Le rougissement de Kenza paru adorable au démon qui la contemplait. Après tout ce qu'elle venait de faire, qu'elle eut matière à être gênée de la sorte l'amusait fortement! Quelle incroyable créature était l'être humain, après tout! A coté, les démons en paraissaient presque ternes et inoriginaux, pour certains....Voila pourquoi Belial appréciait grandement cette longue excursion sur ce plan. Elle était diablement rafraichissante, et d'autant plus enrichissante, nom de Lucifer!
Ah, enfin ce qu'il attendait, de la compagnie! Et agréable, qui plus est! Belial était vraiment gagnant sur tous les tableaux cette fois. A croire que Dieu veillait sur lui! Mais, plus sérieusement, le prince infernal se réjouissait de l'arrivée de cette jeune fille, et se retourna pour l'accueillir.
Rien qu'a l'oreille, sa petite voix douce avait été agréable à entendre, comme une légère mélopée invitant à la suivre. De plus, il y décela un accent certain russe. Intéressant, cela. Avoir affaire à une étrangère serait là aussi assez dépaysant, et n'en serait au final que plus agréable. Belial parlait aussi très bien le russe, comme toutes les langues humaines qu'il avait prit le temps d'écouter....il faut dire qu'après le langage abyssal, tout parait simple. AU vu de la tenue différente de celle de l'établissement, cette jeune adolescente devait être soit une étudiante récemment transférée. Le démon se ferait ainsi une joie de l'intégrer aux joies de ce lycée.
Ainsi tourné vers elle, il prit les devants et s'avança droit dans sa direction, d'un pas souple et alerte. S'arrêtant délicatement à une infime distance, il courba subitement l'échine et exécuta une gracieuse révérence de tout son corps, avant de se redresser et de se tenir paisiblement face à elle, un sourire bienveillant aux lèvres, le regard accueillant et les traits souriants. Sa voix fut comme une délicieuse mélopée doucereuse, et s'exprimait dans un russe irréprochable.
Bonjour à vous, chère demoiselle, et bienvenue parmi nous dans cet établissement, car à voir votre tenue, vous devez être arrivée récemment parmi nous sinon, j'aurais entendu parlé de vous, n'ece pas?
Son sourire s'accentuant au fur et à mesure de ses propos, Belial se pencha alors délicatement en avant pour saisir la main de la jeune femme et l'embrasser tendrement, ses lèvres à la fraicheur pareille d'une brise. Il se présenta dans le même temps, le regard respectueusement baissé durant son baisemain.
Mais laissez moi me présenter, Fey Kurogane, pour vous servir.
Il se redressa ensuite sans hâte, puis face à Mina, il la fixa gentiment du regard tout en souriant légèrement, un peu comme d'embarras, en se frottant légèrement la tête, un air d'excuse inscrit sur ses traits.
Excusez-moi si ces manières vous surprennent ou dérangent, mais j'ai toujours aimé les manières anciennes! Mais, pour revenir à vous, ece que vous vous plaisez pour le moment ici? C'est vrai que cela doit changer considérablement de votre foyer d'origine, non?
He oui, Belial ne s'était pas contenté de se balader au Japon, depuis son retour sur cette Terre, bien évidement. Il avait d'ailleurs fait plusieurs tours du monde pour redécouvrir de fond en comble ce monde qu'il avait délaissé de nombreux siècles durant. Et après toutes ces redécouvertes, il allait de-ci delà, tout en restant plus particulièrement sur ses lieux favoris, comme le Japon! Et en cet instant, il ne le regrettait pas du tout!