Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hugo... ou Ezra ? [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hugo-Ezra

Hugo... ou Ezra ? [Valimuté]

lundi 26 mai 2014, 14:30:34

Nom : Hugo. Ou Ezra lorsque celui-ci prend le dessus

Âge : Hugo a 19 ans, Ezra, plus de 2000.

Sexe : Homme

Race : Avatar

Orientation sexuelle : Hétéro avec tooooooooooooooooutes les filles \o/

Description physique : Bon, on va pas se mentir, Hugo est très beau, bien qu'il ne soit pas un mannequin-bien-coiffé-super-musclé-maquillé-ultra-gay. Il est très grand et mince (1m98 pour 70 kilos) avec des muscles comme il faut, là où il faut (n’y voyez AUCUN sens pervers >< ) Il a de longs cheveux châtains, lisses et soyeux, qui cachent ses yeux d'un bleu lagon. Son oreille gauche est ornée d'un piercing, ce qui en fait l'une des zones les plus sensibles de son corps (mesdemoiselles, si vous me lisez...).
Quant à son style de fringue, Hugo privilégie les chemises (qui mettent en valeur ses pecs) et les cravates. À son poignet droit, il porte toujours une petite amulette, qui empêche Ezra de prendre le total contrôle de son corps.
Lorsque Ezra prend le dessus, les yeux d'Hugo deviennent entièrement noirs (même la partie blanche)

Caractère : Hugo est le genre de mec super sympa et drôle, capable de remonter le moral de n'importe qui par ses vannes pourries. Mais, il est également doté d'une capacité d'écoute hors normes, c'est quelqu'un d'empathique, à qui l'on peut se confier, et qui est de très bon conseil. Il ne supporte pas l’injustice, et n’hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui s’en prennent à lui ou aux gens qu’il aime.
Mais, quand Ezra prend le dessus, Hugo devient un véritable salaud, sans aucune limites, se plaisant à faire souffrir autrui, se délectant des cris, des larmes, de la lueur de peur qui illumine le regard de ses victimes, quelles qu’elles soient. Oui, c’est comme ça qu’un démon prend son pied. La peur à l’état pur. Entendre les supplications de ses victimes qui, après avoir souffert, ne désirent plus qu’une chose: crever, le plus rapidement possible; bien qu’elles apprécient la vie plus que tout. Leur ôter tout amour-propre, tout désir de vivre, tout espoir. Il est sadique, cruel, mais sait aussi faire preuve de beaucoup d'humour (qui est, d'ailleurs fort malsain, Démons et humains n'ayant pas la même définition de "drôle"...)


Histoire :La vie de Hugo en elle-même n’est pas intéressante. Jusqu’à ses 19 ans, c’était un garçon normal, voire même banal, son seul «délire» étant l’ésotérisme: il avait plein de bouquins du type «le Livre des Ombres», et s’était fabriqué une dizaine d’amulettes et de gri-gris pour tous les usages possibles. Il allait au lycée, où il avait sa petite bande d’amis. Ses notes avaient, depuis le collège, toujours été moyennes (il avait même redoublé sa 3ème), mais lui avaient permis d’arriver jusqu’en Terminale Littéraire.
Ce fameux soir où il rencontra Ezra - c’était un vendredi soir -, Hugo était en train de regarder un film dans sa chambre quand, soudain, il sentit une pression terrible à l’arrière de son crâne, tandis qu’une voix rauque résonnait dans sa tête.

Laisse-toi faire, ça ne durera pas bien longtemps; et tu te sentiras mieux après.

Hugo avait lu suffisament de livres pour savoir ce qu’il lui arrivait. Un démon tentait de prendre possession de son corps pour s’incarner sur Terre.

Va... va chier. haleta Hugo en se tenant la tête à deux mains, plié en deux par la douleur.

Voilà qui est fort impoli. répliqua la voix.

Les oreilles d’Hugo sifflaient, bourdonnaient horriblement. Il y porta les mains et sentit un truc humide qui s’en écoulait. Du sang. Paniqué, il s’essuya les mains sur son jeans et se pencha pour vomir.
Il avait l’impression que ses yeux étaient devenus des boules de feu, et que sa tête allait exploser. La souffrance était insupportable.
Pendant un moment, il songea à tout abandonner, à laisser le démon s’emparer de son corps. Mais, il résista, et, s’aggripant à sa table de chevet, se releva, et prit dans son tiroir une amulette, qu’il s’empressa de passer à son poignet, avant de s’effondrer au sol.

Que... que fais-tu ?! paniqua la voix.

Progressivement la douleur s’estompa.

Pas mal joué, gamin. Tu es plus malin que ce que je pensais.

Hugo triompha intérieurement, haletant et en sueur. Cette amulette avait réduit considérablement les pouvoirs du démon, tout du moins concernant son emprise sur lui.

Tu peux repartir, maintenant.

Cours toujours. Je suis pas du genre à abandonner. Et puis, ton corps me plaît beaucoup, j’ai bien envie d’y rester un petit moment ! Au fait, je m’appelle Ezra. On va visiblement être collocs, alors autant faire les présentations tout de suite.

Hugo comprit alors qu’il en avait pas fini avec ce démon.


Situation de départ : Hugo est vierge (OUI il a 19 ans, et OUI il est beau, mais OUI il est vierge: il n'est jamais vraiment tombé amoureux, tout du moins pas assez pour coucher, ou alors l'attirance n'était pas réciproque), mais Ezra est TRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈÈÈS expérimenté, et n'a qu'une envie: utiliser le corps d'Hugo pour jouir des plaisirs terrestres.


Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, maîtrise des éléments, capacité à causer des douleurs physiques et à paralyser par la pensée.

Comment avez-vous connu le forum : Je suis tombé dessus totalement par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? SI oui, lesquels ? J'ai partagé le lien sur mon mur \o/
« Modifié: mardi 27 mai 2014, 20:07:24 par Hugo-Ezra »
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 1 lundi 26 mai 2014, 14:37:26

Bienvenue ! ^^

Ton avatar est beaucoup trop grand, je te l'ai redimensionné.
Normalement ça devrait aller.

Edit :
Bon, ben tant pis...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Hugo-Ezra

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 2 lundi 26 mai 2014, 14:40:07

Yeah, merci o/ Je m'en était rendu compte aussi, je pensais pas qu'il était aussi grand, de base x)
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Cassidy Green

Avatar

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 3 lundi 26 mai 2014, 15:06:58

Bienvenue ^^

Il était encore trop large ;D le voici un peu rogné : http://i57.servimg.com/u/f57/15/71/78/66/91198410.png
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hugo-Ezra

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 4 lundi 26 mai 2014, 15:19:15

Ah, la joie des images trop grandes sur RG... o/
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 5 lundi 26 mai 2014, 15:54:17

Bienvenue  ;D

Azumi

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 6 lundi 26 mai 2014, 17:29:27

Bienvenue le cravateux ;D 
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 21:18:06 par Azumi »
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0

Marie Raven

Créature

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 7 lundi 26 mai 2014, 21:14:28

Bonsoir et rebienvenue !

Je te valide.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Hugo... ou Ezra ?

Réponse 8 lundi 26 mai 2014, 21:21:14

Bienvenue parmi nous ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :