Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

premier amour ( pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

premier amour ( pv)

dimanche 08 juin 2014, 13:32:34

C’était une belle journée d’été dans les landes dévastées, le soleil était encore haut dans le ciel malgré l’heure tardive et la chaleur laissant lentement place à une fraicheur bienvenue.
L’Elfe rouge   décida qu’il était temps d’arrêter les recherches pour aujourd’hui.  La nuit ne tarderait pas à tomber et c’était à cette période que la région devenait dangereuse.

Oui, les landes dévastées étaient réputées pour leurs dangerosités et cette réputation était particulièrement vérifiable la nuit. Ces terres étaient hantées par de nombreuses créatures, des démons mais surtout par des monstres. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle était ici.  Elle avait eut vent d’un monstre terrorisant un petit village et puisque le seigneur local ne semblait pas vouloir s’en occuper, elle le réduirait elle-même en cendre.
Altruiste ? Non, pas vraiment,  en effet elle avait tout intérêt à protéger ce village,  celui-ci était l’un de ces principales fournisseurs.  En effet même si le harem était indépendant, elle faisait toutefois en sorte d’améliorer l’ordinaire en important de la nourriture ainsi que des fournitures. 

Tinuviel soupira, elle venait de finir de monter son camp pour cette nuit.  Elle avait choisi d’être seule cette fois ci afin de faire le point.  Oui, ces derniers temps, elle avait fait un rêve.  Un rêve datant d’une partie de sa vie qu’elle aurait voulue oublier.   Une partie de sa vie ou elle avait tentait de fuir, loin, très loin.  Elle avait abandonné ses traditions, elle avait même abandonné son nom pour pouvoir refaire sa vie.  Elle avait presque réussi.  Oui, elle avait réussi à se faire accepter par un autre clan,  elle avait même trouvé l’amour.  Elle aurait put tourner la page.
Cependant le destin n’était acharné sur elle.  Elle avait une nouvelle fois tout perdu.  Ce fut à la suite de cet événement qu’elle fondit le harem.  Pourtant, elle n’avait jamais réussi à combler le vide laissé par la disparition de son premier amour.

Elle soupira, il était probable qu’elle ait refait sa vie depuis le temps, qu’elle ait trouvée un autre compagnon…  Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait fait la même chose,  pourtant, elle se sentait toujours aussi incomplète sans sa présence.

Elle soupira, allumant le feu avant d’aller chercher de l’eau à la rivière proche.  Elle resta perdue dans ses pensées avant de voir au loin une silhouette.  Une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Non, ce n’était pas possible.  Un mirage,  cela devait être un mirage.  Une image de son esprit…

Et pourtant, ce mirage semblait si réel.  Si vivant…  Elle avança lentement, ne voulant pas faire disparaitre ce mirage.  Le temps semblait être si long,  si long  mais  elle continuait à avancer lentement.  Enfin, lorsqu’elle fut assez proche, elle brisa enfin ce silence…


-Mjoll, c’est toi ?



Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 1 lundi 09 juin 2014, 16:53:12

Le voyage de la jeune femme s'éternise plus que nécessaire. ça fait maintenant plusieurs mois qu'elle vadrouille dans les landes du Midgard en recherche de sa femme et de son village. La jeune femme a fait moult rencontre autant amical que néfaste. ça lame à tuer autant de personne qu'elle en a eu dans son lit pour oublier sa peine. Malgré son pèlerinage Mjoll n'a trouvée aucun indice, ni sur sur sa femme ni sur son village natal. En vérité elle commence même à désespérer et envisage jour après jour d'arrêter sa quête pour revivre une autre vie. Ce n'est pas ses ampoules aux pieds et aux mains, ses bottes trouées et odorante, son accoutrement de paysanne et ses armes qui prennent la rouille qui v'ont dire le contraire.

Encore une nuit, encore un jour de marche... Puis Mjoll s'arrête et s'installe définitivement. Changer de vie ? Il est peut-être temps. Il ne faudrait pas retourner en enfer. L'elfe lève la tête et remarque au loin les danses folles de l'âtre du feu, une chance. Elle va pouvoir s'approcher et s'installer avant que la nuit tombe et que son maléfice prend le pouvoir.  Alors qu'elle s'approche main sur la garde, on ne sait jamais qui pourrai se réchauffer, elle distingue une silhouette familière.

Elle s'arrête à bien 5 mètres de la personne et l'observe de haut en bas. C'est Tinuviel. MAIS PAR THOR C'EST TINUVIEL pense alors Mjöll qui reste béate devant cette découverte. La jeune femme parle en premier et sort un " Mjoll, c'est toi ? " Qui fait couler une larme le long de la joue de l'elfe. L'émotion lui prend à la gorge et elle ne parvient pas à sortir une seule réponse. Ses jambes chancelle, tremblote et manque de ne plus la soutenir. C'est avec l'effort du damné qu'elle s'avance pour prendre dans ses bras celle qu'elle recherche depuis tout ce temps. Au fond l'elfe ne savait pas si c'était vraiment elle ou si c'était un maléfice. Elle ne voulait pas le savoir tout de suite, elle voulait profiter de se moment. Quitte à tomber dans un piège pour ça ce n'est pas important.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 2 lundi 09 juin 2014, 18:21:07

Tinuviel, elle aussi avait du mal à bouger, cela faisait tellement longtemps. Pourtant, elle était sure d’elle, cette femme, cette femme était bien Mjoll, sa Mjoll, son amour. Elle une larme couler sur sa joue et l’elfe y vit une preuve supplémentaire, oui, cette femme était bien sa Mjoll.

Elle la prit dans ses bras, l’aidant à tenir débout. Elle avait du mal à croire que la femme qu’elle tenait dans ses bras était bien son premier amour, la femme qui avait fait battre son cœur et dont le vide assez laissé tant de plaie.
Elfe rouge, passa doucement la main sur son visage, essuyant doucement la larme de son aimée. 
Elle la guida lentement jusqu’à un rocher pas trop loin ou l’elfe sylvain pouvait s’assoir le temps de se remettre de ses émotions  et elle aussi.  Elle avait encore du mal à y croire tant la situation lui semblait improbable.


-Oui, c’est bien toi.  Je saurais te reconnaitre entre mille.  Tu es ma Mjoll, mon amour.

Elfe rouge  eut une petite larme en se disant qu’après toutes ses années elle était enfin réunit.  Elle  avait cependant assez honte. En effet, elle avait tenté de refaire sa vie, elle avait fondait le harem. En était-il de même pour elle ? Avait-elle refait sa vie ?  Avait elle trouvait une autre personne avec qui elle vivait maintenant ?

-Mjoll, nous avons tant de temps à rattraper toutes les deux.  Nous devons parler… Je veux, je veux savoir ce qu’il s’est passé depuis mon départ. Je veux savoir ce qu’il s’est produit depuis que ce fichu ordre nous à séparée toutes les deux.


Elle  eut un petit sourire avant de  lui demander.


-Tu as un endroit où dormir ce soir ? J’ai mon camps pas loin d’ici.  Il n’est pas très grand mais nous pourrons être au chaud et au sec.


Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 3 lundi 09 juin 2014, 20:17:07

L'elfe sert tendrement sa petite amie contre elle. Appréciant le contour de ses formes, l'odeur de son cou, la douceur de sa peau. Elle se souvient maintenant, elle se souvient de tout ses bons moment avec Tinuviel. Mjöll loge sa tête entre l'épaule et le cou de sa partenaire, comme elle le faisait jadis.

Elle écoute attentivement ce que dis Tinuviel, mais elle mets du temps à répondre à chaque demande. En vérité elle apprécie le son de sa voix, le bruit de sa respiration. Mjöll se reprend après un long moment et lui répond doucement d'une voix entre le murmure et le susurrement.

-" Je pourrais te raconter tout ça mais l'histoire est longue et je préfère attendre le lendemain pour te la narrer. Cependant, pour ce qui est de ton campement..." Commence Mjôll avant de faire une pause et de regarde le ciel nocturne. La nuit vient de tomber et par chance elle se trouve devant l'âtre d'un feu. La jeune elfe pense qu'il est encore trop tôt pour lui faire part de sa malédiction aussi va t'elle dire une demi vérité.

-" Non je ne pourrais me déplacer ailleurs qu'à 5 mètres de ton feu. En effet j'ai.... En faite j'ai une véritable trouille du noir. Alors si tu ne veux pas me voir me pisser dessus il est préférable qu'on reste ici pour la nuit.  " Dit-elle avec une pointe d'humour bien que la situation réel ne s'y prête absolument pas.

-" J'aimerais également en savoir plus sur toi... Tu as l'air en pleine forme. " Conclut Mjöll pour tenter de changer de sujet. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 4 lundi 09 juin 2014, 20:52:35

Elfe rouge hocha doucement la tête trop heureuse de revoir son ancienne compagne. Elle ne posa ainsi pas plus de question bien que cette histoire de feu lui semblait étrange, en effet, elle n’avait pas le souvenir que celle-ci avait peur du noire.  Elle soupira, se disant qu’elle se faisait sans doute des idées…

Elle hocha donc la tête avant de sourire.  Elle n’allait pas poser de question, l’heure était aux retrouvailles.  Cependant la dernière phrase de son ancienne compagne la refroidi un peu.  Il fallait peut être mieux lui dire maintenant. Oui, ce serait plus simple que de cacher les événements de ses dernières années.

-Oui, je n’ai pas à me plaindre de mon coté.

Elle soupira quelques instants avant de la regarder et de lui dire.

- Je vais essayer de te raconter en quelques phrases ce qu’il s’est passé lors de notre séparation.  J’ai erré durant des mois avant de trouver un vieux bâtiment dans un désert des terres désolées.   Je l’ai transformé en un….

Elfe rouge avait du mal à sortir les derniers mots. Après tout, si jamais la jeune elfe était encore libre, peut être n’accepterait elle pas la nouvelle situation de l’elfe rouge.
Elle prit donc un grand souffle avant de lui dire.


-Je l’ai transformé en un lieu ou ceux et celles qui n’ont plus rien peuvent venir.  Cependant, ce lieu s’est rapidement transformé en un harem.  J’ai recherché à combler le sentiment de solitude que tu as laissé dans mon cœur. J’ai tenté de m’entourer d’amour sans jamais être satisfaire.


Elle soupira finalement avant de lui dire doucement.
- Je suis désolé Mjoll. Je suis vraiment désolé.  Je t’aime toujours ma belle tu sais, depuis que je t’ai perdu,  je n’ai jamais passé un jour sans ne pas pensé un toi.  Cependant, je comprendrais que tu ne veuille pas me redonner une chance après tout ce temps.  Tu as du refaire ta vie n’est ce pas ?

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 5 mardi 10 juin 2014, 20:52:27

La jeune elfe écoute attentivement les paroles de sa chère et tendre. Qu'elle belle voix à t'elle. ça hypnotise complètement Mjöll qui se laisse bercer par ses paroles. Cependant, L'elfe avant de narrer son histoire se mets à soupirer. Un soupire qui sonne comme un aveux ou plutôt comme une phrase difficile à sortir. Qu'avez t'elle bien pu faire pendant se laps de temps.

 - "Je vais essayer de te raconter en quelques phrases ce qu’il s’est passé lors de notre séparation.  J’ai erré durant des mois avant de trouver un vieux bâtiment dans un désert des terres désolées.   Je l’ai transformé en un…." Commence Tinuviel avant de s'arrêter. Les idées de Mjöll semble se mélanger, s'enhardir. Qu'es qu'elle voudrait dire ? Qu'importe qu'elle fasse vite avant que la pauvre elfe n'imagine le pire.

-"Je l’ai transformé en un lieu ou ceux et celles qui n’ont plus rien peuvent venir.  Cependant, ce lieu s’est rapidement transformé en un harem.  J’ai recherché à combler le sentiment de solitude que tu as laissé dans mon cœur. J’ai tenté de m’entourer d’amour sans jamais être satisfaire." Continu  la jeune femme. Mjöll ne sait pas  si c'est un aveux qu'elle la trompée ce qui n'est pas forcément grave vue qu'elle a fait pareille ou si c'est l'aveux de quelque chose de bien pire. Puis c'est quoi un Harem...

-" Je suis désolé Mjoll. Je suis vraiment désolé.  Je t’aime toujours ma belle tu sais, depuis que je t’ai perdu,  je n’ai jamais passé un jour sans ne pas pensé un toi.  Cependant, je comprendrais que tu ne veuille pas me redonner une chance après tout ce temps.  Tu as du refaire ta vie n’est ce pas ? " Conclut t'elle laissant un silence dans la conversation Mjöll ne sait quoi répondre ni quoi comprendre. Dit-elle ça car elle est en couple  ? Est-ce une manière détournée de lui dire qu'elle est en couple avec le Harem ? La jeune elfe à la mâchoire qui tremble, ce n'est pas les nerfs, c'est la peur. La peur que finalement elle est passée plusieurs mois en enfer à tenter de sortir, plusieurs mois dans la nature pour tenter de la retrouver. Tout ça pour s'entendre dire qu'elle est prise ? Non Mjöll doit se faire des idées.

-" Je... Euh enfin je veux... Je... Tu es en couple ? Si c'est ça... c'est pas grave. " Commence Mjöll avec un timbre de voix qui montre clairement son inquiétude et sa tristesse. La jeune guerrière attend un peut avant de reprendre et s'écarte de Tinuviel pour s'asseoir contre une bûche, ses jambes ne pouvant supporter davantage la position debout. Une fois assise la jeune elfe remet une de ses mèches blonde vénitienne derrière ses oreilles pointues.

-" Je n'ai trouvée personne et je dois t'avouer que... j'ai déjà couchée avec des femmes pendant ma recherche. J'en ai maintenant honte mais j'en avais besoin je crois. Depuis notre disparition je n'ai de cesse que de te retrouver. Vivant au jour le jour pour pouvoir voyager sans s'arrêter. Je suis là, j'ai réussie. " Conclut la belle en regardant le feu avec intérêt.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 6 mardi 10 juin 2014, 21:41:56

Le discours de la demoiselle la rassurait.  Ainsi, elle n’avait retrouvait personne ?  Cela voulait dire que depuis des années elle l’avait cherché pour pouvoir vivre avec elle ?
Elle avait honte, le fait que la jeune femme ait couché avec d’autre ne la dérangeait pas, après tout elle n’avait rien à dire de ce coté, elle-même tirait son énergie à la fois de l’amour et du sexe. 
Cependant, il semblait que la jeune femme n’avait qu’une seule envie, la retrouver, passer la reste de sa vie avec elle.   Alors peut être que la jeune femme… Oui, cela voudrait peut être le coup de lui expliquer.


Elfe rouge resta quelques instants dans le vague avant de lui dire.

- Hum, tu ne sais pas ce qu’est un harem n’est ce pas ?

Elfe rouge l’avait deviné car sinon elle n’aurait sans doute pas demandé si elle était en couple.  Elfe rouge se rapprocha doucement de son ancienne amante, se rapprochant de plus en plus d’elle avant de lui caresser la joue.

-Un harem, c’est un groupe de femme liée à une seule personne.  Je vais sans doute te choquer en disant cela mais oui, j’ai plusieurs amantes,  plusieurs épouses même si j’ai toujours conservé notre sacrement le plus sacrée.

Elfe rouge la regarda et précisa ce dernier point.

-J’ai toujours voulu conservé les vœux elfiques pour le jour ou je te retrouverais.  Je n’ai jamais perdu espoir et aujourd’hui je sais que j’ai eu raison.


Elfe rouge lui prit doucement les mains avant de lui dire, lentement

-Je ne pourrais pas te  promettre de t’être fidèle, j’aime les membres de mon harem  et c’est réciproque pour certaine d’entre elle.

Elle l’embrassa doucement sur les lèvres avant de se retirer et de lui dire.


-Mais je veux que tu reste auprès de moi. Je te veux Mjoll. Je veux reprendre notre relation, je veux t’épouser selon le rite elfique.   Alors Mjoll, acceptera tu d’y réfléchir.  Je ne te demande pas de réponse pour l’instant mais… pense y ma chérie.

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 7 mardi 10 juin 2014, 22:39:29

Mjöll bois les paroles de la jeune elfe. Elle apprend alors ce qu'est un Harem. Bien que l’information la tracasse un peu elle l'accepte. Elle découvre par la suite que Tinuviel à encore des sentiments pour elle. Ce qui est une bonne chose pour le moral de la pauvre elfe. Cependant, si la jeune guerrière accepte la main de Tinuviel sous le regard des anciens elfes. Comme cette dernière lui propose, elle va devoir la partager avec d'autre femme qu'elle ne connait pas. Tinuviel aura t'elle assez d'amour pour toute ses femmes ? Mjöll va t'elle être une femme parmi toute les autres.

-" Je... Je veux être ta femme !  je veux me marier avec toi par notre sacrement le plus sacré ! Je veux être avec toi ! je veux être a toi ! Je t'aime tellement... je ne pourrais me passer de nouveau de toi. Unissons-nous ! "Clame Mjöll qui retrouve sa force et sa bonne humeur faisant ainsi fit des révélations précédente.

C'est encore officieux mais il semblerait que l'amour jadis grand semble renaître, c'était t'il déjà éteint un jour ? Mjöll sert sa petite amie dans les bras et s'ose à l'embrasser. D’abord touchant ses lèvres timidement et plus tard peut-être en glissant sa langue pour taquiner la sienne. Lier leurs langue dans une danse frénétique et interminable.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 8 mercredi 11 juin 2014, 07:49:20

Elfe rouge n’arrivait pas à y croire,  ainsi sa petite Mjoll acceptait.  C’était comme un rêve,  un rêve dont elfe rouge n’avait aucune envie d’être réveillée.  Oui, cela faisait si longtemps qu’elle avait attendu cet instant, l’instant ou elle demanderait en mariage sa belle Mjoll.  En effet peut avant d’être séparée, elle y avait déjà pensé mais les événements l’avait empêché de lui demander clairement.


Elfe rouge sentit les lèvres de sa bien aimé sur les siennes,  elle semblait toujours aussi timide, toujours aussi pudique.  Cependant l’elfe rouge se satisfaisait pour l’instant de ce baiser,  elle était trop heureuse que la jeune femme ai accepté même si c’était informe.
Elle tenta finalement de rechercher lentement la langue de son amante et lorsqu’elle la trouva enfin  débuta une danse passionné entre les deux femmes.   

Elle clôtura finalement le baiser avant de la prendre dans ses bras, lui caressant doucement la joue

-Je suis heureuse, j’ai attendu ses jours des lunes.  Sache que je prendrais soin de toi Mjoll, que je serais toujours là et je te promets de te rendre heureuse comme toi tu viens de le faire aujourd’hui.

Elfe rouge lui caressa doucement la joue, il était possible de voir une petite larme sur le visage de l’elfe rouge.  Oui, elle pleurait de bonheur.  Elle avait enfin ce qui lui manquait depuis tant d’année.

- Nous avons beaucoup de temps à rattraper et pour cela je ne connais rien de mieux qu’un bon repas, hormis une nuit passionée.  Je n’ai pas prévu grand-chose mais j’espère que cela te conviendra.

Elfe rouge n’avait en effet pas spécialement prévue tomber sur son premier amour disparut depuis des années, sinon elle ne serait sans doute pas dans cet état.  Elle aurait prévu bien plus que le pauvre bout de pain, la viande séchée et les quelques fruits.

Elle avait cependant un petit bonus.  Une petite outre dans lequel se trouvait un nectar elfique.  Elle avait eut du mal à le trouver celui-ci mais elle devait reconnaitre qu’en cet instant, elle était heureuse de le partager avec son amie.


Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 9 jeudi 12 juin 2014, 22:12:03

Mjöll à les joues en feu et teinte d'un rouge sanguin qui rajoute à sa beauté elfique. La jeune elfe sert tendrement sa petite amie, elle passe ses mains autour de sa taille, ses mêmes mains qui glissent le long de son dos pour se diriger timidement sous son haut et caresser sa peau.

-" Je prendrais soin de toi également, je ferais en sorte de te combler. " La guerrière se tait quelques instant et écoute attentivement sa tendre et belle épouse, elle ne dit rien de particulier, elle pleure de joie. L'elfe sent la petite perle salée toucher sa propre joue ce qui la rend elle aussi autant heureuse. Elle s'écarte doucement pour venir récupérer la perle avec le bout de ses doigts.

-" Nous avons beaucoup de temps à rattraper et pour cela je ne connais rien de mieux qu’un bon repas, hormis une nuit passionée.  Je n’ai pas prévu grand-chose mais j’espère que cela te conviendra."  Dit-elle alors qu'elle sort de sa besace un pauvre bout de pain, de la viande séché, des fruits et surtout du nectar elfique. Tout ses mets font sourire l'elfe qui sort alors un morceau tout petit de venaison de cerf.

-" Avec ça nous avons de quoi nous faire un bon repas." Sans attendre une quelque réponse, Mjöll prend un bâton et enfourche la fenaison dessus pour la mettre ensuite sur  le feu. Le bruit de la viande qui cuit est un bruit si beau surtout pour une affamée. La guerrière fait tourner la viande sur le feu laissant les goûtes de sang couler sur le feu.

L'elfe attend plusieurs minutes avant de retirer la viande du feu. Elle sort alors sa dague elfique et commence à couper la dite viande. Une part pour sa femme et une autre pour elle. Voila un repas des plus dignes, entré de salami et viande grillée et pain et pour conclure le repas nectar elfique plus le fruit.

Mjöll s'assoie en face de son âme soeur, se plaçant comme pour un rendez vous galant.  Elle n'hésite pas à retirer ses bottes et armure elfique pour vraiment ne rester qu'en tenue simple. Elle croque dans le salami puis doucement elle prend l'initiative de lui caresser son pied avec le sien. Un façon charmante de lui dire qu'elle envie d'elle.
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 22:40:42 par Mjoll la démone »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 10 jeudi 12 juin 2014, 22:48:51

Elfe rouge sourit doucement en sentant la main de l’elfe sylvain se glisser sous son armure.  Sa petite Mjoll était elle plus aventureuse que dans ses souvenirs ?  Hum, c’était bien possible mais  c’était peut être sa mémoire qui lui jouait un tour.
Dans tous les cas, elle profiterait de chaque caresse, de chaque minutes passées en compagnie de la jolie elfe.

Le repas s’annonçait cependant des plus frugale.  Si elfe avait sut,  il y aurait sans doutes deux à trois table de banquet couvertes de viandes, de déserts et de vin.  Au lieu de cela elles devraient se contenter d’un petit bout de pain et un peu de viande.  Oui, l’elfe trouvait cela extrêmement déplaisant de n’avoir que cela à offrir.

Elle observa la jeune femme s’occuper de la viande avec un grand sourire.  Au moins, elles auraient tout de même un peu de viande fraiche. Mais ce n’était pas cela qui la rendait heureuse.  Non, c’était les derniers mots de la belle créature.  Elle prendrait soin d’elle, elle la comblerait. Cela pouvait sembler bateau mais c’était ce que l’elfe avait toujours espérait, entendre ces mots. Cependant elle ne pouvait pas s’empêcher de faire une petite blague.


-Hum, j’espère alors que tu t’es améliorée en ce qui concerne la cuisine. Après tout, j’ai le souvenir que la dernière fois que nous avions mangé quelque chose, nous avions tous faillit mourir.


Elle rouge eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur le front de sa future femme pour se faire pardonner.  Il ne s’agissait pas de méchanceté, juste d’un jeu et la sylvaine était libre de le rejoindre ou non.

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 11 dimanche 15 juin 2014, 14:36:02

- "Hum, j’espère alors que tu t’es améliorée en ce qui concerne la cuisine. Après tout, j’ai le souvenir que la dernière fois que nous avions mangé quelque chose, nous avions tous faillit mourir." Dit Tinuviel alors qu'un petit sourire naît sur ses lèvres et qui pour se faire pardonner vient déposer un baisé sur le front de Mjöll. Il est vrai que la dernière fois que Mjöll avait fait la cuisine, elle avait réussie à faire vomir Tinuviel et Haraldson.

C'était non loin des montagnes embrumées, de la plaine verdoyante et de la forêt de pin géant. Le petit groupe devait se diriger vers le sud pour rejoindre Misène. Ce soir c'était à Mjöll de faire la cuisine. Elle voulait faire un ragoût de viande avec du pain. Seulement le marchand de la ville précédente ne l'avait pas salée et avec le voyage la viande à pourrie. Mjöll n'a pas sentit l'odeur immonde qui provenait de la nourriture et pour cause elle avait un petit rhume. Au final, bien que l’aspect du ragoût était beau le goût lui devrait atteindre le top 10 des goûts les plus infectes que l'espèces pourrait avaler. Ce soir là.... C'était la dernière fois que le groupe mangé ensemble puisque le lendemain le drame est arrivé.

Mjöll sourit juste, elle se souvenait de cette soirée comme si c'était la dernière. Elle relève la tête pour observer sa belle et magnifique femme.
-" Tinuviel, tu as des nouvelles de Haraldson ? Tu te souviens ? C'est la personne qui nous accompagné vers la fin de notre voyage. " Commence Mjöll avant de prendre un gorgée d'eau. " Je me demande ce qu'il devient."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 12 mardi 24 juin 2014, 11:13:21

Elfe rouge eut un petit sourire en repensant à  ce  moment,  oui elle avait été malade pendant presque deux jours entier mais cela lui permettait de se moquer gentiment de  son amoureuse.  Cependant cette bonne ambiance ne dura pas.  En effet l’elfe sylvain évoqua un nom qu’elle n’avait plus entendu depuis  des années.   Elle prit le temps de réfléchir avant de ce rendre compte de l’évidence.

-Non, je n’ai pas de nouvelle de lui et j’ai peur que si le prêtre a accompli sa sentence comme il l’a fait pour nous j’ai bien peur qu’il ait rejoins le Valhalla.

Elfe rouge n’était pas optimiste sur le sort du guerrier mais elle avait apprit à connaitre les méthodes de cet ordre et ce qu’elle avait appris l’avait indigné.  Elle avait cependant décidé de ne pas trop en dire afin de ne pas  raviver d’anciennes tentions et de que Mjoll se lance dans une guerre qui la  séparerait d’elle.

Elfe rouge soupira avant de préparer le repas.  Elle  donna une  assiette à sa future femme avant de lui dire doucement.


-Mjoll,  comment imagine tu le futur ? 

Elfe rouge se posait en cet instant cette question. En effet leur futur serait sans doute bien différent à la suite de cette journée.  Elle voulait savoir comment sa future femme s’imaginait son futur avec elle. Cela lui permettrait peut être de répondre à quelques unes de ses attentes,  de la rassurer.  Enfin, elle verrait bien mais elle était curieuse de savoir comment sa belle elfe imaginait  le futur en sa compagnie.  Enfin, elles avaient tout le temps devant elles pour le découvrir.

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 13 mardi 24 juin 2014, 13:06:25

Récupère sa gamelle et commence à manger le contenu du contenant sans contenir son contentement de la collation tout en concentrant son intention sur sa concubine. Devant davantage de  satiété la jeune Mjöll ne pourrai que succomber à cette elfe et voir naître en son sein des sentiments de vénérations ou d’idolâtries. Cependant la guerrière comprend les réticences de Tinuviel concernant leur compagnon de route et consent à changer de sujet pour entrer dans un thème utile au nouveau couple qu'il forme.

-" Comment je voie le futur ? notre futur tu veux dire ?" Commence la guerrière avant de passer un moment de silence. Le temps évidemment de réfléchir à une réponse. Elle reprend une fois qu'elle parvient à choisir ses mots.

-" En vérité, j'aimerais le passer avec toi. Nous pouvons passer quelques mois rien que toute les deux. On comblerai sans peine les quelques années de manque. Ensuite je pense qu'on pourrai partir en guerre pour remercier Thor de nous avoir réunie derechef. Une bataille sanglante et honorable comme nous faisions à l'époque. Pour enfin lier nos âmes sous le sacrément elfique et vivre heureuse jusqu'à notre dernier combat. " Conclut l'elfe en finissant son bien maigre repas.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 14 mercredi 09 juillet 2014, 02:32:30

L’elfe rouge eut un petit sourire. Même après tout ce temps sa belle elfe n’avait pas changé. Elle était toujours aussi assoiffée de bataille mais surtout, elle semble être toujours aussi décidée à passer le reste de sa vie avec elle.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de s’avancer vers Mjoll et de déposer un baiser sur le front de la demoiselle. Oui, elle était restée comme dans ses souvenirs, cependant l’elfe rouge elle, avait sans doute changée,  les champs de batailles n’étaient plus pour elle  et si elle devait se battre, elle avait tendance à expédier les combats en carbonisant ses opposant ou en les faisant s’écrouler dans un orgasme explosif.


-Hum, tu n’as pas changé ma belle, toujours assoiffée de batailles.  Cela me rappelle nos premiers entrainements.  Cependant… j’ai peur de ne plus être aussi aventurière ma belle.  J’ai envie de me poser désormais. J’ai envie de vivre à tes cotés et ne plus trembler après chaque batailles en t’imaginant blessée ou pire.  Je t’ai perdu une fois Mjoll, je ne veux pas que cela recommence.

Elfe eut un petit sourire avant de lui dire.

- Et pourtant je sais que tu va vouloir reprendre les armes. Mais moi, je n’en suis plus capable.

Elle avait cependant un petit sourire avant de lui dire.

-Mais te faire mienne selon nos rites les plus sacrés, je m’estime être capable de te rendre heureuse.


Elle l’embrassa tendrement, appuyant légèrement sur les lèvres de l’elfe.  C’était une manière de lui montrer que ce qu’elle disait était vraie. Elle ferrait son maximum pour rendre sa future épouse heureuse.



Répondre
Tags :