Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

- Ça m'semble être un bon spot, là...

     L'endroit où je me trouve n'a rien d'habituel. Approprié à ce que je cherche, approprié pour mes recherches. Mais inhabituel. Ce lieu me rend nostalgique aussi. J'me trouve au sommet d'un gratte-ciel, comme la majorité du temps ces deux derniers mois. Depuis que je suis arrivé sur Terre, je visite, j'observe, j'écoute. Ma façon de parler se rapproche de plus en plus de la leur. Je me sens plus chez moi sur cette planète que sur Arkhéos. Il s'trouve que j'aime les hauteurs urbaines parce que c'est au sommet de l'une d'elles que j'ai rencontré la première de mes confrères Sans-Pouvoirs. Il s'trouve que j'aime les hauteurs urbaines parce que j'aime voler, comme je l'ai fait le jour de mon départ. C'est pour ça que je suis là.

     Depuis deux mois, j'me suis remis à la conception d'ailes, Passe-temps que j'avais peu le loisir d'exercer dans l'espace. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je teste enfin mon gadjet. Un pur concentré de technologie. Mon appareil ressemble à un jetpack, mais ce n'en est pas un. J'utilise la technologie des champs de forces. J'explique. Ce Wingpack déploie deux champs de forces en forme d'ailes, ce qui est censé me permettre de planer, voire de voler, grâce aux courants ascendants.

- Allons-y !

    J'enfile mon Wingpack, j'prend une grande inspiration. Puis je saute. J'active le dispositif. Les ailes se déploient et il est alors possible de voir deux formes jaunâtres très transparentes, donc quasiment invisibles. L’expérience est un succès. Je retrouve toutes les sensations caractéristiques à mon baptême de l'air. En mieux.

- OUAIIIIIIIIIIIIIS !

     En effet, j'exulte. Cette sensation de liberté. Victoire quoi ! J'suis refait. J'en profite, j'admire le paysage. La ville, tout ce béton, avec des taches de verdures qui apparaissent encore plus vertes par leur isolement. C'est beau. Cinq minutes plus tard, je suis de retour sur mon toit, à la faveur d'un courant sympa.
« Modifié: vendredi 02 mai 2014, 20:23:54 par Kaals Shriek »

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 1 samedi 03 mai 2014, 01:50:25

L’ascenseur montait vers le sommet du gratte-ciel, et Black Widow était la seule personne à bord. Elle regardait les chiffres défiler sur le cadran numérique, en espérant y être le plus rapidement possible. Ce n’était pas qu’elle était claustrophobe, ou que l’idée d’être dans un ascenseur l’effrayait, mais il n’y avait pas grand-chose à faire dedans. Ce gratte-ciel se trouvait au cœur de Seikusu, et abritait une multitude de bureaux et d’appartements. Un bel endroit, sympathique, et plutôt cossu. Quand Natalia était arrivé à l’accueil, le standardiste avait hésité à la laisser passer, mais n’avait rien pu faire devant son mandat. Ce n’était pas le genre de gratte-ciel acceptant facilement la présence d’inconnus, et une compagnie de sécurité était chargée de s’assurer que personne d’inopportun ne rentre dans le bâtiment. Natalia ne venait cependant pas pour déranger les locataires, et sa cible, malgré sa belle combinaison moulante, n’était pas une chambre d’hôte avec un lit énorme et des couvertures en velours, mais le toit.

Depuis plusieurs semaines, l’agence avait repéré de curieux phénomènes survenant au niveau des gratte-ciel du centre-ville de Seikusu : un curieux individu s’amusait à planer entre les immeubles. Des recherches approfondies avaient permis de relever qu’il s’agissait d’ailes mécaniques, dont le concept semblait assez similaire à celui du Vautour, un criminel notoire bien connu des services du SHIELD. Le SHIELD avait hésité entre envoyer un agent, ou simplement contacter la police, car l’organisation n’allait pas se déplacer pour s’occuper de n’importe quel monte-en-l’air cherchant à voler en l’air avec ses ailes, d’autant plus que, techniquement, il ne faisait rien de mal. Les supérieurs de Widow y avaient cependant vu une bonne occasion, pour elle, de s’accomplir d’une tâche en étant seule, sans l’assistance d’un autre agent à ses côtés. De plus, on ne pouvait pas exclure que cet homme soit un criminel cherchant à faire du repérage pour accomplir un quelconque forfait. Si c’était le cas, les autorités japonaises seraient contentes de pouvoir appréhender un individu potentiellement dangereux, et, si ça ne l’était pas... Et bien, Widow aurait fait autre chose de sa soirée que continuer à lire des bouquins et à essayer de retrouver sa mémoire perdue.

L’ascenseur finit par s’arrêter au dernier étage, et la jeune femme sortit. Il n’y avait personne dans les couloirs, et elle s’avança vers une porte fermée, permettant d’entrer dans le local technique. Elle disposait d’un passe, et ouvrit rapidement la porte, et s’avança rapidement à travers des couloirs moins élégants. Un escalier permettait de mener au toit, et elle s’y rendit donc... Juste à temps pour voir le mystérieux planeur s’envoler sous ses yeux. Silencieusement, Widow le regarda tournoyer dans les airs, tout en s’avançant un peu. Ses cheveux roux virevoltaient légèrement sous l’effet du vent. L’homme avait des ailes jaunes très fines, transparentes, et elle le regarda planer, alors qu’il poussait des cris de joie, ressemblant à une espèce d’adolescent.

*Ses ailes ont l’air de tenir...*

Il s’éloigna un peu, et elle se mit à craindre de l’avoir loupé, mais l’homme ne tarda pas à revenir vers le toit. Il avait l’air de bien se maintenir, et aborda sa descente, ralentissant peu à peu, et retourna se poser, de manière assez élégante. Widow attendit quelques secondes, avant de lentement se rapprocher de l’homme. Elle ne voulait pas le surprendre, et décroisa ses bras en se rapprochant de lui.

« Belle performance aérienne, commenta-t-elle simplement. Je m’appelle Natalia Romanov. »
« Modifié: samedi 03 mai 2014, 10:25:35 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 2 samedi 03 mai 2014, 08:34:26

     Une fois posé, je désactive mon Wingpack. Les ailes se rétractent dans un fffshuit discret.

- Belle performance aérienne. Je m’appelle Natalia Romanov.

     Je lève la tête et j'remarque que je ne suis plus seul sur le toit. C'est une femme rousse en combinaison moulante qui vient de se présenter et d'apprécier mon vol.

- Merci. J'm'appelle Kaals Shriek. Si je comprend bien, tu m'as vu en vol. Après deux mois d'expérimentation, je suis enfin arrivé au résultat que j'voulais. Et tu viens d'assister au vol d'essai de ce prototype.

     Je me défais du dispositif qui m'encombre le dos et je le pose à mes pieds. Mine de rien, c'est assez encombrant. Comme un sac à dos en fait. J'me dis qu'il faudra que je change la couleur, parce que le jaune, c'est pas ce que je préfère. Puis je reprend.

- Pourquoi t'es venue jusqu'ici, exactement ? Si tu étais venue juste pour te détendre, je pense pas qu'tu te sois présentée directement comme tu viens de le faire. Et accessoirement, j'ai jamais vu quelqu'un s'détendre avec des habits comme les tiens.

     Mon accent arkhéun (prononcer arkhé1) n'est pas encore tout à fait parti et certains de mes mots doivent sonner d'manière plutôt exotique à son oreille. Et j'espère qu'elle ne prendra pas mal le tutoiement. Dans le même temps, j'imagine qu'elle doit s'demander comment fonctionnent mes ailes, pourquoi elles ont disparu après mon vol, pourquoi j'effectue ce genre de vols depuis deux mois.
Ces pensées en tête, je me retourne pour admirer le paysage urbain, tout en mettant mes mains dans les poches de mon jean. J'trouve ce paysage purement sublime, et être au sommet d'un gratte-ciel ne gâche en rien l'expérience, au contraire. Au loin, on peut apercevoir la montagne, ou bien la mer, si on montre son dos aux pics montagneux. En plus, l'air n'est pas pollué ici.
« Modifié: samedi 03 mai 2014, 09:10:06 par Kaals Shriek »

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 3 lundi 05 mai 2014, 01:36:29

Tranquillement, l’homme retira son gadget, et Natalia vit la paire d’ailes se rétracter dans un sifflement. Il se présenta comme s’appelant Kaals Shriek, la tutoyant assez rapidement, tout en indiquant que cet appareil était son « prototype », et qu’il lui avait fallu deux mois d’expérimentation pour ça. Visiblement, il n’était pas paniqué à l’idée quelqu’un le surprenne, et parlait avec un drôle d’accent. Pour le coup, Natalia avait du mal à trouver à quoi cet accent lui faisait penser... Elle-même parlait très bien l’anglais ou le japonais, et, si ce n’est son nom, qui évoquait immédiatement la Russie, on aurait eu bien du mal à discerner son origine. Avec sa peau légèrement bronzée, elle imagina néanmoins une origine exotique. Son nom en sonnait clairement pas japonais, en tout cas. Elle se rapprocha légèrement de lui, dans la mesure où Kaals ne semblait pas inquiet, mais plutôt fier à l’idée que quelqu’un le voit en train d’utiliser son joujou.

Il le posa à ses pieds, et posa ensuite à Natalia une question, alors que l’agente du SHIELD s’était lentement rapprochée de lui.

« Pourquoi t'es venue jusqu'ici, exactement ? Si tu étais venue juste pour te détendre, je pense pas qu'tu te sois présentée directement comme tu viens de le faire. Et accessoirement, j'ai jamais vu quelqu'un s'détendre avec des habits comme les tiens. »

Elle sourit légèrement, et tint rapidement à préciser qu’elle ne venait pas déclencher une guerre.

« On se détend, le monte-en-l’air. Si je te voulais du mal, ce serait déjà fait... Je travaille pour un organisme qui a aperçu tes essais d’acrobate aérien, et on se demandait juste qui s’amusait à se prendre pour un oiseau. »

Était-il nécessaire qu’elle parle du SHIELD à ce moment-là ? Elle attendrait de voir si l’homme lui poserait une question là-dessus. S’il connaissait le SHIELD, alors il risquait de paniquer, et, dans le cas contraire, Natalia serait partie pour de longues et fastidieuses explications, dont elle se passerait plutôt bien, pour l’heure. Un léger vent remuait le long du gratte-ciel, faisant virevolter ses cheveux. Il faisait généralement froid sur un gratte-ciel, et, fort heureusement, sa combinaison lui tenait plutôt chaud.

Elle poursuivit assez rapidement :

« Comment tu as fait pour construire cet engin ? Ce n’est pas le genre de choses qu’un type construit dans son garage le Dimanche après-midi, ça... »

Cette technologie était en fait un peu trop élevée pour appartenir à un simple particulier. Est-ce que ce Kaals l’avait volé ? Ou était-il un génie précoce ? C’était pour répondre à ces questions que Natalia était là.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 4 lundi 05 mai 2014, 09:07:59

     À ma question, elle répond rapidement. De nouveau, je m'retourne pour lui faire face. Elle a un sourire au lèvres.

- On se détend, le monte-en-l’air. Si je te voulais du mal, ce serait déjà fait... Je travaille pour un organisme qui a aperçu tes essais d’acrobate aérien, et on se demandait juste qui s’amusait à se prendre pour un oiseau.

     J'avoue ne pas comprendre l'expression monte-en-l'air, mais c'est surement en rapport direct au fait que je passe beaucoup de temps dans les airs ces derniers temps. Elle travaille pour un organisme, voilà qui est intéressant. Je la laisse poursuivre, ce qu'elle fait assez rapidement.

- Comment tu as fait pour construire cet engin ? Ce n’est pas le genre de choses qu’un type construit dans son garage le Dimanche après-midi, ça...

     Nous y voici, la question que j'm'attendais à entendre. Je vais quand même répondre dans l'ordre. Lui faire comprendre que je suis pas un Terrien, peut-être. Ouaip, j'vais faire comme ça, j'aime le risque.

- Semblerait qu'les organismes d'ici m'aiment bien. Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par un agent gouvernemental ou quelque chose d'approchant. Comment s'appelle le tien ? Il se trouve que je n'connais aucune organisation de cette région, ni de ce monde. Quant à cet engin, mon Wingpack, je l'ai construit avec un tournevis, 6 microgénérateurs à fusion nucléaire, deux chouias de platine, trois kilos de supraconducteur et 654 grammes de métaloplastique. J'ai rajouté deux mois de patience et beaucoup d'ingéniosité pour finalement arriver à ce résultat. J'imagine aussi qu't'as rien compris à ce que je viens de dire ou pas grand chose. Mais c'est pas grave. Pour faire simple, ce dispositif génère deux distortions quantiques localisées, soit deux champs de force solides qui me servent d'ailes et me permettent de planer au gré de courants aériens. J'en suis arrivé au point où je sais comment donner une forme définie et précise à ce genre de distorsions.

     Bon. C'était un exposé purement et simplement barbare que j'ai pas pris la peine de simplifier plus, parce que j'ai pas la motivation, juste là. J'aimerai bien en savoir plus sur l'organisme dont elle fait partie. C'est toujours bon à savoir. Mais j'vais attendre d'entendre sa réaction avant de chercher à en savoir plus. Et puis la pression, c'est pas génial, j'préfère être détendu et qu'mon interlocuteur le soit aussi.
« Modifié: lundi 05 mai 2014, 13:18:58 par Kaals Shriek »

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 5 mardi 06 mai 2014, 01:39:23

Même pour Widow, la réponse qui suivit fut difficilement compréhensible. Elle comprit que cet appareil, ce « Wingpack », était alimenté par l’énergie atomique, et que cet homme ne venait pas de ce monde, ce qu’il confirma en indiquant ne connaître aucune organisation, non seulement de cette région, mais aussi du monde. Pour Natalia, qui était une observatrice et une femme qui savait analyser et déduire, cette phrase était un aveu clair. Cet homme, ce Kaals, avait l’apparence d’un humain, mais n’en était pas un. Le SHIELD savait depuis longtemps qu’il existait d’autres espèces dans l’univers, et ces dernières n’étaient pas vraiment pacifiques. Certains tyrans galactiques avaient déjà essayé, à plusieurs reprises, d’envahir ce monde, d’en faire une planète-esclave, et le SHIELD avait toujours été là pour les repousser. Pour autant, malgré toute sa puissance, l’organisation n’était pas invincible, mais elle se débrouillait bien, et parvenait à tenir le coup, ce qui était d’autant plus difficile que les menaces, en ce monde, étaient nombreuses.

Elle crut comprendre qu’il venait d’une partie de l’univers avec un niveau technologique élevé, et devait comprendre les autochtones pour des simplets à peine capables d’utiliser un silex. Il conclue donc en essayant de simplifier son propos, ne faisant, en réalité, que le complexifier davantage :

« Pour faire simple, ce dispositif génère deux distorsions quantiques localisées, soit deux champs de force solides qui me servent d'ailes et me permettent de planer au gré de courants aériens. J'en suis arrivé au point où je sais comment donner une forme définie et précise à ce genre de distorsions. »

Des distorsions quantiques localisées... Effectivement, dit comme ça, c’était clair. Natalia était restée silencieuse, et se contenta de légèrement froncer les sourcils, seule manière, pour elle, d’exprimer qu’elle réfléchissait. Dans ce métier, il fallait être aussi lisse qu’une feuille à papier. Si l’interlocuteur en face de vous pouvait commencer à lire en vous, à vous décoder, alors les choses étaient foutues. Elle avait appris ça, et l’appliquait presque en n’importe quelle circonstance. Moins on en savait sur vous, et mieux vous pouviez être imprévisible.

Natalia répondit donc, en parlant de quelque chose qui était relativement liée :

« Nous disposons d’une armure de combat capable aussi de voler, mais elle n’est pas alimentée par la fusion nucléaire, mais par l’antimatière. »

Elle espérait que cette remarque ferait comprendre à Kaals qu’il ne parlait avec un bouseux qui croyait à un miracle en voyant un homme être en train de voler.

« Nous craignions que vous ne soyez une sorte de nouvel Adrian Toomes, un criminel qui a également inventé des ailes... Même si sa mécanique me semble plus rudimentaire que la vôtre... On le surnommait le Vautour, et il est actuellement dans les prisons de notre organisation. »

C’était une parfaite manière d’introduire une présentation plus générale du SHIELD, ce que Natalia ne tarda pas à faire.

« Je travaille pour le SHIELD, un organisme paragouvernemental qui a été conçu par l’ONU à la fin de la Seconde Guerre Mondiale... Mais je suppose que tout ça ne vous dira pas grand-chose, alors, pour résumer, disons que le SHIELD est un organisme qui se charge de traiter de tous les phénomènes paranormaux, afin de les ranger dans trois catégories : les ‘‘ça-n’a-pas-d’importance’’, une catégorie minuscule, les ‘‘ça-va-nous-péter-à-la-gueule’’, et les ‘‘ça-peut-nous-être-utile’’... Et un type qui invente un appareil capable de voler, ça fait partie de notre définition très large des ‘‘phénomènes paranormaux’’. Donc... »

Natalia ménagea une courte pause, avant de terminer par une question :

« De quel coin de la galaxie est-ce que tu viens ? »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 6 mardi 06 mai 2014, 08:57:41

     Je remarque qu'elle fronce les sourcils pendant mon exposé barbare. C'est peut-être c'que je craignais. Elle répond néanmoins.

- Nous disposons d’une armure de combat capable aussi de voler, mais elle n’est pas alimentée par la fusion nucléaire, mais par l’antimatière.

     Ça, ça confirme le fait que cette planète et Arkhéos sont semblables technologiquement parlant. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle sous-entend qu'il faut pas que je les prenne de haut, qu'ils sont avancés technologiquement aussi, ce dont je n'doute pas. Mais dans tous les cas, cette histoire d'antimatière m'intéresse. C'est la première fois que quelqu'un fait quelque chose de cette ressource instable et ça pourrait me servir à l'avenir.

- Nous craignions que vous ne soyez une sorte de nouvel Adrian Toomes, un criminel qui a également inventé des ailes... Même si sa mécanique me semble plus rudimentaire que la vôtre... On le surnommait le Vautour, et il est actuellement dans les prisons de notre organisation.

     Voilà qui explique sa présence. Cette organisation a donc beaucoup de pouvoir. Mais je sais pas qui est ce mec.

- Je travaille pour le SHIELD, un organisme paragouvernemental qui a été conçu par l’ONU à la fin de la Seconde Guerre Mondiale...

     Whaaaaaat ??!?? Deuxième guerre mondiale, j'peux comprendre mais ONU ? SHIELD ? C'est un bouclier ?

- Mais je suppose que tout ça ne vous dira pas grand-chose, alors, pour résumer, disons que le SHIELD est un organisme qui se charge de traiter de tous les phénomènes paranormaux, afin de les ranger dans trois catégories : les ‘‘ça-n’a-pas-d’importance’’, une catégorie minuscule, les ‘‘ça-va-nous-péter-à-la-gueule’’, et les ‘‘ça-peut-nous-être-utile’’... Et un type qui invente un appareil capable de voler, ça fait partie de notre définition très large des ‘‘phénomènes paranormaux’’. Donc...

     Ici, elle s'offre une pause. L'effet, l'effet. Enfin bref.

- De quel coin de la galaxie est-ce que tu viens ?

     Bien bien. C'est mon tour. J'vais pas répondre directement, pas tout à fait. Faut qu'elle comprenne un truc.

- Ok, ok. Arkhéos, du système Arkha, dit de L'Arche. Une planète remplie d'êtres humains. Comprend bien qu'il y a des humains dans la galaxie, et que moi, je suis tout aussi humain que toi.
Ensuite. Arkhéos et la Terre on un niveau technologique équivalent, si ce n'est égal. Les Arkhéuns ne ce sont jamais intéressés à l'espace sauf moi et quatre amis pour des raisons qu'je vais pas développer ici et qui n'ont pas lieu d'être dans cette conversation. La plupart des technologies que j'utilise m'ont été données, pour faire simple, par d'autres races ou civilisations spatiales comme les Raïels ou les Anomines. Les trous de ver et les champs de force par exemple. Ensuite, j'les ai remaniés façon moi.
Après, malgré le fait que mes amis et moi ayons créé un moteur supraluminique, je vous considère comme une civilisation très intéressante avec beaucoup de possibilités devant vous et qui peut m'apprendre beaucoup de choses. Et si j'peux partager mon savoir, c'est avec joie.
Enfin, ces ailes sont pour moi plus ou moins la réalisation d'un rève, pas un truc pour épater la galerie.
Maintenant, pour répondre à ta question, Arkhéos se trouve à 852640 années lumière du Système solaire, comme vous l'appelez communément ici. Le coin de la galaxie, c'est plus compliqué. J'sais pas dire, il m'faudrait une carte.


     J'm'arrète là, et je me souviens alors qu'elle a dit un truc à propos de mon Wingpack. Qu'il fonctionne à l’énergie atomique. C'est pas tout à fait vrai en réalité. Donc je reprend.

- D'une certaine manière, mon Wingpack fonctionne à l'énergie solaire, plus qu'à l'énergie atomique. Si tu veux j'peux le démonter pour te montrer mais c'est pas vraiment l'meilleur endroit pour ça. Je propose. Si tu est d'accord, on peut bouger vers les locaux du SHIELD ou vers chez moi. Tu veux essayer mes ailes pour descendre ou tu préfères un moyen moins fourni en sensation fortes ?

     Je lui montre donc comment se servir du dispositif ailé, comment activer et désactiver les ailes et je ré-ouvre le trou de ver qui m'a permis d’accéder au toit de ce gratte-ciel.

- Dernière chose, ces ailes ne te permettent pas de voler, mais juste de planer. On se donne rendez-vous dans la zone verte au pied du bâtiment. Si tu prends la voie des airs, je t'attendrai en bas. Sinon, je prendrai la voie aérienne et c'est toi qui devra m'attendre là-enbas.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 09:02:43 par Kaals Shriek »

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 7 vendredi 09 mai 2014, 02:07:58

Arkhéos, dite « l’Arche », du système Arkha... Le nom ne lui disait absolument rien, mais elle n’en laissait rien montrer. Shriek lui expliqua que c’était un monde peuplé d’humains, au niveau technologique similaire à celui de la Terre. Qu’il y ait du monde en-dehors de la Terre n’était pas surprenant. Widow savait qu’il existait d’autres mondes habitables, et le SHIELD avait déjà recensé la présence d’humanoïdes, ce qui avait soulevé, à l’occasion, bon nombre de questions. Par quelle magie est-ce qu’il y avait, là-bas, des humains ? Était-ce la preuve que, jadis, la Terre avait été gouvernée par des extraterrestres qui s’étaient enfuis en emmenant avec eux des humains ? Ou alors, est-ce que la race humaine était universelle, et se retrouvait dès qu’on avait une planète présentant les mêmes conditions de vie que la Terre ? Widow avait beaucoup de questions en suspens là-dessus, mais elle doutait que Kaals puisse y répondre. Le jeune homme ne semblait être qu’une sorte d’aventurier spatial, qui avait conçu un gadget lui permettant de voler, et dont il semblait particulièrement fier. Il lui avoua en effet qu’il s’agissait de son rêve, et Natalia hocha lentement la tête. Avait-elle, elle-même, des rêves ? Pour autant qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais eu de choses lui tenant particulièrement à cœur... Mais ce n’était pas vraiment le bon endroit pour y penser.

Kaals tint ensuite à préciser que son Wingpack fonctionnait grâce à l’énergie solaire, et non atomique. Pourquoi y avoir inséré six microgénérateurs fonctionnant sur la fusion nucléaire, dans ce cas ? La mécanique de cet engin échappait à Widow. Elle n’était pas une scientifique, et, même si elle avait un cerveau brillant, et un esprit très analytique, Black Widow n’en était pas devenue, pour autant, une ingénieure expérimentée, ni une physicienne de renom. Kaals lui suggéra alors d’aller voir le SHIELD, tout en lui proposant un petit défi :

« D'une certaine manière, mon Wingpack fonctionne à l'énergie solaire, plus qu'à l'énergie atomique. Si tu veux j'peux le démonter pour te montrer mais c'est pas vraiment l'meilleur endroit pour ça. Je propose. Si tu est d'accord, on peut bouger vers les locaux du SHIELD ou vers chez moi. Tu veux essayer mes ailes pour descendre ou tu préfères un moyen moins fourni en sensation fortes ? »

Il lui expliqua brièvement le fonctionnement du Wingpack, et Natalia considéra silencieusement l’idée, pesant le pour et le contre. Il y avait des chances pour qu’elle se rétame et s’écrabouille lamentablement contre le sol, mais elle était aussi observatrice, et comprit assez aisément le fonctionnement. Kaals lui rappela que ses ailes lui permettaient juste de planer, pas de voler.

*Moins efficaces que celles du Vautour...*

On aurait plutôt dit les ailes de Batman... Avec un design plus prononcé et une peinture dorée. Natalia se pinça brièvement les lèvres, puis finit par accepter l’idée.

« Pourquoi pas ? J’ai toujours aimé jouer les monte-en-l’air... »

Elle passa ses bras dans chacune des sangles de l’engin. Le Wingpack se présentait vaguement comme un sac à dos. Natalia remua légèrement les bras, sentant les ailes remuer en même temps. Le vent les faisait légèrement remuer, et elle se rapprocha du rebord. Silencieusement, elle vit le vide, la rue en contrebas, les bruits des moteurs de voitures. En-bas, la ville hurlait, et elle allait prendre un raccourci pour les rejoindre... Natalia se retourna alors, et fit quelques pas en arrière, tout en souriant à Kaals.

« On se retrouve en bas, alors... »

Elle se mit alors à courir le long du toit, prenant de l’élan, puis sauta dans le vide. Au lieu de tomber comme une pierre, elle sentit le vent soulever les ailes et la retenir. Les jambes de Widow restèrent tendues en arrière, et cette dernière se sentit planer. Délicatement, elle éprouva la résistance de l’engin, donnant une impulsion sur la droite, puis sur la gauche. Le Wingpack répondait plutôt bien, mais il était clair qu’il valait mieux ne pas avoir le vertige. En contrebas, la ville dominait Natalia, qui fila vers le gratte-ciel en face de l’immeuble.

Un sourire amusé éclairait ses lèvres. Le vent caressait son corps, faisait frissonner sa combinaison et remuer lentement ses cheveux. Elle fit le tour du gratte-ciel, continuant à lentement descendre. Dans sa petite tête, elle était aussi étonnée par l’insouciante naïveté de Kaals, qui n’avait pas hésité à confier son « rêve » à une parfaite inconnue. Est-ce que Natalia inspirait automatiquement confiance ? C’est ce qu’une partie de son esprit se demandait, tandis que la majorité se contentait de profiter du vol gratuit. Voler était un rêve partagé par bon nombre d’individus quand, enfants, ils voyaient des petits oiseaux s’égayer. Qui ne s’était jamais amusé, dans son jardin, à remuer des bras en espérant pouvoir, ainsi, s’envoler ? Natalia ressentait cette joie primitive qui était celle de flotter dans les airs, et, tout en faisant le tour du gratte-ciel, elle descendait lentement. Maîtriserait-elle davantage le Wingpack qu’elle pourrait sûrement plonger en piqué pour accumuler de la vitesse, et ainsi se relever et s’élancer dans les airs, défiant ainsi la gravité. Cependant, elle n’était pas encore une Batgirl expérimentée, rien de plus qu’une novice essayant de ne pas trop agresser les ailes pour ne pas s’écraser. Le plus important était de conserver un certain équilibre entre les deux ailes, pour que son assiette reste stable.

C’est ainsi qu’elle retourna près de l’hôtel, et se laissa descendre. Elle utilisa ses jambes pour se réceptionner, et atterrit sur le parking. Malheureusement, Widow allait un peu trop vite, et sentit ses jambes déraper. Elle bondit alors vers le sol, roulant par terre, et termina sa course contre le flanc d’une voiture.

« Arf ! » grommela-t-elle.

Personne ne semblait l’avoir vu, le parking étant isolé de la rue, et Widow se redressa lentement, et rétracta les ailes, puis retira l’objet de son dos. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, et, du fait de son choc contre la voiture, elle avait légèrement mal à l’épaule, mais la blessure restait superficielle... Et, en rien, elle n’empêchait les yeux de Widow de pétiller.

Elle avait adoré ça !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 8 vendredi 09 mai 2014, 16:37:33

     Ma proposition est reçue positivement. Ça m'plaît. Elle a du cran. On se retrouve donc en bas, et j'ai devant moi quelques minutes d'attente. Donc je reste au sommet du bâtiment pendant une vingtaine de secondes. Je la regarde descendre en douceur quelque étages. Elle semble plutôt à son aise, et ce serait de la diffamation que d'dire qu'elle n'est pas douée, ou qu'elle s'en sort mal. Je sais pas vraiment pourquoi je lui ai proposé une telle chose. Peut-être pour faire partager ma création. Une histoire de solitude, éventuellement. J'veux dire, histoire de pas être le seul à profiter de quelque chose d'aussi génial. J'aimerai complètement jeter un œil à cette armure aussi. Ça m'a l'air tellement intéressant, et encore plus sa source d'énergie. Surement plus efficace que des piles à fusion, et pas plus polluant. Le rendement est peut-être meilleur, etcet etcet. Tellement de questions qui s'baladent, qui me démangent. En plus je suis certain que le SHIELD peut m'offrir la possibilité de créer cette arme dont les plans me trottent dans la tête depuis un bout de temps.

     Passé ce petit temps de vagabondage mental, j'emprunte le trou de ver que mon vaisseau a généré à ma demande, tout à l'heure. La traversée est toujours déstabilisante les premières fois puisqu'on se trouve à moitié à l'endroit que l'on quitte et en même temps à moitié à destination. Et c'est pire quand il y a un changement de gravité. Heureusement ce cas n'existe pas ici. Le trou de ver ne mène pas sur une autre planète. Donc, en un pas, je passe du sommet du gratte-ciel à l'ombre de deux arbres, non loin du parking et de l'étendue d'herbe que j'avais défini comme zone de rendez-vous.

     La voilà qui arrive et elle semble avoir choisi d’atterrir sur l'asphalte plutôt que sur l'herbe. Le temps que j'ai passé à l'attendre était rempli de considérations compliquées sur différents sujets. Comment changer la couleur des ailes sans en changer la qualité, ce qui mènerait à un changement de la fréquence de stabilisation des distorsions quantiques qui forment les ailes. L'intégration d'un moyen de voler réellement, le tout en ayant les mains libres. Donc probablement une modification des deux générateurs des ailes. Comment rendre le Wingpack plus compact pour éventuellement le porter entre deux couches d'habits et si le porter sous des vêtements détruirait ces derniers à l'activation des ailes ou non.
     Mais revenons à nos moutons, qui dans mon cas commencent leur atterrissage. Sa vitesse me semble peut-être un poil trop grande. Ce qui se confirme par sa façon mouvementée de se poser et d'utiliser une voiture comme frein ultime. Le temps que je la rejoigne, elle s'est déséquipée de mon invention. Malgré l'envie dérangeante de lui demander si elle aime dévorer l'asphalte, je me contente d'une question simple, agrémentée d'un immense sourire.

- Alors ? C'tait bien ?
« Modifié: lundi 12 mai 2014, 08:14:44 par Kaals Shriek »

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 9 lundi 12 mai 2014, 02:06:11

Elle entendait Kaals se rapprocher alors qu’elle se relevait lentement. Il y avait eu plus de peur que de mal, et sa combinaison n’était même pas déchirée. Elle secoua lentement la tête, et, quand il arriva, Natalia avait commencé à retirer les sangles du Wingpack, et cherchait le dispositif permettant de rétracter les ailes. Elle frissonnait encore de son vol plané improvisé, et, dans sa tête, se rappelait cette phrase qu’elle avait entendu en voyant récemment un film américain, Toy Story. Ce qu’elle avait fait, ce n’était pas voler... C’était juste atterrir avec panache ! Un bel atterrissage en tout cas. Le Wingpack était très réactif, et filait plutôt bien. Natalia n’y connaissait pas grand-chose en aérodynamique, mais elle savait que c’était du bel ouvrage, autant que les ailes de Batman.

« Alors ? C'tait bien ? » lui demanda l’extraterrestre avec un grand sourire sur les lèvres.

Natalia hocha lentement la tête, et lui rendit son invention sans rechigner.

« Comme un tour de manège, répliqua-t-elle. Vous pouvez être fier de votre invention, il est intuitif. »

Sans doute était-ce pour ça qu’il avait voulu qu’elle l’essaie : par fierté. Parallèlement, Natalia se disait aussi que, pour être déjà en bas, l’homme avait du emprunter un raccourci. Les ascenseurs n’étaient pas aussi rapides. Il était probable que l’habitant d’Arkhéos (Arkhéun ?) devait avoir d’autres tours dans sa poche, qu’il avait sagement choisi de ne pas divulguer. Il fallait toujours avoir un as dans sa manche, un atout secret si jamais les choses dérapaient. Bien sûr, il n’y avait aucune raison qu’il se retrouve dans une cellule capitonnée, mais ça, ce n’était pas inscrit au cutter sur le front de Natalia, pas vrai ? Elle comprenait donc la méfiance de l’homme, sa vigilance.

Natalia regarda brièvement autour d’elle. Les gens continuaient à marcher, et personne n’avait semblé l’avoir vu. Aucun badaud ne se rapprochait, en tout cas. Pour elle, il était temps de partir. Sa voiture était justement garée sur ce parking. C’était une voiture de service du SHIELD, une solide Chrysler 300 C. Natalia sortit sa clef de voiture, et appuya sur le bouton d’ouverture des portes. La Chrysler émit un petit bip indiquant qu’elle était ouverte, et les rétroviseurs se déployèrent.

« Je vous emmène faire un tour ? La base est en-dehors de la ville. »

Seikusu Base Camp se situait le long de la côte, sur une falaise bordant l’épaisse forêt qui entourait Seikusu. La Chrysler était plutôt confortable, avec un ordinateur intégré comprenant un GPS, un téléphone intégré, et un accès Internet au réseau du SHIELD, fonctionnant par le réseau 4G. Un petit bijou de technologie, mais Widow n’avait pas encore la mise à jour permettant d’avoir un siège éjectable et un lance-missiles dans les phares. Natalia se mit à démarrer, quittant le parking, et rejoignit le périphérique urbain.

« Qu’est-ce que vous savez de la Terre, Kaals ?  Tout à l’heure, je vous ai parlé de l’ONU, de la Seconde Guerre Mondiale... Est-ce que tout ça vous parler ? Vous savez dans quel pays vous vous trouvez, au moins ? »

Elle voulait tout de même se renseigner un peu sur l’Arkhéun, afin qu’il en sache un peu plus sur l’endroit où il était, et sur ce qui l’attendait.
« Modifié: lundi 12 mai 2014, 11:09:10 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 10 lundi 12 mai 2014, 16:11:25

     Il y a cinq minutes, Natalia me rendait mon Wingpack. D'après elle, je peux être fier de mon invention, qu'elle a apprécié. Tout ça me fait sourire intérieurement, me rend joyeux. Mais je conserve un visage normal, juste éclairé d'un léger sourire. Nous sommes dans une voiture dont la vue m'fait penser à un tank tant son aspect est mastoc. Une voiture de service de l'organisation, ça m'semble probable, étant donné que peu de gens s'intéressent à ce genre de voiture. Je sais ça parce qu'en deux mois sur Terre, c'est l'une des premières fois que je vois cette bagnole. On se dirige vers la base du SHIELD. Au bout d'un moment, ma conductrice brise le silence.

- Qu’est-ce que vous savez de la Terre, Kaals ?  Tout à l’heure, je vous ai parlé de l’ONU, de la Seconde Guerre Mondiale... Est-ce que tout ça vous parle ? Vous savez dans quel pays vous vous trouvez, au moins ?

     Des questions tout à fait logiques, que moi aussi je poserai si j'étais dans son cas la tout de suite.

- Nous sommes au Japon, un pays qui a bouffé deux bombes nucléaires dans sa face à la fin d'une guerre, d'après c'qu'on m'a dit. La Seconde Guerre Mondiale, ça doit être, d'après le nom, une guerre qui a touché la planète entière. Et comme on parle de Seconde, ben il y a du y avoir une Première, non ? En tout cas, ça m'semble logique. L'ONU, par contre, si j'avais l'ombre d'une idée de ce que c'est, je saurais quoi répondre. C'est pas le cas.
     Ce que je sais de la Terre en général... Que c'est une planète avec une gravité assez faible, qui ressemble beaucoup à Arkhéos par sa taille et sa politique globale, autant par la présence de pays que par les tensions entre eux. C'est une planète qui n'est pas encore capable de se répandre dans l'espace, justement parce qu'elle est encore divisée. Certaines races interstellaires considèrent cette planète comme un potentiel danger quand elle s'attaquera à l'espace, mais toutefois un danger limité.
     Un exemple extrême. Les Anomines ont complètement isolé les Primiens dans leur propres systèmes, avec l'aide de la technologie Raïel, parce que ces derniers sont incapables de concevoir un autre forme de vie qu'eux et qu'ils ont annexé ou détruit une cinquantaine de systèmes peuplés en l'espace de trois heures (trous de vers en masse et bombes nucléaires en supermasse). Enfin bref, elles (les mêmes races interstellaires) considèrent Arkhéos de la même manière que la Terre, et les humains en général aussi, mais on est pas des menaces sérieuses, entre autres parce qu'on est capable de s'adapter assez facilement et d'apprendre de nos erreurs. Plus ou moins.


     C'est bizarre, il y a comme un blanc tout à coup. J'crois que j'ai jeté un froid là, avec toutes ces infos. Du coup, je reprend.

- En fait, je sais pas grand chose de c'te planète. Rien de son histoire. Juste comment elle est vue par un étranger.

     J'espère vraiment que j'l'ai pas noyée sous les informations, ça serait dommage. Je me tourne vers la vitre pour regarder l'extérieur qui défile. Je remarque aussi qu'on se rapproche de la montagne et qu'une zone de forêt se rapproche à grands pas. On sort donc de la ville.

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 11 mercredi 14 mai 2014, 02:01:26

Seikusu Base Camp étant hors de la ville, il fallait un petit moment avant d’y aller, surtout que les deux étaient dans le centre-ville. Widow roulait le long d’un des grands boulevards de la ville, filant vers la sortie menant au périphérique. Sur l’écran tactile de l’ordinateur de bord, on pouvait voir le GPS, indiquant le chemin à prendre, et le temps restant : environ un quart d’heure. Pendant ce temps, Shriek lui parlait de ce qu’il savait sur la Terre. Il avait entendu parler de la Seconde Guerre Mondiale, savait qu’il était au Japon, et que la Terre n’avait pas encore très bien avancé dans sa conquête de l’espace. Widow l’écoutait silencieusement, tout en rejoignant le périphérique. N’étant pas aux heures de pointe, l’autoroute urbaine était plutôt fluide, avec quelques camions avançant, et d’autres voitures. La Chrysler 300C se démarquait assez aisément des autres voitures. C’était une pure berline américaine, solide, rapide, et confortable. Les sièges étaient en cuir, et Widow tenait le volant sans trop de difficulté.

« En fait, avoua l’homme alors que Widow attendait qu’il continue à en dire, je sais pas grand-chose de c'te planète. Rien de son histoire. Juste comment elle est vue par un étranger. »

Natalia hocha lentement la tête, tout en se rapprochant de la sortie à prendre pour rejoindre Seikusu Base Camp.

« Résumer l’Histoire de la Terre en quelques mots est un défi pour n’importe quel historien, reconnut-elle. En tant qu’amatrice, je dirais simplement que l’Histoire globale de mon monde est une lente progression vers ce que les philosophes appellent la Raison, et qui se démarque à travers bien des manières : le rapprochement entre les peuples, l’admission généralisée de grands principes comme la liberté, l’égalité, la justice, et l’accroissement de la méthode scientifique comme mode de raisonnement admis. »

Il était difficile de trouver un autre résumé global, mais c’était ce que Natalia pensait. L’Histoire du monde n’était rien de plus qu’une inexorable progression générale vers la tolérance et l’ouverture d’esprit.

« L’ONU est un organisme qui a été développé suite à la Seconde Guerre Mondiale. Pour vous expliquer un peu plus, pendant des siècles, la guerre a toujours été perçue comme quelque chose de normal dans les relations politiques, une manière pour une puissance politique forte de s’imposer sur la plus faible. On parlait alors de guerre de conquête pour désigner des conflits où l’objectif était de s’emparer de villes, de territoires, de gisements, ce genre de choses. Avec les deux conflits mondiaux qui ont ensanglanté le monde, on est passé de la guerre de conquête à un autre type de guerre : la guerre d’extermination, une guerre qui ne repose pas sur des impératifs matériaux, mais sur des affrontements idéologiques. La Seconde Guerre Mondiale a poussé les ravages de la guerre jusqu’à un niveau qui n’avait jamais été atteint dans toute l’Histoire de l’humanité, et a eu pour effet bénéfique de forcer les différentes nations à resserrer leurs liens entre elles pour qu’un conflit de cette ampleur ne surgisse pas à nouveau. L’ONU est née dans ce cadre, ainsi que la forme moderne du SHIELD. »

Tout en parlant, Natalia continuait à tenir le volant, et on pouvait désormais voir, sur une sortie, la mention « SEIKUSU BASE CAMP ». Natalia mit son clignotant, et s’engagea sur la voie de décélération, ralentissant tout en s’enfonçant peu à peu dans une route qui serpentait au milieu de la forêt.

« Le SHIELD a été conçu par l’ONU dans le but de neutraliser les derniers groupuscules nazis qui existaient encore... Mais ça, ce n’est que la partie de l’iceberg. En réalité, la mission du SHIELD est bien différente, et consiste à protéger le monde contre toutes les menaces paranormales. Ceci implique aussi bien les menaces extraterrestres que les mutants. Ce faisant, l’organisme qu’on appelle « SHIELD » est la reconstruction moderne d’une organisation qui existe depuis des millénaires, et qui a toujours veillé à défendre l’humanité. »

L’histoire du SHIELD commençait en réalité en -2620, à l’époque d’Imhotep. Autant dire que c’était une longue histoire. Entretemps, sur la route, on pouvait parfois voir des panneaux montrant la base. Widow expliqua à Kaals que Seikusu Base Camp effectuait des missions pédagogiques auprès de la population japonaise, en leur parlant de la Seconde Guerre Mondiale, mais en essayant aussi de justifier la présence américaine sur le sol japonais. Elle évita de parler de la Chine et du problème en gestation tournant autour de la souveraineté des îles Senkaku.

« On y est. »

Natalia arrêta sa voiture au portique de sécurité, et montra sa carte au gardien, qui ouvrit les portes. La base était plutôt grande, avec un bâtiment central abritant l’administration, et différents bâtiments. Il y avait plusieurs parkings, des hangars, et une piste d’atterrissage. Seikusu Base Camp assurait le ravitaillement des avions américains, et on trouvait aussi un musée, ainsi que des archives, les deux ouvertes au public.

Natalia s’arrêta devant le bâtiment central, et en sortit.

« La base du SHIELD est en-dessous. Je suis sûre que votre invention devrait plaire à certains de nos scientifiques. Vous êtes prêt ? »

Volontairement, elle ne lui avait pas tout dit. Elle n’avait ainsi pas dit que, en réalité, le SHIELD avait déjà une bonne connaissance de l’espace, mais, en lui disant que l’organisation avait déjà repoussé des menaces extraterrestres, elle pensait que le message était clair.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 12 dimanche 18 mai 2014, 10:21:53

     Nous y sommes. Pendant qu'on entre dans la base, je me repasse les infos qu'elle vient de me donner, et elles sont plutôt nombreuses. D'abord, l'histoire de la terre est compliquée, et ça, j'm'en doutais. La plupart des histoires sont compliquées, qu'elles soient individuelles ou non. Mais tout tourne autour d'une Raison, un peu comme partout ailleurs dans l'espace, j'dirais. Parce qu'il faut atteindre un certain degré de bon sens avant de se lancer dans l'inconnu, en général. J'imagine aussi qu'ils étudient l'espace, sur Terre, parce qu'avec la chiée de satellites qui tournent autour de la planète, j'vois pas comment ils peuvent faire autrement.
     Ensuite, elle m'a parlé de la guerre, qui, avec la deuxième guerre mondiale, est passée du statut de guerre pour le territoire au statut de guerre d'extermination à cause d'idéaux. C'est triste. Vraiment.
Mais ça a eu des effets positifs aussi. L'ONU est né de cette guerre, pour en empêcher d'autres. Et le SHIELD a été créé dans l'optique de gérer avec les mutants et les extraterrestres. Les trucs paranormaux quoi.

     Revenons au présent. Natalia s'est juste arrêtée devant le bâtiment central de la base.

- La base du SHIELD est en-dessous. Je suis sûre que votre invention devrait plaire à certains de nos scientifiques. Vous êtes prêt ?


     Si je suis prêt ? C'te question. Après tout, c'est moi qui ai proposé de venir ici, ça serait un comble qu'je sois pas prêt !

- Allons-y. J'suis impatient de voir comment c'est là-dedans. Et accessoirement, j'doute qu'ils comprennent grand-chose à mon invention. Mais j'me ferais une joie d'expliquer tout ça. Par contre, il est mort de question que je laisse mon Wingpack ici pour qu'il soit étudié, j'ai encore plein d'améliorations à lui apporter.

     Pendant les quelques minutes qui suivent, on pénètre dans la bâtisse, puis on s'enfonce de quelques niveaux. On arrive à l'étage des labos, qui ressemble assez à l'intérieur de la station spatiale, avec tout ce métal partout, qui constitue les murs, le sol et le plafond.

- Eh ben... ça gagnerai à être un peu décoré ici... Ça m'fait penser à la station spatiale, tout ce métal.

Black Widow

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 13 mardi 20 mai 2014, 02:08:27

Il y avait plusieurs moyens de rejoindre le bunker du SHIELD. Il existait des entrées latérales le long de la plage, là où les camions avaient été amenés, il y a quelques mois, pour construire le complexe. Cependant, le moyen le plus fréquemment utilisé était d’emprunter les ascenseurs du bâtiment central de la base militaire. Il fallait juste descendre aux niveaux négatifs. Natalia entra donc dans le bâtiment, saluant les hommes à l’accueil, qui la reconnurent. Techniquement, le SHIELD et l’armée américaine appartenaient à deux entités administratives bien distinctes. Le SHIELD était une agence américaine au même titre que la CIA ou la NSA, mais, en pratique, ces organismes avaient souvent tendance à être liés. Il était fréquent que le SHIELD et la CIA mènent des enquêtes jointes, et que l’US Army se retrouve à mener des opérations de sécurité avec l’assistance du SHIELD. Il n’était donc pas si surprenant que ça que la base du SHIELD soit construite sous une base militaire. Natalia et Kaals entrèrent dans un ascenseur, et Natalia appuya sur un bouton. Les battants se fermèrent, et l’ascenseur se mit à descendre.

Elle se chargea des protocoles de sécurité. Dès qu’on quittait les ascenseurs, on entrait dans une antichambre où il fallait montrer son niveau d’accréditation. Il était interdit d’entrer dans le bunker sans avoir un agent du SHIELD qui disposait d’une accréditation. Natalia entra sans problème, et s’avança à travers ce qui ressemblait à une fourmilière. Il y avait de nombreuses personnes, et quantité de portes sécurisées, où elle devait rentrer en utilisant son badge, ainsi qu’en procédant à des vérifications digitales. La base fonctionnait par niveaux d’accréditation et par des portiques de sécurité. Natalia avait accès à l’essentiel du complexe, car elle bénéficiait d’un niveau élevé, mais ce n’était pas le cas de tout le monde.

Le duo se rendit vers les laboratoires, vers la partie scientifique du complexe. Il y avait différents types de laboratoire : biologie, mécanique, etc... On testait des armes, des gadgets, de nouvelles armures, on étudiait des armes venant de Terra ou d’autres mondes, on étudiait les capacités des mutants, leurs habiletés... Seikusu était un véritable festival, et la partie scientifique était donc très riche et très dense.

« Eh ben... ça gagnerait à être un peu décoré ici... Ça m'fait penser à la station spatiale, tout ce métal » commentait Kaals envoyant les murs métalliques et froids.

Un léger sourire traversa les lèvres de Natalia.

« On a pas encore eu le temps de passer la peinture, répliqua-t-elle. Le SHIELD comprend une cinquantaine de bases disséminées à travers le monde... Ou ailleurs. Seul le Directeur les connaît toutes. Autant vous dire que ça représente une certaine somme. »

Mieux valait ne pas demander un devis. Natalia s’approcha d’un laboratoire.

« Je pense qu’on y est... Ça devrait vous faire plaisir. »

Elle passa sa carte à côté d’une double porte vitrée, qui s’ouvrit dans un couinement. À l’intérieur, il y avait un laboratoire assez grand, avec des ordinateurs dans un coin, sur une mezzanine. Natalia et Kaals entrèrent justement par cette terrasse en hauteur, et, en-dessous, on pouvait voir une sorte d’aire d’opération. Des machines étaient au repos.

« Agent Romanov ! s’exclama une voix à côté d’eux. Que nous vaut l’honneur de votre visite ? »

L’homme qui venait de parler était un docteur de type occidental, au front dégarni, avec une légère barbe blanche.

« Docteur Cunningham, je vous présente Kaals Shriek. Kaals Shriek, je vous présente le docteur Cunningham, l’une de nos têtes au sein du département scientifique. Monsieur Shriek a... Développé une invention qui, je pense, devrait vous intéresser. Et, puisque vous souhaitez l’améliorer, Monsieur Shriek, je pense que toute une équipe scientifique, avec un équipement de pointe, pourrait vous être utile, non ? »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Expérimentations à haute altitude [Avec Black Widow]

Réponse 14 mercredi 21 mai 2014, 16:35:29

     Après m'avoir appris que la peinture, ben ça sera pas pour bientôt, Natalia me présente à c'qu'on pourrais appeler l'idée reçue du scientifique. Un homme en blouse, avec des cheveux marquants par leur manque de présence sur le haut du front et la barbichette blanche. Manque juste les lunettes.

- Docteur Cunningham, je vous présente Kaals Shriek. Kaals Shriek, je vous présente le docteur Cunningham, l’une de nos têtes au sein du département scientifique. Monsieur Shriek a... Développé une invention qui, je pense, devrait vous intéresser. Et, puisque vous souhaitez l’améliorer, Monsieur Shriek, je pense que toute une équipe scientifique, avec un équipement de pointe, pourrait vous être utile, non ?


     J'embraye directement.

- Bonjour bonjour. Je viens de remarquer que t'as repris le vouvoiement... Enfin bref. L’équipe scientifique, j'ai su m'en passer jusqu'ici, et j'pense continuer. Par contre l'équipement de pointe, ça peut me servir. Monsieur, ça va vous intéresser. Même si vous allez pas tout comprendre immédiatement, c'est un peu violent. Natalia, tu vas bientôt comprendre pourquoi ce Wingpack fonctionne à l'énergie solaire alors qu'il y a six micropiles à fusion dedans. Mais excusez-moi un instant, j'vais chercher mon tournevis.

     Je sors un petit appareil ressemblant à un téléphone portable tactile. Il affiche les coordonnées exactes de l'endroit où je m'trouve. Je change une donnée et j'appuie sur le bouton qui se trouve en bas de l'écran. Un trou de ver donnant accès à mon vaisseau se matérialise alors juste devant moi. Ça doit être assez déroutant pour les deux qui observent. Et pour d'éventuelles caméras aussi. J'franchis ce portail et je m'retrouve dans mon vaisseau. Je reviens quelques secondes plus tard avec un tournevis à l'aspect bizarre, mon tournevis personnel. Je referme le trou de ver.

- Voilà voilà. Ben voyons, c'est quoi ces têtes que vous m'tirez ?

     Sur ce, j'entreprends d'ouvrir mon invention. Une fois le couvercle enlevé, on voit distinctement un dispositif à empreintes digitales, ainsi qu'un globe doré, transparent et crépitant. Au travers du champ de force, le globe, on peut apercevoir une grosse source lumineuse.

- Ce que vous voyez, qui éblouis un peu, c'est la surface du soleil. Un extracteur de ma conception placé à la surface du soleil, pour faire dans l'exactitude. Oui, t'as volé avec le soleil dans le dos.
Les piles à fusion servent à maintenir le trou de ver qui relie la surface du soleil à mon dispositif. Et le champ de force doré aussi. Lui, j'l'ai configuré pour que seule la lumière visible puisse le traverser, donc pas de danger d'irradiation, ni de cuisson ou de coup de soleil. Si on appuie sur ce bouton, l'énergie disponible va vers ces deux générateurs que j'ai modifiés pour que les distorsions qu'ils génèrent aient une certaine forme. En plus, ils génèrent des distorsions indestructibles et totalement impénétrables. Elles émettent une faible lumière qui leur donnent une certaine couleur. Couleur que je vais supprimer, au passage. J'aime bien les ailes noires.

     Mon explication est terminée. J'pense qu'il va y avoir des questions. D'ailleurs, je l'demande :

- Des questions ?


Répondre
Tags :