Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lago, gardien de l'histoire (Valiprimées !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 15 jeudi 24 avril 2014, 12:03:28

Merci à vous ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 16 jeudi 24 avril 2014, 12:12:11

Bienvenue :)

Le concept de "gardien de l'histoire" est intéressant... Même si j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire, ou comment ça pouvait concrètement s'appliquer en RP ;D Au début, je pensais à un gardien de l'Histoire, un peu comme les Watchers de Marvel, mais il s'avère en fait que Lago est plutôt gardien des histoires.

Et ses avatars sont sexy xD

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 17 jeudi 24 avril 2014, 13:45:26

Pour tenter d'expliquer un peu euh... Lago est le gardien des mythes et des légendes, celui qui veille à ce qu'une histoire ne change pas avec le temps. Pourquoi il est là c'est un peu obscur mais ça limite ... x)
Comment ça s'applique en rp? Et bien même si les trois perso sont ses avatars, elles ne font pas que mettre sa volonté au grand jour, elles ont aussi une vie, une couverture à Seikusu et tout le tralala. De plus certaines choses qui donneront des rp (très peu d'exemplaires, je dirais même un par trame d'ailleurs) ne sont pas inscrites sur la fiche ^^ Elles seront cependant sur la fiche des trames, ce qui parait logique ^^
Ouais j'aime bien mes vava, sauf celui de Kimiko qui n'est pas si sexy que ça ^^
Il se peut même que quelqu'un devienne un 4e avatar de Lago ^^ Par contre il est hors de question de monter au dessus de 5, jamais de la vie x)

Et puis comme vous pouvez peut être le deviner, leurs addictions respectives peuvent les pousser à sortir du plan de Lago, je pense notemment à Kléo, perverse comme elle est, ou à Kimiko et son goût pour les trucs de valeurs ^^
Enfin bref plus qu'à attendre l'avis d'un modo ou d'un admin ^^

Arillé

Créature

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 18 jeudi 24 avril 2014, 13:49:27

Sympa cet avatar! ;D

- Depuis quand tu aimes Fairy Tail toi?

- Je déteste Fairy Tail, mais je le droit de dire que Lucy est une salope, non?

- Genre tu découvre ça maintenant? Et regarde la dans les yeux

- C'est ce que je fais, ses ENORMES yeux qui tombent dans son corset...

Ah, et sinon, bienvenue! :D

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 19 jeudi 24 avril 2014, 14:25:27

Je tiens à dire que j'aime pas Fairy Tail non plus, mais en tapant "manga sorcière sexy" sur google j'ai trouvé cette image et je la trouve hm... Comment dire?... *bave*
-Pourceau...
Genre ça te déplait?...

Ata

E.S.P.er

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 20 jeudi 24 avril 2014, 14:35:09

booooobs *q*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 21 jeudi 24 avril 2014, 16:24:59

Bienvenue

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 22 jeudi 24 avril 2014, 23:46:21

J'aime assez l'idée et surtout Kaï ^^

Allez, file jouer :)


Répondre
Tags :