Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

dimanche 01 mars 2009, 21:14:02

Travis était dans un jour où il se sentait d'une humeur très mélancolique. Même le temps s'y prêtait. Il faisait gris, les nuages n'étaient pas menaçant mais d'une gris pâle qui laisse transparaître une certaine tristesse. Il aimait se promener part ce genre de jours, certains sentiments revenaient à son esprit. Il aimait la mélancolie, si Travis avait du se définir par rapport à une époque dans l'histoire, il aurait choisi sans hésitations le romantisme. Il était du genre à ne pas se sentir à sa place et ne pas aimer le monde ni l'époque dans laquelle il vivait. Il ressentait une profonde vanité dans l'existence. Il n'aimait pas beaucoup de choses qui l'entouraient. Le gris faisait partie de sa vie, mais il ne faut pas croire que ce jeune était du genre à se prendre la tête pour rien, il aimait simplement la mélancolie. Elle faisait partie de sa vie, c'était sa seule véritable compagne, avec sa guitare. Travis ne se plaignait jamais, il aimait la vie et profiter des choses simple qu'elle pouvait apporter, comme cette promenade accompagné de son instrument et de son écureuil.
Cette petite bestiole qui sautait partout, il était dans son élément. Travis aimait voire Collin gambader partout et s'épanouir en pleine nature comme il le faisait. Il n'avait aucune contrainte et il savait profiter de sa vie simplement. Travis avait l'impression qu'on ne pouvait voire cela que chez les animaux, ils n'étaient pas animé par le matérialisme comme le sont les hommes.
Travis regardait les gens qu'il croisait. Tous se précipitaient par peur de la pluie, mais il savait que ce temps n'en annonce que rarement avant quelques bonnes heures. Il était un homme de dehors et avait apprit à lire dans le ciel le temps qui s'annonçait. Il se baladait avec un petit sourire, malgré sa mélancolie, il se sentait agréablement bien.
Tout à coup, une petite colline se dessinait dans ce parc, Depuis là haut on devait pouvoir voire tout le parc dans son ensemble et profiter un peu de la vue. Travis se rendit donc à son sommet et il scrutait l'horizon. On y voyait effectivement tout le parc, il ne s'était pas rendu compte qu'il était si grand. De l'autre côté on pouvait voire la ville également, un beau morceau. Travis avait envie de prendre sa guitare et de se mettre à jouer. Ce à quoi il s'attela, il s'assit dans l'herbe et commença à jouer une petite improvisation que lui inspirait le temps et les derniers événements survenu dans sa petite vie, bref il jouait son état d'esprit actuel.

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 21:33:27

Journée de libre, enfin! Une belle occasion de visiter la ville... La ville n'était pas plus grande que Veliki Oustioug, mais elle était plus vivante. Les gens se baladaient, ils bougeait, quoi! Alors que là bas, tout le monde préfère rester chez soi, par peur de se faire voler, violer, voir tuer quand les agresseurs sont en forme. Il y avait aussi de l'animation en Russie, mais pas du même genre...

Mina n'aime pas rester enfermée quand elle n'a rien à faire, c'est pour ça qu'elle prit la route vers la ville. Le ciel gris lui rappelait sa Russie natale, pays où le ciel n'a qu'une seule couleur: gris. La pluie martelait le bitume de la rue, c'était une vue assez agréable pour elle. Son chemin la mena vers le parc. Un grand parc. Chose inexistante en Russie, enfin... si, ça existe, mais les parcs là bas sont très peu entretenus et sont déserts. Écrasant l'herbe de ses rangers boueuses, elle sautillait d'endroit en endroit, découvrant chaque mètre carré du parc.

"T'as vu là-bas Mina? Y'a une colline." Se dit-elle. Elle se dirigea vers la-dite colline et entendit le son d'une guitare. Elle s'arrêta net et resta écouter la mélodie agréable à ses oreilles. Après quelques secondes elle s'allongea à son tour dans l'herbe, mais de façon à ce que le musicien ne puisse la voir. Elle ne souhaitait pas déranger. Elle voulait que la musique continue.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 21:54:57

Travis jouait de la guitare sur un petite colline dans un parc, il n'en avait plus fait depuis longtemps. Un manque de motivation s'était installé depuis un petit moment et il avait perdu l'inspiration mais là, bizarrement tout allait bien. Il avait retrouvé sa capacité à improviser une musique et à y faire naître tout son monde. Son monde était si vaste et si reposant pour lui, il ne savait pas s'il arrivait à comuniquer cela mais en tout cas, pour lui c'était inné. Il se comprenait et ça lui suffisait. Mais c'est vrai que part moment, la compagnie de quelqu'un lui manquait.
Il faut dire que les rapports de Travis avec d'autres jeunes de son age étaient presque inexistant mais alors avec une fille de son age, ils étaient nuls. Du coup, il observait un léger blocage, que faire, que dire. Un véritable combat se lança dans sa tête, il avait peur des discutions avec les autres car dans les discutions à deux, il y a ce problème qu'on a toujours l'impression de devoir dire quelque chose quand le silence règne. Il devait avoir droit de faire des erreurs pour son entrée dans le monde que les gens côtoient tous les jours mais allez savoir pourquoi, il ne voulait pas. Autant il ne voulait pas se plier aux autres et tout faire pour s'intégrer - chose qui le répugnait de manière générale- autant il ne voulait pas faire d'erreurs et jouer son jeu. Enfin, il devait être lui même et advienne que pourra, les gens l'accepteraient ou pas, ce n'était plus son problème. Il était un de ces chevaux indomptables qui semblent dociles au premier regard.
Il s'arrêta au bout d'un petit moment et voyait que son écureuil regardait derrière lui.

- Eh bien Collin, qu'est-ce que tu regardes comme ça?

Il devait encore avoir trouver une noisette et la scrutait pour mieux savoir comment l'aborder. En effet, c'était tout un art d'aborder une noisette, on ne se rendait pas compte. Enfin, Travis se retourna pour voire ce que son écureuil regardait attentivement comme ça et en fait de noisette, il se trouvait là une jeune fille, charmante d'ailleurs. La gorge de Travis se noua, il avait de la peine à communiquer, en effet, même si des changements s'étaient effectués, il avait toujours un peu de peine à la communication humaine.

- Salut, ça fait longtemps que tu es là?

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

Réponse 3 lundi 02 mars 2009, 19:13:22

Mina se redressa, se tourna vers le jeune homme et se pinça les lèvres. Que dire? Que répondre? Elle tenta de formuler dans sa tête une phrase à la va-vite mais elle ne put s'empêcher de répondre:

"Euhh... non... je suis désolée... je... "

Impossible de trouver ses mots. Son accent montrait bien qu'elle ne parlait pas le même dialecte.

"Pas vouloir déranger...!" Ajouta-t-elle après un petit rire gêné.

La jeune fille mentait, celà commençait à faire plus de dix minutes qu'elle était présente, mais pensant gêner le jeune homme, elle préféra feindre. Qu'aurait-il dit si il savait qu'elle l'épiait... enfin... épier, c'est un peu gros comme mot, mais d'un côté, elle l'écoutait sans faire part de sa présence. Mina avait peut-être du mal à trouver ses mots pour converser, mais ce jeune homme avait du mal à converser tout court. C'était assez problématique, pour dialoguer...

Elle put voir chez lui une espèce de froideur et de solitude. Une solitude réciproque, sans doute. C'est la chose que Mina déteste le plus. Être seule. Quelle horreur que de se sentir isolée, fragile, vulnérable à tout. C'était une marque de faiblesse selon elle, mais il faut voir le caractère des personnes seules. Certaines restent seules car elle n'ont point d'amis (c'est le cas de Mina) et d'autres le restent par pur plaisir, c'est à dire qu'ils préfèrent prendre leurs décisions seules. Mais comment rester fort intérieurement en restant un être solitaire?

"Toi... joues bien... j'aime beaucoup!" Qu'elle bredouilla au jeune homme avec un grand sourire à travers ses cheveux mouillés lui collant sur le visage.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Mélancolie quand tu nous tiens [PV:Mina Karoff]

Réponse 4 lundi 02 mars 2009, 21:51:49

Une jeune fille écoutait Travis pendant qu'il jouait, depuis combien de temps? Il ne le savait guère mais c'était plutôt bien pour lui, il arrivait à partager un peu sa musique et son monde avec quelqu'un. Cette personne avait un peu de peine à s'exprimer et Travis se rendit compte qu'elle avait un accent slave. Elle parlait de manière simpliste mais ça lui donnait tellement de charme. Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, un sourire chaleureux et bienveillant. Elle ne voulait pas le déranger, mais au contraire, elle ne le dérangeait pas, il était même content qu'elle soit là et de pouvoir partager un petit moment avec quelqu'un d'autre que son écureuil. Travis compris assez vite que vu sa difficulté à s'exprimer, il devrait s'adapter un peu et surtout, il devrait faire un gros effort pour discuter également. La jeune fille le complimenta sur sa façon de jouer et la manière dont elle le faisait, quand on parle comme elle parlait, on ne pouvais pas mentir. Pas avec un sourire pareil. Sourire que Travis lui rendait avec de la joie au cœur. Ce qui était plutôt inhabituel de la part du jeune homme pour une première rencontre.

- Tu ne me déranges pas. Au contraire, je suis heureux que ma musique te plaise. 

Travis lui parlait en prenant soin d'articuler comme il faut afin qu'elle comprenne bien. Il avait envie de discuter avec la jeune fille, comme elle avait l'air seule et pas pressée, il se dit qu'il avait tout son temps.

- Tu veux essayer?

Travis lui disait ça en tendant sa guitare en avant, peut être savait-elle jouer et dans le cas contraire, il l'aiderait. La pluie avait commencé de tomber mais il aimait ce temps, elle n'était pas violente et même quand elle est violente, ça l'amusait de se promener là dessous.


Répondre
Tags :