Et me voilà parée pour faire ma demande
Je propose une liste non-exhaustive de trames, donc vous pouvez proposer d'autres idées si vous en avez !
/!\ Ouverte à tout, mais prévenir en cas de fantasme "inhabituel" (gore, vore, ect...), histoire que je puisse me préparer xD
1 - Vous vous perdez sur les terres sauvages et il vous arrive un accident qui vous blesse assez gravement. Quelqu'un viendra vous soigner. Et même s'il n'est pas dit que ce quelqu'un ait d'excellentes compétences, vous n'allez pas cracher sur un médecin qui tombe du ciel, si ? (même si de toutes façons vous serez sûrement assommé avant qu'on vous demande votre avis...)
2 - Vous êtes un chasseur d'esclaves qui n'est pas du tout le bienvenue sur ce territoire. On va rapidement vous le faire comprendre.
3 - Vous êtes un terranide perdue dans les environs. Orbrea vous prendra sûrement pour un de ses protégés et s'autoproclamera garde du corps en votre présence.
4 - Autre créature aux pouvoirs magiques puissants, votre défaut principal est la malfaisance. Engagez le combat avec cette elfe noire qui ne cherche qu'à protéger ses terres et ses villages...
La balle est dans votre camp
!