Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 30 lundi 02 juin 2014, 01:12:48

Il ne s'était pas trompé, elle avait bien soif..Et quand elle le confirma il tendit même son cou s'offrant entièrement à ce nouvel appétit. Néanmoins aussi volontaire qu'il fut il ne put réprimer un faible soupir de souffrance en sentant sa peau être percé parles crocs de Melinda. Heureusement cela ne dura guère e sa respiration redevint des plus calmes, le jeune hommes gardant les yeux mi clos alors qu'il pouvaient littéralement sentir son sang quitter son cou pour aller nourrir sa maîtresse, et il en éprouvait une étrange fierté, que de pouvoir contribuer ainsi à la subsistance de sa maîtresse... Il ne savait rien de si honorant pour un esclave comme lui, repas qu'elle semblait apprécier au vu de ses gémissements.

Mais lui même ne tarda pas à trembler alors que son corps ,déjà épuisé, ne pouvait supporter cette perte de sang sans réduire son "régime", et pour cela la seule solution était de le faire sombrer dans l’inconscience. Mais cela il ne le sut pas, quand bien même ses tremblements s'accentuèrent et sa peau pâlit quelque peu... Il ne faisait que fixer la porte de ses grands yeux...Avant de basculer brusquement sa tète en avant, la faisant se reposer sur celle de sa maitresse, ses yeux se fermant et son esprit dérivant dans un sommeil dont son corps avait grand besoin, un soupir, un mot, mourant alors sur ses lèvres.

--------------------------------------------------------------------------------------

Son réveil fut sans rêve, ni cauchemar, des plus réparateurs en somme..E.t ce fut ainsi en pleine forme qu'il se réveilla, disant à haute voix le mot qui était mort sur ses lèvres ,et n’était de toute façon guère étonnant venant de lui.

"Maîtresse !"

Il regarda alors rapidement autour de lui essayant de savoir où il était ? Toujours aux côtés de la maîtresse dans le harem proprement parler ? Il avait un peu de mal à le déterminer son esprit étant encore quelque peu confus...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 31 mercredi 04 juin 2014, 01:23:20

À la voir, on aurait pu douter qu’elle fut un esclave. Avec son allure autoritaire, ses longues bottes en cuir, et son attitude désinvolte, Alex’, diminutif d’Alexandra, était bien loin de correspondre au stéréotype de l’esclave timide, docile, et mal dans sa peau. La femme était une pute, mais pas seulement. Depuis que Mélinda avait fait l’acquisition d’une guilde, Alex’ envisageait de quitter les chambres du harem pour rejoindre la route, mais, pour l’heure, elle continuait à offrir ses prestations. Elle était dans le dortoir, veillant sur le corps endormi de l’humain, et tirait lentement sur son cigare, sa main gantée agrippant la belle chevelure blonde de Liana, une belle petite neko docile et soumise.

« Hum !! Hmmmmm !! »

Les gémissements de la neko étaient étouffés par le chibre d’Alexandra, un beau vit qui ruisselait dans la bouche de la neko. Elle enchaînait les gorges profondes. Elle et Liana se faisaient l’amour depuis des années. Alexandra, comme d’autres esclaves, avait eu la chance inouïe de naître dans ce harem. Ses deux parents étaient des soldats, qui avaient été tués durant un conflit, et Alexandra, avait été confiée à un orphelinat militaire, avant que Mélinda ne la rachète. C’était un garçon manqué, le genre de filles qui, durant son adolescence, claquait les fesses des autres filles, et se faisait fréquemment battre et violer par sa mère et Maîtresse. Toutes les esclaves de Mélinda n’étaient en effet pas de dociles petites filles. Il en fallait pour tous les goûts, et il fallait notamment des dominatrices, des femmes qui avaient de la poigne, et qui pourraient hurler sur les clients, les traiter de sale fiottes et de pervers tout en les fouettant.

« Haaa... Suce, hum... Suce, ma belle pute... »

Alexandra devait former Shiroi, et c’était pour ça que des filles l’avaient amené, après son rite initiatique avec Mélinda. Elle avait bu son sang, et Alexandra avait ordonné qu’on fasse de la viande. Il allait avoir besoin de manger en se réveillant. L’homme était nu comme un ver, et elle observait son corps endormi, ainsi que sa petite queue rabougrie. Elle était au repos, mais Alexandra ne doutait pas qu’il devait avoir une belle virilité. Sur ce point, sa Maîtresse ne se trompait jamais, bénéficiant presque d’un sixième sens (ou septième sens, plus exactement) pour déceler les bonnes affaires. Liana était sa neko depuis presque un siècle, et elle était d’une docilité incroyable, une soumission qui n’avait d’égale que sa grande perversion. Alexandra l’adorait, et son plus grand plaisir était de la réveiller le matin en la baisant à sec. Alexandra n’était effectivement pas une femme très romantique, et il y avait peu d’espoir pour que, de ce point de vue, les choses s’arrangent un jour.

Shiroi émergeait progressivement, et, quand il finit par se réveiller, en appelant sa Maîtresse, Alexandra ne l’entendit pas. Elle venait d’écraser son cigare, et sa main gantée continuait à s’agripper à la tête de Liana. Les deux femmes étaient à côté du lit superposé, lui tournant le dos depuis un fauteuil avec un confortable dossier. Peu à peu, Shiroi pouvait voir qu’il était dans un confortable dortoir, et qu’il y avait de nombreux soupirs. Là, dans un lit, sous la couverture, une femme était lentement, langoureusement, en train d’en baiser une autre. Le même scénario s’observait contre un mur, où une adulte prenait également une adolescente, dans une belle tenue de lycéenne. On pouvait les entendre faiblement gémir et soupirer, témoignant de l’atmosphère de luxure perpétuelle qui dominait dans ce harem. Il ne se passait pas une seule seconde sans qu’il n’y ait un couple en train de se la donner. En un sens, c’était presque effrayant !

Alexandra finit par jouir dans la bouche de Liana, et se releva, s’extirpant de son fauteuil. Son sexe masculin disparut dans les entrailles de son corps, et elle s’avança lentement vers Shiroi, s’asseyant sur le rebord du lit. Là, la belle femme rousse tendit sa main, caressant les cheveux de l’homme.

« Bien réveillé, le Prince au bois dormant ? Je te présente ton nouveau domaine... Charmant, non ? »

Pour un esclave, le harem de Mélinda était généralement un endroit plutôt utopique.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 32 mercredi 04 juin 2014, 22:54:15

Shiroi se rendit rapidement compte que l'environnement avait changé ainsi, à son grand dam, de l'absence de sa maîtresse. Enfin il ne s’apitoya pas là dessus, il ne pouvait pas rester à ses côtés en permanence et c'était déjà un grand honneur qu'elle lui avait fait... La première chose dont il eut conscience ce fut les nombreux soupirs, ces gémissements lascifs qu'il connaissait bien, et qui laissait deviner quelle était l'ambiance actuelle des lieux où il était. Puis il regarda autour de lui. Il reconnut la pièce comme un dortoir, en ayant aussi un dans le bordel, bien que bien moins vaste et bien moins... Aniém. Certes Melinda l'avait prévenu que les esclaves avaient le droit de coucher entre eux comme ils l'entendaient, mais cette nouvelle avait déjà été une surprise pour lui, alors que dire du fait qu'elles y mettaient tant de ferveur ! Oui elles, car pour l’instant il ne  voyait que des femmes, certaines dotées de membres virils, mais pas un homme... Cela ne le dérangea cependant pas, il avait été prévenu après tout.

Ainsi il ne réagit guère à toutes ces scènes de luxure, en vérité il se contentait d'observer. Le fait d'être étendu nu sur un lit ne lui étai pas problématique et de toute façon il se sentait encore un peu comateux... Et finalement  il n'eut un véritable mouvement que quand une des femmes, la plus proche, se leva d'un siège pour lui faire face. Il eut le temps de voir la virilité qu'elle avait disparaître, devinant alors sans peine sa nature un peu particulière, se redressant alors pour s'adosser sur le rebord du lit afin de pouvoir la regarder de façon un peu plus convenable. Néanmoins il ne dit pas un mot, ne sachant pas quoi dire. Cela ne sembla pas la gêner puisqu’elle prit l'initiative de la parole alors qu'elle touchait ses cheveux en un geste que l'humain appréciait, lui arrachant un sourire et lu donnant assez de confiance pour lui répondre, bien qu'il ne comprenait nullement la référence qu’elle avait faite.

"Bien dormi, mais j'avoue être un peu épuisé...Quant à cet endroit, il est vrai qu'il me semble merveilleux. Je n'ai jamais connu une couche aussi confortable, si ce n'est chez des clients et puis... Quelque chose me dit que je ne vais pas m'y ennuyé."

Un sourire un peu pervers vint à ses lèvres, Les encouragement divers de Mélinda l'amenait à manifester une forme d'intiative en ce domaine jusqu'alors brimé par son ancien maître mais qui s'éveillait de plus en plus ouvertement... Pour autant il était probable que sa candeur l'empêchait de prendre pleinement conscience de ce qu'un tel endroit pouvait lui offrir. Il poursuivit néanmoins.

"Et je vais avoir du travail visiblement... Je...Est ce que Melinda vous a évoqué ce qu'elle m'a demandé ?"

Et voilà que sa confusion revenait. Si l'idée d'être père l’avait séduit sur le coup, il se demandait si celle d'être mère enthousiasmais autant les femmes du harem. D’ailleurs il se demanda sur le coup s’il était vraiment nécessaire, après tout il ignorait si les Futanaris étaient fertiles en tant que mâle et si c’était le cas, au vu du nombre qui l'entourait, cela ne semblait pas le cas...

Et bien sûr son corps ne tarda pas à réagir à l’atmosphère ambiante s'excitant, sa virilité se tatane douloureusement malgré lui lui arrachant une faible grimace malgré le repos dont il avait pu bénéficier.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 33 dimanche 08 juin 2014, 02:16:44

Dans l’atmosphère de débauche et de luxure que constituait le harem de Mélinda, il était difficile de conserver son calme, et de ne pas sentir une tension naître à hauteur des jambes. Le harem, tout simplement, baignait dans le sexe et la luxure. Même les dortoirs, pourtant censés être un lieu de repos, n’étaient rien de plus qu’un lieu de sexe et de plaisir mutuel. Ils étaient l’expression de la philosophie de la Maîtresse des lieux : Mélinda voulait un endroit paisible, un endroit d’amour, une zone où ses esclaves ne se sentiraient pas obligés de servir, mais courberaient l’échine par plaisir. C’était cet endroit que Mélinda avait réussi à concevoir, un endroit où la liberté n’était  pas conçue comme un sésame, mais comme une menace dangereuse. Que feraient-elles, ces pauvres femmes, sans la bienveillante protection de la délicieuse vampire ? Où irait-il, ce brave Shiroi, sans les griffes délicates de la vampire qui le protégeait ? Mélinda était leur Maîtresse, leur amante, leur mère… Leur famille. Une famille si heureuse, si soudée, que la quitter n’était pas envisageable une seule seconde. Un cocon de paix, une prison de douceur et de chair. Qui aurait envie de partir d’ici ?

Même Alexandra ne se voyait pas où aller sans Mélinda. Or, il suffisait de la voir pour constater qu’elle n’était pas du genre à se faire marcher dessus. La belle avait toujours été un garçon manqué, et Mélinda avait juste eu à adapter ses caresses aux besoins de la femme pour la soumettre. La vampire était d’une redoutable efficacité, car elle ne faisait pas preuve que d’une souplesse physique, mais aussi intellectuelle. Il ne fallait pas voir en elle une Maîtresse rigide et tyrannique, Mélinda avait de nombreuses facettes, et Shiroi avait déjà pu en faire l’expérience. Alexandra aussi le savait, car, si sa Maîtresse l’avait volontiers fouetté à loisir, l’inverse avait été aussi vrai. Alexandra se rappelait encore, avec frisson, de ces moments où sa Maîtresse se tenait dans une chambre des tortures, et était fouettée par Alexandra et d’autres dominatrices. Elle était alors attachée par les poignets et les chevilles, un bandeau noir autour des yeux, son corps nu dansant devant elles. Mélinda était une grande masochiste, et la torturer était un vrai bonheur, d’autant plus que sa constitution vampirique lui permettait d’en supporter beaucoup. Bougies, fouets, griffures, tout y passait avec elle. C’était une orgie de douleur. Alexandra y repensait toujours avec une certaine forme de nostalgie et une impatience croissante à l’idée de recommencer.

Elle avait pour tâche de s’occuper de Shiroi, donc. Le jeune homme semblait relativement pudique et timide, mignon avec ses cheveux bleus. Un genre de petit nounours. Alexandra  fantasmait déjà à l’idée de le battre. Son regard avait oscillé sur toutes les créatures présentes ici, sur tous ces rapports sexuels constants qui se déroulaient sous ses yeux.

« On s’ennuie rarement ici », acquiesça-telle.

Shiroi lui posa ensuite une question, concernant ce que sa Maîtresse aurait demandé. Alexandra cligna des yeux, surprise.

« La Maîtresse m’a juste demandé de prendre soin de toi, et de te présenter les locaux. Je t’ai fait préparer à manger. Elle a sucé ton sang, et tu as besoin de manger avant de tomber à nouveau dans les pommes. »

Elle lui désigna la table à proximité, où se trouvait un plat, avec de la viande chaude et des couverts. Quand Shiroi s’y rendit, elle put voir son érection naissante, et sourit légèrement, tout en croisant les bras. Une fois qu’il fut installé, un singulier spectacle s’offrit à lui. Sur un lit, une mère était en train d’allaiter son enfant, lui donnant le sein… Mais elle avait, elle aussi, une verge, qui était dans la bouche d’une autre femme, une belle adolescente qui la suçait tendrement.

