Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invitée surprise [Takako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Invitée surprise [Takako]

lundi 09 juin 2014, 02:16:12

Dans sa robe végétale, l’une des dernières inventions de sa ruche, Pamela avait un sourire sur les lèvres en voyant le spectacle s’offrant à elle. Elle se tenait dans les profondeurs de son antre, et, sous ses yeux, dans une espèce de bulle végétale, un homme, nu, se contorsionnait faiblement.

*La transformation est bientôt achevée, songea une Ivy heureuse en caressant, avec sa main, la surface de cette bulle aqueuse. C’est un homme nouveau, alerte, qui en sortira...*

Cet homme était ici depuis deux ou trois jours, maintenant. Ses proches devaient sans doute s’inquiéter, et seraient heureux de le revoir. Il assurait normalement une profession de routier, voyageant généralement entre Seikusu, Kyoto, et Tokyo, livrant et ramenant du matériel pour des usines et des entreprises. Jito, puisqu’il s’appelait ainsi, était un homme assez enrobé, qui, pour le coup, avait maigri, et qui ne se souviendrait pas de son passage ici. Ivy l’avait capturé quand il était venu au port de Seikusu, afin de convoyer du matériel de chantier vers Kyoto. Elle n’avait eu aucune difficulté à le capturer, et, depuis les égouts, il avait rejoint l’antre d’Ivy, pour se retrouver, nu, dans cette bulle, qui se situait dans une grande pièce cylindrique.

Il y avait d’autres bulles, chacune comprenant plusieurs couches de peau végétales. Quand Ivy se rapprochait d’une bulle pour en inspecter l’intérieur, elle n’avait qu’à forcer un peu, et les surfaces externes de la couche se retiraient, permettant de voir l’intérieur. Hommes ou femmes, petits ou grands, ils plongeaient tous dans cette substance, mais, selon les âges, le traitement était évidemment différent. Dans le cas de Jito, les tentacules s’enfonçaient dans ses parties intimes, mais tous avaient un tentacule enfoncé dans la bouche, qui remontait jusqu’au cerveau. Ce n’était pas très beau à voir, mais, comme ils étaient inconscients, ils n’avaient pas de raison d’être choqués. Le tentacule reliait alors l’esprit de la cible à celui du refuge d’Ivy, à ses plantes, et elle commençait alors à implanter ses idées en eux.

Jadis, Ivy aurait tué quelqu’un comme Jito, un homme qui urinait sans hésitation sur les fleurs, ou balançait ses cannettes de bière par la vitre de son camion. Un homme qui ne respectait pas la Nature. Jadis, elle l’aurait tué, ou transformé en esclave asservi à sa volonté. Maintenant, elle avait évolué. Elle l’avait capturé, certes, mais il ne tarderait pas à être libéré, modifié. À lui de trouver une histoire convaincante auprès de la police pour expliquer pourquoi il avait disparu pendant quelques jours. Elle n’avait fait sue légèrement modifier son esprit, afin de le rendre plus sensible à la cause écologique. Les petites victoires de Pamela contre la domination de l’industrie agroalimentaire et contre l’insouciance de la population. Il y avait aussi de jeunes enfants ici, mais eux n’étaient pas pénétrés (du moins, sauf dans la bouche), et la transformation était plus courte, vu leur jeune âge.

Toute la pièce, comme le reste de son antre, était recouvert d’un mucus végétal verdâtre, formant comme une agréable pelouse chaude et douce recouvrant, non seulement le sol, mais aussi les murs et le plafond. Il y avait des fleurs un peu partout, ainsi que des tentacules qui grouillaient sous ce mucus, ressortant parfois pour décorer les murs. C’était un repaire s’étalant dans une grande structure abandonnée depuis des années, un ancien centre de traitement des eaux usées. Il datait d’avant la construction du lycée Mishima, et, quand cette dernière était arrivée à Seikusu, et avait trouvé ce refuge, elle en avait pris possession, y installant ses plantes. Les plantes avaient recouvert une bonne partie de l’usine, et il y avait plusieurs moyens d’entrer dans cette dernière. On y entrait, soit par les égouts, soit depuis les hauteurs.

Depuis les égouts, on accédait à un moment à une galerie du métro recouverte de tentacules, et, généralement, les tentacules vous agrippaient ensuite pour vous amener à ce qui ressemblait à un quai. C’était ici que, jadis, l’eau usagée venait pour être traitée.

Depuis les hauteurs, il y avait un accès depuis les souterrains du lycée Mishima. Néanmoins, pour atteindre l’usine, il fallait plutôt bien se perdre, et atteindre, en effet, les anciens souterrains, datant de l’époque où Seikusu avait été bombardée par les Alliées durant la Seconde Guerre Mondiale. Il fallait donc passer par des portes qui étaient théoriquement fermées à clef, mais qui avaient été fracturées depuis longtemps, et continuer à descendre, jusqu’à atteindre un escalier qui vous conduisait alors au centre de traitement des eaux usées. Il arrivait parfois que certains élèves s’y perdent, mais ce n’était pas non plus particulièrement fréquent.

Les cours étaient terminés, et Pamela aspirait à se reposer. Elle s’observait dans sa belle robe, qu’elle venait justement de confectionner dans son refuge. Comme sa tunique verte, elle n’était constituée que de fibres végétales. Même pour elle, qui n’avait, avec ses phéromones, aucune difficulté à obtenir des amants, il était important de se sentir belle. Comme quoi, Ivy avait encore des réflexes typiquement humains. Elle s’attendait à passer une soirée tranquille, en observant ses « prisonniers »,e t en surveillant l’état floral de Seikusu. Pamela utilisait en effet son antre pour relier, depuis les égouts, toute la flore de Seikusu, que ce soit les parcs, les simples arbres le long des rues, ou les jardins privés. Un exercice de longue haleine, et qui n’était pas encore terminé, loin de là. Ainsi, elle pouvait se renseigner sur l’état de la flore, et savoir où intervenir pour sauver de pauvres fleurs en perdition.

Elle était loin de se douter que ce quotidien allait être brusqué sous peu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Takako

Humain(e)

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 1 lundi 09 juin 2014, 19:30:30

Voila une journée plutôt banale qui se terminait pour Takako. Dix minutes avant la fermeture de l'atelier, le téléphone avait sonné. Le lycée avait un problème avec son système de plomberie, créant une mini inondation dans les toilettes des filles. Impossible pour eux de laisser le problème s'aggraver et elle était la seule réparatrice disponible actuellement en ville.
Elle avait d'autres travaux urgents à effectuer, notamment le réglage d'une Harley, mais une occasion pareille ne se refusait pas.  D'abord parce que si elle parvenait à régler efficacement le problème elle pourrait peut être obtenir un contrat d'entretien avec le lycée et donc une source de revenus réguliers. Et ensuite parce que c'était le bahut où elle avait été... Elle n'en gardait pas que de bons souvenirs, elle en était quand même partie en claquant la porte à cause d'un prof vraiment stupide, mais les années avaient passées et la nostalgie faisait son petit effet.

Moins d'une demie-heure plus tard, sa camionette se garait devant l'établissement. Elle prit un petit instant pour admirer l'edifice, les souvenirs commençant à remonter malgré quelques changements qu'elle put observer sur la façade. Sa réverie ne dura pas bien longtemps, elle avait un travail à effectuer et elle devait se montrer sérieuse dans son accomplissement.

Un petit coup d'oeil dans le rétro pour s'assurer de l'absence de traces de graisse sur le visage, les cheveux rapidement attachés en arrière pour faire oublier que le dernier passage chez le coiffeur datait un peu et elle pu finalement avancer vers le secrétariat.

La responsable l'accueillit comme une véritable sauveuse. Apparemment le lendemain aurai lieu la journée portes ouvertes du lycée afin d'attirer les futurs élèves. Impossible donc de laisser une inondation tout gâcher. La jeune mécano fut conduite jusqu'aux lieux du désastre où le concierge s'affairait tant bien que mal à réduire les dégâts en récupérant l'eau dans des seaux. Takako le reconnu aussitôt, un des rares types sympas qui bossaient ici quand elle était lycéenne. Elle se promit de prendre le temps de discuter avec lui quand le travail serai terminé.

Elle s'installa près de l'évacuation qui refoulai continuellement l'eau au lieu de l'aspirer et examina ce qui en sortait. Ses yeux et son nez étaient formels, c'était bien l'eau des égouts qui remontait, elle allait devoir s'aventurer dans le sous-sol de l'établissement. Elle demanda au concierge de la mener jusqu'à l'entrée de la cave, ce qu'il fit sans souci avant de retourner en courant combattre l'inondation.
Takako alluma sa lampe torche et s'aventura dans le ventre du lycée...
« Modifié: mardi 10 juin 2014, 19:34:00 par Takako »
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Poison Ivy

Créature

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 2 mardi 10 juin 2014, 00:58:09

La soirée se passait relativement bien, Ivy était en connexion mentale avec ses plantes. Décrire ce lien était particulièrement difficile, car Ivy était à la fois en chaque plante, et hors d’elles. C’était un subtil dosage, mais elle pouvait sentir la souffrance des plantes. Les plantes, en effet, étaient autant des êtres vivants qu’une biche ou qu’un être humain, aspirant à vivre, à se reproduire, et, si leur douleur était inaudible, elle n’en était pas moins réelle. C’était une autre raison qui faisait que Pamela préférait Seikusu à Gotham City : l’air était plus sain ici, plus respirable. Il n’était pas pollué pour toutes ces usines chimiques et tous ces pesticides ne respectant pas une législation qui, de toute manière, était déjà bien trop laxiste à l’égard de ces meurtriers. Le simple fait de repenser à Gotham City suffisait à énerver Pamela, qui fronça les sourcils, et choisit de penser à autre chose. Peut-être allait-elle chasser ce soir ? Se trouver un bon amant en allant dans des soirées de luxe, ou un amant fort et bourru qui la prendrait fort dans un bar ? Pamela y réfléchissait quand ses plantes l’avertirent d’une présence.

Sa surprise s’effaça rapidement, et Pamela ferma les yeux, se concentrant. Des ondes sonores ricochaient le long d’escaliers métalliques. Elle se concentra encore, et arriva à discerner des bruits de pas, puis reconnut... Une femme. Une jeune fille, avec une lampe-torche. Elle ne venait pas des égouts, mais des hauteurs, depuis les souterrains du lycée. Elle avait probablement du se perdre. Pamela s’avança lentement le long des couloirs de son antre, grimpant des escaliers.

*Et moi qui avais peur de m’ennuyer...*

Il était très rare que des visiteurs passent par là. La femme avait rejoint le grand escalier métallique menant vers son antre, et elle remarquerait probablement qu’il y avait une belle concentration florale dans ce secteur Pamela ne pouvait pas prendre le risque de laisser cette jeune fille alerter les autorités de sa présence ici. Ivy ne faisait de mal à personne, car elle occupait une station abandonnée, mais ce n’était pas une raison pour ne pas faire preuve de vigilance. Elle savait de quoi les personnes de la surface étaient capables. Les humains détruisaient tout ce qu’ils ne comprenaient pas, ce qui impliquait aussi bien cet endroit que d’autres. Pamela décida donc d’inviter cette femme ici.

Dans l’obscurité, des tentacules s’avançaient, remuant le long des murs, et fondirent sur la jeune femme, s’enroulant autour de sa nuque, avant de la soulever, la traînant vers un ancien conduit d’aération. Elle en lâcha sa lampe-torche, et se retrouva traînée dans ce conduit, recouvert d’une confortable mousse végétale, éclairée ici et là par des espèces de lucioles. Même si elle essayait de se débattre, le tentacule était trop lourd, et conduisit la femme jusqu’à un autre conduit, vertical, dans lequel elle se mit à tomber.

La femme s’écroula sur une mousse épaisse, qui servit d’amortisseur, s’étalant au milieu d’une pièce chaude et verte. Pamela était là, jambes croisées, assise sur une espèce de fauteuil en forme de plante.

« Je te souhaite la bienvenue chez moi, jeune femme. Navrée pour cette entrée en matière un peu forte, mais je t’assure que je ne te veux aucun mal. Je m’appelle Pamela Lilian Isley, et on m’appelle aussi Poison Ivy. Et toi ? »

Elle avait bien conscience que, pour cette jeune femme, une telle entrée devait être pour le moins déroutante, et Pamela essayait donc, dans la mesure du possible, de ne pas se montrer trop agressive envers elle. Par ailleurs, elle nota, pour elle-même, que cette femme était plutôt mignonne... Ce qu’il était important de noter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Takako

Humain(e)

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 3 mardi 10 juin 2014, 22:34:02

Pendant ses années de scolarité, Takako s'était souvent demandée ce qu'il pouvait se cacher derrière certaines portes dont l'accès était interdit aux élèves. Elle avait essayé plusieurs fois de s'y aventurer et se fit surprendre à chaque fois avant d'étancher sa curiosité. Aujourd'hui elle pouvait enfin découvrir les fameux souterrains du lycée et avec la bénédiction de l'administration en plus....elle aimait vraiment son boulot.

Sa torche éclairait le chemin ô combien glissant et elle avançait en sifflotant une vieille chanson qu'elle avait entendu plus tôt dans la journée et qui ne cessait de lui revenir en tête.


I can't believe the news today..rha ça me gonfle cette chanson! Bon, si je me goure pas, le tuyau doit être par là...

D'après ses calculs elle n'était plus très loin de ce qui devait causer cette inondation. Elle renifla soudainement, trouvant l'odeur inhabituelle pour un sous-sol rempli de canalisations. En fait l'odeur ressemblait plus à celle de l'humus d'un sous-bois qu'à celle d'une évacuation de toilettes. Peut être qu'une infestation végétale était la cause de l'incident.

Elle n'eut pas le temps de vérifier sa théorie, une chose venant l'attraper par le cou et l'entrainer en arrière. Son premier réflexe fut d'essayer de se laisser tomber en arrière pour échapper au bras qui l'attirait, malheureusement son assaillant avait prévu le truc et commençait à l'enserrer de partout. Takako réalisa alors que ce n'était pas un homme qui l'agressait mais une espèce de liane géante. Dans quel cauchemar était-elle tombée?
Sa lampe roula au sol lorsque son bras fut plaqué contre son torse et l'autre bras se retrouva bloqué aussi lorsqu'elle voulu prendre le cutter dans sa sacoche afin de se libérer.


Reprends-toi ma fille... C'est pas normal du tout ce truc et pourtant y'a eu ni picole ni fumette aujourd'hui. Bon...ce machin t'entraine quelque part et vu sa force il aurai déjà pu te broyer s'il le voulait... On va attendre de voir où il nous mène et à la moindre occasion faudra se barrer.

Elle essayait de se détendre tout en guettant la moindre opportunité et finit par être lâchée dans un tuyau avant de se vautrer sur...de la mousse? Qu'est ce que ça pouvait bien faire ici dans les égouts? Et c'est qui cette morue qui la ramenée ici?
Elle sauta aussitôt sur ses deux pieds et se mit en garde, prête à se battre si la rouquemoutte faisait le moindre geste hostile.


Je m'appelle Takako. Ça vous prend souvent de kidnapper des gens avec des machins bizarres? Et puis c'est quoi ce bordel ici? C'est vous qui avez bloqué les égouts du lycée?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Poison Ivy

Créature

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 4 mercredi 11 juin 2014, 01:24:50

Takako se redressa brusquement, sur la défensive. Pamela ne faisait aucun geste hostile, un sourire sur le coin des lèvres, dévisageant la femme. Est-ce que c’était une lycéenne ? Pamela ne connaissait pas tous les lycéens de Mishima, mais le fait que Takako ne la reconnaisse pas semblait indiqué qu’elle ne devait pas être au lycée... Et elle ne portait pas l’uniforme scolaire règlementaire pour les lycéennes. La jeune femme réagit vite, et Pamela l’écouta, sans rien dire, avant de se pincer les lèvres. Des égouts bouchés ? Peut-être que c’était là la raison de la venue de la femme... Un plombier...

*Hum... Plutôt pas mal...*

Ivy releva les yeux, son regard croisant celui de la femme. Elle restait toujours assise, et finit par lui répondre.

« Tu te rapprochais de mon antre, et je craignais que tu ne fuies en courant en voyant ma porte d’entrée. Tu es chez moi ici, Takako, et laisse-moi t’assurer que tu ne crains rien ici. Si tu as envie de partir, la porte t’est grande ouverte, mais, pour d’évidentes raisons de sécurité, j’aimerais éviter que mon refuge ne s’ébruite. »

Elle parlait sur un ton calme et doux, afin de ne pas l’effrayer. Il était normal que Takako soit sur la défensive, car Ivy l’avait un peu traîné de force ici. Pamela tendit sa main sur la gauche, et des tentacules se redressèrent alors, suivant les mouvements de sa main. Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, et continua à se présenter.

« Je suis une femme très proche de la Nature, Takako... Intimement proche, comme tu peux le voir. J’ai un lien spécial avec la flore, un lien qu’on peut qualifier de surnaturel. Je ne peux être heureuse et épanouie qu’en étant entourée de plantes. »

Pamela laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Je suis professeur de biologie au lycée Mishima, tu sais... Alors, je n’ai aucun intérêt à boucher moi-même les canalisations. Il est possible que mes plantes l’aient fait, mais crois bien que ce n’est pas de mon fait. »

Jadis, elle aurait été bien plus incisive, elle aurait ligoté Takako comme un sac à patates, avant de la mettre dans ses spores, probablement pour l’asservir et en faire une esclave docile et lobotomisée, de manière à ce qu’elle ne la dérange pas. Au lieu de ça, le corps de Pamela secrétait naturellement ses phéromones, ces dernières étant renforcées par le fait qu’elle était dans son élément naturel.

« Envisages-tu de me faire confiance, Takako ? » demanda-t-elle finalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Takako

Humain(e)

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 5 jeudi 12 juin 2014, 10:06:18

Elle ne baissa pas sa garde pendant que la rouquine déblatérait ses conneries. Elle disait être une sorte de reine des fleurs... Pour Takako elle avait surtout du abuser de certaines plantes aux effets marrants pour tenir de tels propos.
Puis soudain le tentacule qui l'avait amenée là se mit à remuer au rythme de la main de la femme et Takako du faire de grands efforts pour ne pas lui sauter dessus en hurlant.


Mais...mais...mais...vous êtes quoi au juste?  J'suis en pleine hallu ou quoi?  C'est impossible tout ce machin.

Sa voix résonnait sur les murs des égouts et elle prit alors conscience qu'elle criait fortement. Elle décida de baisser un peu le ton mais garda tout de même ses poings dressés devant elle, par sécurité.

Si vraiment vous parlez à vos plantes vous allez leur dire d'arrêter de foutre le bordel dans les tuyaux, puis vous irez au lycée, vous leur expliquerez que c'est votre faute s'il y'a une innondation!

Elle trouvait cette femme fort jolie, surtout avec son type européen si rare ici, mais pour le moment la colère était trop forte. Takako n'appréciait vraiment pas d'avoir été amenée ici de force et n'allait surement pas passer l'éponge pour une paire de beaux yeux verts.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Poison Ivy

Créature

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 6 vendredi 13 juin 2014, 01:19:18

La belle jeune femme était troublée, mais Pamela pouvait bien reconnaître qu’elle avait du cran. Elle la défiait avec ses petits poings, dans une scène qui, en réalité, ne manquait pas d’humour. Un sourire amusé continuait à éclairer le beau visage de Poison Ivy. La sensuelle Empoisonneuse restait toujours assise, sans rien dire. Takako parlait fort, hurlant presque, témoignant une femme particulièrement vive, et qui n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle n’implora pas sa pitié, attaquant Pamela sans détour, allant jusqu’à la menacer, et même dicter ses ordres ! Elle amusait Pamela, qui souriait donc, et décroisa lentement les jambes, avant de se relever, sa longue robe florale glissant le long de son corps, dévoilant ses magnifiques jambes. La robe filait dans son dos, formant comme une sorte de feuille recouvrant l’arrière de ses jambes, mais découvrant ses cuisses, ses chevilles… Bref, toute une partie de son corps. Pamela avait toutes les raisons du monde d’être fière de sa robe, qui, à ses yeux, réussissait le difficile pari d’être à la fois élégante et perverse, convenant plus ou moins à tout type de situation possible et inimaginable.

Se remettant debout, elle s’avança sans crainte vers Takako. La professeur était plus grande que la jeune femme, qui confirmait à merveille les rumeurs sur les gens de petites personnes : petit, mais teigneux. C’était l’idée, et elle se confirmait sous ses yeux avec cette créature.

« Hum-hum… Je contrôle mes plantes, oui, mais je ne les surveille pas dans les moindres détails, ma belle. Si elles ont bouché des tuyaux, je ne sais pas où c’est. »

Nullement inquiète, sensuelle, elle tendit sa main, et caressa la joue de Takako. Elle se rapprocha lentement, pour ne pas la paniquer  et elle ne la caressa que quelques secondes, en profitant pour se rapprocher d’elle. L’Empoisonneuse prouvait à merveille son surnom, soufflant discrètement sur le visage de Takako, un souffle chargé de spores aphrodisiaques destinés à exciter Takako. D’aucuns auraient pu prétendre que ces spores ne fonctionnaient que sur le sexe opposé, mais Pamela était une femme réaliste. Le désir se moquait des sexes, il lui suffisait d’être là pour qu’Ivy l’aide à s’épanouir, transformant la jeune graine en un magnifique bourgeon. Son charme ne fonctionnait toutefois pas sur les femmes purement hétérosexuelles… Mais elles étaient bien moins nombreuses que ce qu’on pouvait penser de prime abord.

Pamela s’était rapprochée de Takako, se faisant sensuelle, tactile, essayant de la décrisper.

« Voilà ce qu’on va faire.. Je vais t’aider à réparer ces canalisations bouchées, et tu pourras partir d’ici… Sauf si tu as envie de rester, bien sûr. Cet endroit n’est pas aussi dangereux que ce que tu sembles croire, tu sais. Crois-moi, je regrette de t’avoir capturé ainsi, mais qu’aurais-tu fait en voyant mes plantes, hum ? Tu aurais paniqué, tu aurais hurlé, et tu aurais pu te faire mal. Je ne t’ai pas kidnappé, tu es libre de partir dès que tu le souhaites. »

Sa voix était mielleuse, et, plus elle parlait, plus son souffle agissait. Ivy se pinça les lèvres, comme si elle était inquiète, comme si elle réfléchissait pour savoir quoi faire de cette femme se tenant devant elle. Ses mains s’avancèrent pour se poser sur les épaules de la femme, et elle rajouta ensuite :

« Tu veux bien me pardonner ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Takako

Humain(e)

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 7 dimanche 15 juin 2014, 15:49:42

Takako écoutait attentivement la jolie rousse et se retint de réagir violemment quand ses doigts vinrent l'effleurer. De toutes façons elle aurai pu la maitriser si le geste était dangereux et si ce qu'elle disait était vrai, sa plante étrange ne pourrait pas faire grand chose si la geekette tenait sa maitresse en otage.
Elle lui proposait de l'aider à arranger le problème, c'est qu'elle ne devait pas être si méchante. Elle disait peut être vrai au fond et puis le truc étrange qui l'avait menée ici ne lui avait pas fait de mal, à peine une grosse frayeur du à la surprise et à l'incompréhension.

Ses bras baisserent doucement tandis qu'elle regardait Pam dans les yeux.

Mouais....je veux bien vous faire confiance parce que vous avez une bonne tête, mais je vous garde à l'oeil. Et puis dites à votre ...chose de se tenir loin de moi.
Disant cela elle avait désignée la plante géante d'un vague geste de la main.

Par contre, pourquoi est-ce que j'aurai envie de rester ici?  Franchement vous me voyez rester dans ce trou, sans mes ordis et mes machines?  Je me ferai vite chier!

Les dernières paroles avaient été prononcées avec un léger rire que l'on aurai pu prendre pour du mépris ou de la condescendance. Takako est une femme de son époque et une geekette, la technologie est toute sa vie, il n'y avait rien d'interessant pour elle dans ce sous sol, en dehors de cette femme captivante bien sur mais les sentiments n'avaient jamais été son truc, elle comptait donc retourner à la surface dès que possible.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Poison Ivy

Créature

Re : Invitée surprise [Takako]

Réponse 8 lundi 16 juin 2014, 01:24:09

Takako baissa lentement les bras, comme pour signifier qu’elle voulait faire la paix. Pamela lui sourit légèrement, tout en restant proche d’elle. Est-ce que ses spores agissaient sur elle ? Elle était en train de se poser la question, et se moquait alors pas mal des problèmes de canalisations bouchées. Elle ne pensait plutôt qu’à cette belle femme, s’imaginant lui montrer chaleureusement son affection. Takako lui répondit, et ses mots pouvaient tout à fait être interprétés à sa sauce... Takako voulait la garder à l’œil, ce qui fit sourire Pamela. Elle rajouta cependant ensuite qu’elle n’avait aucune envie de rester ici, parce qu’elle ne voyait pas quoi faire. Elle voulait son ordinateur, ses machines, sa technologie. Une pure Japonaise pure souche, le genre de personnes qui devaient adorer visiter le quartier Akihabara à Tokyo. C’était le quartier des geeks, le rendez-vous de tous les nerds du monde.

Les tentacules s’écartèrent légèrement, restant contre le mur, mais Pamela, elle, restait proche de la femme.

« Hum... Rassure-toi, en étant près de moi, tu ne t’ennuieras pas... »

Son visage se rapprocha encore, et elle posa à nouveau sa main sur la joue de la femme. Elle la sentait moins sur la défensive, de plus en plus perméable au comportement de l’Empoisonneuse. Poison Ivy était une femme terrible pour ça, sensuelle, provocante, délicieuse, et, tout en étant proche de Takako, elle soufflait sur elle en parlant, ses phéromones filant dans l’air pour être inhalées par le nez de Takako, ou par ses lèvres, venant perturber le fonctionnement de son corps, ses hormones. Ce n’était pas de la triche, Pamela se contentait juste d’arrondir les angles, d’accélérer et de faciliter les choses. Il était toujours possible que Takako soit une hétérosexuelle convaincue, mais, dans l’absolu, Pamela avait bien le droit de tenter sa chance.

Elle aurait pu l’embrasser, car elles étaient très proches. Elle aurait pu prendre ce risque, poser ses lèvres contre les siennes, les savourer, mais, plutôt que de prendre ce risque, Ivy se redressa alors, s’écartant du petit corps délicieux de Takako. Cette jeune femme était très mignonne, et, plus elle était là, et plus Pamela avait envie qu’elle reste. Elle était convaincue d’y arriver, et tendit sa main en s’écartant, venant caresser les cheveux de Takako.

« Allons nous occuper de cette fuite... Les canalisations sont par là. »

Pamela s’avança, et glissa sa main dans celle de Takako. Cette dernière pourrait toujours libérer sa main si elle le souhaitait. Ivy s’enfonça dans un couloir, sa longue robe glissant dans son dos. Elle s’avança dans un couloir végétal, tout vert, avec des lucioles éclairant les murs, menant à un escalier métallique recouvert de vert. Marcher sur ce sol était très agréable, très confortable. La femme grimpa à l’étage suivant, où il y avait encore de la plante. De grosses fleurs balançaient de très agréables parfums, et Pamela s’avança, filant par une porte sur la droite.

« Voilà, ma belle... »

En hauteur, une trappe menait dans le conduit.

« Ce gros conduit relie les égouts à Mishima. »

En remontant, ce grand conduit se subdivisait en une multitude de petits conduits, filant dans les robinets et les toilettes du lycée.

« Si tu veux grimper dedans, un tentacule va t’aider... »

L’un d’eux jaillit justement du plafond, descendant lentement vers le sol. Il s’enroulerait autour de la taille de Takako pour la soulever... Si, toutefois, cette dernière le souhaiterait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :