Muchuu avait passée sa journée à écouter les explications et les cours tous plus ennuyeuse les uns que les autres. Elle avait eut son après midi en prétextant une douleur à la cheville. il n'y avait rien de plus simple pour une slime tels que elle, de simuler un fracture, il suffisait de transformer un peu ces os, passer à l'infirmerie et avoir sa dispense de cour. Elle avait un plâtre, mais une fois les portes de la bibliothèque franchit, elle le retira et remit ces os comme il fallait. Il n'y avait personne, tous du moins, personne en vue, c'était parfait. elle se balada dans les rayons et alla même dans la réserve, elle prit un livre sur la souplesse et ces limites, un autre expliquant comment un profiler se confondait avec sa cible pour la retrouver, un autre sur les emplacement du système nerveux du corps humain, un autre sur l'art du ficelage et plein d'autre. elle avait en tous neuf livres, mais ils en avaient des pages, il y avait soixante bon centimètre qui dépassait au niveau de la tête, elle voulut aller vers un des bureaux de disponibles, mais percuta quelque chose, elle se trouva à terre sur ces fesse à se frotter la tête, car un des livres lui était tombée sur elle.
- Tss ! Tss ! Tss ! Il me semblait qu'il n'y avait rien pourt ...
Elle vit une lycéenne qu'elle en connaissait pas. Elle semblait elle aussi sécher les cour. Par politesse elle se présenta.
- Bon jour ! Je m'appelle Muchuu Mushiatsui et vous qu'elle est votre nom ?
-HS- Je peut faire mieux d'habitude mais là j'ai du mal. J'espère que ce rp sera long et intéressant. -HS-