Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cinis s'offre à vous. (Enfin, c'est ce qui est sur le papier.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cinis

Créature

Bonsoir à vous.

Puisque cela semble de circonstances, je me permet d'ouvrir ce topic. Je n'ai en tant que tel pas d'idées préconçues sur les RP que je veux faire. Mais essayons de me vendre un peu.

Je suis un combattant aguerri et même si le combat à mort ne m'enchante plus autant qu'avant, je suis libre pour tous RP de combats, peu importe les enjeux mais attendez vous à jouer quelque chose si vous le forcer à combattre car l'une des règles du combat est que le gagnant à droit sur le perdant pour un court laps de temps.

Je suis un amoureux aguerri également et que ce soit pour des RPs érotiques, fins et calmes ou bien plus passionnés, je suis rarement dans le négatif lorsque l'on me le propose. Cependant, une condition reste. Je ne fais pas dans le sexe pur, tout les RPs doivent avoir un minimum d'implications sociales, avoir un impact aussi faible soit il sur les interactions entre les personnages.

Je suis un change-forme aussi ma forme équine ou humaine peut être intéressante dans les deux larges champs de RP. Pour ceux qui serait plus interessé par le scénario, je suis un vétéran et mercenaire à mes heures, sauf que je n'accepte que les contrats que je désire car je suis quelqu'un de très précis dans mes engagements. C'est ainsi.

Je ne suis pas une femme aux seins opulents. Pourquoi est-ce que je fais une fiche de RP ? (Quoi "faut pas le dire ?")


Répondre
Tags :