« Beau spectacle pour manger, non ? »

Tout en lui parlant, Alexandra mit autour du cou de l’homme un collier noir en cuir, avec, à l’arrière, un emplacement pour une laisse.

« La première règle à retenir, Shiroi, c’est que, désormais, ton sexe ne t’appartient plus. Tu ne dois jamais te masturber, sauf si un client te le demande expressément. Il faut toujours laisser les autres s’en charger… Et ça tombe bien, car j’ai amené une petite neko qui aime bien les belles sucettes comme la tienne. »

Ses mains gantées caressaient les épaules de Shiroi, glissant sur sa nuque, filant dans ses mèches de cheveux, et Liana, qui se tenait sous la table, apparut alors. Elle avança à quatre pattes, sa petite tête fixant Shiroi, ses grands yeux clignant béatement. Elle ouvrit ensuite en grand sa bouche, et enfourna le sexe en elle, l’avalant toute crue, ses yeux ne cessant pas de regarder Shiroi. Usant ses quatre pattes, la neko s’avança ensuite, d’avant en arrière, offrant ainsi au jeune homme bien des plaisirs onctueux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 34 dimanche 08 juin 2014, 15:46:20

Apparemment elle ne savait pas...Et bien qu'il n'était pas dans les habitudes de Shiroi de mentir il préféra se taire. Après tout au vu de l’atmosphère des lieux la chose se ferait le plus naturellement du monde, alors pas la peine d'en parler, cela ne servirait à rien, à part nuire peut être à l'aura de luxure de ce lieu, en donnant un autre but aux ébats que le plaisir brut... Il se contenta ainsi d'un sourire reconnaissant en réponse à la jeune femme, l'idée de pouvoir manger lui plaisant grandement. En effet il se sentait des plus faibles et il n’avait pas mangé depuis sa mise en vente. Aussi docile soit il il avait lui aussi besoin de se nourrir tout de même ! Comme pour le confirmer son ventre gargouilla alors et il vint s'installer à la table, nullement gêné par sa nudité, le regard tourné vers la nourriture lui faisant face... Il ne résista guère plus longtemps et commença à manger avec appétit, une première, et savoureuse bouchée... Ce ne fus qu'alors, son ventre contenter à l'idée de pouvoir bientôt être rempli qu'il vit ce qui se passa en face de lui. La scène paraissait presque irréelle entre la mère partageant à la fois l’instant avec son enfant et une amante, la chose paraissant quelque peu troublante... Mais au delà de cela il ne put s'empêcher de penser aux enfants qui seraient les siens.

"Oui...Un spectacle splendide."


Il tourna alors brièvement la tête vers son interlocutrice, un sourire aux lèvres, avant de se tenir le cou droit. Il avait vu ce qu'elle avait en main et en se tenant ainsi il lui facilita la tâche, son sourire s'élargissant alors. Le collier...la marque des esclaves. Avec cela il pouvait maintenant se considérer comme appartenant entièrement à Melinda, jusqu'à sa mort ou qu'elle le rejette... Mais justement il lui était dit une des règles à respecter, qui le fit un peu rire. Cette dernière ne serait pas compliqué, en tant qu'esclave dans un bordel c'était bien une des première s choses qu'il avait appris, quand bien même il y batavia là la variante que ce plaisir n'était pas à partager qu'avec les clients, mais aussi les autres esclaves... Et ainsi sans même attendre qu'il réponde à cela, une autre esclave s'avança, une neko, à quatre pattes sous la table. Sur le coup il sursauta surpris, avant de se ressaisir. Il avait beau être encore douloureux il devait avouer que la vision de ce lieu et ses pulsions lui donnait grandement envie de donner cette sucette à la neko.

Et de toute manière ce ne fut pas comme si elle attendit son accord, juste après que leur regard se soit croisé, celui de Shiroi étant empli de désir, elle avait pris son membre en bouche, et le plaisir commença à se mêler à sa douleur lui arrachant de faible ahanements... Mais pour autant il ne s'arrêta pas de manger, laissant faire la neko. Néanmoins au bout de quelques instant il posa le couteau afin de lui caresser avec douceur les cheveux ahanant, alors que son corps tremblait de plaisir...peu après la fourchette suivit le second couvert alors qu'avec un sourire un peu perdu il s'adressait à celle qui avait accompagné son réveil.

 "...Ah...Si t u veux te joindre à nous...Tu es la bienvenue."


Il commençait très bien à assimiler le "règles" de ces lieux et il s'y adonnait visiblement à cœur joie au vu du plaisir marquant ses traits à cette fellation, la neko étant des plus habiles ! Suffisamment pour lui faire oublier sa faim et vu son état c'était dire !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 35 mardi 10 juin 2014, 00:58:46

Shiroi était plutôt bien entouré, avec une vue magnifique. Liana se débrouillait plutôt bien pour faire des fellations, et elle se débrouillait même si bien que Shiroi fut sous peu dans l’incapacité de pouvoir continuer à se faire à manger. Alexandra esquissa un léger sourire en le voyant faire. Il devait manger, c’était impératif. Son estomac était vide.

« ... Ah... Si tu veux te joindre à nous... Tu es la bienvenue. »

Alexandra esquissa un léger sourire. Entre ses cuisses, Liana ronronnait joyeusement en remuant sa bouche d’avant en arrière, sentant cette verge en elle, cette grosse et délicieuse sucette. Elle gémissait en ronronnant, ses pattes heurtant le sol. Liana ferma ensuite les yeux, et gémit, se laissant faire. De son côté, l’esclave dominatrice planta sa fourchette dans sa viande, et le fourra dans les lèvres de Shiroi.

« Commence par manger. »

Elle lui offrit ainsi sa nourriture, comme à une espèce de bébé, en lui déconseillant de jouir trop vite. Il devait d’abord manger, et il s’écoula ainsi plusieurs minutes, où on entendait surtout Liana gémir et soupirer. La neko y allait sans hésitation, optant pour des gorges profondes, la verge de Shiroi disparaissant en elle. Avec l’une de ses mains libres, elle alla titiller testicules de l’homme, le caressant, tandis que sa queue caudale glissait sous le corps de Liana, la pénétrant tendrement. Elle gémissait et soupirait, ronronnant de plus en plus fort. Alexandra, elle, continuait à lui donner à manger, jusqu’à en avoir fini, et esquissa un léger sourire.

Shiroi était comblé, et elle sentit qu’elle allait devoir agir également. Elle s’écarta un peu, et tira sur sa minijupe en cuir, avant de se concentrer. On put ainsi voir sa belle intimité épilée qui se mit à s’écarter. Alexandra soupira, ferma les yeux, et laissa une belle verge pointer des profondeurs de son corps. Comme bien des esclaves de sa Maîtresse, Alexandra était hermaphrodite, ayant eu droit à une opération chirurgicale dans une clinique tekhane pour pouvoir se doter de cette appendice... Un cadeau pour sa majorité, avec lequel elle avait pu sodomiser sa Maîtresse, la prenant avec force, son sexe remuant profondément en elle. Oh, c’était un délicieux souvenir ! L’un des plus beaux de son existence, celui où elle avait pu pénétrer celle qu’elle avait toujours considéré comme sa Déesse, sa mère légitime et suprême.

« Suce, mon petit Shiroi, tu as l’air d’aimer ça... »

Pour lui, c’était l’heure du dessert. Elle posa sa main sur sa nuque, et approcha son visage de son sexe, tenant ce dernier avec son autre main. Elle s’était assise sur le rebord de la table, ses jambes filant de part et d’autre du corps de Shiroi, et elle poussa sa tête, l’amenant ainsi à gober directement son sexe.

« Aaaaah, putain !! » soupira Alexandra, ravie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 36 mercredi 11 juin 2014, 23:31:30

En effet, incapable de manger sous tant de plaisir, Shiroi n'eut d'autre choix que de se laisser prendre au jeu, se laissant nourrir tel un enfant alors que son souffle se faisait de plus en plus ivre de plaisir. Il lui était dit de ne pas jouir, pas encore, et même si la jeune femme rousse n'était pas sa maîtresse il lui obéit par instinct... Mais cela était dur, de se concentrer assez pour ne pas jouir tout ne mâchant et avalant sa pitance, d'autant plus que la neko ne le ménageait nullement. faisant preuve d'un ample savoir faire, le plaisir physique qu'elle arrachait au jeune homme n'avait rien à envier à celui qu'il avait éprouvé entre les bras de sa maîtresse !

a vrai dire cela en devenait insoutenable que de ne pouvoir jouir, le brasier de son désir le consumait entièrement, le faisant trembler et gémir de plus en plus fortement alors qu'il se retenait... Pis enfin, en voyant son assiette vide vint la délivrance, et cette longue attente ajouté au repos qu'il avait eu l'amena à jouir copieusement entre les lèvres de la neko l'amenant à être nourrie tout comme il l’avait été...Et le serait visiblement.

En effet, Alexandra était peut être chargé de s'assurer que Shiroi est bien récupéré ,elle semblait toute aussi désireuse de prendre aussi sa part de plaisir...Et cela le jeune homme ne pouvait pas le lui refuser. Elle s’était montré si prévenante, et continuait à l'être ! Après tout elle l’avait déjà nourri et elle allait continuer à le faire c'était là trop de bonté...Et le jeune homme allait la récompenser pour cela!

"Hm oui, madame... J'adore cela..."

