Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En recherche d'une victime [ RP libre ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krory

Avatar

En recherche d'une victime [ RP libre ]

vendredi 06 mars 2009, 18:00:08

Allen , avatars de vengeance , était a la poursuite d'une humaine qui avais violenté plusieurs jeune garçon , et tué deux ou trois terranide . il avais réussi a obtenir sa photo dans des archive qu'il avais subtilisé facilement .

Allen avais développé une haine profonde contre cette personne  et voulais a tout pris se vengeait.
Il ne voulais pas le tué mes le faire souffrir  comme il a fait souffrir les personne autour de lui.
il avais déjà réussi a trouvé des personne chaire a sont cœur, il est a trouvé grâce a leur non , allen les avais tué sans bronché , puis avais exposé leur dépouille en publique pour essayer de faire sortir Le tueur de sa cachette mes aucun résultat ....

Allen eu l'idée d'aller faire un tour a l'auberge de la lune , la ou tout les ragot  est information se trouve souvent
Il avais entendu parler de lui dans l'auberge de la lune  , plusieurs homme , surement des ivrogne qui avais trop bue disé que  cette certaine personne il la connaissai et savais ou il habitai  , Allen donc attendu la fermeture , les a suivi , arrivé dans un coin isolé, une ruéél sombre plus exactement. Allen est rentré dans la ruel on entendu quelque bruit , des cris .   quelque minute plus tard , on ne vue que allen sortir de la ruel avec quelque giclé de sang sur sont manteau . 
Maintenant il savais ou cherché il réussi a faire craché au ivrogne que il se promenais souvent a la place publique la ou il raquettai souvent des personne jeune ou âgée plus facile a avoir .

Ses piste le mena ici , la place publique plus exactement  dans le coin des dileur un petite ruel sombre qui relis plusieurs endroit de la place , cette ruel se trouve a l'ouest de la place fait un petit tours vers des vieu immeuble , puis retourne vers la place , Allen savais cherché ; il avais déjà était par la pour martyrisé plusieurs dileur .

il commença a rentré dans cette ruel , il tomba sur plusieurs prostitué  qui  demanderez si il voulez monté a l'étage , allen sans répondre continua sans chemin .
Pendant un certain moment il crus la voire  au loin , il commança a avancé rapidement , mes le perdis de vue ,  il intérroga plusieurs personne qui airé dans la ruel .
Une des personne un vielle homme avec des habit mité , lui montré un vielle HLM , scouaté par des SDF l'endroit parfait pour passé inaperçu ,

il s'approcha de l'immeuble , il le vue au loin , elle agressa une très jolie fille , très belle bien habillé on se demandé se qu'elle fessai la ,
Il commença a s'approchait  doucement , toujours avec une haine qui s'agrandissait  en le voyant l'agresser la jeune fille ...
« Modifié: vendredi 06 mars 2009, 20:01:12 par Allen »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 1 vendredi 06 mars 2009, 22:59:10

Kuro avait eut une mauvaise  journée, elle avait fait des  petit contrats à deux balles, genre aggression et elle avait aussi tuée quelque terranide, pourquoi ? Très simple, ces hybride lui avait manquée de respect et pour elle deux ou trois terranide en moins ne ferait que du bien en ce monde surpeuplé. Elle avait fait un tour au different bar de la ville, où elle écouta les dernière nouvelles et décida de rentrer chez elle en passant par les batissent encombré de SDF. Elle savait qui était chacun des pauvre, la plupart avait perdu leur boulot remplacé par des terranides, une pretexte bidon à chaque fois, les terranide sont moins chère ou encore ils ne bronchent pas quand on les frappes. Elle remarqua une jeune fille n'étant pas de ce quartier et qui regardait avec méprit ces pauvres gens. Elle s'approcha avec silence près d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là.

La voix de la chasseuse était sec et sans réplique. La jeune fille la regarda de haut et dit d'une voix hautaine.

- Je n'ai pas à répondre à une fille de rue, encore moins à un déchet.

Il est vrais que Kuro portai une cape assez usée, mais qui cachait tous ce qui était physique.

- Je te conseille de t'excuser tous de suite gamine et de te barrer d'ici, sinon tu pourrait ne plus pouvoir avoir l'honneur de parler à qui que se soit.

- Pfuu ! tu me fait peur ... vieille peau !

Kuro eut un rictus face à l'insulte et ne retint plus son envie. La chasseuse expédia un coup de poing au ventre et chopa le col de l'insolente. Elle fixa les yeux appeurée de la victime et eut un sourire effrayant, elle le mit à terre et dégaina ces flingues. La jeune fille voulut  partir en courant mais une balle la frôla coupant trois cheveux, Kuro avait fait expret de la rater, c'était plus amusant de jouer avec sa proie que de l'achever directement. La jeune fille voulut se lever, une balle erraflant sa cuisse l'en dissuada, la victime voulut se trainer avec ces bras, elle reçu des erraflures de balles. Kuro rechargea ses armes, la jeune fille était terrorisée et ne pouvait que regarder son bourot ricaner de tans à autre. Les SDF ne feraient rien, la règle ici était chacun pour sa peau et celui de l'autre on s'en foutais. Kuro était tellement concentrée pour eviter de la tuer et trouver comment elle allait s'amuser à apprendre la vie à cette fille de riche, qu'elle ne remarqua pas qu'elle était observée en ce moment précit par Allen.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 2 samedi 07 mars 2009, 01:52:34

Allen  c'était bien rapprocher des deux fille , il observa et n'interveni pas tout de suite .
Il voulais cernais la fille  au pistoles , savoir quelle était sont esprit sa façon d'agir ...
Il vue des le premier coup d'œil que c'était une dominatrice , un peu sadique de s'amuse a torturai ses victime même si allen   fait de même , il ne supportais pas cela ,,

il sentis la haine  l'envahir de plus en plus monté en lui une haine infini  , la haine donne de grand pouvoir , on peu tout franchir avec ; on pourrai dire que cela et une bénédiction mes ses  une malédiction ....
Allen changea d"un coup de regard , plus celui de la personne sans émotion , sans envi particulière , un regard vide quoi ,,, se regard se remplaça par un regard noir , obscure rempli de haine et de colère  , ses yeux fixé   sur la jeune fille au pistoles  comme si c'était une proie a l'affut

il regarda autour de lui , quelque vieux clodos   qui buvée de pinard , quelque prostitué qui chercher des client ... une ou deux dileur . pas de personne qui pourrai venir en aide a cette jeune femme , car il c'était fait avoir une fois .
Personne ne semblai être avec elle ,
il posa sont pousse sur le manche de sont katana , quelque seconde plus tard il se retrouva derrière la tueuse avec la lame du katana sous la gorge de la fille .

-  arrette sa de suite , maintenant tu a affaire a moi.....affaire a tout tes crime , tu va souffrir comme tu a fait soufrir les autre , je suis tout tes cauchemars réuni , je suis la haine ....et rien ne peu arrété la haine

il recula un peu se qui légèrement égratina la gorge se qui fit coulé une petite goute de sang dans sont coup , allen se colla contre le dos de la jeune fille ...
la rue devenu desserte , enfin presque déserte , car il connaissais bien Allen surnomé darknights . et il ne faillé surtout pas l'entravai quand il avais commençai comme il disais , le châtiment du démon , la peine de cette entrave était directement la mort ...


Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 3 samedi 07 mars 2009, 03:17:30

Kuro fut surprise de sentir la froideur d'une lame sous sa gorge. La jeune fille fila en quatrième vitesses, ce qui déplut un peu à la chasseuse, mais elle n'allait pas se faire trancher la gorge pour cette gamine. Elle laissa allen parler et  se coller à son dos. Kuro eut un fou rire contenue, elle passa sa main sou sablessure récuperant un peu de son propre sang et le lécha.

- Il est aussi insaisissable qu'une ombre, aussi effrayant que les tènébre et est l'apotre de la haine et de la douleur, darknight. Tu t'es fait un réputation d'enfer. Mais avant  de me faire souffrir j'ai des circonstances atténuante, primo je peut pas blerer les terranides, deusio en tant que tueuse à gage je dois bien tuer pour être payée et ...

Kuro balança un de ces flingue et tire sur la gachette ayant l'effet de reculer la lame de sa gorge et de l'abaisser. Elle prit ces distances avec un saut, en donnant au passage un coups de savate et souffla un bon coup.

- Tu dois être balèze pour oser me provoquer ou complètement stupide. Je me prèsente Kuro Tenshi, dit La Balle Noire. Tueuse à gage, récuperatrice, informateur ect ...

Elle regarda le flingue par terre ayant servie, il était vide. Kuro sortie de sa poitrine un Desert Eagle et se mit à jongler. C'est comme ça que Kuro combat un adversaire prometeur, en s'amusant et en utilisant tu au lieu de vous.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 4 samedi 07 mars 2009, 04:35:08

Allen   , le problème avec lui il en fait toujours trop personne ne ses pourquoi .... peu être pour avoir un style mes ses pas sont genre ...
peu être tout simplement qu'il et comme sa se qui le nuit beaucoup défois ..
 il entendit un fou rire  puis un tire , il regarda un peu plus loin , le balle noir était a une bonne distance de luis , il écouta se qu'elle disai sans trop écouté ,
Il ne penser a rien , il la regarder juste avec sont regard noir

- je veux pas savoir , pour quoi tu a  tué , tu a tué , donc tu sera punis .... de plus je ne veux pas savoir qui tu est , pour moi tu est la numéro 870 , tueuse de terannide ses tout .... 

il dit sa d'un air tragique ,

-Puis , d'ailleurs sa fait un moment que je n'est pas tué , sa me manque , je vais m'amusai avec toi, je te plein ...

 allen est un solitaire , qui ne tue que pour deux chose ; la vengeance  et le plaisir , surtout le plaisir , et quand il se sens en manque il peu devenir très méchant.
Allen  leva sont katana vers sa cuisse gauche , la lame derrière lui .  d'un coup très rapide , se mes a courir , passe dans un coin sombre , quelque bruis de pas , une réapparition derrière la jeune fille .
il prend le katana a deux mains se mis a glisser par terre , la lame coupa légermant le molet gauche  de la jeune fille ...  rapidement se ratrapa dans sa glissade pour se remettre a courir dans l'obscurité ..

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 5 samedi 07 mars 2009, 13:42:29

Kurofut offusquée d'être appellée numéro 870, mais cela montrait qu'il avait de la pratique. Kuro le vit disparaitre dans l'obscuriité d'une ombre et la lame touchant le molet gauche, la chassuse ne scilla pas d'un cil, elle savait qu'une blessure avec une armes blanche est pire quand le corps se contracte. L'adversaire voulut aller se cacher dans un coin d'ombre. Kuro tira avec sont Desert Eagle et vit qu'il l'avait touché à l'épaule droite, alors qu'il se plansauit dans l'ombre, la chasseuse sortie de sa poitrine une pommade ayant l'effet de cicatriser dix fois plus vite et ayant un effet anhéstesiant et s'assit, les jambes détendu. Elle s'en mit en réprimant un un cris de douleur, bien que la coupure ne fusse pas profonde, elle avait bien entailler ces muscles. Elle attendit au aguets que la pomade fasse effet et se releva en faisant attention à tous ces ouverture.

*bon reflechisson, l'adversaire est fort à première vue, il maitrise l'art du sabre et c'est se mouvoir avec efficacité*

Elle tenta quelque chose à voix haute.Elle se prépara à sortir un objet qu l'aiderai. Unne personne voyant unjeune femme comme elle dirait qu'elle se peloterai, mais c'est au niveau de la poitrine qu'elle cachait presque tous.

- Tu serais pas un fanfatique de la torture par hasard. Avec ce coup tu m'aurais tuée sans problème, a moins que tu ne veuilles t'amuser avec moi. ai au moins le courage de m'affronter de face, sauf si tu es une ordure pensant que la jeune fillle méritait elle aussi de souffrir.

C'était assez culotée de Kuro, elle savait que si Allen avait agit c'est qu'il ne voulait pas que la jeune fille en question rejoigne les victimes de la chasseuse. Kuro aurait mit 20 % pour une attaque de face et 80% pour un coup en traitre. Restait à savoir comment Allen allait réagir.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 6 samedi 07 mars 2009, 18:36:21

allen entrain de courir pour se remettre a l'ombre sentis tout d'un coup un leger picotement , puis une giclé de sang  , il serra un peu les dent , maintenant dans l'ombre  .  il sentait qu'il c'était pris une balle , se n'est qu'un avatars ,,, allen se dit qu'il et invassible mes se n'est pas le cas ....
il entendis se que la balle noir lui disai .... il se mis a rigolé , cela n'était pas du tout sont genre est de très rarement il rigolé , tout d'un coup on entendit un brui d'épée qui s'enfonça dans le sols , se brui se trouvé a l'oposé de allen ..

-tu me fait rire ,  cela est très rare ...

* il sortit de l'ombres avec sont épaule en sang , il sorti de sa poche un briquer , un très joli briquer en argent , avec un  aigle taillé dessus ,,  il l'allumas , le cola vers sa blessure on vie la peau cicatriser puis il rangea sont briquer dan sa poche   

- Rien de se que tu m'infligera , ne pourra m'arrêter , pour ton châtiment .

ses yeux toujours plus noir , fixé les yeux , de la jeune fille, puis il dirigea sont regard sur la poitrine ,il voulais savoir quelle autre objet pourrai si cacher .  pendant se moment il réfléchisse comment  la blaisser , car il ne voulai surtout pas le tué tout de suite ,
il eu l'idée de lui faire sont coup   ingénieux qu'il eu l'idée . si regardai bien il n'avais plus le katana sur lui ...

- bien tu veux que je t'affronte de fasse , je n'est pas que sa a faire numéro 870 , mes comme tu ma amusé , et réussi a me faire rigolé , je veux bien t'accorder ceci ....

il s'avance un tout petit peu vers elle , toujours en train de la regarder , passa sa mains dans sont dos , ses la en quelque seconde ,la ou allé tout se joué ...
il se retourna  rapidement lança 1 shuriken , se qui et malin ses que il en jeta deux autre , qui était cacher avec l'ombre du premier . un lancer rapidement , le deuxième moins rapide  cacher sous l'ombre de l'autre très difficilement repérable , le troisième il le jeta un peu plus loin par terre , 

le premier , coupa l'égerment ,  le haut de sa tenu , pour libéré sa poitrine et voir se quelle cacher d'autre un moyen de ne pas se faire surprendre plus tard ...
le deuxième   passa , pivota sur le coté , égratina l'autre jambe , on ne croirai que ses fini mes non ...
plus loin en entendis un petit brui comme deux bout de métal  qui se touche le churiken revenais sur la balle noire , l'astuce ses quand il se trouvais dans obscurité il avais jetai sont katana de l'autre coté , de la fille , dans l'ombre , le shuriken passer sur la jeune fille rebondissais sur la lame fi un petit tour a 180 ° et revennai sur  la fille dans le dos .

le temps que le churiken arrive , allen fit une rous , pris le shuriken a peu plus loin , qu'il avais jetai , plus loin ya quelque instant ...  et le jeta sur la fille avec la poitrine a l'air ....

deux shuriken se dirigeait en même temps sur la jeune fille

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 7 samedi 07 mars 2009, 23:02:55

La chasseuse vit Allen se bruler la peau avec un briquet, il avait donc une certaine connaissance en cautérisation de plaie. Elle eut une mine supecte quand il apparut en fasse alors que le bruit de son katana ou d'un objet en fer venait de l'opposé. Elle resta campée prêt à bouger en cas de problème. Elle sentit une colère vieille comme le monde l'envahir.

- Tu n'as pas d'honneur, le minimum du respect petit c'est de donner son nom au vaincu.

Elle aurait meiux fait de se la fermer, elle ne vit pas les trois shuriken lui dire bonjour. Le premier taillada le haut de sa tenu, laissant tomber, philtre, talismant et ces deux flingue preferés. Kiss Girl et Death Boy.Elle ne bouga pas un cil quand un des shurikens égratigna son autre cuisse. Elle remarqua le troisième passer un peut trop audessus pour être une erreur de lancer et entendit le ricochet, ainsi le katana servait à cela. En même temp un de deux premiers shuriken voulait lui dir bonjour de face. Elle n'avait que peu de possibilitée. Elle prit un sceau de bois érigeant un barrière de cerisier arretant les shurikens net. Elle prit Kiss Girl et Death Boys et tira sur deux talismans, l'effet fut impressionant. Deux sphère de lumière de hissèrent en l'air hors de portée d'armes de jet classique et firent disparaitre les coins d'ombre. Kuro vida un philtre qui détruisit le sceau de bois. elle sentit la douleur à sa cuisse. La jambe tremblait un peu, avait-elle peur ? Kuro se donna un tappe à la jambe pour faire disparaitre le tremblement, ce n'était pas le moment de flancher. Elle croisa ces bras et fermit les yeux. Elle devait fair cela pour sentir les mouvements d'Allen et avoir un demi temps de moins de réation. Cette technique était une des techniques les plus dure à maitriser, elle était connue de tous comme l'art de la lune : Le cinquième oeil.

- Tant que je serait en vie les deux "soleil' ne te laisseront pas un seul coin d'ombre

Elle sentit le présence d'Allen à cinq mètre et fit six tire, mais il n'y eut qu'une détonation, les balles étaient l"une derrière l'autre avec un décalage ce qui fait que à quatre mètre et quatre-vingt centimètre, les balles s'écarteront de leur trajectoire et formerait un sceax de deux mètre de diamètre rasant tous ce qui se trouverait sur le passage. Kuro dit d'une voix neutre et qui semblait même compatossant envers sont adversaire.

Ryudo, voie du dragon : Le baiser de la démone

C'était le nom de la technique, elle étati réputée chez les ninja pour être une technique interdite. Kuro eut un haut le coeur et vit son pouvoir s'activer, mais elle s'activa pas complètement seule le tatouage parcourant tous sont corp apparut. Elle senti une brise soigner sa blessure. Elle regarda si sont attaque avait réussit.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 8 dimanche 08 mars 2009, 00:23:32

Allen vu sont attaque contré , par un joli enchainement  d'utilisation de sceau , le sceau de bois fut désactivé ,mes les deux sceau utilisé pour enlever toute ombre , pourrai devenir pour lui  une entrave  pour la suite  de sont combat ,sa haine pour cette fille s'amplifia grandement , sont regard devint plus noir, le blanc de ses yeux commençait a se recouvrir par sa pupille noir , et quand cela arrive , sa pourrai devenir très dangereux ....

tout d'un coup il entendu  un coup de feux suivi d"un puissant souffle , puis des balle en sceau , qui foncé droit sur lui , ses balle détruisait tout se qui se trouvais sur leur passage, le sols, les poteau  ... Cela devenais dangereux, de plus allen n'avais pas sont katana pour se défendre et avoir une chance de dévier la trajectoire des balles ... 
Pour lui plus le choix, il  devait utiliser sont pouvoir ,,, se pouvoir était de haïr sans limite , sa haine était un l'intérieur de lui mais avec le temps il réussi  a la matérialiser , en quand il la fait sortir se n'est jamais bon ni pour lui ni pour les gens autour de lui , car cela détériore sont corps , l'épuise grandement .
Mais la allen n'avait pas le choix de la faire ressortir .

il pris deux lame de métal  qui était attacher a sa ceinture ,mis en position les bras croiser devant sa tête , accroupi .
il fit sa très rapidement juste a temps avant que les balle arrivèrent ...
une explosion , en grand flache lumineux suivi d'un silence inquiétant ,  plus que des débris , m'est pas de corps , tout d'un coups une énorme explosion , suivi d"un nuage de fumé épais qui recouvrai la zone , vite dissipé par les sceau de lumière utilisé par la balle noirs .
 
On ne vis une silhouette ,  allen debout, sa veste  en lambeau ,  ses yeux devenu complètement noir , ses cheveux  devenu gris, ses canine devenu pointu comme des dague...
 Le tatouage  qui avait sur le bras gauche qui était une flamme noir, c'était développé sur sont corps recouvrant tout sont torse  , la marque noir descendait vers les abdos , puis la marque monta dans le coup puis s'arrêta  . sa vois devenu plus grave et plus grosse ...
il n'y avais pas que le physique qui avais changer autour de lui , une vapeur noirs , un genre de chakra , d'énergie qui entouré sont corps et qui le suivais ....

- belle technique , je tes sous-estimé , numéro 870 , tu est doué... très doué  , mais il en faux plus pour arrivé a venir a bous de moi ..tu a réussi à m'énervai .... bravo

il se fit craquer le coup , regarda dans les yeux de la balle noirs , fit un sourire en passant sur sa langue les deux dent pointu, 

- la haine quelle pouvoir merveilleux ... infini puissance ,, qui revient toujours en nous ...

allen , ou plutôt maintenant darknights , étira ses bras cria , un crie aigu , tout d"un coup la vapeur noir autour de lui , s'éparpilla partout , se qui fit apparaitre un brouillard noir , se brouillard emprisonna les deux sceau de lumière pendant un instant ...
puis la vapeur  noir fut aspiré , elle retourna autour de darknights mes pas au même endroit , il avait apparu de l'autre coté de la balle noir , il se trouva a coter de sont katana, il le pris dans sa mains gauche ,

- cela n'est qu'un petit encas de ma puissance

On commença a voir les effet secondaire de sont êtas surpuissant , on voyer des endroit sur sont corps egratiné  comme si que sa peau était rongeait par la haine qu'il dégageait ...
« Modifié: dimanche 08 mars 2009, 00:44:28 par Allen »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 9 dimanche 08 mars 2009, 11:07:20

Kuro sentit que sont attaque avait échouée, mais le pire c'est qu'elle sentait une puissance encore plus grande, plus sauvage et emplit de haine. elle garda  les yeux fermés. De cet individue qui n'était plus Allen de dégageait un sorte d'aura noir qui s'éparpilla, Kuro fut oppressée, elle avait peur des ténèbres, pas de la nuit pas du noir mais des ténèbre qu'elle connaissait bien quand elle était sur les terre sauvages, les ténèbre de la peur. Ces ténèbre revinrent à côté d'elle et sentit Allen, Kuro était appeurée pour la première fois, jamais une personne n'avait réussit à la prendre de surprise avec le cinquième oeil. Elleouvrit les yeux t vit quele corp d'Allen souffrait de cette surpuissance. La chasseuse se mit à bonne distance et dit de sa voix neutre.

Technique maudite : Transcendance de l'âme. uen technique qui offre au dépositaire un puissance colossale, mais qui le paie de sa force vital et pouvant aller jusqu'à la mort.

Kuro cachait à son adversaire qu'elle flippait. Elle connaissait cette technique et la seul fois où elle a eut affaire à cette technique elle était entre la vie et la mort. Elle activa son pouvoir, car elle n'avait pas d'autre choix, elle avait peur de se retrouver dans le même état et elle n'avait pas la force necessaire pour le battre en mode surpuissant..
 
- Liberation du pouvoir, première brise.

Un aura de chaleur et de lumière  l'entoura

- Echo du pouvoir, seconde brise !

Elle se trouva en tenue de ninja avec à sa jambe les deux dagues qu'elle cachait sous sa jupe.

- Transcendance de la troisième brise.

Elle sentit des blessure apparaitre, merde il avait fallut que le troisième foire, mais il restait le dernier à faire.

- Explosion de la brise !!!

Elle changea de tenue, elle eut une tenur moulante rouge écarlate qui dévoilait beaucoup de chose hormis son sexe et le bout de ces seins. Elle avait des ailes de démons et les deux flingues c'était transformés en un katana avec un manche noir comme la nuit, une garde blanche comme la neige et une la lame rouge comme le sang. Kuro constata l'effet du pouvoir, en effet le sort lancé par son pouvor est aléatoire, tantot cela aide tantot cela entrave.

- Plus de tatouage, ok. Une tenue provocatrice et moche, ça va encore. Des ailes de démon et un aura venant de dame nature, c'est assez chouette.

Elle se mit en garde, une garde appelée, la garde des cinq point cardinaux, elle protège des attaques mineurs venant d'un côté, de face ou d'en haut. Mais comme toutte technique il y avait une faille. Kuro se prépar mentalement à combattre ce monstre qu'était devenu Allen, une goutte de peur glissa sur sa joue.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 10 dimanche 08 mars 2009, 13:44:15

darknights  regarda  la balle noir libérer sont aflu de puissance , il sentis que sont énergie était puisé  dans le sols , donc elle devais être redoutable pouvoir puisé sont énergie dans la terre , dans dame nature cela était très dur a faire .... comme l'énergie de la haine elle est infini mais dangereuse a utilisé  .

il vue ses flingue se transformer en un katana, se katana a vue d'oeil avais une lame redoutable , longue , coupante ..  et sentis le leger frisson  de peur de la balle noir , dans sont étas il pouvais et arrivais a sentir les émotion des autre ...

- belle arme , attend de voir la mienne, tu a raison d'avoir peur ...

darknights pris le katana , celui ci se mélangea a sont aura dévastateur et  se transforma ,

-   ma bonne vielle lame ...  

il mis  la lame a la verticale avec l'une de ses mains ,  et passa ses deux doigt de l'autre mains dessus se qu'y eu pour effet , que la lame s'entoura de l'aura noir ...
A vue d'oeil on voyais la vapeur noir entré dans la lame , qui commencer a changer d'apparence, sont manche devint , un manche lisse et noir , la lame 'était devenue plus grosse , plus large , mes tout aussi  plus leger  , des nervure noir comme des petite vaine était aparu sur la lame ... allen dit

- technique  de fusion , plus qu'un avec la  lame


cette technique a ses pratique permettrai a sont utilisateur de mettre  un peu de sont énergie   dans un objet se qui permettrai de contrôlé la lame comme si qu'elle était une partit de sont corps , une nouvelle main on peu dire sa comme sa , cela pouvais devenir dangereux ..

- bien maintenant que j'ai mon arme je vais vite en terminer ,numéro 870



sont arme l'empêcher d'utiliser trop de technique car le plus de sont energit était apsiré dans l'arme et disséminer autour, ses sela qui permet de sentir l'objet en nous, dans sont corps  se qui devenais génant , il envisageait d'utiliser le second stase de sa transformation mes cela devenais très dangereux donc il oublia cette possibilité même si il revint plus tard ...
il leva le katana , en quelque seconde darknights  leva sont katana et mis un coup dans l'air se qui fut pour effet , un effet dévastateur , on vis la lame , enfin plutôt  une copis faite de vapeur noir qui se dirigeai vers la balle noir , et dévaster tout sur sont passage on vie le sols se détruire sous sont passage , et l'air aspiré autour de la lame ...

- gosthfiwer , la lame fantome .....

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 11 dimanche 08 mars 2009, 18:01:38

La garde ne serais aps de taille face à cette attaque destructeur, elle brisa sa garde et incanta.

- Pouvoir de dame nature entend mon appel ...

L'attaque était trop rapide kuro n'aurait pas le temps de finir son incantation, elle planta son armes au sol et replia ces ailes de démons, au passage ces aile étaient constitué de plume écailleuse. Elle sentit la puisssance de l'attaque. La chasseuse ne pouvait que se faire repousser par ce gothfiwer. Elle finit éclatée contre le mur. Un nuage de poussière masqua momentanèment la vue de Allen. Kuro sortie de se nuage en piteuse état. Ces vètements étaient en charpie et tenaient par le saint esprit, sa lame intact et ces ailes avaient perdu quelque plume. Kuro avait la tête baissée mais l'on pouvait discerner un sourire de mauvaise augure.

- C'est tous ce que tu peut faire gamin.

On sentait dans sa voix un plaisir inhumain. Kuro fit éclater ces ailes . Chaque plume érafla la chasseuse et s'impregnèrent du sang de la victime

- Sceau à 666 branches ; portail de l'audelà

Ce sceau avait la faculté de plonger un périmètre de deux kilomètre dans le monde des Enfers. Définissont le décor, des roches en fusio à l'horizon, une plaque de un kilomètre, aussi lisse qu'un mirroir. Le sceau en hauteur brisa les deux soleil et un démon apparut.

- Qui ose utiliser cette magie ! Qui ose me defier !

Kuro étaient affaiblit, elle se releva avec peine et regarda dans les yeux du démon, on pouvait voir une vrais guerrière dans cette attitude et non la personne qui avait peur d'Allen.

- Je suis Kuro Tenshi, de la marque du lotus maudit.

Kuro dégagea son front où l'on pouvait voit un lotus pourpre.

- J"en appel à ton jugement pour nous permettre de combattre sur tes terres. si tu refuse je te tuerais !

Le démon aussi un sourcil et éclata de rire.

- Un combat entre un gamin et une maudite, j'accepte mais si tu perd tu te retrouveras avec moi pendant une semaine humain, enfin ... tusera avec Cerbèr, cela fait longtemps qu'il n'a pas eut de jouet potable, le dernier est mort alors qu'il disait vade machinchose, en gros il a pas eut le temps de finir. Comme tu parrait en mauvais état je vais t'aider ... En fait ton aura de dame nature ne fonctionnera pas en ce bas monde.

Le démon apparut derrière Kuro  et lui déposa un baiser au cou avant de disparaitre, n pouvait voir à l'endrot du baiser un tatouage ayant la forme d'une goutte de sang noir.Kuro retrouva son énergie et se mit en garde.

- Deuxième round !

elle abatit son katana se qui fit apparaitre au sol trait trait sombre se dirigeant vers Allen et sautant hors du sol de tans à autre.

- Art martial démonium ; Les griffes de Galgamesh.
« Modifié: dimanche 08 mars 2009, 18:07:20 par Kuro Tenshi »

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 12 dimanche 08 mars 2009, 19:21:40

Allen vue quelle avait survécu a sont attaque  dévastatrice  grâce a ses ailes en écaille  mais sa lui avait détruit presque toute ses vêtements ,

après c'étre moquer de darknights  elle invoqua les enfers, un endroit lamenté et maudit vide de toute vie  ...la balle noir demanda de l'aide d'un démon on aurai dit un pacte conclu ..

- tu ose utilisé cette magie interdite petite sotte , je suis peu être plus jeune , mes j'ai plus d'expérience que toi je suis un avatars démoniaque , et je ses que se pouvoir ne devrai jamais être utilisé ...mes tu fait une erreur , cette endroit mes favorable ...

puis il vit une ombre se dirigeai  rapidement sur lui ,  tout d"un coup l'ombre sorti du sols et fonça sur allen , il eu le temps de se mettre en position  de défense  et enquésa la coup . Se qui fut pour effet de produire une grosse explosion dans le sols, l'ombre avais littéralement enfoncé le jeune homme dans la terre  .. allen se releva puis regarda la balles noir ,  il n'avais plus de bas si juste sont boxer,et des blessure un peu par tout .. 

- tu n'a que sa ,c'est misérable ..

 Puis allen senti  une goute de sang  qui coula hors de sa bouche .Il regarda sont ventre ,une énorme perforation dans le ventre ...

- haaa...bien joué petite garce , devrai-je dire balle noir

allen venez de l'appeller autrement que numéro 870 , peu être avait il reconnu la valeur de sont adversaire , avait il était surpri par sa puissance , ou tout simplement commença a prendre se combat au sérieux ...
il regarda sa blessure , le sang coula a perte de vue . Il se sentis partir, qu'une seul chose a faire utilisé le niveau deux de sa libération d"une pour guérrir sa blessure de deux pour la battre ..

Il planta sa lame dans le sols , une substance noirs   du style du pétrole commencer a sortir du katana et entoura allen ,

- Ses le deuxième fois que j'utilise se pouvoir , tu aura l'honneur de le voir  , puis de mourrire par mes mains ,  première phase destruction du sceau; émergement !!!!!  

tout d"un coup plusieurs tatouage parure sur les extrémité du corps de allen , un a chaque poignets , un au coups , un au bassin , un sur chaque cheville ...On aurai dit que c'était des chaine qui l'emprisonnai ....
se sceau n'était visible qu'en invoquant une prison autour de lui ( le cercle noir ) pour évité  que sa puissance pur détruise tout autour de lui ..
se sceau servait a ne libérai qu'une certaine quantité d"énergie de sa haine   , et a la contenir psychologiquement , et a  évité que si il la matérialise ( niveau 1 de sa transformation déjà atteinte) se répande partout

tout d"un coup il fit plusieurs signe des main , puis le sceau , qui était a différent endroit de sont crop se détruise a vue d'oeil ...
premièrement sa blessure se referma puis disparu ...
Pui Quand le sceau c'était brisé totalement allen ce mis a crier de douleur , il se mis a genoux par terre ...
Il commença a changer d'apparence ;  cette fois tout se qui parraisser humain disparu ,sont corps devint   tout gris, le tatouage avait recouvert tout sont corps , ses cheveux devenu très long et plus foncé , des yeux noir avec une rétine rouge comme du sang , tout ses muscle c'était surdéveloppé , des aile de démon lui avais poussé du style, peau de chauve souris.
toute ses dents devenue pointu...

-deuxième  phase  libération  du démon ,


oui car la marque noir au sols représentais sa prison qui contenais sa haine qu'il avais invoquer sans sa il n'aurai pas pu détruire sont sceau de matient..   
Si il arrive a sortir de la zone , il réussirai a libérai toute sont énergie et surtout a détruire pas mal de  chose au tour de lui ...
il passa sa mains hors de la zone , on voyais des petit éclair qui lui  a brulé sa main ,  il rentra la main a cause de la décharge , fit un regard noir..
Il pris sont épée , d'un coup sont énergie se mêla avec la lame , grâce a la technique de fusion d'objet de tout a l'heure , se mélange transforma sa lame , en une arme déstructrice  , une lame interdite , la lame au 7 plait ...
Cette lame était former de 7 petite lame , relier toute a une seul chaine qui était entouré au poignet de darknights ...
Ses lame avais un particularité très dangereuse qu'il montrerai dans quelque instant 
 toujours dans la prison , il enfonça sont épée dans le coeur de la prison , se qui  fut pour effet de faire surchauffer  le sceau d'emprisonnement ,

- stragostution stafé stojinkon stokolré

il dit sa ses quelque mot en celte ancien   et tout d'un coup la prison se mis a se figé et devint verre , allen mis un coup de point la prison se brisa ...

la prison ne retenant plus la puissance de darknights , sont une parti de sont énergie se mis a tourner autour de sont corps...
Une énergie tellement puissante que cette énergie commencer a détruire le sols et a faire tournoyer des morceau de pierre autour de lui .
le ciel empli de nuage noir , commença a tournoyer juste au dessus de darknights

-libération terminer , maintenant je vais régler ton compte rapidement tu utilise une technique interdite , je vais faire de même 

Pendant quelque seconde , on vis le corps d'allen ne plus bouger puis sont esprit sortir du corps  il rentra  a nouveau dans le corps  , et repris normalement , se puissance infini a des conséquence , il ne pouvais l'utiliser que 20 minute , si il ne reformai  pas de sceau avant se lapse de temps  sa rage dévastatrice aurai ronger sont corps et dannée sont esprit ...
 
-  aller plus de temps a perdre  .

il fit tourné sont épée  grâce a sa chaine, au dessus de lui puis la lança vers la jeune fille ..

- les 7 plais ; déstruction total !!!


tout d"un coup l'épée se sépara en 7 morceau spécifique qui a différente forme ,  sur chaque épée se trouvai un symbole , un sceau d'emprisonnement ,,
Ses épée  était très  rapide et se dirigeait toute vers la balle noirs , chaque morceau d'épée s'entoura d"un chakra bien particulier  ,

- la haine
- la destruction
- le chaos
-la mort
- le néant
-apocalypse
- enfer

les nom des 7 lame , chaque chakra était en rapport avec le nom ,mes se qui était le plus impressionnant sont les âme ...

- shunzu ,,, libération des 7 divinité du chaos


tout d'un coup on vit les sceau des lame se détruire , chaque lame s'ouvrant , libéra la divinité quelle enferma , d"un coup un silence glacial puis 7 monstre immense en forme de lame composer de centaine d'âme déchu réuni se dirigeait vers la belle balle noirs ...

 
« Modifié: mercredi 11 mars 2009, 00:31:00 par Allen »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 13 mardi 10 mars 2009, 21:36:48

Ce type était surprenant, il n'avait même pas été surprit de voir l'Enfer apparaitre. Kuro avait un dilemme, il pouvait combattre trois voir quatres des créature que Allen avait invoqué, mais les autre lui serait tombée dessus. La chasseuse ne pouvait d'ailleur pas bouger du fait que l'invocation est assimilée une grande partei de son énergie, le démon était bien gentil de lui avoir donnée de la puissance, mais cela ne serait pas d'une grande utilitée face à ces monstre qui semblait avoir un ascendance divine. Kuro n'avait que très peu de possibilitée, une chose de sur, elle ferait morfler ce petit gamin. Kuro leva son katana et se le planta dans le coeur, c'était une de ces treize techniques les plus puissante, mais qui serait impardonnable si elle la rate.

- Art des maudits : les treizes portes funeraires

Sa voix était faible, caverneuse mais même Allen sentirait une damocles peser lourdement au dessus de sa tête. Kuro fit des symbole avec ces mains à une vitesse digne d'une tireuse d'élites. Le katana sembla prendre vie, s'extirpa du corps de Kuro et se planta entre la chasseuse et les créatures. Dès ce moment treize portes noir comme la nuit apparurent devant les créatures, elles s'ouvrirent dans un fracas et treize esprit de la mort fauchèrent les créatures. Kuro cracha un peu de sang, son attaque ayant fonctionnée, elle n'aurait pas de blessure corporel du à la technique, mais elle devenait de plus en plus faible.

- Hè !Hè ! Hè ! Et un nouveau jouet pour Cerbère, tu ne tient pas ta renommé de Tranchant de la Mort.

Kuro fut révulsée de ce que le démon venait de dire et rétorqua.

- Ta gueule démon inferieur et admire. Par le sang ainsi versé, par la vie ainsi, sacrifié entend mon appel et revient vers moi. Kaze , épée de la tourmentée

Le katana fut remplacé par une armes invisible, Allen ne pourait discerner que l'âme qui y est incrustée, celle de la femme de la Mort lui même. Sa longueur pouvait changer, la force dégagé pouvait réduire à nu un continent, si le contracteur sacrifiait ce qui lui est le plus chère. Kuro balaya l'air et deux tranchée de cinq mètres de profondeur et deux centimètre de largeur se perdirent jusqu'à l'horizon frôlant de très près Allen. Kuro avait des ailes dans son dos, des ailes de plumes imprégnées de sang.

- Je ne vais pas crever tous seul, en tous cas pas sans t'emporter dans ma chute dans les ténèbres.

Sa voix était plein de détermination et l'on sentait qu'elle ne reculerait pas même si cela veut dire mourrir. Kuro montrait sa nature de guerrière aguérie, mais qui respecte l'adversaire avec honneur. Allen avait beau être l'incarnation de la haine, il était pour Kuor à cet instant présent un adversaire qui méritait de se donner à fond. Elle mit Kaze en retrait au niveau de la hanche et partie en un charge direct pour évaluer la force du démon en face d'elle.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 14 mercredi 11 mars 2009, 00:24:21

Allen sur de lui croyait que sont attaque dévastatrice aller  tuez la balles noirs ... mais non , La jeune tueuse fit un technique très dangereuse qui lui sauva la vie , cette technique si elle était mal utilisé pouvais tuez sont utilisateur sur le coup , mais elle réussi, invoqua  13 porte qui réussi a enfermer les 7 divinité ..

allen surpris et commençai a être épuisé a cause de sont niveau supérieur de libération du sceau ,  vue  que la balle noirs utilisa  une de ses dernière carte apparemment , elle invoqua la  femme de la Mort esprit très puissant  pour l'aider , un pacte avec un démon , l'aide de la mort ,
Allen se dit qu'elle n'avais pas froid au yeux !!!   

Elle transforma sont arme en un énergie invisible porter sur elle , sur sa jambe gauche , on le remarquai car elle était complètement nue ,non il rester quelque morceau de tissus de sont habit ..
Sont épée  pouvais devenir très dangereux ,
Puis elle lui dis , qu'elle gagnerai coute que coute même si elle fevais mourire enssemble .
Tout d"un coup un pousser d'énergie dévasta un bonne zone ,quelle puissance ...

< tu n'a vraiment pas froid au yeux , je t'admire pour sa ,mais tu ne fera pas le poids .... >

il vue la balle noir foncé sur lui surement pour tester sa puissance, elle commença a s'approchait de lui, allen  ferma les yeux ,

< émergence , souffle divin ....>

il serra ses poing  , tout d'un coup  un impulsion d'énergie énorme se mis a sortir de sont corps a tout se qui se trouva autour de lui se détruisa , du sol , a l'air ...  la zone s'élargissé rapidement , a vue d'œil et alla percuté la jeune femme qui foncé sur lui , 

a 1 Centimètre de la percutions de la jeune femme et de l'impulsion iminante , plus rien  ..
le champ disparus , on vue allen se tordre de douleur , il avais presque atteins la limite de sont pouvoir .
Si il ne reconstruira pas un sceau dans les plus brève délai , sont âme serai banni ,

Il n'avais plus le chois , il se releva , ne refis pas de sceau directement , dit

<je ne peu pas abandonné, mes je ne peu pas mourir maintenant , je vais t'étonner .... >

il mis ses mains en cercle

< Aria Déesse lumière , illuminéssance  divine .>

OUi , il utilisa une technique consisté par de l'énergie ying ( bonne ) se qui on le croyez était inconcevable , mes avec de l'entrainement il réussi a maitrisé cette technique ..

tout D'un coup il y u , une boule d'énergie  blanche dans les main de darknights , il se la posa sur le torse ,

<refectoration >


Tout d"un coup la lumière commença a faire reculer le tatouage noir qui avais recouvert sont corps , ses ailes disparue , comme brulé , ses dent redevenir normale , sont apparence de démon disparu pour laissée place a celle d'un aitre humain ..
On voyait toujours une énergies dévastatrice autour de lui qui soulevais des pierre , sont énergie maléfique était toujours présente , car il n'avait pas refermer le sceau de martien ..
En prenant une apparence humaine , il empêcha un moment que sont  esprit sorte du corps un peu plus de temps  avant de devoir refermer le sceau

<tu ma crever , bien joué , personne n'avait réussi auparavant >

il se regarda nue comme un vers , sont boxer c'était déchiré avec l'attaque de la balle noirs juste avant ...
il posa une main sur le sol , pris un couteau  qui se trouvais par terre de sa tenu en lambeau, puis s'enfonça la couteaux dans la main, le sang commença a coulé dans le sol

< 1er,  libération , transposition >


On vis sont énergies autour de lui se concentré vers sa main , qui était planté dans le sol, d"un coup l'énergie passa dans le sol ,

<2eme , activation , prison de glaise !>

cette technique peu être ridicule mes pratique pour immobilisé un ennemis , juste sous les pieds de la balle noirs le sol se mis a bougeait ,  puis des genre  de tout petit rouleau de terre enroula les jambe de la jeune fille ,

Allen retira le couteau de sa main , pas le temps d'avoir mal , se releva se mis a courir , sauta en l'air pour artérire juste devant elle , il pris leva le couteau , le mis juste au dessus du coeur , il l'enfonça a peine , qu'il eu une douleur tel qui se mis a terre ,
Il n'avait toujours par refermer  le sceau , plus le choix ,refermer ou mourir, vite vue ..

avec le sang de sa main déjà ouvert , il forma plusieurs symbole  , au deux poignet , ou deux cheville , au coup et au bassin

< fermeture du sceau , scellement de puissance , dématérialisation de la haine !!!>

Le sang devient noir , comme des écriture , puis disparu  , sont sceau fermer il avais utilisé tout sont énergie , physique , plus de haine matérialisé , plus de puissance,

la glaise de brisa , libéra donc le balle noirs , allen  repris ses esprit , pris la lame , pour l'enfonçais dans sa poitrine , avant quelle ne fasse quoi que se soit , c'était la fin en quelque sorte mes pas de la façon que croyez  allen , juste au moment ou il alla enfoncé le couteaux,

 il tomba dans les pomme , sont corps devenu fragile a cause de la transformation , avait subi plusieurs blessure importante , il était a bous !!!
Il tomba donc la tête la première dans la poitrine généreuse de Kuro ....
« Modifié: mercredi 11 mars 2009, 00:31:58 par Allen »


Répondre
Tags :