Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 15 vendredi 16 mai 2014, 01:36:26

[HRP. – Je t’ai vu faire l’erreur plusieurs fois, alors, je te le dis : Mélinda n’a qu’un seul fondement :P]



La Maîtresse savait très bien qu’elle avait bon goût. Goûter à sa propre mouille, elle l’avait déjà fait, mais ça ne l’empêcha pas de frissonner quand elle entendit Shiroi le faire. Par-delà ses soupirs et ses gémissements, elle put en effet entendre sa langue glisser sur ses doigts. Il retourna ensuite chercher un peu de ce nectar sacré, alternant ça entre ses mouvements de bassin, continuant à farfouiller dans le cul de Mélinda. Il y allait généreusement, et finit même par lui demander, comble de la politesse, s’il pouvait jouir. Tout en soupirant, Mélinda hocha la tête, confirmant cette demande curieuse.

« Ouuuuuiiiii... !!!! »

Oui, il le pouvait, oui, elle le voulait, oui, elle adorait ça, oui, oui, oui ! Mélinda se laissait pleinement aller, sentant les frontières s’estomper. L’esclave ? La Maîtresse ? Face au plaisir sexuel, face à l’orgie de plaisir qui menaçait, tous étaient égaux, tous étaient au même point, des individus prêts à exploser en vol. Shiroi continuait à la pénétrer, et Mélinda sentait l’orgasme approcher rapidement. Elle peinait à retenir sa salive, la laissant s’échapper de sa bouche, humectant le lit. Vainement, elle essayait de rattraper sa salive, mais le membre de l’esclave continuait à la labourer, avec le même acharnement, avec la même délicieuse voracité. Oh, il était doué, ce bel homme ! Mélinda était heureuse de l’avoir sous ses ordres ! Les esclaves sexuels masculins étaient assez prisés, mine de rien, car ils étaient plutôt rares. La vampire lui prévoyait un bel avenir, et, alors qu’il continuait à le prendre, elle se laissa progressivement aller, cédant aux plaisirs de la jouissance. Dans un cri de plaisir, Mélinda finit par avoir un orgasme, et ses griffes labourèrent brièvement ses draps, alors qu’elle redressa la tête, se laissant aller à un long cri de plaisir.

Voilà qui faisait du bien ! Mélinda se sentait bien mieux, maintenant, comme si son esprit était apaisé après cet orgasme. Elle secoua lentement la tête, et se retira du corps de l’homme. Il y eut un petit bruit de glissement quand ses fesses furent libérées du membre tendu de l’homme, et la vampire se mordilla les lèvres, courbant son dos, sentant l’air frais caresser ses cuisses, glisser contre son trou perforé. Du sperme s’en échappait, coulant le long de son canal, la faisant frissonner.

« Mmmhhh... Tu te débrouilles très bien, Shiroi... »

Mélinda se retourna lentement, et s’assit sur les fesses. Une onde de douleur la traversa, un très agréable frisson, et elle soupira faiblement. Une partie de ses cheveux glissaient nonchalamment près de ses yeux, lui donnant un air négligé qui n’était pas sans lui procurer un certain raffinement esthétique. Elle observa silencieusement Shiroi, réfléchissant à la suite du programme, et un léger sourire vint éclairer ses lèvres.

*Oui, pourquoi pas...*

Ce petit sourire, avec cette lueur pétillante, trahissait souvent, chez Mélinda, un plan qu’elle avait derrière la tête. Un plan qu’elle comptait bien exécuter tout de suite.

« Bran ! appela-t-elle alors en élevant la voix. BRAN !! »

Bran était son grand-frère, un bel homme musclé et bien bâti, qui ne tarda pas à rentrer. Ses yeux clairs dévisagèrent impassiblement la scène de sexe. Il portait un débardeur noir et un pantalon de la même couleur, en cuir, et s’avança lentement, sans rien dire. Ses beaux yeux regardaient la pièce silencieusement.

« Shiroi, je te présente Bran, mon grand-frère... Montre-lui moi ton torse, mon chou... »

Bran obtempéra silencieusement, balançant son haut sur le sol, et s’avança un peu. Le sourire de Mélinda s’accentua, alors qu’elle se reculait un peu, prenant ainsi le rôle d’une spectatrice.

« Bran... Tu vas lui faire l’amour... Je veux voir si Shiroi se débrouille aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes. »

Bran se pencha vers l’homme, et posa une main sur son épaule, une autre sur son torse, et alla l’embrasser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 16 vendredi 16 mai 2014, 22:30:25

L'exclamation de sa maîtresse... Fut comme une désinhibition pour Shiori, car alors qu'il avait un peu ralenti pour arriver à demander cette permission il accéléra d'autant plus ses va et viens une fois qu'ils l'eut obtenue. Sa virilité caressait et écartait avec d'autant plus d'ardeur les chairs de Melinda,. Se faisant il rendit la montée de leurs orgasmes respectifs d'autant plus intense et à peine sentait t-il sa maîtresse jouir, frissonnant en sentant sa cyprine jaillir littéralement entre ses doigts, avant de lâcher à son tour un long cri de plaisir. Cri qu’il essayait vainement de retenir un tant soit peu en se mordant profondément la lèvre alors qu'en ultime et puissant coup de rein, sa semence se répandait dans le fondement de son amante.

Il fut par la suite un peu étourdi par la violence de l'orgasme, sentant à peine sa maîtresse se retirer, et ne retrouvant pleinement ses sens que pour voir son sperme coulait de ses fondements, sa semence qui avait emplie sa maîtresse... Il ne savait pas pourquoi cette idée lui procurait une satisfaction et une fierté étrange, qui ne firent que s’accroître lorsqu'elle le complimenta sur ses aptitudes.

"Merci beaucoup maîtresse, mais j'ai surtout été bien formé."


Alors qu'elle s'asseyait il se mit pour sa part à genoux sur le lit, son membre encore tendu. Cela ne durerait cependant pas longtemps après avoir joui du moins ans source d'excitation particulière, bien que la vision de sa maîtresse nue en une attitude si aguicheuse aurait pu suffire. Le regard baisse il fixait les hanches de la jeune femme, hésitant alors à lui proposer de la laver de la semence avant qu'elle ne s'écoule trop et tache les draps

Mais sa maîtresse semblait avoir d’autres projets, car bien qu'il ne comprenait pas son regard plein de malice il entendit par contre clairement son appel. et le regard de l'esclave ne tarda pas à se tourner vers la prte se relevant alors. Il s'attendait à vrai dire à être congédié et à ce que ce Bran vienne le récupérer comme l’avait été la Neko afin qu'il lui soit expliqué le fonctionnement des lieux, et de fait le jeune homme se releva.

Ainsi il fut un peu surpris quand sa maîtresse lui annonça qu'il était son frère, mais nullement gêné, il avait vu bien des clients laissés leurs familles assister à leurs ébats voir y participer alors cela ne le tronculaire guère... Et quand Melinda donna l'ordre à cet homme de commencer à se dénuder l'esclave savait déjà ce qui l'attendait un léger sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il faisait face à Bran. Bien qu'il ne lui appartenait pas de juger il e trouvait attirant, tout comme sa sœur. Il était par ailleurs plus grand,  et surtout bien mieux bâti que ne l'était Shiroi, qui alors se retrouva à nouveau pleinement excité...

Et finalement la maîtresse donna ses ordres, confirmant les soupçons de Shiroi, qui par ailleurs ne se faisaient aucune illusion quant aux rôles respectifs qu'auraient Bran et lui dans leurs ébats, lui de bien plus faible stature allait être celui qui "recevrait", et l'intention de sa maîtresse était cohérente. Elle avait senti ce qu'il valait lorsqu'il prenait, il lui restait à savoir comment il était lorsqu'il était pris.

Ainsi il répondit sans une hésitation au baiser du bel homme, lui rendant un baiser passionné, frissonnant un peu sous ses doigts alors que lui même le caressaient, les mains d'abord sur ses hanches il les descendit vers son pantalon, venant même caresser son entrejambe à travers ce dernier...Mais il ne le descendit pas de suite, avant cela il se mit à genoux devant lui. Ainsi il lui montrait d’ores et déjà ce qu'il lui réservait, mais le fit languir, ne se servant nullement de ses mains, seulement de ses dents pour lui retirer son bas, et même chose pour son sous vêtement. Une fois qu'il eut libéré son membre, Shiroi le caressa avec une de ses mains, l'autre posé sur les flanc de l'homme, répondant brièvement à la vampire.