Ça avait été sans surprise qu'il avait vu ce membre jaillir des chairs intimes de la jeune femme, et toujours assis sur la table elle le guida de ses mains, son gland effleurant les lèvres du jeune homme qui, l'instant d'après,l'engloba, jusqu'à la garde. Son amante ne lui laissait pas le choix, imposant bien plus son rythme que ne l'avais fait Brann, mais Shiroi su s'adapter, tout comme il l’avait tant fait avec ses clients.

Ainsi, si elle imposait le rythme des va et viens et leur profondeur, les caresses de sa langue, de ses joues et de ses mains, jouant sur ses zones sensibles, étaient bien de son fiat et il se montrait tout aussi attentionné à son égard qu'il avait été avec le frère de Melinda. Après tout ils étaient une grande famille il fallait en traiter tout les membres avec la même attention et la même générosité !
 
C'était néanmoins un gros morceau, et petit à petit le jeune homme peinait à respirer ses yeux se révulsant par à coups, alors qu'il frémissait faiblement, de plus en plus régulièrement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 37 jeudi 19 juin 2014, 01:26:00

Alexandra avait toujours aimé les fellations. Pour elle, c’était là que toute l’ambivalence du sexe s’exprimait, et qu’il était difficile, concrètement, de déterminer qui dominait, et qui menait la danse. Était-ce Alexandra, parce qu’elle se tenait debout, qu’elle avait Shiroi à genoux en train de sucer sa queue ? Ou était-ce Shiroi, parce qu’il pouvait agir, parce qu’il avait la main ? Toute relation sexuelle reposait sur la même ambivalence : domination et soumission, les deux faces d’une même pièce. L’un agissait, l’autre subissait. Le coït, la sodomie, les baisers... Oui, il y avait toujours un dominant dans les ébats, mais, dans le schéma précis de la fellation, les deux se retrouvaient partiellement sur un pied d’égalité.

Shiroi se mit à jouir dans la bouche de Liana, qui ne pouvait qu’aimer ça. Si, jadis, le goût du sperme avait pu la rebuter, par son côté aigre, ce dégoût s’était depuis longtemps envolé. Liana était maintenant une belle perverse, fière de l’être, et qui admettait volontiers tous ses penchants lubriques. Malgré sa fine et délicate silhouette, l’agréable neko avait plus de 80 ans. Sa Maîtresse l’entretenait, utilisant les potions magiques fournies par ses amies magiciennes pour permettre à ses plus belles pièces, ses plus beaux esclaves, de rester jeunes. Liana était heureuse de faire partie de ces quelques heureuses élues. Elle avala goulument le sperme de l’homme, mais conserva son sexe dans sa bouche, jouant avec, le léchant tendrement. Ce n’était pas parce qu’il s’était déchargé, et que sa vigueur avait bien diminué, que ce pauvre petit sexe devait être à l’air libre. Maîtresse lui avait enseigné qu’un chibre n’aimait pas être dehors, et qu’il fallait toujours le fourrer quelque part, préférentiellement dans un autre corps. Il fallait le maintenir au chaud, et c’était tout à fait ce à quoi Liana s’affairait en ce moment, suçant cette queue avec une tendresse infinie, ronronnant tendrement.

Alexandra, elle, était un peu moins tendre, et son sexe était bien tendu. Généralement, les hermaphrodites qui se faisaient greffer des sexes héritaient d’organes conséquents, et c’était le cas pour Alexandra. Sa main agrippait Shiroi, et elle remuait en lui, savourant ça. C’était toujours bon quand une fille vous suçait la queue, mais, quand ça venait d’un mec... Disons qu’il y avait là une dose supplémentaire de perversion, une dose qui était tout simplement délectable et magnifique. Il fallait cependant bien reconnaître que, de manière générale, sans doute par inexpérience, les hommes étaient, sur ce point, bien moins doués que les femmes. Toutefois, ça n’empêchait évidemment pas Alexandra d’apprécier ce moment, et sa verge tendue en était le bon signe. Elle la remuait en lui, tapant contre le fond de sa gorge, se délectant de cette gorge profonde, avant de replier son sexe, pour le ramener dans sa bouche, continuant ce mouvement, sans chercher à le ménager. Sa main gantée se crispait à ses cheveux, les serrant, les pressant, et elle continuait ainsi à le prendre, sans relâche.

« Haaa… Haaaannn… Hmmmm !! »

Elle se laissait aller, pleinement, sans hésitation, remuant, l’amenant peu à peu à véritablement être un soumis. Elle lui baisait la bouche, son membre vorace s’enfonçant en lui, filant sans relâche, le pénétrant, et elle tint pendant plusieurs minutes ainsi, Liana soufflant sur les braises avec sa langue et ses doigts. Ses doigts caressaient en effet les testicules de Shiroi, et elle cessait parfois de le sucer, simplement pour l’embrasser, ou pour lécher les rebords de sa verge, afin de sentir la tension revenir, afin de sentir cette virilité revenir à la charge. Liana se régalait.

Alexandra mit un certain temps avant de jouir, confirmant l’extraordinaire endurance des femmes de Mélinda dans le domaine du sexe. Elle tenait bon sur la longueur, et, quand elle jouit, ce fut une véritable explosion crémeuse, son sperme déferlant dans la gorge et la bouche de Shiroi, alors qu’elle soupirait de bonheur, gémissant en sentant cette tension qui engourdissait tous ses membres disparaître rapidement.

« Aaaaahh… Ah putain ouais ! »

Elle venait de se décharger généreusement en lui, et conserva encore son sexe dans sa bouche, baignant dans une marée de sperme. Elle avait balancé de grosses giclées, attestant ainsi qu’elle était clairement une dominatrice.

Et ça faisait foutrement du bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 38 vendredi 20 juin 2014, 09:30:31

Malgré l'air qui lui manquait, le jeune homme savourait pleinement l'instant. Certes il peinait quelque peu à reprendre son souffle, et cela commençait à se faire ressentir à travers son corps, de plus en plus tendu, mais pour autant il ne se laissa pas divaguer, il ne laissa pas le plaisir le happer, pour deux simples raisons. Premièrement parce qu'il n'aurait dès lors plus eu conscience de son plaisir, mais aussi parce qu'il ne ferait dès lors plus rien pour celui d'Alexandra ! En effet, malgré la peine qu'il éprouvait, il était tout de même habitué à vivre cela et s'en accommodait très bien ,ayant par ailleurs en cet instant une perception bien plus aiguë de son propre corps, dont il usait pour satisfaire la femme, sa dominatrice. Ainsi bien que soumis il agit tant avec ses mains que sa langue ou ses lèvres pour contenter l'hermaphrodite en face de lui, se montrant tout aussi doué qu pouvait l'être une femme en la matière. Chacun de ses gémissements lui était un délice, et même cette verge, cette belle queue avec laquelle il s'étouffait lui semblait être le plus délicieux des desserts !

Pour autant il n'était pas non plus insensible aux attention de la petite neko, oubliant  la douleur de son entrejambe cette dernière se montra des plus réceptives aux attentions de la belle et attentionnée Terranide. Chacun de ses gestes arrachait des frissons de plaisir aux membres dont elle prenait soin, tout le corps du jeune esclave étant bouillant de désir et de plaisir mêlé, les deux montant de pairs à chaque instant. En fait dans son esprit se monta un défi, créer de toute pièce par son désir de luxure, où il s'imaginait en compétition avec la jeune neko, à celui qui procurerait le plus de plaisir à celui dont il prenait soin.

Et ainsi, restant dominé par la belle hermaphrodite il redoubla d'effort jusqu'à ce qu'enfin elle jouisse entre ses lèvres. Brusquement sa semence emplit rapidement la bouche du jeune homme, dont les sens furent saturés par la saveur et l'odeur des fluides que ce membre crachait en lui. Il se rendit bien compte que la quantité de sa jouissance était bien plus conséquente que celle de chacun de ses propres orgasmes, peut être une spécificité des hermaphrodites... Mais il n'allait nullement s’en plaindre, au contraire...

Sentir ce fluide chaud, couler le long de sa gorge, sa bouche emplie par ce goût amer, tout en ayant conscience qu'il était là le symbole du plaisir de son amante... Il y avait bien peu de choses plus jouissif que cela ! Néanmoins il dut faire face à deux de ses limite. La première étant que même si ce membre était enfoncé dans sa gorge, il ne pouvait pas avaler une telle quantité de sperme, ni la retenir dans sa bouche, qui en était emplie, le membre de l'hermaphrodite y baignant, alors que malgré son état le jeune homme continuait de le pomper par à-coups. Quant à la seconde... Il s’agissait tout bonnement de la difficulté qu'il avait à se concentrer sur ce qui se passait au niveau de son visage avec ce qu'il ressentait en son bas ventre sous le traitement de la neko !

Son regard était d’ailleurs légèrement relevé, contrit et soumis essayant de happer les yeux de sa maîtresse avec une expression sincère de culpabilité, que de ne pas réussir à retenir toute cette semence. Ainsi cette dernière lui échappait, par quelques filets au niveaux des lèvres, qui vinrent souiller le bas ventre d'alexandra et la table, mais aussi, le membre dans sa bouche agissant comme un bouchon, par son nez. La sensation était quelque peu déplaisante même pour lui ,et surtout frustrante car il ne pouvait rien y faire... Heureusement que les caresses de Liana lui permettait d’oublier un peu cela, bien qu'il faisait là preuve d'une endurance plus conséquente que la dernière fois, en partie parce qu'il n'avait plus beaucoup de jouissance à rejeter en lui...

Mais une fois qu'elle eut finit de jouir, il recula la tête, la retirant de ses lèvres, mais tenant encore son membre, poisseux et couvert de semence d'une main avec un léger sourire. Son regard se releva sur le visage de sa maîtresse, et avec un sourire pervers, il finit d'avaler, en une gorgée la semence qui l'emplissait, annonçant faiblement, entre deux soupirs de plaisir que lui arrachait encore Liana.

"J'ai fini le dessert... Mais il est temps de faire la vaisselle."

Et avec un petit rire, répétant ces phrases usées et usées avec ses anciens clients il vint lécher doucement le membre de la femme, afin de le nettoyer, avec une grande langueur, une leur perverse au fond des yeux, ne semblant guère se soucier par contre de la semence sur son propre visage. Cependant alors qu'il s’exécutait, et venait alors plus précisément suçoter doucement le sommet de ce pieu il ajouta d'une voix taquine.

"Mais peut être que toi aussi tu voudrais être nourrie."

 Mais à peine disait il cela qu'il fut parcouru d'un spasme de plaisir, et se laissa légèrement retomber posant sa tête contre la cuisse d'Alexandra, une main toujours sur son membre, l'autre avait filé sur la tête de Liana, pressant faiblement sur son crane, alors qu'il jouissait à son tour,,  faiblement en terme de quantité de sperme, mais intensément en plaisir, le regard un peu perdu, la langue tirée, quelque peu envahi par le plaisir. Ce qui se se passait dans ce harem... C'était à un tout autre niveau que ce qu'il avait vécu au bordel, et lui qui étai confiant de son expérience semblait avoir encore bien des choses à apprendre.

Quelque part cela le rendait mal à l'aise, car il avait l'impression d'être un fardeau, même s’il ferait tout pour changer la chose... Il souffla alors faiblement.

"Je crois...Qu'il va falloir que j'apprenne à avoir plus d'appétit."
« Modifié: vendredi 20 juin 2014, 20:23:04 par Shiroi Nakami »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 39 lundi 23 juin 2014, 00:46:07

Shiroi commençait à comprendre toute la différence entre l’établissement d’où il était issu, et celui-ci. Le harem de Mélinda se voulait être un harem de luxe, un harem de qualité, ce qui faisait que le personnel se devait d’être exceptionnel. Shiroi comprenait peu à peu ce que cela signifiait : on allait lui en demander bien plus que ce à quoi il s’était habitué. Il avait les bases, il était plutôt mignon, et il fallait juste les perfectionner. Il eut du mal à avaler tout ce sperme, qui s’écoula notamment depuis son nez. Alexandra aurait pu lui faciliter la tâche en retirant son membre de sa bouche, mais elle aimait bien le conserver ainsi, après avoir joui dans la bouche de ses amants. Elle était une dominatrice ayant des fantasmes assez osés, puisqu’elle n’hésitait pas , sur certaines personnes, à terminer en urinant, parfumant ainsi son sperme de l’urine, un mélange qui était très déroutant la première fois qu’on avait la « chance » d’y goûter. Elle était bien l’une des esclaves de Mélinda Warren, ne se refusant aucun plaisir.

Après avoir goûté au sperme d’Alexandra, Shiroi entreprit de nettoyer sa verge, mais dut rapidement s’arrêter, car son zeppelin était également prêt à larguer sa cargaison. La montgolfière explosa dans la bouche d’une Liana ravie, heureuse de goûter à nouveau à sa sucrerie. Elle avala ce sperme sans la moindre difficulté, et retira ensuite sa bouche de ce sexe apaisé, le phallus de Shiroi ayant besoin de repos.

« Je crois...Qu'il va falloir que j'apprenne à avoir plus d'appétit » lâcha alors Shiroi.

Cet aveu arracha un sourire sur les lèvres d’Alexandra, qui hocha lentement la tête, avant de s’écarter.

« Tout te viendra progressivement, Shiroi. Pour l’heure, tu as surtout besoin de te reposer. »

Il s’en sortait plutôt bien, pour un débutant... Et il était mignon.

« La seule femme à qui tu as besoin de faire plaisir ici est notre Maîtresse, Shiroi. Tant qu’elle est contente de toi, alors tu n’as rien à te reprocher. »

Mélinda prendrait soin de lui, car elle n’avait pas énormément d’esclaves masculins. Or, bien des clients désiraient aussi des hommes. Shiroi apprendrait, tout simplement. Il avait les bases, il était doué.

Il suffirait de le travailler au corps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave