Heil.
L'idée m'est venu en écoutant
ceci. C'est l'OST de Wolfenstein, qui reprend des classiques des années '60 notamment, à la sauce allemande.
' Es gibt ein Haus im neu-Berlin,
Man nennt es "Haus Abendrot" '
Reprise d'une chanson nommée House of the Rising Sun, par The Animals. Ce morceau a été porté en France par notre Johnny national, sous le titre "Le pénitencier". L'air vous est donc forcément familier.
D'où est venu un long délire... "Et si les nazis avaient gagné ?"
Si les nazis avaient gagné, il n'y aurait pas eu de révolution sexuelle. Pas de LGJ, donc. ... Ou alors on devrait faire approuver nos posts par le ministère de la culture & de la propagande.
On s'est dit d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de podcasters tels qu'Usul, Karim Debbache ou JDG... Avant de se dire que, si, peut-être, mais alors ça ressemblerait à ça :
"Heil à tous, c'est Gunther von Bach pour un nouvel épisode de Kreuzed [prononcez "Kroytzt"], et aujourd'hui, on va encore parler de l'une de mes réalisateurs préférés : Leni Riefenstahl.
-Mein Gott, Gunther von Bach, tu veux dire qu'on va encore voir un bon film !?
-Richtig, mon bon ami !
-Mais quelle chance que notre industrie cinématographique soit si pleine de chefs-d'oeuvres !"Oh putain c'est laid... Ca me fait rire mais qu'est ce que ce serait affreux :x
[Ce montage vous est offert par les adorateurs de Paint]
[Gloire à Paint]Bref, du coup, je vous propose un post de joie, de bonne humeur, et de soulagement parce que les nazis ont perdu :3
Allez, go.
Si les nazis avaient gagné, l'enfant kinder serait blond aux yeux b...
... Non oubliez.
Si les nazis avaient gagné, Mireille Mathieu & Michel Sardou chanteraient le Deutschland über Alles.