"J'ai été formé aussi bien à plaire aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'à ceux qui ne sont ni l'un, ni l'autre, ou encore les deux."

Ce n'était pas de la prétention simplement un constat... Et il passa sans plus tarder à la suite, commençant à lécher le membre de son amant, l'odeur et le goût de son sexe commençant à l'enivrer alors qu'il retrouvait encore son souffle suite à son étreinte avec Mélinda. Mais il n’hésitait pas, œuvrant avec maîtrise, descendant des fois jusqu’à ses bijoux, les suçotant doucement avant de remonter, caressant son pieu du bout de sa langue jusqu'à son sommet.

Il n'allait pas tarder à le prendre en bouche, à moins que l'homme ne prenne en cela les devants, mais tout le long de ses caresses Shiroi garder le regard levé vers lui, en une parfaite attitude soumise. Cependant il advenait que ses yeux glissent vers la vampire ne pouvant s’empêcher de se demander. Serait elle simplement une actrice ? Prendrait elle part également à l'étreinte ? Ou bien leur donnerait elle des ordres pour assouvir quelques fantasmes ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 17 dimanche 18 mai 2014, 02:31:23

Bran était le grand-frère servile et implacable de Mélinda. Un homme discret, efficace, et meurtrier. Jadis, il avait torturé sa sœur, à une époque où ils n’étaient pas encore des vampires, mais sous l’autorité de leur père. Bran avait été influencé par ce dernier, et, de ce que Mélinda savait, le jeune homme aimait beaucoup sa mère... Tout comme son père. Quand elle avait mis au monde Mélinda, elle était très affaiblie, et l’accouchement avait provoqué sa mort, faisant perdre à son père la raison. Il avait vu en Mélinda le point d’orgue de l’effondrement de toute sa vie, et avait utilisé le chagrin de Bran pour la mort de sa mère en haine à l’encontre de sa petite sœur, une haine d’autant plus forte que Mélinda avait toujours ressemblé comme deux gouttes d’eau à sa défunte mère. Elle avait donc été battue et violée par cet homme, et avait eu le temps de se former à la mort de son père. Elle aurait pu tuer Bran, mais la vampire n’avait pas pu se résoudre à supprimer le dernier membre de sa famille. Au lieu de ça, elle l’avait donc rééduqué. Elle en avait fait un vampire, et l’avait torturé pendant des dizaines d’années, jusqu’à ce qu’il finisse par devenir un grand-frère docile, débarrassé de toute sa rage... Il était maintenant complètement fidèle à Mélinda, et la vampire aimait se dire qu’il l’aimait.

C’était grâce à elle qu’il était aussi bien membré, et elle l’avait bien soigné, car il n’avait plus aucune trace sur le corps témoignant de son cruel passé : pas de cicatrices, pas d’hématomes, pas de plaies. Rien d’autre qu’une peau parfaite, et totalement imberbe. Il était bien bâti, car il s’entraînait pour protéger sa sœur. Contrairement à Mélinda, Bran était un vampire-guerrier, et était donc techniquement plus fort que sa sœur. Ayant été torturé pendant des années, il avait également développé une très bonne résistance à la douleur. Il n’y était pas insensible, mais il se débrouillait plutôt bien. En bref, Mélinda l’avait éduqué pour qu’il devienne son parfait grand-frère. Ils faisaient fréquemment l’amour, et ce n’était qu’avec le sexe que la froideur naturelle de ce gorille s’effritait peu à peu. Le plaisir sexuel ne pouvait pas être totalement inventé, car il était bien trop intense et bien trop vif pour pouvoir être simulé.

Bran était donc avec Shiroi, et le jeune homme assura à Mélinda avoir été formé pour ce genre de choses. Cette dernière se contenta de lui sourire, tout en regardant les deux hommes s’embrasser. Un peu d’homosexualité masculine, ça ne faisait jamais de mal. Yeux entrouverts, Bran l’embrassait tendrement, une main posée sur la nuque de l’homme, son torse heurtant le sien. Il laissa Shiroi le déshabiller, n’y opposant aucune forme de réaction, tout en continuant à l’embrasser. Leurs langues se mélangèrent, la respiration de Bran s’accélérant légèrement. Mélinda, elle, continuait à observer le petit film se déroulant devant ses yeux, se mordillant les lèvres, une lueur espiègle brûlant dans ses yeux.

« Allez, allez, ne vous privez pas pour moi, mes beaux... Quelle femme n’aimerait pas voir ses hommes coucher entre eux ? »

Mélinda trouvait ça particulièrement excitant, et s’humectait les lèvres, tout en les regardant faire. Shiroi aida Bran à retirer son pantalon, puis écarta délicatement ce dernier, afin de masturber et d’embrasser son membre. Il avait ainsi baissé sa tête, et Bran écarta les jambes, le laissant venir, tendant une main pour caresser ses cheveux bleu. Mélinda sentait le plaisir monter en lui, croître dans son torse. Il était excité par ce que Shiroi lui faisait, et sa virilité se mit à grossir, alors que Shiroi embrassait ici et là sa queue, glissant jusqu’à ses testicules. Bran avait un beau membre, en tant que vampire. Son sang se concentrait dans son sexe pour le faire grossir, lui formant une belle virilité. En le voyant, Mélinda se mordilla les lèvres, repensant à toutes les fois où elle avait goûté à cette queue tendue et grosse. Elle avait l’impression de se faire déchirer de l’intérieur, surtout que Bran donnait de vifs coups de reins, épuisant la vampire en la pénétrant

Comme quoi, il savait aussi bien coucher avec les hommes qu’avec les femmes. Shiroi continuait à agir sur la queue de l’homme, la recouvrant de sa salive. Le vampire devait admettre qu’il aimait ça... Voir cette bouche remuer sur sa queue... Que ce soit une femme ou un homme, la fellation faisait partie de ces petits plaisirs qu’il appréciait particulièrement.

« Prends-là, Shiroi... » susurra-t-il alors, tout en continuant à caresser ses cheveux, à les empoigner et à glisser sur son crâne.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 18 dimanche 18 mai 2014, 13:20:31

Face à la réponse de Melinda à ses regards Shiroi se dédia entièrement à Bran, se concentrant pleinement sur les caresses qu'il donnait à sa virilité, qu e son possesseur semblait apprécier entre sa respiration qui s'accélérait et les mouvements de son torse. Mais la preuve la plus flagrante ne était l'érection de son membre, rapide, et qui surprit quelque peu Shiroi, car étant bien plus large que le sien. Néanmoins cela le fit sourire, il n’en serait que davantage mis à l'épreuve et il escomptait bien s’en montrer à la hauteur ! Ainsi il continua ses douces caresses le long du pieu du frère de sa maîtresse, frémissant quand ce dernier passait une main dans ses cheveux comme pour le flatter.

Et enfin il lui donna comme directives d'aller plus loin, arrachant un sourire pervers à l'esclave qui se contenta de le faire languir un peu plus, remontant avec une lenteur exagérée sa langue le long de sa chair, jusqu'à finalement que ses lèvres effleurent cet ample gland, et s'entrouvre, une main tenant son membre. Dan un premier temps il ne fit que prendre doucement ce sommet en bouche, les lèvres repliés pour recouvrir ses dents, et le suçota doucement, comme pour le pomper. Mais cela ne dura pas car il savait qu'il en ovulait plus et il commença à en prendre d'avantage en bouche. Les lèvres toujours rentrées, il resserrait ses joues pour rendre sa bouche plus étroite et agréable pour son amant pendant que sa langue s'agitait avec frénésie pour le caresser au mieux.

Finalement il put mettre la moitié de cette lance dans sa seule bouche, entamant cette première venue avec une grande lenteur et délicatesse pour s'adapter à ce membre...Mais une fois qu'il eut fini, il continua à maintenir ce membre d’une main, cette dernière frottant la zone que ses lèvres n'atteignait pas, l'autre prenant appui sur ses cuisses et entamait de vifs va et viens, sans qu'à un seul moment sa langue ne cesse ses caresses, seul son regard semblant se flouter quelque peu. Il n’éprouvait certes aucun plaisir à cela mais c’était toujours une satisfaction personnelle et une grande excitation que de faire cela, lâchant entre deux va et viens.

