Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

[TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

mardi 03 juin 2014, 17:47:35

LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Le Ciel

LOCALISATION :
L'archipel du Zéphyr

DESCRIPTION :
Le ciel n'a rien de particulier et tout le monde le connait bien. Cette portion, qui se situe loin dans l'Archipel du Zéphyr est en revanche un peu particulière. On raconte en effet que les anges tentèrent un temps durant d'y établir un avant-poste, qui ne fut jamais vraiment terminé. Ils quittèrent la zone en laissant derrière eux une masse importante de magie, qui eut à long terme de bien curieux effets.

Certains nuages sont curieusement assez solides pour qu'on puisse marcher dessus, et assez compacts pour qu'on puisse en faire une arène ! Vous pourrez vous déplacer presque normalement dans cette importante concentration nuageuse construite en palier des plus anarchiques et des plus menteurs : certains d'entre eux ne sont que de la fumée au travers laquelle vous passerez alors que d'autres en revanches seront plus solides que la pierre. Serez vous assez habile pour vous dissimuler dans le coton fluide des cumulo-nimbus ? Saurez vous lutter tout en prenant garde à la chute, qui à plusieurs dizaines de kilomètres au-dessus du sol sera fatale ?

Sachez toutefois que vous avez une chance de survivre en cas de faux pas : les vents magiques de l'Archipel du Zéphyr vous feront planer un peu. Mais n'espérez contrôler ni leur vitesse ni leur force. Attention à ce que cet élément capricieux, plutôt que de vous sauver la vie, ne vous la complique furieusement...




HANDICAPS :
Deisui Kichigai : Impossibilité de se servir de ses cartes "magiques"
Micah : Impossibilité d'utiliser son pouvoir "traversant" (passer au travers des gens/objets)


[Si vous avez des questions - incompréhension, manque de précisions - concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 19:27:56 par Enora »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 1 jeudi 05 juin 2014, 21:45:22

Le ciel... Voilà bien un endroit où je n'avais jamais été tenté de me rendre. Tout d'abord parce que je n'étais pas doté d'ailes, comme les anges ou autres créature aériennes, mais aussi parce que je savais que les recherches ne m'apporteraient rien ici. aucun laboratoire ne chercherait à se dissimuler en cs lieux et je voyais qu'est ce que des scientifiques pourraient y faire.

Et pourtant je m'y rendis... En même temps comment aurai je pu résister ? Je piétinais ces derniers temps et puis j'avais vu cette annonce pour un tournoi. Voilà qui me sortait de mon habitude ! Je me moquais bien en soit de gagner, mais affronter des adversaires motivés et, fatalement, d'un certain niveau était une entreprise qui me séduisait. surtout que là ça allait au delà d'un simple duel entre deux personnes. Non il y avait des règles particulière, le fiat qu'on ne connaissait pas les règles du tournoi, qu'on était privé de certains atouts face à notre adversaire afin que le combat soit plus équitable...

Ainsi ça ne me dérangeait pas que mes cartes aient été confisqués pour ce combat, pas plus qu'au final ça me dérangeait de me battre sur des nuages solidifiés. M'adaptait aux imprévus, m'arranger de la situation c'était plus cela que ma puissance qui m'avait permis de survivre pendant dix ans.

Et quelle raison avais je de me plaindre ? On m’avait laissé ma bouteille ! Ainsi j'en pris une grand lampée, avant la téléportation qui m'amenait dans les nuages, puis une après. Certains vomissaient après ce genre de déplacement, pas moi. Peut être que contrairement à ce que cela faisait d'habitude l'alcool m’aidait à garder mes tripes en place... Mais bon, assez réfléchi, mon adversaire allait probablement se manifester d'un instant à l'autre. Je n’avais donc pas beaucoup de temps pour me préparer... Mon premier réflexe fut de me défaire de ma cape. Le vent soufflait fortement entre les nuages, et bien que ça ne soit pas assez pour me déséquilibrer, un élément tel que la cape serait des plus gênant en un tel lieu, à toujours claquer, m’alourdir, voir me déséquilibrer. Je la laissais ainsi tomber sur le nuage ainsi que bouteille et m'avança un peu, avec prudence.

Certes comme nous avions dû arriver à peu près en même temps mon adversaire, dont je ne savais rien, elle n'avait pas eu le temps de préparer le terrain, surtout si elle était privée de pouvoirs comme moi j’avais été privé de mes cartes, mais on m'avait mis en garde. La magie qui rendait les nuages compact ne s'appliquait pas à chacun d'entre eu, et il pouvait être aisé de tomber dans le vide. Pour n rien arranger les nuages demeuraient trop inconsistant pour que je puisse laisser des marques pour me repérer. En somme le moindre faux pas et je tombais, et je n'avais pas la moindre canne pour sonder les nuages devant moi.

La seule consolation que j’avais était que mon adversaire aurait le même problème... Mais je devais avouer que ce terrain, malgré les facultés d'adaptations dont je suis fier me perturbait. Rien ne distinguait particulièrement un nuage d’un autre, et même si un de ceux étant stable devait l'être dans son intégralité, cela faisait qu'il y avait une grande part de chance dans ce combat...

Enfin au moins la stratégie à appliquer était simple, attendre mon adversaire et tenter de rester sur ce nuage tant que faire se peut, ne pas me laisser attirer vers les rebords... En un contre un c'était  largement faisable, même face à un bon adversaire. et alors qu je balayais les alentours du regard je la vis. trop loin pour pouvoir la détailler exactement, mais à sa position je sus qu'elle m'avait vu et je ne perdais pas un instant, dégainant mes deux lames ,m'avançant à pas lent et prudent vers elle, un sourire aux lèvres.

Bien, au moins il nous avait épargné la partie de cache-cache dans les nuages, restait à espérer qu'elle n'ait pas en tête d’en commencer une, car dans ce cas elle serait la seule à y jouer !
« Modifié: jeudi 05 juin 2014, 21:51:18 par Deisui Kichigai »

Micah

Avatar

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 2 mercredi 11 juin 2014, 18:38:49

Le temps était passé est Micah avait bien changé. L’ancienne gladiatrice avait gagné en puissance, pour dire elle s’entraînait durement pour gagner encore en force et améliorer ses pouvoirs. De bon matin elle était partie s’entraîner prêt d’un lac pour être tranquille. Et comme chaque matin elle passait vers un marché pour s’acheter de quoi manger le midi et le soir sur le chemin du retour. Puis elle passait vers un ami à elle pour savoir s’il n’y avait pas quelque tournoi à faire dans les environs avec des bonnes primes. En même temps c’était son seul moment de revenu. Le combat.

Et ce jour là, son ami avait reçu une annonce, celle-ci signalait un grand tournoi avec des combattants venues de tout les environs aussi forts les uns que les autres. De quoi donner le sourire à la demi-féline. Enfin, elle allait pouvoir savoir réellement sa force. De quoi elle était capable devant différent adversaire. Sans montrer aucunes hésitations elle s’inscrit à ce fameux tournoi sans savoir dans quoi elle venait de s’aventurer. Il ne restait à présent plus cas attendre la date du début.

Les jours passaient, pendant que Micas se ménageait. Il ne fallait pas arriver au tournoi complètement fatigué. Et le jour J arriva. Pour y aller rien n’était plus simple, il fallait prendre un  de ses fameux portails de téléportation qui se trouvait sur Terra. Suivant les indications qu’elle avait reçues. Avant de partir la demi-féline se prépara. Elle enfila autour de ses poignets et de ses genoux des protections. Dans sa main se trouvait une lance qui faisait environ sa taille et autour de sa ceinture on pouvait voir deux dagues parfaitement aiguisés. Pour le reste la démone comptait sur ses pouvoirs, mais si elle était restreinte. Micah se dirigea alors vers le portail qu’on lui avait indiqué. Ce n’était pas une première pour elle, la démone avait déjà eu l’occasion de tester ces portails quelques fois. C’était une sensation des plus étranges, se faire aspirer ce n’était pas vraiment son truc, mais quand il faut y aller. Il faut y aller !

Dans un bruit électrique Micah se fit aspirer pressée de savoir où elle allait atterrir. Et qu’elle surprise quand elle baisa la tête pour regarder ses pieds qui était posés sur un sol des plus blancs… Assez mou sur le coup… Cotonneux. Tout était bien éclairé et le vent soufflait relativement fort, ce n’était pas très grand ses vêtements étaient prêt du corps elle n’allait donc pas être gênée. Elle s’avança doucement sur et le sol qui était alors mou devint d’un coup dur comme du béton. L’annonce n’avait donc pas mentie… Le combat allait se dérouler dans le ciel. Micah avait eu des forts doutes sur le coup, mais apparemment tout était bien vrai. Et c’est avec grande surprise qu’elle se mit à regarder les alentours.

Doucement elle s’avança alors qu’elle continuait de regarder les environs. Alors qu’elle venait une silhouette au loin son pied traversa un des nuages où elle se trouvait. Heureusement que son autre pied se trouvait encore sur quelque chose du dur. Micah réussit alors à se rattraper, empêchant de chuter dans le vide. Mais à présent elle savait que ses nuages n’avaient pas tous les mêmes textures et qu’il allait devoir être prudent lors des déplacements, car les nuages se ressemblaient tous. Même avec ses gênes de chat et son agilité.

Micah avança la lance qu’elle tenait devant elle et commença doucement à tapoter sur les nuages pour ainsi voir où elle pouvait marcher en toute sécurité. Elle en profitait car pendant le combat elle n’allait plus pouvoir le faire et elle allait devoir y aller au feeling. La silhouette se rapprochait petit à petit c’était un homme qu’elle allait affronter aujourd’hui. Cela ne changeait rien du tout, un homme ou une femme c’était un adversaire qu’il fallait battre.

La demi-chatte remarqua rapidement que l’homme tenait dans ses mains deux lames. Le combat allait commencer bien vite, dans ses terrains inconnus. La démone pouvait à présent parfaitement voir son adversaire et d’une voix froide elle prit la parole forçant légèrement sur celle-ci.

« Quel est ton nom ? » Oui Micah aimait bien savoir le nom de la personne qu’elle affrontait. Puis alors qu’elle attendit sa réponse, elle tendit sa main libre en avant. Et une boule de feu se forma rapidement dans sa main, elle avait la taille d’une bonne grosse pastèque et elle partie en direction de l’inconnu. Micah la regarda s’éloigner et se concentra pour la contrôler, car avec le vent qui se trouvait ici, elle pouvait facilement ne pas atteindre sa cible et s’éteindre également. Cette arène était des plus spécial, il allait falloir s’habituer et quoi de mieux qu’un petit test.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 3 dimanche 15 juin 2014, 12:53:27

M'approchant je pus voir qu'il s'agissait d'une femme, une neko même ,et son allure me suffit à voir qu'elle était une guerrière, sachant se battre, comme probablement la totalité des participants à ce tournoi à vrai dire ! Enfin, au moins ne s'agissait il pas d’une race trop particulière, je pouvais appréhender aisément ses forces et faiblesses, regrettant cependant profondément de ne pas avoir à ma disposition de quoi provoquer un son assez fort pour profiter de son ouïe accrue... Mais en conséquence mon regard fut attirée par son arme ,une lance, et je grimaçai. Oh je savais quelles en étaient les forces et faiblesses, mais surtout il s'agissait d'une arme d’hast et de fait il lui serait aisé de pouvoir en user pour sonder les nuages devant elle, savoir lesquels étaient solides, un atout précieux.

Il était donc une nécessité que j'entame le combat au plus vite, avant qu'elle ne fasse trop du terrain son allié ! Ainsi je m'avançais rapidement  vers elle, à pas rapide et alors sa voix s'éleva. Elle réclamait mon nom. C'était vrai que nous ignorions quels étaient nos adversaires avant le début du combat, et puis le mien n'était pas un secret ! Mais alors qu'elle posait la question elle forma une boule de feu qu'elle envoyait vers moi. Bon sang c'était une magicienne en plus ! Et si ce pouvoir n'était pas scellé quel pouvait bien être le don qui lui avait retiré ?! En fait... Je préférais ne pas y penser, il me fallait réagir au plus vite !

"Deisui Kichigai, pour te servir et te vaincre, illustre et impolie inconnue !"


Voilà les présentations étaient faites de mon côté, libre à elle de daigner y répondre, le plus urgent venait donc d'être accompli. Maintenant cette boule de feu. Quelle que soit la magie qui l’anime, la créer avec le vent qui balayait cette zone, et surtout la maintenir devait lui demander une certaine énergie et un grande concentration, de fait elle ne pourrait pas réagir très rapidement quant à sa manipulation !  Cependant simplement l’esquiver serait trop simple, et elle s'y attendrait, il fallait que je la prenne au dépourvu.

Et pour se faire je ne changeais nullement ma trajectoire, ma course se poursuivit droit sur la sphère enflammée, en une geste suicidaire, ou qui trahirait un quelconque pouvoir... Mais je me laissais en fiat tout simplement glisser en dessous de la sphère, la masse nuageuse nullement gênante en cela ! Passant sous la masse de flamme je pus en sentir la chaleur ,ainsi que quelques une de mes poils roussir, mais ayant agit au dernier instant, elle n'avait pu changer à temps la trajectoire.

"Surprise, pyromane ? Ahaha aaaah !"

Mon rire s'était  interrompu pour un bref cri. J'avais oublié quelle était la nature particulière du terrain, et je sentis le sol céder tout d'abord sous mes jambe alors que je glissais encore vers mon adversaire, et qui serait bientôt suivis du reste de mon corps. Enfin ça aurait été le cas sans mes réflexes. Mes lame en main je parvins à en planter une dans le "sol" afin de freiner puis stopper ma glissade. Mes jambes étaient alors les seules parties de mon corps dans le vide et je pus ainsi remonté assez facilement sur les nuages denses récupérant mon souffle, et lâchant à l’adresse de mon adversaire.

"Pfiou, quelle frayeur !"

Mais elle même n’avait pas dû rester inactive peut être même avait elle retourné sa sphère enflammée sur moi. Mais un coup d’œil derrière m'assura de sa disparition. Logique vu les vent qu'il y avait , et surtout vu l'appel d'air que sa chaleur avait du créer, elle s'était dans le fond auto détruites, ne me laissant plus qu'avec une source de menace cette neko à laquelle je faisais face,inaccessible... Et je tentais le tout pour le tout !

Les vents ayant été attirés par la chaleur de la sphère enflammée, il s’était apaisé autour de moi, et la neko étant tout proche j'estimais que la faille qui avait failli m’aspirer était étroite. Ainsi je pris le risque de sauter par dessus, et comme je l'espérais je retombais sur le sol, genoux fléchis à quelques mètres de mon adversaire. Mais c'était là que cela devenait vraiment dangereux.

Certes j'avais évité de sauter de façon trop directe sur elle pour ne pas qu'elle m'embroche ne vol, mais elle n'était pas resté inactive pour autant, elle devait déjà préparer son assaut, et à la réception d'un saut un combattant était toujours vulnérable, à cause d'une perte d'équilibre... Et il me fallait agir en conséquence.  Ainsi je me mis en garde promptement , une lame au dessus de la tête une au niveau du torse, me redressant lentement afin de faire face au probable assaut qui me menaçait.

Micah

Avatar

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 4 jeudi 19 juin 2014, 00:58:17

La sphère de feu continuait à avancer sur l’adversaire de Micah. Celle-ci se concentrait pour ne pas qu’elle change de direction, ni même qu’elle s’éteigne. Entre temps, l’homme venait de se présenter Deisui Kichigai, un prénom qui lui était totalement inconnu. Pour servir et vaincre la demi-chatte… Plutôt pour la servir ! Car pour la vaincre c’était une autre paire de manche. L’homme continuait sa course, ne changeant pas une seule seconde de direction… Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir en tête, c’est alors qu’il se mit à glisser sous celle-ci au dernier instant. Micah afficha un léger sourire sur son visage.

« Bien joué… » Cette phrase elle la marmonna, écartant que légèrement les dents.

Oui qu’elle était surprise, pas beaucoup, mais c’était déjà ça. Maintenant elle ferait plus attention quand elle lancerait une boule de feu. Enfin la scène qui se passa juste après était plutôt comique. L’adversaire de Micah passa à travers les nuages, ne jamais oublier la nature du terrain, car rien ne serait facile. La démone ne put s’empêcher de porter sa main libre à sa bouche, laissant échapper quelques ricanements. Sa allait peut-être lui arriver aussi par la suite, mais bon elle ne pouvait se retenir, l’homme avait l’air si fier de lui quand il réussit à éviter la boule de feu et le voir tomber ainsi en lâchant un petit cri… C’était bien drôle.

Deisui réussit quand même à remonter sur les nuages et ne resta pas inactif devant Micah. Elle de son côté trop occupée à rire avait oublié la sphère de feu qui disparut au loin. Certes, elle aurait put la faire changer de direction pour la faire revenir vers son adversaire, mais elle aurait du se concentrer énormément. Deisui devrait être déçu de ne pas se faire attaquer juste à le réception de son saut, il était en garde prêt à recevoir un assaut de la part de Micah… Et non rien du tout. Juste…

« Je ne suis pas impolie. Je me présente à mon tour, Micah ! Avec un H à la fin, est un C, non pas un K. Micah quoi ! C’est moi qui vais gagner cette manche du tournoi… Accroche-toi humain ! »

Maintenant que tout était clair, Micah allait vraiment passer à l’attaque. Elle avait comme interdiction d’utiliser son pouvoir de transpercement. En clair, elle ne pouvait pas passer en travers les objets et surtout les humains et tout autre être vivant. La démone pouvait à sa guise transpercer un humain de sa main et ainsi lui arracher tout simplement le cœur… Rien de plus simple. Mais, bon elle allait devoir utiliser autre chose. Et c’était autre chose était simplement un autre pouvoir.

La demi-chatte tendit sa main libre devant elle juste devant son adversaire. Elle la tourna légèrement sur le côté. « Aveuglement… »

Micah avait comme don de pouvoir voler, les sens. Sur le coup c’était assez simple à comprendre. La démone venait de voler la vue à Deisui, augmentant la sienne. La durée du pouvoir ? Tant que Micah n’était pas fatigué et qu’elle arrivait à rester concentrer. Et pour le moment elle avait l’avantage, déjà que le terrain n’était pas des plus simple, alors si en plus il était impossible de voir Deisui allait bien en chier, pour être clair.

« Bon courage ! » Une petite phrase d’encouragement venant de la part de la demi-chatte, avant qu’elle se mette à bouger.

Comme une féline, Micah marchait dans le plus grand des silences. Sa lance qui se trouvait devant elle lui ouvrait la marche, évitant ainsi les trous dans les nuages. Ne quittant pas des yeux Deisui elle alla se placer rapidement derrière lui, restant sur ses gardes au cas où il donnerait un coup avec ses lames. Et quoi de plus simple une fois derrière lui de lui donner un coup avec sa lance. Juste un ! Micah n’utilisa pas la lame, mais l’autre côté de sa lance simplement le bout en bois. Pourtant grâce à sa force le coup, fut assez violant.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 5 jeudi 19 juin 2014, 15:15:36

Eh bien... Elle semblait avoir quelque peu été vexée par ma pique au vu de sa réaction excessive ! Bon sang elle aurait pu me dire simplement son prénom, ce n'était pas comme si j'allais m'amuser à l'écrire pendant le combat ! Est ce que moi je m'étais cassé la tête à lui donner l'orthographe de mon surnom, aussi bien en alphabet occidental qu’en Kanjii ? Non ! C'était d’autant plus idiot que pour peu que je puisse user d'une magie qui aurait besoin de son nom cela m'aurait été un sacré avantage.

Mais je ne maîtrisais pas une telle magie.

Et son discours m'avait laissé le temps de bien reprendre mes appuis.

On était donc quitte quelque part ! Je pouvais ainsi lui faire face normalement et le véritable combat allait pouvoir commencer ! Sauf que bien sûr ce ne fut pas si simple... Brusquement ma vision s’obscurcit, jusqu'à ce que je ne vois plus rien et retint un juron. Je l’avais parfaitement entendu. Aveuglement hein ? Ce qui venait de se passer était sans nul doute de la magie ,et il ne fallait pas compter sur le fait qu'elle soit dans la même situation que moi. Après que j'ai été privée de ma vue ou que ce soit tout simplement le reste du monde qui me sois devenu invisible, je l'ignorais...La peur aurait pu alors me submerger, j'aurai pu paniqué... Mais j'étais de toute façon trop occupé à m'énerver !

Bon sang les boules de feu et ça maintenant ! Est ce qu'elle avait seulement reçu la moindre restrictions ? Est ce que j'avais seulement un avantage face à elle ?! A moins qu'elle ne s'avère asthmatique au dernier degré ou quelque chose dans ce goût là j'en doutais ! Ils allaient m'entendre les organisateurs !

Enfin, j’avais été dans des istuation bien pires...Et que ce soit par jeu ou par orgueil j’avais envie de me tirer aussi de celle là ! Ainsi alors qu'elle me souhaitait bon courage, ce qui ne serait pas de trop, je repars mes esprits.

Au cas où la vue nous était ôté, il fallait essayer de réduire au possible, es côtés par lesquels on pouvait être attaqué, en s'adossant à un mur par exemple. pas de chance il yen avait pas ici, bien au contraire,. Dans ce cas garder sa position était une priorité car même en usant d'autres sens il était impossible de prévoir des obstacles tel un caillou, une racine, ou un trou dans un nuage. La priorité était de tenir, de préserver ses potins vitaux jusqu'à ce que la cécité s'estompe, que ce soit par durée d'un sort, phénomène naturel ou autre

Ainsi un guerrier garde sa position das ce genre de situation, quel qu'en soit le prix... Mais j'étais un ivrogne, et un ivrogne ça n'est pas si prévisible ! En vérité, je me tins à ces principes au début, ne bougeant pas, mes lames près de mes organes vitaux pour pouvoir les protéger...

Je n’entendais rien d’autre que le sifflement du vent, et ce dernier me parvenait d'autant mieux sans ma vue, en effet après toutes les gueules de bois que je m'étais prise j’avais appris à ne plus me reposer sur ce sens !

Et cela fut parfaitement inutile ! N'ayant aucune idée d'où elle était je fus bien incapable d'éviter le coup qu'elle m'asséna par derrière. Ce dernier me frappa violemment le côté gauche, et bon sang qu'est ce que je regrettai qu'elle ne m'ait pas plutôt enlevé le sens du toucher ,car ça faisait sacrément mal ! Sans rien pour amortir le choc ce dernier, je l'avais reçu violemment et mon adversaire en avait clairement une au dessus de la moyenne, assez pour que je lâche une de mes lames sous le choc.

Cependant... Là où un guerrier, en tenant sa position aurait reçu toute la puissance du choc en gardant les genoux fléchis pour garder sa position, je parvins à l'amortir..., et l'ivrogne ne cessait de tanguer de faire des gestes amples, et moi même entraîné par le choc du coup mon corps pivota m'évitant les côtés fêlées, voir brisées, et surtout me permettant de contre-attaquer. Mes mouvement étaient saugrenues à voir, la jambe qui avait décalé décrivant un arc de cercle hors de contrôle.

Mais l'élan ainsi pris me fit me retourner, rapidement, bien plus que je n'aurai pu le faire avec mes seuls réflexes, et alors que la douleur me lançait dans tout le haut du corps, je contre attaquais. Suivant mon arc de cercle, l'épée que j’avais en main fila droit vers l'endroit que je supposais être sa gorge, et de ma main devenu libre après avoir lâché ma seconde épée, j’essayais de saisit la hampe de son arme, afin que même sans vision je puisse savoir où elle était. Cependant aussi « saoul » que j’étais je savais qu'avec sa force elle pourrait aisément me l'arrache, mais cela signifierait aussi ouvrir sa garde, ne serait ce qu'un bref instant... Et si elle lâchait juste son arme, auquel cas je me contenterai de jeter cette dernière vers la faille où j’avais failli tomber.

Elle m'avait sous estimé, elle aurait pu en vérité en finir sur le champs si elle avait utilisé la pointe de son arme, mais au lieu de cache cache elle avait voulu jouer au chat et à la souris, en oubliant une des règles.

Dans ce jeu les rôles ne cessent jamais de s’inverser jusqu'à la victoire.

Micah

Avatar

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 6 mercredi 25 juin 2014, 15:21:44

Une mise en bouche oui. Micah n’avait pas utilisé la pointe de son arme exprès. Le jeu elle aimait ça, pis fallait bien profiter un peu de cette arène hors norme et faire durer un peu plus le plaisir. C’était une combattante, elle n’avait pas envie que le combat se finisse en cinq minutes. Ah ça nein !

Enfin, la demi-chatte voulait simplement savoir comment il allait réagir. Déjà face à la perte de sa vue il avait l’air bien calme. Il aurait put essayer de donner des coups dans tout les sens pour faire face à la démone. Mais ce n’était pas le cas, il restait bien droit protégeant son corps comme il le pouvait. Sans bouger, pour éviter de tomber dans un trou de l’arène et de se retrouver je ne sais où. Voilà qui était très bien. Puis quand Micah donne le coup avec son arme… Sa ‘réaction’ fut des plus surprenante !

Sa gestuelle était plus des étranges… Micah avait l’impression de combattre face à un ivrogne, un mec bourré, dont les mouvements étaient des plus flasques, désorganisés. Pas si désorganisé que ça finalement, car grâce à l’arc de cercle qu’il avait formé, Deisui passait à l’attaque !

Sa main qui tenait son épée fila droit vers la gorge de Micah, et au moment ou elle voulu reculer sa lance fut attraper par son adversaire. Bien, bien pour un aveugle, mais le jeu n’était pas finit. La demi-chatte bascula légèrement son corps sur le côté tout en s’accroupissant, ainsi sa gorge ne fut pas touchée et c’est sa joue qui fut légèrement endommagée pas la lame. Une blessure, nette et précise d’où le sang s’échappait.

Micah n’essaya pas de tirer sur sa lance pour lui arracher des mains et ainsi se défaire de son emprise. D’un sourire. A peine qu’elle eu évitée l’attaque, son arme venait de s’embrasser. Des flammes dansait tout le long de son arme de quoi faire lâcher son adversaire tout seul et de le brûler un peu… Voir beaucoup en fonction de son temps de réaction. Le point négatif c’est que la lance de Micah était maintenant inutilisable, mais ce n’était pas grave, elle allait se débrouiller d’une autre façon pour trouver les nuages sur lesquels elle pouvait marcher.

La démone lâcha sa lance, la laissant à Deisui de toute façon elle allait bientôt être réduite en cendre. La demi-chatte posa ensuite ses mains sur les nuages. En position à quatre pattes si on pouvait dire ça comme ça. Ses fesses étaient relevées, ses jambes fléchies et ses mains parcourraient les nuages pour savoir s’il n’y avait pas de trous. La souplesse des chats. Micah avait ainsi de meilleur appui pour se déplacer et elle se doutait que Deisui n’allait jamais la soupçonner de se déplacer ainsi.

A présent elle ne disait plus un mot, adieu le bon courage et adieu la gentillesse. Micah se déplaça vers l’épée de son adversaire, celle qu’il avait lâché toute à l’heure, elle ne la ramassa pas et se contenta de la pousser dans un trou le plus proche.

A sa taille se trouvait plusieurs dagues, elle en saisit une dans chaque main et l’assaut allait suivre. La demi-chatte s’approchait doucement, elle sentait son sang couler sur sa joue jusqu’à dans son cou. De nouveau dans le silence le plus total, elle s’approcha de l’ivrogne assez loin quand même, dans le sens opposé au vent. Comme un prédateur, Micah se préparait. Ses yeux étaient rivés sur sa proie, rien ne pouvait la faire vaciller. La démone attendait juste le bon moment pour lui sauter dessus.

Et le bon moment arriva, Micah prit un peu d’élan avant de faire un magnifique bond sur Deisui, ses mains étaient en avant et tenait fermement les dagues. Elle visait la jugulaire et si par miracle son adversaire réussirait à la contrer, Micah se ferait un plaisir de lui assigner plusieurs coups de dague là où elle le pouvait… Il en était finit de jouer au chat et à la souris.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 7 mardi 01 juillet 2014, 02:11:10

Ma lame ne la toucha pas, elle avait esquivée, du moins ce fut ce que je ressentis. Pour autant, elle n'avait pas relâchée sa lance, cela je le sentais à la tension qu'il y avait toujours en son manche ! Ainsi, je m'apprenais à enchainer avec un coup de taille qu'elle ne pourrait esquiver qu'en reculant, quand soudain je sentis la chaleur sous ma paume. Bon sang ! Elle venait d'embraser son arme ! Néanmoins, aussi intense soit il, le feu mettait un minimum de temps à se propager, et se faisant il dégageait de la chaleur. Cette dernière m'offrit ainsi le temps de réagir, relâchant brusquement l'arme que je tenais sans guère souffrir plus que quelques brulures minimes à la paume, qui ne m'empêcherait nullement de me battre.

Et malgré cette souffrance je finissais mon assaut ! Si pendant la moindre seconde j'avais hésité elle aurait pu profité sans peine de l'ouverture pour m'asséner avec ses seules paumes un coup mortel. Bien sûr, mon coup ne porta pas, mais étrangement rien ne survint par la suite... Ou si, une chose, un sifflement aiguë et caractéristique, celui du métal qu'on plongeait dans l'eau, et rapidement une certaine chaleur m'entoura...Et un sourire marqua mes traits alors. La pointe de la lance de mon adversaire avait été chauffée à blanc, et ces nuages, tout spéciaux qu'ils soient, étaient composés d'eau ! Ainsi la chaleur que je sentais était celle de la vapeur, et promptement, presque comme un enfant sur son jouet je me jetai vers l'origine de ce son, ma main libre est légèrement brulé se posant sur le métal. Ce dernier s'était refroidi et je n'eus aucun mal à la prendre en main, par le petit en-bout qui le fixait avant au manche en bois, et à me remettre en garde.

Bon j'étais toujours aveugle, ignorant de où se tenait mon adversaire, mais tout de même ! Avec deux armes je me sentais moins nu !

Qui plus est une arme aussi courte serait un atout face à un adversaire maintenant dépourvu d'arme, au corps à corps je serai moins handicapé qu'avec deux longues épées... Et c'était aussi bien plus commode pour me protéger les points vitaux, la pointe couvrant mon cœur alors que l'embout était à hauteur de ma gorge. De ma propre épée j’exécutais de légers mouvements, comme pour sonder la zone en face de moi. Il était peu probable que la vapeur me couvre, le vent soufflant l'ayant sans doute balayé.

Et pour le coup, mon adversaire m'avait prouvé qu'il pouvait très bien me frapper par derrière, et que j'étais tout aussi incapable de m'en défendre. ainsi à pas lent je me mis à reculer, mes esprits s'apaisant quelques peu alors que mes côtes me lançaient. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle attendait, mais le temps qu'elle m'offrait était précieux, et enfin j'atteins mon objectif. Mon pieds droit, à l'arrière, glissa quelque peu et il me fallut le ramener, j'étais juste exactement le dos tourné à une faille menant tout droit à la chute et au vide. Sur l'instant je fus un peu déstabilisé.

Et l'instant d'après vint le choc. Deux sifflements dans l'air, trop rapide pour que je riposte... Mais ma prise s'était resserré sur la pointe de la lance, j'en avais ajusté la position, et le choc survint, particulièrement brutale. La brute avait dû me bondir dessus comme le dernier des teigneux pour m'atteindre avec une telle violence sans le moindre bruit. Ainsi sous le choc mon dos se cambra dangereusement, et je ne pus riposter, laissant ses lames agir. Je les sentis ripper sur le métal de la pointe, et dévier, non sans dégâts. Une d'entre elle m'entailla salement le menton jusqu'à la lèvre et l'autre remonta sur mes doigts tenant la pointe et me les entailla profondément. Peut être même m'en coupa t-elle un ou deux. De toute manière avec la douleur difficile à savoir et le sang que je sentais couler n'aidait pas.

Et pourtant j'affichais un sourire...Car après avoir bondi elle était encore plus déséquilibrée que moi, et malgré la douleur je pouvais encore réagir. Après tout les piliers de bar méritaient bien leurs noms normalement. Peu importait à quel point on les entaillait ils tenaient bon à moins qu'on les rompe. Bon, dire que ce fut sans le moindre effort mental serait mentir, mais je n'avais pas le temps d'y penser, il me fallait agir vite. Alors que la pointe de lance tombait, ne pouvant plus la tenir vu l'état de ma main, je balançais ma jambe arrière au dessus du vide afin de la faire passer à l'avant, derrière mon adversaire. Mon corps suivit en un mouvement circulaire, seule mon autre jambe restant devant elle, et certaine qu'elle était devant moi, n'ayant pu reculer mon avis si peu de temps après avoir faire un bond, j'usais de ma main à nouveau libre, et ensanglanté pour la frapper violemment dans le dos.

Avec ma jambe faisant blocage avec la sienne, mon but était de la propulser en avant, droit dans le vide auquel je m'étais adossé, et, par simple précaution, j’exécutais un brusque arc de cercle devant moi afin de repousser une éventuelle contre attaque ou une tentative de prise désespérée...

Mais elle m'avait quand même pas loupé, en plus de ma main et de mon menton ruisselant de sang, je pus sentir après coup une vive douleur à l'aine, où elle était parvenue à me frapper durant mon mouvement... Ça faisait un sacré mal de chien bon sang, pire qu'une gueule de bois !

Micah

Avatar

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 8 mercredi 09 juillet 2014, 18:17:52

Micah ne lâchait rien, a chaque expiration de sa part un coup tombait sur son adversaire, pour chance presque à chaque fois il arrivait à contrer avec une de ses armes, la démone réussit quand même à lui toucher le visage et les doigts de quoi la satisfaire comme même cet assaut n’avait pas été si inutile. Par contre, elle ne s’attendait pas à une riposte de sa part et surtout pas à faire face à un trou dans les nuages.

Deisui ne lâchait rien, il était brave et fort, il arrivait encore à bouger et à faire preuve de technique malgré les blessures. Certes, c’était des techniques de bourré, mais technique quand même, c’est tout un art de tenir debout alors comme le corps est une éponge à alcool. Micah n’avait pas trop se problème puisqu’elle ne buvait jamais, elle entretenait son corps pour être au top si on veut.

Enfin, son adversaire sortie une suite de mouvement suivit dans choc dans le dos de Micah pour la projeter en avant, elle essaya de lui donner un coup avant de tomber au sol, mais il avait tout prévu et venait de parer son attaque. La demi-chatte avait tendit une de ses mains en avant pour retomber en faisant une simple roulade pour se redresser directement et repasser à l’attaque, mais rien ne se passa comme prévu. Sa main disparut dans le nuage qui était présent…

Tout son corps qui était en déséquilibre suivit le même chemin, bordel, elle essaya de planter la dague qu’elle tenait dans sa deuxième main dans un nuage, mais elle ne trouva que le vide. La démone pensait que c’était la fin de sa folle aventure, qu’elle allait finir écraser et réduite à l’état de bouillie. Pourtant, alors que son corps se dirigeait vers le sol, elle sentie un vent violent la soulever, et ainsi la faire planer. Elle se sentait toute légère, comme une impression de voler, le seul point négatif c’est qu’elle ne contrôlait pas grand-chose, voir rien du tout. Elle avait beau tendre les bras comme faisait les oiseaux, le vent l’entraînait à sa manière.

Son dos tapa violement comme un nuage solide suivit d’un deuxième, si bien qu’elle lâcha une de ses dagues, sa paume se serra le plus fort possible sur l’autre pour éviter de la perdre aussi. Micah redressa un peu la tête et vit un autre nuage arriver, par chance, elle passa en travers de celui-ci pour retourner dans l’arène assez loin de Deisui et retomba à plat ventre.

La demi-chatte se redressa se tenant le dos, elle se bascula un peu en arrière comme pour le remettre en place, mais la douleur était présente quand même. Elle fit quelque pas en avant pour prendre la parole.

« Hey ! Je suis de retour ! Tu croyais qu’un simple saut dans le vide allait me tuer ? » Micah en profita pour lâcher un petit ricanement.

Deisui ne devait pas savoir qu’il n’était pas possible de mourir si on tombait des nuages, que des forts vents se trouvaient en dessous et qu’ils nous remontaient vers le haut avec plus ou moins de dégâts. Micah essaya de rester le plus naturelle possible, comme si elle avait utilisé un pouvoir qui lui avait permit de voler et ainsi de revenir dans l’arène. Sa petite escapade lui avait permit néanmoins de savoir qu’il ne servait à rien de pousser Deisui dans un trou.

Bon les festivités n’étaient pas finit, il pensait surement qu’elle allait mourir et cette petite phrase l’avait peut-être choqué donc autant en profiter. Micah se rapprochait de nouveau de son adversaire, dans le silence comme à son habitude faisant attention à ses maudits nuages elle n’avait pas très envie de chuter encore une fois. Elle accrocha sa dague à sa ceinture, l’attaque allait être à peu prêt la même que l’autre sauf que cette fois c’était le feu qui allait s’en prendre à lui.

Micah était proche de Deisui regardant ses mouvements, au dernier instant elle sauta prêt de lui juste assez prêt pour pouvoir l’attraper. Une de ses mains attrapa celle ou il tenait son épée pour l’empêcher de la bouger et ainsi de se prendre un coup mal placé, sa main retenait fermement son poignet, il avait déjà reçu un de ses coups il devait maintenant savoir sa force. Et l’autre main aussi vite que la première se posa sur son visage. A peine que son emprise fut en place, ses mains s’enflammèrent, le feu venait directement de son corps, il était donc plus simple de le contrôler à cet instant. Et Micah ne l’avait pas mit sur feu doux, les flammes jaillissaient à profusion, au moins sa plaie au visage allait être cautérisée.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 9 lundi 14 juillet 2014, 20:35:43

Bon, la situation n'était pas si catastrophique que ça. Après examen je constatais que je n'avais perdu que les premières articulations de mon annulaire et de mon auriculaire et que la blessure de mon aine ne saignait que peu, en tout cas pas suffisant pour que j'en clamse avant la fin de la journée ! Et bien sûr au dessus de tout ma manœuvre avait réussi à merveille et malgré tout ses talents la petite chatte était tombé dans le vide ! Avec un sourire je lui souhaitais bon atterrissage, ainsi que bonne chance pour réussir à retomber sur ses pattes !

Maintenant je supposais qu'il suffisait que j'attende qu'elle touche le sol pour que ma vision revienne et que je puisse partir d'ici avant de réclamer ma récompense, à moins que les frottements avec l'air ne la tuent avant. C'était à voir... En tout cas ça allait prendre du temps et j'en profitais donc pour panser au mieux mes plaies, déchirant des pans de la tunique de lin que j'avais sous mon armure de cuir afin de panser ma main meurtrie. Quant à mon flanc cela aurait pris trop de tissue et sans vision je ne pouvais rien y faire...

Mais alors que je finissais cela, me tenant encore debout, j'entendis la voix de mon opposante se faire entendre. Elle avait pu survivre à cela ? Mais bon sang... Le jury qui avait décidé des malus devait être sous acide pour avoir décidé de lui laisser autant de pouvoirs face à quelqu'un comme moi ! Enfin, cela signifiait que le combat n'était pas fini et que mon adversaire était toujours aussi sotte.

Je n’avais pas du tout été préparé à ce qu'elle revienne, alors si elle s’était montré aussi discrète que ce dont elle avait déjà fait preuve elle aurait pu en finir sur le champs, une fois encore... Elle laissait passer tant d’occasion que c’en était presqu'insultant au final ! Quoi qu'il en soit je n'allais pas baisser les bras pour ça, j’avais vu des trucs plus étranges lors des bagarres de tavernes. (Si, si, je vous assure qu'un nain aux jambes brisées qui tente de vous charger en glissant sur un comptoir c'est autrement plus bizarre !)

Me préparant à la confrontation je resserrai ma prise sur mon épée, j'aurai aussi pu récupérer la pointe de la lance, mais me baisser aurait été une chose trop risquée, et je me contentais de pousser cette dernière dans le vide afin d'éviter que mon adversaire en ait l'usage. Enfin, j'avais beau savoir que ça ne servirait à rien de la projeter encore dans le vide, je restais à cette place, afin d'éviter tout coups dans le dos... Car bien sûr après sa fanfaronnade elle se déplaça dans la plus grande discrétion, s'approchant de moi, guettant une faille... Puis s'élançant.

elle avait recommencé, elle avait encore sauté, certes très habilement, très souplement, mais malgré tout cela se sentit au niveau du sol quand elle atterrit et dès lors je réagis par réflexe. Avant que je n'agisse sa main avait saisi mon bras armé, et l'autre se posa sur mon visage, mais déjà j'avais commencé à me mouvoir. Elle avait commis l'erreur de ne m’immobiliser qu'un bras et se faisant je pouvais utiliser ma botte secrète. Une technique ancestrale existant depuis l'aube de l'humanité, employée aussi bien sur la Terre que sur Terra et connue de tout véritable artiste martiale.

LE COUP DE POING DANS LA GUEULE !

Ainsi, alors que je sentais une chaleur commencer à se dégager de ses mains, mon propre bras décalait celui posé sur mon visage, car peu importait sa force cette dernière était tenu de en avant et non pas sur le côté qui le repoussa, et filait droit vers le sien, les phalanges en avant. Nous étions trop proches pour qu'elle puisse l’esquiver sans me relâcher et s'il portait ce serait un sacré atout pour moi, car aussi forte qu'elle était tout être vivant était perturbé quand il recevait un coup là,. Peu importait sa résistance physique ou à la douleur, un tel choc en plein sur le centre des sens était forcément perturbant, à lus forte raison quand ceux ci étaient accrues.

Qui plus est si mon coup portait elle allait probablement relâcher sa prise sur mon bras armé et dès lors mon premier réflexe serait d'effectué un coup de taille dans l'espoir de l'atteindre, ou au moins de la faire reculer... Et le second serait de me passer la main libre sur le visage car si j’avais réussi à empêcher d'être grillé comme une friture mes  sourcils semblaient s'être enflammés et il allait me falloir éteindre ça !

Micah

Avatar

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2014, 04:18:57

Les mouvements de la démone se faisait plus lourd, oui, à cause de son mal de dos. Ce petit vol plané dans le ciel l’avait quand même pas mal retourné. Et surtout elle sentait la fatigue arrivé, elle allait devoir bientôt arrêter son sortilège si elle voulait poursuivre le combat. Mais bon elle voulait quand même lancer son attaque, elle voulait quand même lui brûler la gueule, Micah était motivée et si cette attaque ne marchait pas elle arrêterait le sort qu’elle avait lancé au début du combat pour ne pas tomber de fatigue.

Alors que les mains de la demi-chatte était entrain de se réchauffer d’un coup et que les flammes commençaient à jaillir, elle ne percuta que trop tard ce qui lui arrivait dessus… Ses yeux eurent justes le temps de tourner pour avoir arrivé le coup de poing de son adversaire et ses dents se resserrer comme pour encaisser le coup. Sa main qui tenait le visage de Deisui lâcha prise, mais l’autre tenait encore son bras et continuait de s’enflammer. Le coup arriva violement sur sa tête… Après elle il ne fallait pas que Micah était une démone, qu’elle était résistante à la douleur. Et comment très jeune elle avait été dans un laboratoire pour suivre diverses expériences et qu’après elle avait été gladiatrice dans les arènes de Nexus. Donc recevoir des coups et  supporter la douleur c’était on va dire son dada…

Pourtant avec la fatigue du combat, il fallait bien dire qu’elle perdit pendant quelques secondes la notion du temps et surtout la concentration pour tenir son sortilège. Elle qui voulait l’annuler après l’assaut ben, se fut un peu plus tôt que prévu. A l’ instant où le choc arriva, tout le corps de Micah se mit à trembler. Le sortilège qui contraignait son adversaire commençait à s’estomper, petit à petit il devait retrouver la vue, mais bon après le noir total… Voir un paysage aussi plan allait lui piquer un peu les yeux sur le coup. La main qui tenait le bras armé de Deisui relâcha la pression sans pour autant le lâcher complètement… La démone aurait peut-être du.

Car Deisui dès lors dégagea son bras pour donner directement un coup d’épée, la demi chatte ne chercha pas pour autant à reculer, à l’esquiver. Encore dans le gaz elle réussit quand même à s’avancer encore plus prêt de l’homme son visage était presque coller au sien. Pourquoi ne pas reculer ? Car sa blessure aurait été encore plus profonde, son adversaire ne pouvait pas faire de grand mouvement avec Micah qui se laissait tomber sur lui et son épée se planta dans sa cuisse sans pour autant la transpercer à cause du manque d’amplitude et de puissance. Elle venait de minimiser un peu les dégâts en s’offrant directement. Sa avait du bon aussi, car sous le coup de la douleur, la demi chatte reprit très vite ses esprits, une grimace apparut sur son visage, son air absence était partie elle était de nouveau présente dans le combat. Bon ok… Pas tout à fait encore, mais mieux que quand elle c’était reçu le coup de poing déjà.

C’était à son tour de se venger… Oui elle allait se venger de ce coup de poing dans la figure… Elle était déjà sonnée alors continuons. Elle c’était avancée son visage était presque coller à celui de Deisui. Autant en profiter… Micah recula sa tête d’un coup avant de la lancé en avant. Oui il existe la technique du coup de poing dans la gueule, mais il y a aussi la technique du coup de boule ! Sa tête heurta alors celle de l’ivrogne, crâne contre crâne qui allait être le plus résistant ? En tout cas Micah de son côté repartie directement en arrière pour faire quelque pas dans les nuages. Elle s’arrêta juste net avant de retomber dans un trou, la lame de l’épée qui était dans sa jambe était ressortie. Laissant une plaie assez dégueulasse pour être clair. Enfin alors qu’elle essayait de reprendre une nouvelle fois ses esprits elle posa sa main sur sa cuisse. La démone voulait cautériser la plaie de Deisui toute à l’heure, maintenant elle se soignait la sienne. Le feu arrêta le saignement directement, bien plus efficace que des morceaux de tissus.

Alors que milles chandelles tournaient autour de sa tête, la féline se mit en garde les bras devant pour se protéger. Oui, elle attendait une attaque de la part de son adversaire, maintenant qu’il avait retrouvé la vue peut-être qu’il allait se jeter sur elle.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 11 vendredi 01 août 2014, 01:00:09

Bon sang... Cette Terranide était décidément coriace ! Même après s'être pris un coup de poing en plein dans la figure elle en avait mis du temps avant de relâcher assez mon bras armé pour que je puisse la frapper, assez longtemps pour que ses flammes commencent à faire effet... E alors pour ne rien aveugler ce fut un blanc aveuglant qui céda au noir total, m'arrachant un léger grognement, néanmoins j'en comprenait vivement la raison, je retrouvais cette fichue vision et je n'allais pas perdre ! Oh c'était bien sûr déplaisant douloureux, mais j'avais déjà amorcé mon geste d'assaut et ce dernier porta... Pas exactement comme je le souhaitais  et un léger tressaillement me parcourut, alors que les flammes continuaient à grésiller dans mes sourcils et sur le cuir de ma tunique.

Mais justement la douleur s'atténuait un peu, et bien que le reste du monde était bien trop clair, je pouvais deviner la silhouette du chat tout près, trop près. J’eus une grimace, m'attendant à tout moment à sentir le froid de l'acier pénétrait dans mon corps... Mais il n'en fut rien au lieu de cela elle exécuta un petit geste de la tête. Juste assez pour me laisser deviner son attention, juste assez pour me permettre de réagir.

Mon adversaire semblait avoir oublié, malgré le coup qu'elle avait déjà reçue, qu'une main sans arme restait dangereuse...Et j'allais lui imprimer cette leçon dans le crane ! Ainsi alors qu'elle m'assénait un coup de tête, je détendais mon bras  que j’avais ramené à moi, pour intercepter sa tête. Je n'avais pas assez d'élan pour un vrai coup de poing, par contre ma paume cueillit bien son visage, et bien que cela ne soit pas très précis avec ma vision floue, son nez au passage. Deux coups sur le pif pour une créature douée de sens exacerbée, ça allait pas être agréable ! Ainsi ce ne fut pas mon crane, mais la paume de ma main qu’elle rencontra... mais ça fit quand même sacrément mal ! Moins bien sûr que si son coup avait porté, mais elle avait frappé avec une telle force qu'une douleur non négligeable irradiait dans toute ma main, et je ne pouvais qu'espérer qu'il en soit de même pour elle...

Enfin quoi qu'il en soit elle recula l'instant d'après, me laissant ainsi le temps d’étouffer le feu qui avaient fini de consumer feu mes sourcils, ne laissant qu'une peau rougeâtre et grotesque, et celui sur mon avant bras. Ce dernier avait duré longtemps et la chaleur me faisait mal tout le long du bras; cependant la tenue que je portais n'était pas de la camelote et ainsi ma chair avait été protégée, tant que possible. Après avoir étouffé la flamme dans le nuage je constatais que le cuir avait été calciné, et la peau en partie consumée, mais sans atteindre la chair. Ça faisait un mal de chien, mais je pouvais encore me mouvoir avec efficacité !  Arrachant le fragment de cuir devenu inutile, et dénudant ainsi mon bras armé, mon regard récupéré, et guère plus douloureux, revint sur mon adversaire.

Comme je l'avais estimé la perte de ma vision n'avait été qu'un tour de passe passe qui ne pouvait être maintenue indéfiniment, si elle n’avait pu le poursuivre c'était qu'elle commençait à fatiguer. Or le temps que j’avais mis pour éteindre les flammes et constater les dégâts elle l’avait employé pour soigner au mieux sa plaie. Seulement elle paraissait encore dans les vapes, sans doute les conséquences des deux chocs consécutifs, c'était le moment d'attaquer.Seulement il fallait pas oublier que moi même j'étais bien amoché, la moitié de mon corps faisait mal, et mon flanc malgré le bandage saignait toujours... Mais justement, sur la durée j'allais perdre il me fallait exploiter au mieux cet avantage !

Ainsi je m'avançais promptement vers elle, à pas rapide ,et d'une démarche légèrement chaloupée, qui rendait difficile l'évaluation de mon approche. Allais je venir directement en face un peu sur la gauche ? un peu sur la droite ? Tout cela lui serait très difficile à estimer vu me mouvements et rien ne laissait présager du coup que j'allais porter... Mais mon plan été clair. Maintenant qu’elle n'avait que ses poignard je comptais faire semblant de profiter de l'avantage d'allonge que j’avais désormais, mais pour mieux la surprendre ensuite. Je ne me leurrai pas, en vérité avec ses flammes elle pourrait m'atteindre de bien plus loin que je pourrai le faire, et par trop me prendre par surprise  à court portée, il faudrait donc qu'une fois le contact établi je me contente d'un ou deux échange  à distance moyenne et si ces derniers ne portaient déjà pas alors m'avancer et user de ma main douloureuse, mais aussi du pommeau de mon arme, dont l'utilisation ne poserait pas de problème  à courte distance, contrairement à la lame pour achever de l'affaiblir !

Et cette fois, avec ma vue récupérée pour de bon, mes coups seraient bien plus précis.


Répondre
Tags :