En tant que vice-présidente du Futabu, Sumika gérait la majeur partie des taches administratives du club. Ainsi, outre le recrutement de membres et l'entretient des locaux, la lycéenne s'occupait également de la gestion de la trésorerie... ainsi que celle des commandes. Malheureusement, les membres étaient assez difficile à trouver, et les actuelles pouvaient également finir par se lasser de s'auto pénétrer ou d'explorer les mêmes orifices, sans possibilité de découvrir de nouvelles filles. D'un autre coté, vu tout l'amour que se partageaient Ai et Aya, il y avait peu de chance qu'elles finissent par se lasser, mais apporter de nouvelles activités ou distraction ne fait de mal à personne.
Aussi, Sumika avait-elle décidée de dilapider une partie du budget dans l'achat de nouveaux jouets pour le club, soit des sextoys et des masturbateurs de très gros calibre, des jouets immenses pour une fille ou un homme normalement constitué, mais de taille standard pour les futa du club. En outre, les jouets étaient également vibrants, pour fournir un maximum de plaisir aux filles. Ses dernières cependant ne les verrons que d'ici plusieurs heures, ce qui laissait du temps à Sumika pour organiser une fausse fête d'anniversaire et emballer les cadeaux.
Sauf qu'une fois les cadeaux emballés, sumika avait tellement vue de jouets, qu'elle avait fini par craquer. Ainsi, plutôt que d'emballer les siens, elle décida de les utiliser et ainsi se soulager un peu. Elle se déshabilla donc et s'installa dans le canapé une fois nue, dos à la porte, avant de pénétrer le masturbateur avec son immense queue flexible, puis d'insérer le jouet en forme de gros phalus jusqu'au fond de son antre humide, soupirant longuement.
- Haaaaaaaaaan....
Soupirant et haletant comme une dépravée, elle bougea rapidement ses deux jouets en rythme, suant à grosses gouttes. Le masturbateur et le godemiché étaient tout deux reliés par une sorte de petit tuyau en plastique transparents. L'idée était en réalité de rediriger la semence vers le gode, et ainsi dans le vagin de la futanari, maximisant ainsi le plaisir. Mais, toute à son plaisir, Sumika n'avait pas remarquée qu'une intruse s'était introduite dans les locaux du club, et la matait derrière la porte entrouverte.