"Ah...Vous êtes si...Vigoureux, Bran..."

Mais il ne s'arrêta pas là, souhaitant donner plus à Bran, et ainsi au terme de quelques instants de ces va et viens de plus en plus rapide, il relâcha sa virilité, prenant appui sur ses hanches pour, d'un seul coup, forcer sur ce membre, qui alla jusqu’à sa gorge en un brusquement gorge profonde, qu'il fit quelque peu durer.

 Ce n'était pas là de la témérité de la part du jeune esclave qui savait non seulement rendre cela plaisant mais aussi quand retenir sa respiration et quand la reprendre. Ainsi il se recula, inspira et recommença accélérant à nouveau petit à petit les allées et venues, en suçant et léchant avec avidité ce membre viril, sans la moindre volonté de s'arrêter. C'était à Bran seul de de décider s’il voulait jouir entre ses lèvres ou bien manifester un autre désir. Shiroi lui obéirait de toute manière en tout, son absence de façade n’affectant nullement sa docilité.

Et pour donner l'occasion à son amant de manifester un nouveau désir il arrêtait parfois sa gorge profonde pour venir laper plus simplement ,et comme par provocation, le grand de ce dernier, avant de reprendre ses intenses va et viens.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 19 mardi 20 mai 2014, 02:05:02

Comme Mélinda, Bran était un homme moderne, se souciant assez peu de coucher avec des femmes, ou avec des hommes. Du moment que sa sœur était contente, il n’en demandait pas plus. Tuer ou coucher, ça revenait pour lui au même. Il avait été formaté et bien entraîné. Bran obéissait, effectuant ce qu’on lui demandait de faire, sans se poser de trop amples questions. Son sexe était tendu, durci, signe évident qu’il était excité, et il se tenait sur le lit, jambes écartées, la respiration précipitée, ses mains caressant les cheveux de son amant. Bran était une véritable statue de glace, un spécialiste pour dissimuler ses émotions, mais il y avait des indicateurs qui ne mentaient pas. Cependant, il ne fallait pas se tromper. Malgré son érection, et le plaisir évident que Bran était en train de sentir, si Mélinda lui demandait de tuer Shiroi, de lui briser son beau petit cou, il n’hésiterait pas. C’était ainsi que Mélinda l’avait éduqué, pour être un vampire obéissant et sage, et Bran y arrivait plutôt bien... Mais Mélinda n’avait aucune raison de tuer Shiroi, n’est-ce pas ?

Allongée à côté, elle les observait, sa tête en appui sur l’une de ses mains, un beau sourire traversant son visage malicieux. Une lueur pétillante brûlait dans l’iris de ses yeux. Elle n’en ratait pas une miette. Ce bruit de mastication, ces doigts vigoureux empoignant les cheveux du jeune esclave. En une journée, il avait couché avec Mélinda Warren, puis avec Bran. Voilà un homme bien chanceux ! Se rendait-il seulement compte de la fleur que Mélinda lui faisait ? Elle était heureuse de voir que coucher avec un homme ne lui posait pas plus de problèmes que de coucher avec une femme. Voir cette fellation était loin de laisser Mélinda indifférente, qui sentait son rythme respiratoire s’accélérer. Elle se mordillait les lèvres, tout en voyant Bran se relâcher peu à peu, et en voyant Shiroi enfourner sa queue en lui, le suçant avec une vigueur de plus en plus forte. Shiroi optait pour une belle gorge profonde. Que c’était bon ! Voir ainsi deux hommes se faire l’amour, juste sous ses yeux... Mélinda n’en ratait pas une miette. Shiroi était fin et menu, Bran costaud et athlétique. Les deux étaient différents, mais se ressemblaient plutôt bien, et la perverse vampire sentait bien qu’elle n’allait pas pouvoir rester longtemps ainsi, qu’elle ne pourrait guère rester encore une vulgaire spectatrice.

Elle attendit juste le bon moment. Bran continuait de se laisser aller, son souffle précipité. Mélinda aimait son frère. Sincèrement. Elle l’aimait, et ce même s’il l’avait tortu ré, même si cet homme l’avait violé, battu, humilié, et avait mille fois mérité la mort. L’amour d’une petite sœur envers son grand-frère, sans doute... Elle l’avait amélioré et éduqué pour qu’il soit ce grand-frère protecteur qu’il avait été incapable d’être dans son ancienne vie, et il était maintenant un grand-frère aimant et obéissant. Il faisait tout ce que sa petite sœur lui demandait, et l’inceste ne les dérangeait absolument pas... De fait, pour un vampire, l’inceste était une notion qui avait une interprétation bien différente des humains, puisqu’un vampire considérait comme frère (ou sœur) celui (ou celle) qui avait le même sang que lui. Dès lors, quand un vampire mordait quelqu’un, comme son amant, ils partageaient leur sang. Tout simplement, c’était la notion de « famille » qui était différente. Ce faisant, beaucoup de choses l’étaient.

Elle ne les arrêta que quand Bran eût éjaculé dans la bouche de Shiroi. Ses muscles se contractèrent, son souffle se tut, et il s’abandonna dans sa bouche, crispant sa main sur ses cheveux, et s’abandonna. Mélinda s’était alors rapprochée d’eux, et se tenait dans le dos de Bran, l’embrassant sur la nuque, et caressant son beau torse glabre et musclé avec ses doigts, filant le long de sa peau, le griffant très légèrement, savourant le contact de ce corps solide. Bran jouit en sentant les seins de sa sœur dans son dos, et son sexe tressauta à plusieurs reprises. Sa belle virilité déversa son jus dans la bouche d’un Shiroi qui ne pouvait que la recevoir.

« Miam... La sève d’un vampire..., soupira Mélinda en s’écartant de Bran, pour aller caresser l’échine de Shiroi, ses mains filant le long de son dos. Un jus délicieux, non ? Bois tout ce sperme, mon beau Shiroi... »

Elle regarda la gorge de l’homme remuer, au fur et à mesure qu’il avalait la généreuse semence de Bran, dont le membre ne tarda pas à retrouver sa raideur. Mélinda se redressa alors, et se posa sur le sol, toujours aussi nu, leur montrant son dos. Bran ne put s’empêcher de ressentir du désir en voyant cette chute de reins, en voyant cette longue chevelure bouclée filant vers le milieu de son dos. Une véritable nymphe, tout simplement.

Elle tourna alors la tête vers eux, puis se retourna.

« Venez à moi, mes hommes... Un devant, un derrière, enfourchez-moi, et montrez-vous digne de votre Maîtresse. »

Elle donnait ses ordres, et exprimait ses fantasmes : être prise en sandwich. Tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 20 jeudi 22 mai 2014, 00:05:46

A aucun moment son amant ne sembla vouloir changer les choses et de fait Shiroi cessa de s'interrompre, se dédiant pleinement à ses gorges profondes de plus en plus intenses, et ce jusqu'à ce qu'il sentait la main se resserrer sur ses cheveux. Il savait ce que cela signifiait tout comme les premiers tressaillement du membre entre ses lèvres...pais au lieu de se contenter de prendre le gland en bouche pour recevoir toute sa semence dans a bouche et y goûter il acheva on mouvement en une gorge profonde  retenant alors sa respiration. Son regard relevé vers Bran il put voir sa maîtresse s'approcher...

Et alors qu’elle fut derrière lui son amant jouit enfin, déversant sa semence dans la gorge de l'esclave qui ne pouvait de toute façon qu’avaler, même s’il n'en ressentait pas le goût. Il y avait cependant une raison à ce qu’il ait conclut la chose en une gorge profonde. Il ne s'agissait non pas d'un dégoût de la saveur du sperme, au contraire il avait appris à l'apprécier, seulement pour avaler sa gorge se contracter et dans cette position son amant pouvait senestre les muscles de sa gorge se resserrer et se desserrer autour de sa verge, lui offrant des caresses que Shiroi était bien incapable de faire en d'autres circonstances. Qui plus est il était ainsi certain de boire tout ce délicieux sperme, comme venait de le lui ordonner Mélinda en caressant sa nuque...il entendit aussi le terme de vampire, mais il n'y réagit pas, l'esprit trop embrumé pour y penser.

Cependant, tenir s'avéra particulièrement ardu, Shiroi avait rarement eu des amants aussi généreux en fluides et , se finissant un honneur de tenir jusqu'à la fin de la jouissance de son amant il manqua de peu de tomber dans l'inconscience, ses yeux se révulsant doucement, avant qu'il ne se retire brusquement respirant profondément...Et revenant lécher brièvement le membre de son amant pour le nettoyer, membre toujours aussi raide, soufflant.

"Merci... Pour le repas Bran, c'était délicieux."


Mais il ne s'y attarda, pas se redressant, son regard attiré par Mélinda qui adoptait une position suggestive, qui s'offrait à eux, dans toute sa splendeur. Sa beauté presque infantile se mêlant à ses formes de femmes avaient de quoi exciter nombre d'homme et même après ce qu'il avait déjà fait Shiroi sentait encore le feu du désir dan son bas ventre... Et par son ordre Mélinda lui offrait la possibilité de l'apaiser.

Il vint ainsi vers elle, sa virilité tendue, et exécutant ses directives il fut celui à se positionner devant. Sa virilité effleurant l'intimité de la vampire, alors que ses lèvres caressaient son cou, frémissant à l'idée de l a pénétrer . C’était peut être d'une grande audace de sa part que de s’approprier le trésor de sa maîtresse, mais cette dernière avait exprimé sa préférence pour l'autre voie, c'était donc un cadeau qu'il faisait à Bran... Et l'application de ce que lui avait demandé Mélinda. Elle lui avait demandé de faire montre de ses talents alors il fallait bien qu'il rende honneur à chacun de ses orifices si elle lui en laissait la possibilité...

Cependant il ne précipita pas la chose, attendant que Bran soit aussi prêt que lui, que leurs deux membres appuient doucement contre les orifices de la vampire. Le jeune esclave comptait ainsi caler ses mouvements sur ceux de Bran, afin de prendre leur maîtresse en même temps que, lui au même  rythme que lui, afin que le plaisir qu'ils lui procurent en soit doublé, unis, et non pas divisé.  Afin de se montrer digne de leur maîtresse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 21 vendredi 23 mai 2014, 02:07:50

Une double pénétration... Un fantasme de jeune fille, un petit plaisir dont Mélinda ne se lassait pas. Bonne princesse, elle avait laissé à Shiroi le soin de savoir par où il voulait la prendre : devant, ou derrière. Aucun des deux ne dérangerait Mélinda, puisque Bran se chargerait de l’autre partie. La vampire était endurante, et elle tenait à ce que Shiroi le comprenne vite. Elle lui avait laissé le choix du trou, et il opta pour le devant, se rapprochant d’elle. Mélinda lui sourit, et posa ses mains sur ses épaules. Il se rapprocha d’elle, ses lèvres effleurant son cou, et Mélinda soupira, fermant légèrement les yeux en le sentant se blottir contre elle. Elle se hissa sur ses jambes, les enroulant autour de la taille de l’homme, et sentit alors, en frémissant, des mains fermes se poser sur ses hanches. Bran se glissa dans son dos, et Mélinda délivra la nuque de Shiroi, tendant une main en arrière, saisissant celle de Bran. Elle se redressa en tournant la tête, et son grand-frère l’embrassa sur les lèvres. Avec son autre main, elle caressait les cheveux de Shiroi, et amena sa tête contre ses seins.

Elle s’amusait avec ses deux hommes, savourant ces torses fermes qui commençaient à l’écraser, savourant la sensation d’être prise en sandwich. Elle tourna la tête, et Bran l’embrassa tendrement, tout en remontant l’une de ses propres mains, empoignant le sein que Shiroi n’était pas en train d’embrasser. Elle sentait toujours leurs verges glisser sur son corps, caressant ses fesses, le haut de ses jambes... Tous ces frissons la faisaient trembler.

« Haaa... Mes hommes, hummm... Serrez-vous contre moi, que je vous sente... M’emprisonner... »

Bran soupira, pinçant son téton. Ses seins avaient durci, et Mélinda lui mordilla les lèvres, ses griffes jaillissant provisoirement de ses ongles, alors que son soupir mourut dans sa gorge. Bran savait bien embrasser, Mélinda l’avait formé sur ce point. Elle l’avait formé sur beaucoup de choses, et lui avait également appris bien des choses. Il enfonça sa langue dans sa bouche, et leur baiser finit par se rompre. Un mince filet de salive les relia, mais elle reporta ensuite son attention sur Shiroi, et posa sa main sous son menton, redressant sa tête, tout en se laissant glisser contre ses hommes. Elle enroula ensuite ses bras autour de sa nuque, et l’embrassa sensuellement, langoureusement, écrasant son corps contre le sien, ses seins heurtant son torse, sa langue venant jouer avec la sienne, roulant tendrement dans sa bouche.

« Hum... Allez-y, mes beaux, commencez... Prenez votre Maîtresse, et défoncez-là bien ! »

Elle sourit à Shiroi, et remua un peu son bassin, pour l’aider à glisser sa verge en elle. Elle serra ensuite ses jambes autour de sa taille, et sentit Bran enfoncer également sa verge. Le plaisir explosa, névralgique, coupant toute forme de pensée dans le corps de Mélinda. Elle bascula la tête en arrière en gémissant silencieusement, et sentit Bran commencer à donner des coups de reins, allant d’avant en arrière, sa verge se perdant en elle, sa belle virilité bien tendue qui lui défonçait la croupe. Un couinement de plaisir s’échappa des lèvres de Mélinda, qui avait toujours ses mains en appui sur les épaules de Shiroi, les griffant à moitié.

Peu à peu, elle revint à elle, alors qu’elle se visualisait la scène : elle, toute en courbes et en formes, prise par deux hommes bien membrés. Hum...

« Encore ! Encore, haa !! Allez, allez, baisez-moi, baisez-moi comme la dernière des putes, HAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! »

Leur Maîtresse laissait pleinement aller... Mais il fallait aussi dire qu’elle était plutôt bien remplie !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 22 samedi 24 mai 2014, 23:34:08

Ce n'était pas parce qu’ils étaient déjà passé une fois par l'acte lui même que toutes les caresses qui l'accompagnaient devaient être ignorées pour se concentrer sur le seul bas ventre. Bien au contraire c'était là une manière de sublimer ce plaisir ! Ainsi les mains du jeune esclave continuèrent à caresser le corps de sa maîtresse alors que cette dernière l'attirer contre elle. La tête contre sa poitrine il en tétait avec ardeur un sein, interrompant des fois ses sucions par e rapides léchouilles sur son téton dressé. Se faisant il exécutait également son ordre exerçant une pression de ses mains pour se serrer contre elle. Néanmoins il ne perdit pas une miette du baiser entre le frère et sa sœur, ce spectacle ne l’excitant que davantage, d'autant plus quand ce fut à son tour d'adresser un baiser langoureux à la jeune femme, relâchant son sein alors qu'elle la sentait au plus près de lui, ses jambes croisées sur son dos, sa poitrine contre la sienne, diffusant une chaleur diffuse qui n'était qu'un prélude à ce qui suivrait.

L’instant d'après l'ordre sonna clair...Et si Mélinda exécuta un mouvement initiant la suite Shiroi, ainsi que son compagnon y répondrait avec la plus grand vigueur, leur deux membres se mêlant avec force au fondement et aux chairs intimes de leur maîtresse, arrachant un soupir d'aise au jeune homme. La sensation était légèrement différente que lors de la sodomie, mais toute aussi plaisante...Voir exacerbée, par la sensation particulière que causait la présence du membre de Bran, dont il pouvait presque sentir les mouvements à travers les chairs de leur amante, leur membre exécutant des va et viens ensemble...

Pris par le plaisir Shiroi ne lâcha qu'un faible couinement de douleur quand il sentit ses épaules écorchées, amis il en avait vu d’autre ,et en dépit du sang qui en perla un peu, sa peau étant des plus fines, il ne s'interrompit guère pour cela. Au contraire il exécuta avec ferveur l’ordre qui suivit, respirant plus rapidement et fortement sous l'effort alors qu'il exécutait d’amples et vifs va et viens, son membre s'enfonçant à en elle jusqu’à la garde, caressant au mieux son intimité avant de se retirer et revenir avec force, n'hésitant pas à se montrer brutal face  à une personne qui y était tant habitué. Certes Shiroi ne pouvait pas prétendre avoir couché avec la dernière des putes, mais pour certains il l'avait été...Et ainsi il traita Melinda dans ses gestes comme il l’avait été, un simple jouet pour ses pulsions masculines, juste suffisamment brimés pour ne pas prendre le dessus sur sa servilité. Ainsi il la prenait sans ménagement et ses mains parcouraient avec ferveur le corps de la jeune femme, assénant par moment de légères claques sur sa croupes, clamant alors d'une voix entrecoupées de soupir.

"La dernière des putes est aaah... Alors une personne heureuse !"

Et il maintint le rythme... Mais cela demandait de grands efforts à l'Esper aux talents humains. Ainsi même si dotée d'une vigueur peu commune pour les humains il commençait à s’essouffler un peu, ses muscles le brûlant quelque peu, mais il ne ralentit pas p, pour le plaisir de sa maîtresse...Mais une autre forme de fatigue était l'approche de la jouissance, causé par le grand plaisir qu'il prenait à en donner à sa maîtresse, alors qu'il peinerait sans doute à  agir une troisième fois au vu de leur intensité de leur débat... Il en avait conscience, en avait un peu honte au vu de l'appétit visible de Mélinda, mais quitte à cela il s’évertua à rendre ce second passage aussi intense que possible, le corps toujours collé à celui de sa maîtresse, leurs peau frottant l'une à l'autre, alors qu'en levant la tête il pouvait à la fois voir le visage de Mélinda et celui de Bran, partageant ensemble leurs plaisir...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 23 lundi 26 mai 2014, 02:24:59

Mélinda était une vampire ayant plusieurs facettes. Elle était une femme très autoritaire et dominatrice, qui pouvait volontiers fouetter le dos de ses esclaves quand ils lui désobéissaient. Cependant, elle pouvait aussi, parfois, se faire prendre comme une esclave, et aimer qu’on l’insulte ainsi. Elle réservait ça à certains de ses esclaves, ceux qui étaient capables de comprendre que tout ça n’était qu’une fiction, et que, dans le fond, la vampire continuait à rester la Maîtresse. Elle avait juste des envies bizarres, qui pouvaient l’amener à avoir un collier autour du cou, à être à quatre pattes en se faisant fouetter par des esclaves qui avaient compris son petit manège, et y participaient volontiers. Ce n’est pas tous les jours, après tout, qu’on pouvait fouetter un esclavagiste. L’occasion était tout simplement trop belle pour qu’on la laisse inutilement passer. Ses esclaves savaient y faire, et les deux amants qu’elle avait avec elle ne semblaient pas déroger à la règle, prenant joyeusement la Maîtresse.

Mélinda se tortillait entre eux, sentant leurs membres la prendre, s’enfoncer profondément en elle. Étant le plus costaud, c’était Bran qui se chargeait de maintenir tout ce petit monde en place, son sexe remuant dans le fondement délicieux de sa sœur, tandis que Shiroi la caressait en la prenant par devant, se faisant de plus en plus agressif, de plus en plus violent et sauvage, allant mettre jusqu’à la gifler sur les fesses.

« Hum !! »

La vampire gémissait et soupirait, sentant ses corps glisser contre elle, d’avant en arrière, la compressant entre leurs torses chauds et tendres. Elle essayait de se retenir, de se contenir, de ne pas griffer trop fort Shiroi, mais il était difficile de se retenir face à cette vague de plaisir qui explosait en elle. Ses deux amants continuaient à malmener son corps, et elle tendait Bran soupirer contre elle. Il avait posé ses mains sur les hanches de la vampire, les remontant parfois pour pincer ses seins, plaquant alors le corps de la vampire contre son torse, l’amenant à se séparer de Shiroi... Mais pas de sa verge, car les mains de la vampire le maintenaient, et le ramenaient alors contre elle. Ce faisant, Shiroi devait bien sentir à quel point les deux vampires devant lui étaient joueurs et amants ensemble. Avait-elle seulement haï son grand-frère un jour ? Son père, elle l’avait haï, mais lui... Lui, c’était différent. Elle avait pourtant vraiment voulu le tuer, jadis... Elle avait réellement essayé, mais elle n’avait jamais pu se résoudre à le faire. Tout simplement. Elle se rappelait encore de cette période où elle l’avait torturé, massacré, et où elle le regardait lentement mourir, son corps malingre retenu par ses chaînes... À chaque fois, elle l’avait sauvé. Il était de son sang, et elle ne pouvait tout simplement pas s’en séparer.

Les deux hommes continuaient à la prendre, jusqu’à ce que Mélinda ne finisse par jouir, au bout de plusieurs minutes d’une longue et délicieuse double pénétration. Il fallait la comprendre, c’était tellement bon, d’être ainsi, d’être prise perpétuellement par ces deux hommes en rut, ces deux puissantes bêtes. Malgré ses petits muscles, Shiroi y allait à fond, remuant ses mains, attisant le feu qui consumait le corps de la délicieuse vampire. C’est ainsi que Mélinda jouit, avant de sentir ses deux orifices se faire remplir.

« HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! » hurlait-elle.

Oh, si c’était bon ! Elle se sentait pleine, comblée, et sentit les deux mâles soupirer, la respiration lourde. Mélinda se blottit contre Shiroi, l’embrassant tendrement, caressant les beaux cheveux du jeune esclave bisexuel. Bran, lentement, se retira des fesses de sa sœur, prenant tout son temps. Il avait laissé sa verge en elle pendant quelques instants encore, avant de la retirer, et Mélinda poussa rapidement Shiroi, sous son poids. Le jeune esclave retomba sur le lit, et Mélinda le poussa, l’étalant sur ce dernier.

Elle rompit le baiser, un sourire sur le visage, et caressa tendrement les lèvres de Shiroi, son doigt griffu remontant le long de la commissure de ses lèvres.

« Ta semence risque de beaucoup se diffuser dans ce harem, Shiroi... Le harem comprend surtout des filles, et mes petites protégées aiment bien les hommes... Endurcis-toi, mon beau, car ta verge sera fréquemment utilisée. »

Quel homme ne serait pas ravi d’entendre ça ? À part un homosexuel, bien sûr.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 24 lundi 26 mai 2014, 07:04:44

Shiroi avait partagé la couche de bien des couples et il était un fait que bien peu parmi eux partageaient le lien qui semblait unir Mélinda et son frère. Ce dernier avait beau être visiblement son esclave il avait quelque chose différent des autres ,de lui même. Il avait ce lien complice qui l'unissait à sa sœur, en dépit, et peut être même grâce, à ce qu'ils se faisaient subir mutuellement. Ainsi à aucun mouvement il ne s'opposa au retrait du corps de leur amante, afin qu'elle revienne à son frère, même s'il suivait de près le mouvement pour profiter au mieux de l’instant. L'important été le bonheur de sa maîtresse et cette dernière semblait aux anges entre les bras de Bran, quand bien même Shiroi y contribuait à sa manière.

Il y contribuait, oui, mais en profitait tout autant, ainsi le brasier en son bas ventre crut une nouvelle fois...Et explosa quand il sentit les parois intimes de la vampire se resserrer sur son membre, jouissant en elle d'un flot un peu moins conséquent quel e précédent, mais tout aussi plaisant vu le soupir qu'il eut et le mouvement en arrière de ses yeux qui se perdirent brièvement dans l'explosion de plaisir avant de revenir vers sa maîtresse quand cette dernière l'embrassa. Baiser qu'il lui rendit avec ardeur, ses mains se resserrant sur ses hanches afin de se retirer à son tour, frémissant en sentant la fraîcheur ambiante caresser son membre après avoir été tant au chaud dans l'intimité de la jeune femme.

Mais durant le baiser elle le repoussa, le frêle jeune homme retombant alors sur le lit avec douceur et adoptant instinctivement une position lascive et soumise. Cette dernière était d'autant plus convaincante au vu de al sueur qui recouvrait son corps avec l'effort, e les quelque fluides sur son membre, qui semblait cependant perdre de sa vigueur une fois à l’extérieure de cette dernière. il parvint néanmoins à acquiescer à ses propos. Comprenant ce que cela impliquait...Mais cela l'interloquait tout de même. Bien sûr au vu du plaisir qu'il éprouvait durant l'acte il ne s'en plaindrait pas, ce serait même des plus plaisants, mais il craignait pour les intérêts de sa maîtresse... Et d'une voix affaiblie par la fatigue physique il lâcha alors.

"Je vois, je ne pensais pas que je serai si sollicité, vu que j'ai déjà rencontré des femmes avec une virilité qui n'avait rien à envier à la mienne, mais si vous avez raison, vous n'avez pas peur madame des...Problèmes que ça risque d'engendrer ? Si ma semence se diffuse tant il risque d'y avoir des...Enfants et cela serait problématique non ?"

Certes il n’avait jamais eu ce problème avant car son ancien maître prenaient des précautions quant à cela, ainsi que ses clients, mais il savait aussi très bien le sort que certains maîtres réservaient aux enfants des esclaves, soit il les élevait pour les revendre plus tard, comme ça avait été son cas au final, soit ils les tuer, comme on noyait les chiots d'une portée, et il se demandait ce que Mélinda faisait pour sa part... Mais il avait aussi d'autres préoccupations.

"Et puis je ne peux pas le faire plus deux fois en une demi heure et si vos protégées m'épuisent et qu'un client me demandent, cela sera compliqué... Cependant cela peut s'arranger si, comme vous le dites, je m'endurcis."

Il se permis de lui voler un baiser, la regardant avec langueur alors que la sensation de son corps contre le sien réussissait à l'exciter à nouveau bien que cela était quelque peu douloureux au niveau de son membre...

"Or rien ne me ferait plus plaisir que de me renforcer pour vous satisfaire, vous et vos protégées, alors si vous savez comment faire pour que je sois plus... Endurcis...Faites de moi ce qu'il vous plaira pour cela."


Il avait conscience que cela risquait d'être éprouvant, presque douloureux, mais il avait conscience que cela en vaudrait le prix, à savoir le plaisir de sa maîtresse qu'il continuait à fixer avec langueur demandant finalement d'une voix provocante, bien qu'il ne pourrait probablement pas supporter de nouveaux ébats si intenses.

"Quel est donc votre désir à mon égard, maîtresse ?"
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 13:42:38 par Shiroi Nakami »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 25 mercredi 28 mai 2014, 02:01:57

Les deux amants étaient allongés l’un sur l’autre, Mélinda contre le corps de Shiroi, caressant son torse, ses doigts griffus venant titiller délicatement son téton, sa main venant ensuite savourer ce torse glabre et propre. Ses esclaves masculins la connaissaient suffisamment pour savoir que la vampire ne supportait pas les poils, et que tous ses hommes devaient se raser leur pilosité, voire subir des opérations au laser à Tekhos pour que leur torse soit propre et doux. Mélinda ne supportait pas les poils, tout simplement, et elle était lovée contre Shiroi, si proche, si câline... Tout son art de la soumission s’exprimait de cette manière, en restant proche de tous ses esclaves, en faisant juste appel à sa propre perversion. Elle caressait Shiroi, répondant aux baisers qu’il lui faisait, entendant les questions qu’il lui posait. Le jeune esclave était dévoué, mais inquiet, aussi. La main de Mélinda continuait à le caresser, alors qu’elle l’écoutait silencieusement, sans rien dire.

« Quel est donc votre désir à mon égard, maîtresse ? » finit par demander Shiroi.

Dans sa tête, la vampire repensait à cette histoire concernant les bébés. Sa main glissant sur le torse de l’homme vint emprisonner sa virilité, la caressant, tandis qu’elle se redressait légèrement, posant son autre main sur son épaule. Elle répondit à son baiser, mordillant les belles lèvres de l’homme. Bran, lui, s’était rhabillé, mais, ayant compris que sa sœur ne voulait plus de lui, et voulait rester seule avec son esclave, il était parti. Elle, de son côté, l’embrassa tendrement, prolongeant un peu le baiser, ses doigts se resserrant sur sa verge. Elle la pressa, remontant dessus, et rompit finalement son baiser en tirant sur la lèvre inférieure de Shiroi, le mordant délicieusement.

Plutôt que de répondre directement à sa dernière question, la vampire revint sur un autre point, ses seins heurtant le torse de l’intéressé.

« Mon harem n’est pas contre les bébés... Tu verras qu’il existe plusieurs enfants dans les quartiers réservés à mes esclaves. Ils ne coûtent rien, et peuvent être formés dès le berceau pour me servir, et être de parfaits esclaves. Tu seras donc un père heureux et actif, Shiroi... Ta vigueur servira à renforcer mon harem en accroissant sa population. »

Mélinda savait que certains harems ne voulaient pas d’enfants, car ils n’avaient pas les moyens de les entretenir, mais la vampire raisonnait différemment. Ayant le temps avec elle, Mélinda envisageait les choses sur le long terme. Elle continuait à tendrement le masturber, remuant de plus en plus fort, sentant cette verge grossir, tapant contre sa chair.

« Caresse mes fesses, Shiroi... Tu as bien du remarquer que ta Maîtresse aimait tout ce qui concernait son fondement. Palpe-moi là, mon beau... Et sache que tu seras toujours en forme pour les clients et les clientes. Mes petites chéries ne viendront te voir que pour les heures de service, mais, de toute manière, tu auras l’occasion de t’endurcir ici. »

La vampire retourna à nouveau l’embrasse, frissonnant en sentant les doigts de Shiroi sur elle, palper son corps, remuer sur sa peau... C’était tellement agréable, tellement délicieux ! Mélinda se pinça les lèvres en rompant ce baiser.

« Aimerais-tu ça, Shiroi ? Devenir papa ? Voir grandir tes enfants, puis te remplacer ensuite ? Être à l’origine d’une dynastie d’esclaves qui me serviront fidèlement ? »

Égocentrique, Mélinda ? Pensez donc ! Juste un peu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 26 mercredi 28 mai 2014, 07:24:14

Melinda ne semblait guère presser d'en finir. En effet même s'ils avaient atteint chacun un pic de plaisir, sa maîtresse continuait à caresser sensuellement Shiroi tout en l'écoutant parler, lui arrachant quelques frissons de plaisir sur son corps dépourvu de pilosité, grâce à une des facéties dont la nature lui avait fait "cadeau". Sa réponse fit même attendre, mais dans le même temps l'esclave aida son amante à meubler ce silence en lui rendant ses caresses, ses mains caressant avec douceur ses flancs, répondant aux délicieuses caresses qu'elle lui donnait. A vrai dire sentir sa verge de nouveau s sensuellement traitée, la forçant à rester tendue, lui provoquait une sensation quelque peu déplaisante, voire douloureuse, mais en ayant l'habitude il sut le dissimuler derrières des sourires à peins feins, tandis que du coin de l’œil il assistait avec étonnement au départ de Bran

Sa surprise par contre ne le fut aucunement, arrêtant malgré lui ses caresses quand, alors qu'il léchait ses lèvres après la douce morsure de Mélinda, cette dernière lui avait répondu quant au sort des enfants dans les harems. Le jeune homme ne sut quoi en penser, lui même après tout avait été un enfant e ce genre, né et ayant grandi dans un bordel, pour être formé à répondre à tout les désirs sexuels de son maître, et surtout de ses clients, de fait il savait en partie ce qu'impliquerait le plan de sa maîtresse pour ces enfants, des esclaves qui seraient comme lui... Et lui même serait probablement père rapidement en effet et...Il ne pouvait se l'expliquer mais cette perspective le rendait heureux. Déjà heureux que de pouvoir servir sa maîtresse d'une telle sorte, mais il y avait aussi autre chose. Lui même n'avait que peu connu ses parents, et ce serait aussi le cas de ses enfants sans doute, mai il se souvenait de leur sourire, de leurs joies de le voir... Une joie qu'il espérait bien partagé au fond de lui, malgré a servitude.

