérience !)

Si on est aussi pénible sur les fiches, c'est aussi pour ça ^^

Mais j'apprécie tes efforts et ta volonté ♥
Merci ♥

Bref, tu es validéééééééée !

*sort le champomy*

Encore une fois bienvenue et bon jeu ! \o/

Floria Terrania

Dieu

Re : Floria, la planète cachait sur la Terre [Validora !]

Réponse 10 mardi 17 juin 2014, 13:56:17

Merci beaucoup je ferais très attention.

* sort les coupes de champagne *


Répondre
Tags :