Le contexte de la journée était très simple. Un soleil à faire fondre d'une facilité extrême du plastique traînant par-terre, un ciel bleu ne contenant pas la moindre mousse nuageuse, et des gens à l'extérieur qui, en plus d'être pas vraiment nombreux à être sortis, ne sont pas non plus beaucoup habillé. Les premières canicule de l'archipel niponne promettaient déjà bien des surprises pour ceux qui ne seraient pas habitués à cette chaleur humide et parfois désagréable. Fiore quant à elle avait commencé à en prendre l'habitude, s'aclimentant plutôt rapidement. Ses yeux ne lui permettait pas de voir l'expression des gens en vue de cette masse solaire qui plombait tout le monde, mais les entendre et sentir leurs sueurs ça, c'était simple. Comme tout le monde, elle était vêtue plutôt légèrement d'un look mixé entre le Terrien et le Terran, pour changer. Une courte jupe fendue sur les cotés de couleurs bleues révélant à peine les lanières de son string à ficelles noir et un haut léger orange couvrant la poitrine dans son intégralité et pas beaucoup de peau en plus.
Ce jour là, ce n'était pas pour faire de la visite ou acheter des choses ne se trouvant qu'ici que la rousse vagabondait. En fait, un de ses contacts sur cette planète malpropre lui avait fait part d'un client ayant demandé quelque chose sortant de l'ordinaire. En effet, celui-ci avait demandé une danseuse pour l'après-midi ou la soirée. Et dans les contacts de cet homme, il ne restait plus que Fiore apte à réalisé le type de danse demandé, le pole dance.
C'est une chose que l'aveugle avait apprise en venant au Japon. La coté assez prude de ce pays Terrien l'amusait beaucoup dans le sens où les incitations à se dévêtir ou afficher des créations sexuelles n'étaient qu'à peine cachés par la foule ambiante. Cette danse mélangeant souplesse, agilité et féminité n'avait pas été facile à cause du regard de l’entraîneuse qu'elle ne pouvait pas suivre. Même si pour une aveugle elle se débrouillait, comme lui avait dit cette dernière, cela restait un challenge réussis désormais. . Mais malgré ça, il lui tardait d'en finir. Fiore avait certes besoin d'argent gagné de façon pas très conventionnelle pour survivre un minimum, sans compter massivement sur sa transformation en faucon, mais ses préférences étaient bien là. Danser à moitié nue pour quelqu'un était plus dégradant que de trancher une carotide, pour elle du moins.
Elle finit par arriver à l'établissement. La structure n'était pas ultra luxueuse si on compte ce qui peut se trouver à Tokyo ou d'autres grandes villes d'Amériques, mais il y avait tout de même les moyens. N'ayant pas de portable, la rousse dut passer par une des entrées de services pour rejoindre le bureau de son contact. Le topo fut rapidement fait, et Fiore eut la description du type. Il existait plus japonais que ça mais bon, un client reste un client et les détails ne l'intéressait pas, surtout que le physique du gars ne lui parviendrait que sous la forme globale de son corps. Ceci fait, elle se dirigea vers les loges pour s'habiller "correctement" par la suite.
Les loges étaient plus un genre de salle d'attente avec au font deux portes. Celle de gauche amenait vers un couloir se séparant trois fois avec des portes placées régulièrement le long des murs, et de deux autres tout au bout ne face, et complètement à gauche. La première amenait vers d'autres salles, l'autre était l'entrée depuis la salle principale du club, là où devrait rentrer son client normalement. L'autre porte était celle où Fiore devait passer pour se changer et en même temps se diriger vers la bonne salle et surgir de derrière l'estrade de la petite pièce où se déroulerait la séance de pole dance. Le chemin était très simple et avec de nombreuses femmes qui circulaient entre deux commandes, plus ou moins habillée et/ou sexuellement satisfaire selon les clauses acceptée durant leurs embauches. Il est possible de danser à la convenance de son client, ou de sa cliente, et ensuite de passer à l'acte si la personne à engagé une fille ayant signé ce petit extra.
Ouvrant la porte, Fiore sentait une présence évidente et rentra dans la pièce. Dedans, il avait une sorte de catalogue montrant ce qui équivalait à un cv dans cet établissement, celui de toute les filles classées par ce qu'elles savaient et acceptaient de faire, le tout en une page par fille. Il y avait également quelques magazines érotiques sans prétentions, une musique d'ambiance avec quelques fauteuil pour patienter, et enfin divers poster et affiches aux murs. Refermant la porte, elle s'avança légèrement vers son client :
- Ohayo Oneiros-sama. Je constate que vous êtes ici un peu en avance.