Il su néanmoins se ressaisir pour obéir à son ordre, reprenant ses caresses, ses mains se posant fermement sur les fesses de sa maîtresse, ses doigts s'agitant pour caresser ces chairs tendres avec maîtrise, un de ses doigts jouant caressant le contour de son fondement, encore un peu ouvert suite à leurs ébats, sans jamais y pénétrer, par jeu. Tout en se faisant il continuait de l'écouter, et soulagé qu'il n'y aurait pas de conflits entre les désirs des autres esclaves et ceux des clients; Ceci dit il se demandait à nouveau comment elle comptait l'endurcir. Peut être en lui imposant une cadence plu intense qu'à son précédent bordel, voilà une perspective qui était à la fois un peu effrayante, mais également excitante. Excitation accru par ce nouveau baiser qu'elle lui donnait, et la vision qu'elle lui offrit, de son charmant visage se mordillant les lèvres, juste avant de conclure ses dires.

Il s'abandonna alors brièvement à la contemplation de sa maîtresse, ainsi lovée contre lui, au corps si frêle, il n'y avait pourtant pas de doute quant au fait qu'elle le dominait, il émanait d'elle comme une aura particulière, qui lui assurait encore davantage l'obéissance du jeune esclave, qui s'avérait des plus excités à l'idée de ce qu'elle lui proposait et hocha la tête.

"J'en serai fier, ma maîtresse. Être père sera déjà un plaisir, mais ce dernier sera parfait si cela advient pour votre plaisir et votre bon vouloir. Vous êtes une bonne maîtresse, ils seront heureux. Je souhaite donc être à l'origine de cette dynastie qui vous servira, ainsi que vos propres enfants."

Il se mordit alors la lèvre craignant d'avoir dit là un bêtise. Melinda n'avait à sa connaissance pas d’enfants et ce n'était peut être pas sans raison, il espérait ne pas l’avoir offusqué avec ses propos...Qu'il continua néanmoins pour aborder un aspect de la possible venue des enfants, déglutissant brièvement.

"Mais pour qu'ils vous soient de parfaits esclaves il faudrait que d'autres les forment. Moi même trois autres esclaves ont contribuer à me former cela ne sera pas un problème ? Et sinon... Pourrai je savoir quels seraient les esclaves que vous désigneriez pour cette tâche ?"

il savait que cela ne le regardait pas, même en étant père il n'aurait aucun droit de regard sur ce que faisait sa maîtresse aux enfants, à ses propriétés. Pourtant il était préoccupé, même si Melinda était gentille, t même s'il s'admonestait, il devait s'avouer qu'être père l’intéressait de plus en plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 27 jeudi 29 mai 2014, 01:59:44

Il lui sortit la réponse qu’elle voulait entendre, et un joyeux sourire traversa les lèvres de la vampire quand l’homme avoua qu’il serait heureux, non seulement d’être père, mais aussi de les offrir à sa Maîtresse. Il lui avoua qu’elle était une « bonne Maîtresse », ce qui, curieusement, provoqua en elle un curieux frisson de plaisir. Elle savait que ses méthodes étaient très différentes des autres esclavagistes, mais elle-même était très particulière. Elle ne fouettait pas pour éduquer, simplement pour faire plaisir, et elle préférait séduire ses esclaves, plutôt que de les terrifier. La peur les rendait moins productifs, moins efficaces. Elle ne fonctionnait qu’à court terme, pour obtenir des résultats rapides et simples. Mélinda voulait une institution de qualité, elle voulait de véritables dames de charmes, pas des putes défoncées comme on en trouvait dans les bordels de bas lignage. Elle voulait de la haute qualité, elle voulait que ses esclaves soient des femmes qui enchanteraient les rêves des clients, satisferaient leurs fantasmes, et seraient à la fois cultivés et talentueux au lit. Dans ce monde, il fallait tirer profit de n’importe quelle information, et un harem était redoutable pour ça. Les hommes avaient l’habitude de parler au lit, de confier des choses, des informations à leurs dulcinées. Des informations qui remontaient parfois jusqu’à Mélinda, et que cette dernière enregistrait soigneusement, afin de les réutiliser quand le besoin s’en faisait sentir. Pour l’heure, elle continuait à former Shiroi, car, visiblement, le jeune homme manquait d’informations sur ce monde.

Elle restait blottie contre lui, et il continuait à lui poser des questions. Les lèvres de Mélinda embrassaient tendrement sa nuque, sa main continuant à tendrement le masturber. Elle pouvait sentir la tension renaître, entraînant cette naturelle douleur intime. Un sourire naquit sur les lèvres de Mélinda, qui déplaça à nouveau son visage, embrassant l’homme sur les lèvres, savourant sa belle bouche, tirant sur cette dernière, la mordillant à nouveau.

« Les esclaves plus âgés forment les plus jeunes... Je dirige un établissement de charme, ce qui signifie que, à un moment, certains esclaves sont trop vieux pour continuer à officier dans les chambres. Et, comme me servir, c’estme servir jusqu’à la mort, ces esclaves contribuent en éduquant la jeune génération... Bien sûr, les autres esclaves les forment aussi, mais tu as compris l’idée... Je ne suis que le premier pas, la gardienne du temple, et je vous laisse le soin de vous éduquer entre vous, afin de pouvoir parfaitement me servir. »

N’importe quel psy’ qui aurait eu Mélinda sur son divan aurait assez rapidement diagnostiqué en lui de profonds désordres affectifs. Son arrogance était terrifiante, à la hauteur des vampires. Elle se considérait comme étant naturellement supérieure aux êtres humains, et, ce faisant, il lui semblait normal que ces derniers la servent, et meurent pour elle. Pour un esclave, mourir pour son maître devait être la plus belle des morts. Shiroi était à elle, et il semblait avoir compris ce principe. Ce qu’il venait de rejoindre n’était rien de plus qu’une grande famille, une famille sans père, mais avec une seule mère, qui voulait que ses enfants la respectent scrupuleusement.

Mélinda continuait à le caresser, sentant sa verge durcir lentement, tapant contre son corps. Elle savait qu’elle allait devoir agir rapidement pour s’occuper de ça, mais, pour l’heure, elle avait encore des choses à lui dire, des informations supplémentaires à lui communiquer.

« Par ailleurs, mon beau... Sache que les vampires sont, dans l’écrasante majorité des cas, stériles. Le prix de notre immortalité, pour ainsi dire... J’ai essayé de lutter contre cette stérilité, mais... Il n’y a rien à faire. »

C’était la plus grande des déceptions de Mélinda, sa plus grande frustration, être incapable de procréer, incapable de pouvoir se constituer une réelle famille. Certes, elle pouvait toujours trouver des gens, les transformer en vampires, et ainsi se constituer un clan, mais ça ne serait jamais comme avoir son propre enfant, sa progéniture. Elle ne tomberait jamais enceinte, et, si Mélinda s’y était résignée, ce n’est pas pour autant qu’elle ne ressentait pas un petit pincement de jalousie à chaque fois que l’une de ses esclaves tombait en cloque. C’est aussi ce qui expliquait pourquoi elle ne supportait pas de voir ses filles avorter. La procréation était un don bien trop précieux pour qu’on puisse ainsi le ruiner en y renonçant.

« En attendant, je crois qu’il y a une tension à satisfaire... »

Laissant sa voix siffler, Mélinda glissa le long du torse de Shiroi, et entreprit alors de prendre son sexe en bouche, de le soulager à la base. Sa bouche avala ce membre, et elle se laissa aller, jusqu’à le délivrer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 28 jeudi 29 mai 2014, 23:09:33

Elle semblait satisfaite de ses réponses, et ses questions ne la génèrent guère à premier vue, puisqu'elle continuait à se lover contre lui, à le caresser à l'embrasser, lui arrachant de faible soupir de plaisir, jusqu'à finalement répondre à ses interrogations. Ainsi il  apprit à sa grande surprise que non seulement les plus jeunes des esclaves étaient éduqués, mai qui plus est par les anciens. Cette dernière nouvelle en particulier le surpris, car on lui avait appris depuis longtemps que dès qu'il serait trop vieux il ne serait qu'une bouche inutile et que donc son maître, quel qu’il soit, se débarrasserait de lui de la manière dont il lui plaira. De fait entendre dire de la part de Melinda que ces esclaves restaient à ses côtés jusqu'à ce qu'ils meurent, sans que l'âge n'en soit un facteur décisif, avait de quoi l'étonner, quand bien même au final il n'y avait là qu'une nouvelle marque de la bonté de sa maîtresse.

Néanmoins il ne comprenait pas très bien ce qu'elle entendait par cette histoire de temple. Pour autant cela n'importait guère, car il appréhendait parfaitement quel était son désir au final, et seul cela importait. Une docilité parfaite de la part de ses esclaves et serviteurs, en échange de quoi il bénéficiaient d'une attention qu'ils ne recevraient de la part d'aucun autre maître. Une telle chose était encore difficile à comprendre pour le jeune homme, habitué à obéir sans jamais rien recevoir en échange, mais il devait avouer que cela n'était guère déplaisant comme perspective... Dont il pouvait avoir un ample avant goût ,car malgré la douleur qu'elles provoquaient les caresses de Melinda était aussi des lus agréable alors que de lui même il exécutait de faibles mouvements pour que son membre frotte contre sa peau, ses mains continuant à jouer avec les fesses de son amante.

Cependant son excitation diminua quelque quand elle lui annonça sa stérilité, et lui rappela sa condition de vampire, son esprit étant cette fois assez clair pour en comprendre les tenants et les aboutissants.i avait déjà eu des clients appartenant à cette race. Des plus vigoureux et bon amants, mais il fallait aussi se montrer prudent quant à leurs autres appétits, il avait manqué d'en faire les frais à quelques reprises... Mais ici c'était différent, cette vampire était sa maîtresse alors si elle désirait assouvir sa soif avec lui il ne résisterait nullement. Mais pour l'heure il ne pouvait s'empêcher d'être attristée pour elle. Lui même s'était avoué heureux à l’idée d'être père, alors que sa maîtresse soit privée de cette joie, lui paraissait cruel...Il dit alors avec une moue soucieuse.

"Mais maîtresse...Si vous n'avez pas d’enfants que deviendrons nous s'il vous arrivait quelque chose ? Nous serions revendus ?"

... Puis avec audace il prit l'initiative de l’embrasser encore avant de souffler avec douceur.

"S'ils n'étaient pas vos esclaves, et que ce ne serait pas arrogant de ma part je vous donnerai mes enfants pour qu'ils soient les vôtres... Pour contourner cette stérilité..."

Il se demandait s'il n'allait pas trop loin en disant cela, mais il n'était que bien attentionnée à l'égard de sa maîtresse... Qui d’ailleurs avait décidé de continuer à jouer avec lui. Son membre désormais à nouveau tendu tant que possible était couvert de reste de semence et de mouille, mais cela ne repoussa pas la vampire qui le prit en bouche, arrachant des gémissements intenses au jeune homme. Elle savait s'y prendre au mieux et sut rapidement faire disparaître la douleur qu'il ressentait, alors qu'il haletait.

"Ah...maîtresse ! Oui...oui... Libérez moi de cette tension !"


Il se redressa ensuite un peu, afin de poser une main entre les cheveux de sa maîtresse, a aucun moment il n'appuya sur cette dernière, ne força sa maîtresse, malgré les tendances soumises dont elle avait fait preuve peu avant, se contentant de caresser avec douceur ses belles boucles alors qu'il ne retenait guère ses gémissements et que parfois son membre tressaillait entre les lèvres de sa maîtresse. Une fois encore le feu du plaisir monta en lui, et une fois encore il explosa,  le libérant, mais avec une force moindre, en lui arrachant nul cri, juste un faible soupir alors qu'il jouissait. Ayant déjà puisé dans ses réserves ce fut juste quelques maigres filaments de semence que Mélinda reçut en sa bouche, et Shiroi pour sa part affichait une maigre grimace, son membre lui devenant vraiment douloureux et commençant rapidement à perdre en vigueur, se retirant finalement de lui même des lèvres de sa maîtresse haletant.

"Merci... Mais je... Je ne crois pas pouvoir aller plus loin Maîtresse, ou je vous décevrai je pense, si je ne le fais pas d'ores et déjà."

Il déglutit alors faiblement, puis afficha à nouveau un tendre sourire, presque naïf alors qu'il ajoutait, d'une voix des plus douces.

"Mais toute cette activité à dû vous donner soif, et ce n'est pas ma semence qui a dû vous soulager de cela. Si jamais je peux vous servir à boire..."


Bien que formulé délicatement son offre était évidente. Certes il pourrait lui chercher à boire de façon plus commune, mais la sachant vampire il s'attendait davantage qu'elle s'abreuve de son sang, sans qu'il n'en paraisse inquiété, ayant une confiance aveugle envers sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : D'un maître à l'autre. (Pv Melinda)

Réponse 29 samedi 31 mai 2014, 01:46:56

Les questions de Shiroi commençaient à devenir un peu trop osées, et, si Mélinda n’y répondit pas, c’était par choix. Envisager la mort de sa Maîtresse était un manque de tact pour un esclave, mais elle comprenait son engouement, sa crainte à l’idée d’être séparé d’elle. Les esclaves en parlaient entre eux, mais Mélinda n’avait pas de réponse à leur fournir .Si elle commençait à le faire, ce serait, pour eux, une manière d’imaginer leur existence sans elle... Ce à quoi elle ne tenait pas, pour d’évidentes et logiques raisons. Elle se concentrait donc sur cette fellation, et sentit Shiroi venir. Le pauvre fonctionnait sur le moteur de réserve, haletant, souffrant de plaisir en gémissant. Elle sentait cette belle verge, ainsi que les doigts de Shiroi, doigts qui, délicatement, caressèrent la chevelure de sa Maîtresse. Tous ceux qui connaissaient Mélinda savaient toute l’importance qu’elle vouait à sa chevelure, combien ses précieux cheveux étaient sacrés pour elle. Elle ne supportait pas qu’on les touche, qu’on les abîme, ou qu’on les endommage. Ses cheveux étaient sacrés, tout simplement ! Quiconque passait sous son autorité finissait tôt ou tard par le comprendre, et par l’accepter. Mélinda tenait beaucoup à sa chevelure, et elle passait une bonne heure, chaque matin, à entretenir toutes ses boucles, avec l’aide de plusieurs esclaves, qui prenaient grand soin à la peigner, et à la nettoyer. Un véritable travail d’orfèvre, qui impliquait parfois, pour passer le temps, des fellations et des masturbations. Autant se faire plaisir dans n’importe quelle circonstance, et, plus on tripotait les cheveux de Mélinda, et plus cette dernière était excitée.

La vampire s’acharnait avec sa langue, ses lèvres et ses dents sur le membre turgescent de Shiroi, jusqu’à sentir le sang affluer en un point, se concentrant hautement, avant d’exploser subitement. Ce ne fut pas une bombe, plutôt un joli pétard, mais Mélinda put tout de même goûter à du sperme. La vampire se redressa ensuite, un sourire sur les lèvres, en voyant que Shiroi était épuisé. Il s’allongeait au milieu du lit, mais semblait visiblement gêné de devoir s’effondrer ainsi. Pour sa défense, il fallait dire qu’il avait plutôt bien servi. Les esclaves de Mélinda se devaient d’avoir une résistance surhumaine dans ce domaine, afin d’être à la hauteur des attentes des clients. Shiroi aurait le temps d’apprendre, de s’endurcir.

« Mais toute cette activité à dû vous donner soif, et ce n'est pas ma semence qui a dû vous soulager de cela. Si jamais je peux vous servir à boire... »

Elle sourit lentement en se redressant, et posa à nouveau ses mains sur ses épaules.

« Je ne vais pas refuser un joli dessert... »

Mélinda aurait sans doute été ponctionner son sang, de toute manière .Ses canines pointèrent, et elle les planta dans la nuque de l’homme, après un bref baiser Il dut ressentir une brève douleur quand les canines percèrent, mais la douleur fut rapidement anesthésiée lorsque les canines atteignirent la veine de l’homme. Très délicatement, Mélinda effleura cette veine, et retira ensuite ses dents. Si elle ne faisait rien, il ne se passerait rien, mais elle aspira alors, et le sang fila dans sa gorge. On entendit alors Mélinda soupirer et gémir, tout en buvant le sang de l’homme. Shiroi étant épuisé, avec ce sang que Mélinda était en train de ponctionner, il allait sûrement s’évanouir.

En tout cas, elle appréciait ce sang. Il était tendre, pur, et le boire était, en ce sens, particulièrement délicieux. Elle le buvait donc avec appétit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave