Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand on est aussi naïf que maladroit, mieux vaut toujours retenter sa chance!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Withmore

Humain(e)

Salutations ! \o/

Si je reposte ici, c'est parce que je me suis permis de détruire mon premier appel à rp dans le coin du chalant pour en proposer un nouveau, tout flambant neuf (après avoir fini d'écrire tout ce qui suit, je reviens vite fait parce que j'ai réalisé que je ne pouvais pas détruire mon autre sujet... Du coup, je tente quand même de poster ce nouveau appel de rp, plus complet, pour éviter le double-post ! Si cela va avec la modération bien sûr ! Si je me plante et que je fais ce qu'il ne faut pas faire, comme appuyer sur le mauvais bouton rouge quand tout va exploser, je m'excuse sincèrement, et je me plierai aux règles ! Mais ça vous va ainsi, j'imagine que vous pourrez détruire le premier sujet dans le coin du chalant?)! Pourquoi donc, me direz-vous, les sourcils froncés (ou pas hein, je suis sûr qu'ils vous vont très bien dans toutes les positions!) ? Pourquoi sacrifier un pauvre premier appel qui n'avait rien demandé à personne (enfin si, techniquement il demandait des rps à des joueurs, mais là n'est pas le propos!) ? Hélàs, il était temps de l'abattre, tel l'explorateur de la jungle abattant une gazelle à la patte brisée pour éviter qu'elle ne traîne sa souffrance de longues heures encore (il y a des gazelles dans la jungle au fait ? Faudra que je me renseigne...). Bref, je ne le trouvais pas très adéquat. Et pas uniquement parce qu'il n'a attiré personne (quoi que si c'est quand même un peu le cas ; un appel à rp qui n'attire personne, c'est une gazelle blessée, non ? Ou un caméléon, je suis sûr qu'il y a des caméléons dans la jungle!), mais aussi parce que j'aurais pu faire mieux. Il me semble que tout n'était pas vraiment fait pour que les joueurs potentiels puissent se faire une idée de la compatibilité de James avec leurs persos, qui recherchent parfois des choses bien particulières chez leurs petits camarades de jeu.

Je refais un appel au chalant également pour essayer à nouveau de trouver de quoi rp. Parce que ça fait longtemps que je n'étais plus inscrit sur un forum ou un autre, et que le rp me manque. Écrire me manque. Et comme le double-poste, c'est moche, ça fait needy (parce que ça non peut-être ?me direz-vous. Et bien vous avez raison : c'est que j'ai envie, besoin d'écrire moi ! é.è), autant repartir à zéro ! En me montrant plus clair sur ce que je recherche ou sur ce que mon persos peut amener sur (ou sous, nous ne sommes pas sur un forum hentai pour rien non plus, voyons!) la table ! Je refais un appel parce qu'après avoir contacté deux ou trois joueurs, je n'ai toujours pas réussi à dégoter de nouveau partenaire de jeu. On m'a refusé des rp parce que le caractère de mon perso ne correspondait pas aux attentes des joueurs contactés, ce que je comprends tout à fait. Tout le monde a été très poli et agréable, ce que j'apprécie énormément d'ailleurs ! Il me semble que l'ambiance sur ce forum est plutôt chouette, et j'aimerais bien avoir la chance d'en faire partie  (seulement je suis un peu timide, j'ose pas trop m'impliquer, même dans l'horloge parlante : j'ai peur qu'elle me morde le doigt. Et j'aime bien mon doigt. On peut en faire des trucs avec!) !

Bref, j'avoue que de ne trouver personne et d'essuyer ces refus (légitimes hein, je le répète ! Et je les ai bien pris! Moi non plus je ne voudrais pas me retrouver à jouer avec quelqu'un qui risque forcément de ne pas m'apporter du plaisir (dans le rp hein, dans le rp!) ), ça m'a un peu déprimé. Mais une pilule de grenouille séchée plus tard (mon amitié et mon respect éternel à ceux qui saisiront la référence), j'ai retrouvé du poil de la bête, et j'ai donc décidé de retenter mon coup dans ce sympathique coin du chalant ! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et si cela s'avère contraire aux règles, tacites ou non, du forum, je m'en excuse d'avance, et j'accepterai sans autre de me retirer. En attendant, j'ai quand même eu envie de tenter le coup : après tout ce temps sans forum, j'ai envie de faire de mon mieux pour me remettre à rp !

Suite à cette longue introduction (qui a dû découragé tous les gens en quête de rp d'ailleurs ; je m'y prends peut-être encore plus mal en fait...), voici donc mon nouveau et véritable sujet d'appel au rp (petits petits ! Venez, j'ai des fruits ! Mais pas de bananes. C'est le mal, les bananes. Le maaaal!)


Appel (coin coin) aux rps : James Withmore


Petit tour d'horizon de James en ce moment, histoire de savoir où il en est et ce qu'il pourrait apporter -ou pas- aux personnages intéressés :
James vient de débarquer à Seikusu, décidé à mettre un terme aux deux dernières années de débauche et de fuite en avant suite à la perte de celle qu'il aimait. Il essaie donc de reprendre le droit chemin et d'arrêter de se complaire dans sa misère. Il ne connaît personne au Japon (mais parle la langue), et se sent un peu largué. Il sera toujours ravi de faire de nouvelles connaissances, qui pourront aussi bien se montrer gentilles avec lui qu'abuser de sa gentillesse et de sa naïveté légendaire (si on arrive à lui faire croire que la tour Eiffel sert de phare pour les bateaux-mouches la nuit, imaginez ce qu'on peut être capable de lui faire avaler!). Il veut aller de l'avant, et est vraiment décidé à faire de son mieux. Du coup, c'est une personne plutôt sympa, du genre à voir le bon côté des choses. Pas dominateur ou cruel pour un sou, il n'intéressera sûrement pas beaucoup ceux qui recherchent ce genre de rapports, à moins que ce ne soit pour en faire un ami qui se fera un devoir des les aider...qu'on le veuille ou non. Plutôt calme, il a un bon fond, mais deux années plus sombres ont réveillé en lui le côté mauvais garçon qu'il essaie de bannir aujourd'hui (mais là encore, rien d'extrême non plus, hein). Il est toujours ravi de rencontrer des gens, et il fait un compagnon agréable, dont on peut facilement abuser, que ce soit de sa gentillesse, de sa naïveté ou de son optimisme. Il est aussi malchanceux, distrait et maladroit, ce qui peut le précipiter dans les situations les plus folles et les plus dangereuses, souvent contre son gré... Sinon, il aime les livres et les histoires, il a un petit cœur brisé qu'il espère enfin finir de réparer, il aime la gaudriole comme tout à chacun, et il a une sainte horreur des bananes (ne demandez-jamais pourquoi...). Oh, c'est aussi un riche héritier ! Un riche héritier naïf et distrait, on sait jamais, ça peut avoir son importance de le dire comme ça, dès fois que ça intéresserait quelqu'un. x)

Trames:


Variables, à peu près tout me convient ! J'aime bien partir d'une situation quelle qu'elle soit pour développer dessus au fur et à mesure. Je n'ai rien contre les sujets plus construits à la base non plus ! Tant que je joue, j'en suis ! \o/

-James vient de débarquer en ville, un peu paumé, ne connaissant personne. Serez-vous une âme charitable ? Une vile créature qui abusera de sa naïveté ? Quelqu'un qui l’entraînera malgré lui dans des péripéties improbables, folles ou même dangereuses ?

-James arrive au lycée : il est bien destiné à y rendre un certain libre, et à voir si la bibliothèque n'embaucherait des aides. Là encore, tout est possible : faire la bonne âme accueillante, l'escroc de service qui va essayer d'abuser du caractère facile et naïf de l'écossais, quelqu'un qui essaiera de le convaincre de rejoindre un club de macramé ou l'équipe de saute-mouton (« Chouette, se dira alors James, j'ai toujours aimé saute-mouton quand j'étais gosse ! », tandis qu'on le conduit dans les sous-sols de l'école...).

-James n'est pas au courant de l'existence du surnaturel. Il n'y connaît rien, que dalle, nada, peau de zob, que pouig ! Il pourrait tomber nez à nez avec quelqu'un d'autre autre monde qui pourrait l'introduire au fantastique. Ou il pourrait se retrouver plongé en pleine bataille, ou se faire poursuivre par un monstre horriiiiible (c'est pire que les monstres horribles, y a plus de i) ! Ou il pourrait se retrouver projeté d'une manière ou d'une autre dans un autre monde, avec sa maladresse et son chic pour se trouver des ennuis... J'espère qu'il y trouvera quelqu'un de gentil pour l'aider à survivre plus de trois ou quatre minutes.

-Il peut aussi rencontrer quelqu'un de la ville ou de l'école (élève, prof, membre du personnel, etc.) qui connaissait Sun-Hi (pour cela, je vous invite à lire ma fiche de prsonnage)

Voilà les idées de départ qui me sont venues en tête, libre à vous d'en proposer d'autres ! Je ne suis pas difficile, et j'aime bien tester un peu tous les types de sujets!^^


Sujet du topic :
social et hentai auront ma prédilection, et combinés c'est chouette aussi : du social qui débouche sur du hentai ou inversement (si si, c'est possible ! Et peut-être même plus drôle ! x) ). Le combat est moins adapté, parce que s'il connaît au moins un sport de combat, il ne le pratique généralement pas pour sauver sa vie. Ceci dit, il peut toujours se retrouver projeté par manque de bol ou maladresse au milieu d'un combat et faire de son mieux... Tout arrive.^^

Nombre de participants : disons de 1 à 3, là aussi ça m'est un peu égal, tant qu'on s'amuse ! \o/

Qualité de posts : je ne suis pas particulièrement difficile. Un bon niveau de base serait agréable, mais je m'adapte à la longueur des posts : courts ou longs, chaque situation peut mieux se prêter à l'un ou à l'autre.^^

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Sur ce, je vous souhaite une bien bonne fin de soirée (ou de journée, chaispas quand vous lirez tout ça moi ! Si vous lisez tout ça. Vous êtes encore là ? C'est gentil ! .^^.) ! Et, j'espère, à la prochaine en rp !:)





<<...>> pssst, j'oubliais : évitez les bananes ! Les bananes, c'est le mal, le maaaaaal ! Bisous ! -^^-
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 01:53:08 par James Withmore »

"Le chaos l'emporte toujours l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett


Répondre
Tags :