Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

lundi 09 juin 2014, 19:02:25

S'il y avait bien une matière où Ata ne faisais pas d'effort, où elle ne travaillait pas du tout, c'était bien la philosophie. Plus barbant il n'y avait pas, c'était chiant, sans le moindre interêt à part se poser des questions que tu te posera jamais dans ta vie du genre "l'art est il un serviteur de la liberté?" ou alors "connait on mieux autrui qu'on ne se connait sois même?". Rien d'utile en bref.

Mardi, 17h30: Ata avait terminé les cours mais son récent 0/20 en philo a contraint sa prof à réagir face à tant de mauvaise volonté, surtout en voyant qu'Ata avait fait sa copie sous une forme de codage informatique. En conséquence elle l'a puni, la forçant a rester après les cours dans la salle jusqu'à 18h30 pour refaire l'examen bâclé. Quelle poisse, ce soir il y avait un live sur son site de jeu vidéo préféré et cette fois si elle ne pouvait pas pirater le serveur du lycée pour y échapper.

C'est ainsi qu'elle était arrivé là, avec sa tenue de lycéenne, entrain de "travailler" sur sa punition en salle 305. A cette heure tout le monde partait, au moins elle était seule et au calme, sa prof ne repasserait qu'à l'heure de fin pour s'assurer de la présence de la jeune geek dont l'envie d'aller dans sa chambre d'internat était très grande...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 1 lundi 09 juin 2014, 22:00:10

L'uniforme était une nouveauté pour Tom. Capable du meilleur comme du pire, l'uniforme japonais moulait les formes des filles, laissant peu de place à l'imagination, mais Tom avait depuis la rentrée craint le pullover bleu marine qu'il s'inventait, dans son imaginaire stéréotypé, depuis qu'il regardait les séries américaines, qui ne manquaient pas de l'abreuver de clichés. Fort heureusement pour lui, il avait vite remarqué que bon nombre de jeunes de son âge snobaient royalement cette contrainte sans se voir réprimander. Il se tenait donc, dans la salle de classe, le soir, pour son dernier cour de la journée. Il arborait une tenue qui détonait volontairement avec les vêtements qu'arboraient généralement les adolescents : un polo lacoste rayé gris et blanc, un fin bermuda en lin couleur anthracite et une paire de Vans de la même teinte. Son emploi du temps l'avait informé qu'il se trouvait en cour de philosophie. Mais, même sans cela, il aurait très bien reconnu la matière au ton monocorde de la professeur. Une voix qui s'anima quant elle prononça la phrase fatidique :
« Bien. Maintenant, je vais vous rendre les copies de votre dernière rédaction. Un chef d'oeuvre de nullité. »
Enfin... fatidique, mais seulement pour une minorité de la classe dont Tom ne faisait pas partie. Il avait obtenu son brevet avec mention, et le bac ne semblait pas vraiment plus difficile, a fortiori à Mishima, on l'on aurait facilement pu obtenir les sujets six mois à l'avance, et sans débourser un seul sou.

Il n'était pas seul à peu se préoccuper de ses notes.
« Et maintenant, le grand final, avec Mademoiselle Ata qui nous gratifie d'une magnifique copie en C++. Vous savez, juste pour rire, j'ai tapé les lignes de code dans mon ordinateur. Même ainsi, votre note aurait été pitoyable. Même si j'ai bien aimée l'animation de chaton en haut de la page. Il serait donc de bon ton que vous restiez, ce soir, pour me refaire entièrement cette merveille. »
La phrase avait déclenché bon nombre de fou rires, et tous les regards étaient à présent tournés vers la lycéenne aux cheveux argentés. Qui sourit elle même d'un air narquois.

À peine la cloche avait elle sonnée que la plupart des élèves se ruaient dans le couloir pour aller se lobotomiser le cerveau, anéantir le peu de neurones qu'ils leurs restaient devant un écran. Ata sortit sagement une copie double de son sac. Apparemment, elle savait au moins dissocier courage et témérité.
La professeure ne fit pas exception à la règle, sommant vaguement à Ata de rendre la copie, dans son casier, avant le lendemain matin.
Tom fit semblant de suivre le troupeau, mais dès que la vieille femme aigrie qui était censée leur enseigner la philosophie fut sortie, il rentra à nouveau dans la classe. Il s'assit négligemment sur une table avant de lancer à la jeune fille :
« C'est ton truc, de faire chier les profs, ou c'est juste avec elle ? »
Ata leva le nez de sa copie.

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 2 mardi 10 juin 2014, 18:57:02

C'est ton truc, de faire chier les profs, ou c'est juste avec elle ?

En levant la tête, Ata pu s’apercevoir que se tenait devant elle un élève qui, assis sur une table, la regardait. Cool, une bonne raison pour ne pas travailler.

-Juste elle, la philo est trop inutile et chiante pour que j'y prête attention j'ai autre chose à faire...En temps normal je fais quand même un peu histoire de montrer que je fais des efforts mais j'ai juste totalement oublié le contrôle, j'étais trop occupée à...faire ce que j'avais à faire.

Elle s'étira, pourquoi ne pas dire à cet inconnu ce qu'elle faisait la veille? Et bien parce qu'elle a passé une journée entière au lit avec sa chérie, c'était chaud, c'était bon et ça lui a fait oublier les devoirs de la journée. Mais ça valait le coup, Inori était vraiment de plus en plus douée au niveau intime...
Et elle n'avait pas trop envie d'étaler sa vie privé à un mec qu'elle ne connait pas, aussi mignon soit il. C'est vrai qu'il était pas mal mais elle ne sait rien de lui...

-Et toi alors, c'est ton truc de rester avec les élèves punies ou c'est juste moi?" Demande Ata d'un ton moqueur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 3 mercredi 11 juin 2014, 05:57:19

D'un ton badin, la jeune fille confirma que la philo avait le monopole de son inimitié, avant de (presque) donner une raison à son absence intellectuelle au test. Puis elle étira son petit corps, allongeant ses formes voluptueuses devant Tom, ravi. Qui descendit vitesse grand V du septième ciel quand la jeune lycéenne commença à se payer sa tête.
Mais il répondit tout de même, du tac au tac.
« Eh bien, je ne sais pas encore, comme je viens d'arriver. Ça dépend, si toutes les filles qui se font punir sont aussi jolies que toi... »
Il assumait ce qu'il disait, même quand il allait beaucoup trop vite en besogne.
« Mais j'en doute, les filles aussi belles que toi sont très rares. »

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 4 mercredi 11 juin 2014, 09:22:20

Oula, elle était tombé sur un mec beau mais assez lourd au premier abord. Finalement faire sa copie de philo était pas si mal...au moins maintenant elle savait ce qu'il voulait: la draguer. Heureusement qu'il était mignon sinon elle l'aurait rembarré direct,  quand même, un mec comme ça devait être plus délicat, plus fin. La on dirait un beauf dans un bar qui aborde une fille au comptoir.  Elle le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres:

- Dis moi Roméo tu fais ce commentaire dès que tu as envie de coucher avec une fille je me trompe? Parce que pour moi il te faudra plus que des compliments aussi gentils soient-t-ils. "

Puis elle attrapa son stylo et recommença à écrire sur son brouillon des phrases pour son plan...penchant un peu son torse sur son bureau pour laisser "accidentellement" une petite vision sur sa poitrine. Oui elle jouait avec lui et alors? C'était toujours plus sympa que la philo.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 5 mardi 17 juin 2014, 20:35:26

Elle le regarda d'un air torve, avant de lui lancer un autre commentaire assassin. Embarrassé, il se passa une main dans les cheveux, en quête d'une réplique cinglante.
"Rhhhhoh, c'est bon, je déconne. C'est pas possible, t'es vraiment premier degré, toi. Pas étonnant que tu te sois ramassée sur la philo."
Il allait enchaîner sur une autre phrase, quant elle se pencha pour noter quelques phrases sur son brouillon. Mais Tom ne se préoccupait pas des caractères ambigus qu'elle griffonnait sur sa feuille. La position qu'elle avait adoptée -penchée, tournée vers lui- lui offrait une vue imprenable sur la poitrine de la lycéenne, un angle de vue qui laissait peu de place à l'imagination. Il sentait son sexe se dresser dans son bermuda, dessinant une érection bien visible. Son bermuda s'ornait maintenant d'une bosse de bonne taille, assez explicite sur sa situation actuelle. Surtout que, comme il s'était relevé, il se trouvait debout devant Ata, la braguette au niveau de sa tête...

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 6 dimanche 22 juin 2014, 20:20:41

Alors qu'Ata était en train de gribouiller des phrases philosophique sans queue ni tête, elle fut interrompue en voyant que l'adolescent en face d'elle semblait...intéressé par sa poitrine. Parfait, son petit jeu marchait à merveille, c'était quand même plus fun d'avoir un mec en érection devant soi plutôt que d'être seule dans une salle à faire une disserte sur de la philo. Elle sourit, amusée, mais elle ne releva pas la tête pour autant, elle voulait jouer avec ce jeune homme. Son stylo en main elle  laissa cet objet se promener sur la bosse si proche de son visage, faisant mine de ne pas s'y intéresser plus que ça, toujours en faisant semblant de bosser:

-Hum c'est ton téléphone que tu as dans la poche ou tu es juste très content de me voir?

Tout cela pour l'exciter d'avantage...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 7 lundi 23 juin 2014, 21:09:12

Alors qu'Ata semblait passionnée par les trois phrases qui se battaient en duel sur son brouillon, elle sortit nonchalamment:

"C'est ton téléphone que tu as dans la poche ou tu es juste très content de me voir?

À ce stade-là, dire que Tom était confus aurait été un euphémisme. Il était bien plus que cela, mais tentait, infructueusement, de cacher son émotion. La bosse qui ornait son pantalon était maintenant assortie d'un beau fard, que toutes les belles phrases du monde n'auraient pu dissimuler. Il décida donc de jouer franc jeu, quitte à s'enfoncer encore plus auprès de la lycéenne.

-Et bien, plutôt que mon téléphone, je crois que c'est toi qui me met en émoi.

Il espérait que la lycéenne ne prendrait pas cette phrase comme une tentative de drague de bas étage, mais comme ce qu'elle était vraiment, une simple phrase sortant de l'esprit brumeux d'un jeune homme aveuglé par le désir. Comme avait dit un éminent philosophe dont le nom lui importait peu, "Dieu nous a doté d'un cerveau et d'un sexe, malheureusement, on ne peut se servir que de l'un des deux à la fois..."

-Tu sais, je t'en prie, ne me prends pas pour un dragueur pathétique où quoi que ce soit, mais j'ai vraiment rarement rencontré une fille aussi belle que toi..."

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 8 lundi 30 juin 2014, 18:26:30

Ata écoutait attentivement ce que disait le jeune homme c'était gentil, adorable même. Il semblait vraiment gêné, ne sachant plus où se mettre. La geek sourit, amusée de le voir dans un état pareil. C'est vrai, il ne semblait pourtant pas si timide au début, peut être qu'il n'est pas habitué à ce qu'une fille lui résiste et ça le déstabilise? En tout cas il ne mâchait pas ses mots c'est le moins que l'on puisse dire. La geek se leva et s'installa sur la table derrière la sienne, jambes croisées tout d'abord, puis elle regarda le lycéen droit dans les yeux:

-C'est vraiment gentil, je suis très touchée par de tels compliments.

Puis elle accentua un peu le croisement de ses jambes, faisant un peu remonter sa jupe, le tout en demandant avec un sourire au lèvres:

-Mais qu'attends-tu en me disant tout ça? Si tu veux qu'on sorte ensemble je t’arrêtes de suite: je suis en couple et amoureuse, mon cœur est sévèrement attaché à cette personne.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 9 dimanche 06 juillet 2014, 23:22:09

Il était clair qu'elle se jouait de lui. Mais le pire, c'était que lui aussi, il prenait plaisir à cette lenteur, à ce jeu de séduction. Elle se leva, puis s'assit nonchalamment sur la table en face du lycéen. Tout en parlant, se disant touchée par de tels compliments, elle serrait un peu plus les jambes, dévoilant millimètre après millimètre ses cuisses au galbe parfait. Pour que sa jupe soit aussi courte, elle avait forcément dû la repriser. À moins que le lycée n'ait volontairement raccourci la marinière en vigueur au Japon, ce qui était fort probable au vu de ce que l'on disait du lycée.
Elle lança soudain une remarque assez osée, lui demandant s'il voulait simplement sortir avec elle. Saisissant la perche involontairement -ou volontairement, il n'en savait rien- tendue par la lycéenne, il se risqua à dévoiler ses intentions de manière plus directe.

"Et bien... pas exactement. Mais ça s'en rapproche, ou du moins, c'est plus proche de ça que de l'amitié..."

Il saisit alors la main de la lycéenne, et posa son autre main sur la cuisse de la jeune femme. Les dés étaient jetés, et il espérait que ça allait marcher.

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 10 mardi 08 juillet 2014, 23:57:57

-Alors comme ça tu aimerais qu'on couche ensemble si j'ai bien compris...tu te rends compte que tu as du culot quand même? Proposer un plan cul à une fille qui vient de te dire qu'elle est en couple et amoureuse, tu dois vraiment me vouloir pour oser cela...

Elle mima la surprise faisant semblant d'être outrée par une telle suggestion, alors qu'en fait elle aimait ça. Comment allait elle se jouer de lui à présent? Une idée, il lui fallait une idée et heureusement pour elle, ce genre d'idée elle en avait pas mal à revendre.

-Ça serait risqué tu sais, la prof peut revenir à tout moment, elle risquerait de nous surprendre. Je ne sais pas si on devrait..."fit elle en relevant délicatement sa jambe, la faisant se froter à l'entrejambe de son interlocuteur, un sourire pervers sur les lèvres...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 11 mercredi 09 juillet 2014, 03:50:02

-Qui ne tentes rien n'a rien, tu sais. Et fort heureusement pour moi, je suis sacrément téméraire.

Elle affichait une mine choquée, mais à la façon dont elle remontait sa jupe avec ses jambes croisées, il n'y avait pas besoin d'être omniscient pour comprendre qu'elle jouait la comédie. Elle sembla ensuite se radoucir, lui disant qu'il était probable que leur professeure revienne. De plus, en disant cela, elle avait doucement remontée sa jambe pour venir frotter contre le sexe de Tom.
Son sourire aguicheur en disait long sur ses intentions. Tom bandait maintenant comme un cerf, et devait prendre sur lui pour ne pas la prendre de force ici, tout de suite.

-Alors viens, allons nous trouver un coin un peu plus tranquille. Je n'y tiens plus...

Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 12 mercredi 09 juillet 2014, 15:06:50

En effet le pauvre ne pouvait que difficilement se retenir apparemment, elle en eu la confirmation en sentant sa jambe sur le membre raidi de Tom. C'était amusant à voir, Ata aimait bien parfois jouer de son physique pour faire tourner les garçons en bourrique, cela donnait à chaque fois droit à un spectacle très intéressant.

-Et risquer de me prendre une autre heure de colle pour ne pas être restée? Non mieux vaut rester là...et puis le fait de nous savoir potentiellement découvert ne rendrait la chose que plus excitante pas vrai?

Elle souri de plus belle, se leva et se mit à marcher doucement dans la salle, tournant le dos au lycéen, mains jointent sur ses fesses histoire d'attirer le regard ici:

-Mais je n'ai pas accepter tu sais, j'hésites encore... Il faudrait que tu arrives à me convaincre. dit elle d'un air provocateur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tom Duray

Humain(e)

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 13 mercredi 09 juillet 2014, 19:58:43

Elle refusait. Tom ne s'était pas attendu à cela, mais effectivement, cela promettait de rajouter un peu de piment. Elle lui affirma d'un ton badin qu'elle n'était pas encore bien sûre d'elle, qu'il ne l'avait pas entièrement convaincue. Pourtant, tout deux savaient pertinemment ce qui allait se passer. Quelle garce...
Esquissant un sourire, il la vit lui tourner le dos, appuyant sa jupe sur ses fesses de ses deux mains. La vue du postérieur de la dame finit de lui faire perdre la raison. Fort heureusement pour lui, le caleçon qu'il portait, et son bermuda, permettaient à son sexe de prendre ses aises, et il se dressait en l'air.
Il voulait cette fille. Elle pouvait jouer avec lui autant qu'elle voulait, il la désirait ardemment. Il bondit de la table sur laquelle il était assis, pour aller se mettre à genoux en face de la belle.

-Pitié, tu es trop belle. Je te ferais tout ce que tu veux, mais pitié...


Ata

E.S.P.er

Re : Je pense donc je suis. [avec Tom Duray]

Réponse 14 jeudi 10 juillet 2014, 20:54:41

En entendant l'agitation qu'il y avait derrière elle, Ata se retourna et vit que Tom était à genoux devant elle...Là c'était un peu trop quand même, supplier une fille ainsi juste pour qu'elle veuille coucher avec toi...Bref, Ata souris à nouveau, elle appréciait cette domination mentale qu'elle avait sur son collègue lycéen.

-Ah oui? Tout ce que je veux? Alors montre le moi" dit elle avec une regard plein de lubricité en relevant un peu sa jupe révelant se cullote.

Ainsi à genoux Tom était bien placé pour faire du bien à Ata, pourquoi se priver alors?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :