Comme Mélinda, Bran était un homme moderne, se souciant assez peu de coucher avec des femmes, ou avec des hommes. Du moment que sa sœur était contente, il n’en demandait pas plus. Tuer ou coucher, ça revenait pour lui au même. Il avait été formaté et bien entraîné. Bran obéissait, effectuant ce qu’on lui demandait de faire, sans se poser de trop amples questions. Son sexe était tendu, durci, signe évident qu’il était excité, et il se tenait sur le lit, jambes écartées, la respiration précipitée, ses mains caressant les cheveux de son amant. Bran était une véritable statue de glace, un spécialiste pour dissimuler ses émotions, mais il y avait des indicateurs qui ne mentaient pas. Cependant, il ne fallait pas se tromper. Malgré son érection, et le plaisir évident que Bran était en train de sentir, si Mélinda lui demandait de tuer Shiroi, de lui briser son beau petit cou, il n’hésiterait pas. C’était ainsi que Mélinda l’avait éduqué, pour être un vampire obéissant et sage, et Bran y arrivait plutôt bien... Mais Mélinda n’avait aucune raison de tuer Shiroi, n’est-ce pas ?
Allongée à côté, elle les observait, sa tête en appui sur l’une de ses mains, un beau sourire traversant son visage malicieux. Une lueur pétillante brûlait dans l’iris de ses yeux. Elle n’en ratait pas une miette. Ce bruit de mastication, ces doigts vigoureux empoignant les cheveux du jeune esclave. En une journée, il avait couché avec Mélinda Warren, puis avec Bran. Voilà un homme bien chanceux ! Se rendait-il seulement compte de la fleur que Mélinda lui faisait ? Elle était heureuse de voir que coucher avec un homme ne lui posait pas plus de problèmes que de coucher avec une femme. Voir cette fellation était loin de laisser Mélinda indifférente, qui sentait son rythme respiratoire s’accélérer. Elle se mordillait les lèvres, tout en voyant Bran se relâcher peu à peu, et en voyant Shiroi enfourner sa queue en lui, le suçant avec une vigueur de plus en plus forte. Shiroi optait pour une belle gorge profonde. Que c’était bon ! Voir ainsi deux hommes se faire l’amour, juste sous ses yeux... Mélinda n’en ratait pas une miette. Shiroi était fin et menu, Bran costaud et athlétique. Les deux étaient différents, mais se ressemblaient plutôt bien, et la perverse vampire sentait bien qu’elle n’allait pas pouvoir rester longtemps ainsi, qu’elle ne pourrait guère rester encore une vulgaire spectatrice.
Elle attendit juste le bon moment. Bran continuait de se laisser aller, son souffle précipité. Mélinda aimait son frère. Sincèrement. Elle l’aimait, et ce même s’il l’avait tortu ré, même si cet homme l’avait violé, battu, humilié, et avait mille fois mérité la mort. L’amour d’une petite sœur envers son grand-frère, sans doute... Elle l’avait amélioré et éduqué pour qu’il soit ce grand-frère protecteur qu’il avait été incapable d’être dans son ancienne vie, et il était maintenant un grand-frère aimant et obéissant. Il faisait tout ce que sa petite sœur lui demandait, et l’inceste ne les dérangeait absolument pas... De fait, pour un vampire, l’inceste était une notion qui avait une interprétation bien différente des humains, puisqu’un vampire considérait comme frère (ou sœur) celui (ou celle) qui avait le même sang que lui. Dès lors, quand un vampire mordait quelqu’un, comme son amant, ils partageaient leur sang. Tout simplement, c’était la notion de « famille » qui était différente. Ce faisant, beaucoup de choses l’étaient.
Elle ne les arrêta que quand Bran eût éjaculé dans la bouche de Shiroi. Ses muscles se contractèrent, son souffle se tut, et il s’abandonna dans sa bouche, crispant sa main sur ses cheveux, et s’abandonna. Mélinda s’était alors rapprochée d’eux, et se tenait dans le dos de Bran, l’embrassant sur la nuque, et caressant son beau torse glabre et musclé avec ses doigts, filant le long de sa peau, le griffant très légèrement, savourant le contact de ce corps solide. Bran jouit en sentant les seins de sa sœur dans son dos, et son sexe tressauta à plusieurs reprises. Sa belle virilité déversa son jus dans la bouche d’un Shiroi qui ne pouvait que la recevoir.
« Miam... La sève d’un vampire..., soupira Mélinda en s’écartant de Bran, pour aller caresser l’échine de Shiroi, ses mains filant le long de son dos. Un jus délicieux, non ? Bois tout ce sperme, mon beau Shiroi... »
Elle regarda la gorge de l’homme remuer, au fur et à mesure qu’il avalait la généreuse semence de Bran, dont le membre ne tarda pas à retrouver sa raideur. Mélinda se redressa alors, et se posa sur le sol, toujours aussi nu, leur montrant son dos. Bran ne put s’empêcher de ressentir du désir en voyant cette chute de reins, en voyant cette longue chevelure bouclée filant vers le milieu de son dos. Une véritable nymphe, tout simplement.
Elle tourna alors la tête vers eux, puis se retourna.
« Venez à moi, mes hommes... Un devant, un derrière, enfourchez-moi, et montrez-vous digne de votre Maîtresse. »
Elle donnait ses ordres, et exprimait ses fantasmes : être prise en sandwich. Tout simplement.