Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un écossais un peu perdu arrive au Japon: hinjinks ensue!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Withmore

Humain(e)

Salutations!^^

Si ça dit à quelqu'un de croiser James, ce serait avec plaisir! Je viens de débarquer, lui aussi du coup, et je me réjouis de le faire vivre dans le coin! \o/

James vient donc d'arriver à Seikusu, il n'y connaît strictement personne et il ne sait pas encore trop quoi faire de sa vie. Il a une page à tourner, et il est bien décidé à s'y employer! Facile d'accès, c'est quelqu'un qui apprécie les nouvelles rencontres, surtout quand il se sent un peu perdu comme ici, dans cette ville qu'il ne connaît pas encore. Bon, il est très maladroit et risque de vous marcher sur le pied (voire les deux; ou plus, si vous avez plus de pieds. On ne sait jamais.), mais sinon il est plutôt gentil!

Sujet du topic: peu importe, ouvert à tout (enfin, moins au combat quand même: il ne tiendrait pas cinq minutes! x) )

Nombre de participants: oh, peut importe aussi!

Trame: quelques idées de départ qui me trottent dans la tête (mais n'hésitez pas à en proposer d'autres si vous avez une idée!):

-à peine arrivé à Senkusu, James se rend immédiatement à la bibliothèque du lycée: il s'y prépare à rendre un livre particulier, à affronter de terribles frais de retard et à, pourquoi pas, s'enquérir d'un possible job à la bibliothèque, des fois qu'il y aurait besoin d'aide!

-James découvre la ville: une bonne âme pourrait vouloir aider ou pigeonner ce touriste bien trop dans la lune, une maladresse ou une distraction pourrait servir de point de départ pour une rencontre ("Il faut regarder où vous mettez les pieds monsieur! Si vous étiez tombé dans cette bouche d'égout, qu'est-ce que vous auriez fait, hein?" ou encore "Non mais vous pourriez faire attention mon vieux! Ce smoothie pomme de terre/citron vert sur mon chemisier trop neuf!")... Il y a de quoi faire!

-une variante de la précédente, où l'on décide de trainer James dans un bar (ou autre) histoire de faire connaissance avec cet étranger bizarre autour d'un verre. James aime bien les verres (et ce qu'il y a dedans), mais il ne tient pas l'alcool, le pauvre. Hijinks ensue.

-faire découvrir le surnaturel à James: nul doute qu'il se montrera très curieux (sauf s'il s'agit de bananes, il ne peut pas les piffer, les bananes!)

Qualité de posts: ouvert à tout là aussi! Je m'adapte: je peux aussi bien faire de longs posts que des posts plus courts. L'important, c'est que l'échange reste organique.

Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié! Sur ce, à bientôt autour d'un post! -^^-

"Le chaos l'emporte toujours l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett


Répondre
Tags :