Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 15 samedi 11 avril 2009, 18:26:39

La voix glaciale du fantôme qui résonnait dans la réserve de la bibliothèque fit frissonner d'avantage Nodoka qui ne put s'empêcher de faire un léger pas en arrière. C'est alors que le piège s'activa et elle se sentit totalement basculée, l'un de ses talons étant tiré par vers le haut. La tête vers le bas, elle sentit son cœur se mit à battre rudement, tandis que son sang se dirigeait de plus en plus vers son haut. Elle ferma les yeux apeurés, puis les rouvrit timidement se demandant ce qu'il se passait. En tentant de reprendre son souffle, Nodoka regarda sa jambe pris au piège.

[pardon pour le retard! ^^]

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 16 mardi 21 avril 2009, 18:38:35

Muchuu étati à deux doigt de rire et quand elle vit Nodoka être pendu la tête en bas, elle explosa de rire dévoilant sa position. La fantôme disparue et laissa la terranide seule avec l'humaine. Muchuu se releva avec difficulté tellement elle rigolait.

- Désolée de cette mise en scène je ne pouvait pas résister, j'aurais put continuer mais vous auriez criée et cela aurait créer des complications. Cela dit j'aimerais savoir une chose si  vous venez du même territoire que moi qu'elle est votre pouvoir.

La terranide attendit la réponse de la demoiselle toujours pendu la tête en bas. il était rare que Muchuu ne s'amuse pas au bout, mais cette fille l'intriguais et elle préféra utiliser la manière douce, enfin douce c'était sont point de vue.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 17 mardi 21 avril 2009, 18:51:13

Nodoka s'était empressée de regarder la position d'ou retentaient les rires. Elle fut en partie rassurée de voir Muchuu, car elle avait cru se retrouvé seule avec les esprits de la bibliothèque. Ainsi elle se décontracta et elle eut même un petit sourire, car le rire est quelque chose de bien contagieux. Ainsi elle répondit aussitôt à son interlocutrice, bien qu'elle était à l'envers.

" Et bien je viens des Terres Sauvages, enfin j'y suis née là-bas... Et puis j'ai changer à plusieurs reprises de lieux! "


Nodoka bougea légèrement par reflexe et sa jupe tomba vers elle, laissant apparaître sa culotte, ce qui la fit rougir. Elle se demandait bien d'où venait ces cordes, qui s'étaient si bien placées sur elle.

"J'ai le pouvoir de me cicatriser très rapidement... Je n'ai donc jamais de cicatrices... J'ai souvent complexer d'être une ESPer... Mais à présent je vous connais!"

[N'hésites pas à te servir d'elle ;)]


Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 18 mercredi 22 avril 2009, 17:41:41

Une esper, très interessant. Muchuu en avait entendu parler, des humains ayant des facultés pour le moins spéciale. La jeune fille se soignait donc de façon rapide, il n'en fallait pas plus pour redonner envie à la terranide de s'amuser.

- Je ne suis pas ce que vous appellez esper, mais plutôt une terranide et créature en même temps. Vous devez connaittre.

Muchuu arracha, discretement, un de ces cheveux et le métamophosa en une dague très jolie, aussi jolie que tranchante. La terranide s'approcha d'un pas rapide derrière Nodoka et coupa la corde,tout en regardant d'un air amusée la culotte de la miss. Muchuu voulait prendre son temps, elle pourrait appliquer divers experience qu'elle avaitlu dans des livres pour voir, grâce au pouvoir de guérison de Nodoka, comment un corps humains évoluerait. Il ne restait plus que réflechir par quel experience commencer.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :