Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 15 vendredi 02 mai 2014, 10:15:14

Ata eu de grands yeux en entendant le mot "maladie", en quoi s'en était une? Hirondelle était une hermaphrodite sûrement, peut être porteuse d'une mosaïque génétique comme elle l'avait déjà lu sur le net. Mais de là à qualifier ça de maladie incurable...

-Tu n'es pas un monstre. J'ai déjà rencontrés des personnes comme toi tu sais, des filles avec un pénis c'est peu fréquent mais dans le lycée on en a pas mal. C'est pas une maladie, c'est comme ça c'est tout tu es fille et garçon en même temps. C'est aussi simple que ça."

Ata dégrafa le soutien gorge d'Hirondelle laissant apparaître sa petite poitrine, vraiment petite, la seule personne qu'elle connaissait avec de si petits seins était son amie Jenny. La demoiselle était belle à voir comme ça, Ata s'approcha doucement sa bouche de cette petite poitrine et l'embrassa autour du téton pour commencer, puis elle mit sa langue sur la peau pâle de l'hermaphrodite faisant des tours autour du petit bout de chair rose sans jamais le toucher...Jusqu'au moment où elle attrapa et suçota le téton gauche pendant que ses mains faisaient tomber la culotte mettant à nu l'entre-jambe raidi....et tout petit.

-Hum...tu as l'air d'aimer mon traitement non? dit elle en laissant sa main caresser le petit membres pendant que sa bouche parti à l'assaut de l'autre téton, histoire qu'il n'y ai pas de jaloux...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 16 vendredi 02 mai 2014, 12:02:56

Hirondelle ne fit aucune remarque quand Ata vint à dire qu'il était aussi bien fille que garçon.Pour lui la maîtresse avait toujours raison, même s'il n'avait aucune expérience en tant que garçon, hormis l'usage de son oiseau. Du fait de son conditionnement mental, il ne pouvait jouer que le rôle d'un garçon, rien de plus. Par contre il grava dans sa tête l'information qu'il y avait beaucoup de femme avec des pénis dans le lycée. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir il n'a jamais eut de relation avec ce mélange si particulier. Il se laissa dévêtir par sa maîtresse, faisant respirer la poitrine, petite mais tenant bien en main de la geekette. L'esclave avança a poitrine pour permettre à Ata de jouer avec, soupirant en sentant les baisers, la langue. Son chibre vint à réagir davantage quand la geekette aspira avec perversité le téton gauche d'Hirondelle, le tout avec un bruit des plus excitant.

L'esclave avait de plus en plus chaud, malgré l'air assez froid de la cuisine, gémissant sous les bienfaits de sa maîtresse. Hirondelle n'avait que rarement goûter à la douceur et c'est cela qui rendait les attouchements d'Ata encore plus enivrant.

-J'aime ... J'aimerais vous donner du plaisir maîtresse Ata.

L'excitation et le plaisir naissant avait fait oublié à Hirondelle qu'Ata préférait le tutoiement. L'esclave n'avait pas encore prit conscience de sa bourde.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 17 vendredi 02 mai 2014, 16:23:16

-Oh mais ne t'en fais pas, t'entendre gémir est très plaisant...Tu m'as appelés maîtresse il me semble non? "

En faisant cette remarque elle serra un peu le pénis avec sa main droite et débuta quelques vas et viens sensuels un peu pour mimer une punition. Ce qu'il était agréable de l'entendre soupirer, de l'entendre pousser des gémissements de plaisir. Ata avait deviné que la douceur était une chose à laquelle elle n'avait pas été habituée, peut être même qu'elle ne faisait que satisfaire sexuellement les autres sans que ses propres désirs ne soient assouvis. La geek avait bien l'intention de changer cela en mettant le plaisir de l'esclave avant tout. Sa bouche, elle, était parti en expédition sur le cou d'Hirondelle, léchant avec gourmandise sa peau de plus en plus chaude.

-Je te l'ai déjà dis, tu ne m'es pas inférieur et je ne te suis pas supérieure. Mais si tu tiens vraiment à m'appeler maîtresse fais comme il te plaira. En attendant j'ai bien envie de prendre un dessert moi...

Ata délaissa le cou de sa partenaire pour changer de zone, elle fit descendre sa bouche, passant par ses seins, son ventre pour finir à genoux face au petit membre réactif. Il était quand même vraiment petit, on aurait dit un sexe de pré-ado.

-Voila qui fera parfaitement l'affaire..." Dit elle avant de gober purement et simplement la petite chose, elle la prit totalement en bouche (ce ne fut pas difficile). Sa langue vint jouer autour de lui, allant tout d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre avant de changer de sens. Pendant ce temps, ses mains caressaient délicatement ses fesses...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 18 dimanche 11 mai 2014, 21:48:41

L'esclave fut content d'entendre que sa maîtresse était distraite de ses gémissement. Après tout Hirondelle avait comme objectif de satisfaire ses possesseurs avant autrui, si tant qu'il possède un sens du soi suffisamment développé pour avoir des aspirations et des rêves. Il fut beaucoup moins ravi en se rendant compte de son erreur, il allait s'excuser quand la jolie demoiselle serra l'étau autour du petit serpent avant de le caresser. Hirondelle retint le réflexe de reculer son bassin, jugeant qu'il devait être punit pour sa faute, même s'il avait un peu du mal à comprendre en quoi cela était une punition. Il misait sur le fait que sa maîtresse voulait le voir gémir davantage et qu'elle ferait quelques chose pour tourner cela à son avantage. La geekette espérait faire changer plusieurs années de traitement physique et psychologique. Elle pourrait au mieux introduire certaine notion dans la tête de l'esclave, mais en aucun cas permettre à Hirondelle d'être sourd au plaisir de ses maîtres avant soi. Pour qu'un changement pareil s'opère il faudrait  abuser de drogue, d'hypnose, de choc ou encore de magie mentale.

Quoi qu'il en fut, Hirondelle poussa de léger soupire de plaisir, sa respiration se fit plus profonde, au vue du léger balancement de sa petite poitrine. Ata pouvait sentir un léger goût salée, l'excitation sexuelle entrainant une légère transpiration sur le corps de l'esclave, la geekette ne pouvait pas imaginer à quel point Hirondelle pouvait transpirer une fois en prise avec plusieurs hommes. Pour l'esclave le parcourt de la langue de sa maîtresse était parfaitement enregistré, il aurait put retracer le chemin sans la moindre hésitation. Il eut aussi l'autorisation d'appeler Ata maitresse, ce qui était pour lui une récompense satisfaisante. Pour lui cela signifiait que la demoiselle l'acceptait tout de même comme esclave ou servante. Même si dans la tête d'Ata cela ne devait pas être la même vision des choses.

Hirondelle ne faisait aucun complexe sur la taille de son sexe, jugeant que comme il était une femme, cet élément pouvait bien disparaitre. Cela était al source d'une frustration, mais aussi l'un des éléments clé pour son conditionnement. "Si tu ne veux pas être vu comme un homme fait en sorte de paraître comme une femme", c'était là l'un des défis constants pour l'esclave et qui l'obligeait à se surpasser chaque jours, tout en restant sous contrôle. Pour Hirondelle son sexe était certes une maladie, mais aussi un outil visant à satisfaire les envies de ses maîtres. Il ne recula pas en voyant Ata avaler le membre sans la moindre hésitation.

Pour l'esclave ce n'était pas sa première fellation reçu, mais il restait toujours en proie à une certaine sensibilité. Son sexe avait beau être moins réactif et grand à cause des hormones, mais cela n’empêchait en rien que les nerfs étaient toujours bien présent et réceptif à ce genre de stimuli. La combinaison avec la conquête de ses deux lunes fut d'un grand effet. Ata avait ainsi le plein contrôle.  Hirondelle eu quelques difficultés à ne pas plier son buste vers Ata, son visage laissant pleinement voir le plaisir que sa maîtresse offrait. Son corps frémissait entièrement.

- Maî ... Maîtresse Ata je vou ... ha ... Voudriez-vous un peu pl ... plus de plaisir ?

L'esclave avait de trop grande difficulté à contenir des automatisme de soumission, dévoilant là aussi qu'il n'avait pas été formé à se mettre en avant. Pas pour le sexe en tout cas.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 19 dimanche 01 juin 2014, 21:35:57

Faire une fellation à pareil sexe était simple, sa taille rendait l'exercice aisé et plutôt amusant. Il était tout petit, presque trop pour la bouche de la geek, mais pour elle c'était une expérience intéressante, elle pouvait presque totalement entourer la petite chose de sa langue humide. Sa bouche s'est totalement refermée sur lui, le condamnant à subir les assauts de sa langue sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ata s'y donnait à cœur joie, entendre la jeune fille gémir était vraiment très plaisant pour elle, l'excitation montait de plus en plus vite. Elle laissa même ses mains se balader sur les cuisses fines de l'esclave, elle a une peau douce, agréable à caresser. Faire ça dans la cuisine du Lycée, le soir, c'était risqué, on pouvait les découvrir, les surprendre...Ata s'en fichait, elle a bien comprit une chose à propos de l'établissement, le sexe est un jeu auquel tout le monde aime participer...

La geek arrête finalement son travail buccale, il ne fallait pas faire jouir la jeune femme trop vite, cela n'aurait pas été amusant. Elle se releva et dit avec un regard lubrique:

-Hum, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai chaud..."

Elle ôta son haut, puis son bas finissant ainsi en sous vêtements à dentelle rouge et noir. Elle colla son corps à celui d'Hirondelle pour l'embrasser langoureusement, laissant ses mains aller malaxer ses fesses délicatement. Ainsi elle sentait le petit sexe de sa partenaire contre son bas ventre...

-Alors, je te plais ainsi? Que voudrais tu à présent? Demandes moi, n'ai pas peur, je te le ferais...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 20 samedi 07 juin 2014, 17:41:55

Hirondelle se rendit compte qu'il gémissait sans réelle retenue. Pour éviter qu'une personne, autre qu'Ata, puisse entendre ses gémissement il se mit l'index entre les lèvres, pouvant presser ses dernière contre son doigt et gagner un peu plus en résistance, même si elle était quasi nulle devant l'expérience d'Ata sur la chose. La geekette pouvait facilement lire dans l'esclave, son corps donnant des signe qu'il allait jouir. Par amusement ou sadisme, elle vint à stopper au bon moment, le corps d'Hirondelle tremblant délicieusement de plaisir. L'esclave était beaucoup plus mignon sous cette apparence, le corps et le visage modelé sous le plaisir, n'importe quelle femme aimant le sexe et les choses faibles ne pouvait rester impassible devant l'allure actuelle d'Hirondelle.

La suite ne fit pas baisser l'état de son chibre ou du corps du transsexuelle, bien au contraire son corps transpirait d'envie, mais des envies contrôlée. Il restait soumis aux décisions de sa partenaire. Cette dernière vint à poser des questions et il se devait de répondre avec franchise.

- Vous êtes belle maîtresse Ata. Pourriez-vous me faire du bien ? Je n'en peux plus.

Sans la moindre honte, il démontrait sa faiblesse et aussi le fait que cela lui montait à la tête, embrumant son esprit qui avait des difficulté à rester clair. Ata pourrait sans doute découvrir une facette qu'aucune autre personne n'avait vu. Celui d'Hirondelle submergé par ses pulsions, il restait un humain après tout.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 21 lundi 09 juin 2014, 22:27:28

Voir son partenaire ainsi était plus que plaisant, son visage trahissait l'excitation qui envahissait son esprit ainsi que son corps. Car oui, son petit pénis était raid, tellement raid qu'elle avait l'impression de manipuler un bout de métal. Il lui fallait la laisser un peu tranquille pour que la pression redescende, jouir aussi tôt allait tout gâcher, surtout qu'Ata se sentait venir des pulsions, des envies de dominer Hirondelle. Elle voulait aller plus loin, plus longtemps mais pour cela il leur faudrait un endroit plus...tranquille et confortable.

Un sourire se forma sur ses lèvres et ses yeux s'emplirent de perversité. Elle colla son corps à celui de la jeune femme et lui pelota les seins:
-Très bien mais dis moi, j'ai envie de jouer avec toi toute la nuit, si je te fais jouir maintenant, pourra t-on continuer dans ma chambre quand même?

Elle se baissa un peu pour pouvoir suçoter avidement le tétons droit d'Hirondelle, elle le tétait un peu fort mais d'après ce qu'elle avait compris, l'esclave aimait bien avoir mal...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 22 mardi 10 juin 2014, 13:27:21

Hirondelle ne put savoir ce que pensait Ata et gémit un peu en sentant ses mains chaudes prendre ses petits seins gonflés par le plaisir, ses tétons étant dure et pointaient généreusement, comme en attente de subir une divine punition.  C'est alors que la geekette fit une demande. L'esclave ne pouvait se soustraire à l'ordre qu'il avait reçu, d'autant que la lettre avait été des plus évasive sur la durée de servitude.

La transsexuelle sentit alors sa petite boule de chair se faire tirer avec une certaine force, se transformant en un plaisir qui se diffusa dans tout son corps. Elle gémit davantage.

- Je ferais tout ce que vous voudrez maîtresse Ata, vous pouvez même y aller plus fort.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 23 mardi 10 juin 2014, 15:13:07

Le petit bout de sein qu'elle avait en bouche... son goût était agréable. La geek accentua la force qu'elle mettait dans la succion du téton, sa main gauche alla elle pincer l'autre sein. Les gémissements s'accentuèrent, quel délice pour les oreilles, Ata allait continuer comme ça trois à quatre minutes jusqu'à estimer qu'il était temps de soulager sa pauvre esclave qui devait ne plus en pouvoir. Elle laissa tranquille la petite poitrine puis alla offrir à son esclave un langoureux baiser pendant que ses mains allaient malaxer ses fesses.
-Tu sais que tu es adorable quand tu gémis? Bon aller, comme tu as été bien obéissante je vais soulager ton pauvre corps, et ensuite nous irons continuer à jouer dans ma chambre si tu le veux bien, ou dans la tienne je te laisses le choix.

Retournant à genoux elle fit une nouvelle fellation à Hirondelle, gobant son petit sexe jusqu'à sa base pour ne pas délaisser une seule parcelle sensible. Sa langue jouait avec lui, tournant autour, s'attardant sur l'extrémité vulnérable à certains moments. Pendant ce temps ses mains partaient vers la petite poitrine pour la maltraiter à nouveau, toujours dans le but de faire du bien à Hirondelle afin qu'elle jouisse, et cette fois ci, la geek n'allait pas enlever sa bouche au moment fatidique...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 24 mercredi 11 juin 2014, 21:55:36

Hirondelle eut un petit cris quand la geekette vint à accentuer la pression sur ses tétons, passant du stade de la caresse à celle du masochisme. Il se laissait exciter, son petit oiseau restant bien dur et devenant légèrement douloureux sous le temps qu'il dû rester tendu. La question n'eut pas de réponse immédiate, ni d'ailleurs la proposition. L'esclave essayait de ne pas devenir fou sous le plaisir. Il se laissa pétrir son fessier, continuant à maintenir son excitation.

- Votre chambre, maîtresse.

Ata n'avait visiblement pas conscience qu'Hirondelle était déjà très, très prêt du point de non retour. La fellation et la possession de sa poitrine fit donc pousser de gémissement assez fort. Il ne fallut que quelques minutes pour que le petit bout de chou sente le point de non retour dépassé et prévienne la geekette que cela allait arriver.  Ne voyant pas Ata reculer sous l'annonce, il comprit que cette dernière voulait visiblement goûter à son jus d'amour.

- Maî ... maîtresse !!!!

Son corps vint à se cambrer et il se mit à jouir. La quantité fut à la taille de son sexe, un encas pour certaine demoiselles. Une fois totalement vidé, il vint à regarder Ata, rouge de honte d'avoir jouit aussi vite, voulant le dire.

- Je n'ai pas fait preuve d'endurance, excusez moi.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 25 samedi 14 juin 2014, 19:45:17

En effet, Ata voulait gouter la semence d'Hirondelle, plus pour le coté sexuel de la chose que pour le plaisir gustatif. Elle fut surprise en voyant le peu de liquide qui s’échappa du pénis tourmenté de sa partenaire mais elle avala tout, sans arrêter sa langue pendant l'éjaculation. C'était chaud, elle n'en fit qu'une bouchée, entendre la demoiselle lui crier "maîtresse" pendant le moment fatidique l'excita, elle en voulait encore, elle voulait la dominer, la sentir totalement soumise à sa volonté, comme prise au jeu.

-Ne t’inquiètes pas ma belle, se retenir c'est dur mais ça montre que tu aimes ce que je te fais, j'en suis contente. Aller rhabilles toi, on va dans ma chambre, une longue nuit nous attend...tu as dis que tu aime avoir mal n'est-ce pas? Je vais peut être le faire finalement..."

Elle fit un clin d’œil à Hirondelle puis alla se rhabiller rapidement, dans la chambre de la geek les deux demoiselles seraient plus tranquille et auraient un lit...ainsi que les jouets intimes d'Ata. Une fois prêtes les deux femmes se déplacèrent dans les couloirs déserts à cette heure là. Finalement arrivées, la porte de la chambre d'internat fut ouverte par sa propriétaire:

-Entres Hirondelle, sois la bienvenue chez moi.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 26 samedi 14 juin 2014, 22:23:59

Le jeune esclave sentait que sa maîtresse avait apprécié ses mots et surtout ce côté totalement soumis à ses ordres. Il voyait bien qu'être naturel, c'est à dire un simple jouet à exhiber ou à utiliser avait finit par corrompre un peu plus l'esprit d'Ata. Elle avait cette lueur lubrique qu'il reconnaissait dans les yeux de ses maîtres et maîtresses. L'aura qui e dégageait de la geekette n'avait nullement besoin d'explication, elle en voulait plus et plus elle dévorera Hirondelle plus elle voudra le pousser à ses limites. C'est ainsi qu'Hirondelle avait été traité et c'est ainsi qu'il y trouvait un signe de reconnaissance pour son statut d'esclave et d'objet sexuel.

L'ordre de se rhabiller fut clairement entendu, enfilant ses vêtements et suivant sa maîtresse légèrement en retrait, là où devait être sa place. Le fait qu'Ata fasse mention de la douleur dans les prochaines heures était un signe pour Hirondelle et il comptait bien faire plaisir à sa maîtresse en montrant le plaisir que cela lui procurait.  L'esclave ne connaissait pas tellement le dortoir, il s'agissait d'un lieu où il n'avait jamais mit les pieds jusqu'à aujourd’hui. Le couloir n'était pas aussi froid que celui du lycée, le sol était lui aussi un peu chaud, comme s'il y avait un chauffage au sol. Le duo s'arrêta devant une porte, Hirondelle prenant le temps de se souvenir de ce numéro dans le cas où Ata souhaitait le revoir, ce qui était autorisé. Rien n'interdisait sa maîtresse de pouvoir ordonner à l'esclave de devenir sa servante, seul les écrits ou une divinité de la luxure aurait le dessus d'une telle demande.

Recevant l'autorisation d'entrer dans le chambre de sa maîtresse, il ne se fit pas prier en s'excusant du dérangement, ayant apprit que cela se faisait ainsi au Japon. Il fut étonné de voir la décoration et la taille de la chambre, qui était plus petit mais regorgeait de décoration. Dans la "chambre" d'Hirondelle il n'y avait que des murs anciens et vieux, sans aucune décoration si ce n'est les écailles de peinture sèches prête à tomber. L'esclave attendit qu'Ata rentre et referme la porte pour se tourner vers sa maîtresse, en attente d'un autre ordre.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 27 dimanche 15 juin 2014, 19:45:32

Ata ferma la porte à clé, la nuit promettait d'être très intéressante et elle ne voulait pas être dérangée. Elle s'approcha de son esclave en enlevant ses habits; une fois proche:

-Bon, en attendant que tu sois totalement remise, j'aimerais que tu me masses le dos s'il te plait. Tu peux aussi descendre si tu l'estimes bon pour moi, descendre...plus bas" dit elle en faisant un clin d’œil pendant que sa main était parti stimuler l'entrejambe de la jeune transsexuelle.

La geekete était à présent dans le plus simple appareil, offrant son corps à la vue d'Hirondelle elle s'allongea sur le ventre, tête contre son oreiller et jambes légèrement écartées. Ainsi elle était confortablement installée, prête à accueillir le massage de l'esclave.

-Tu peux aussi enlever tes vêtements si tu veux, de toute façon tu ne les gardera pas longtemps, ça je peux te le promettre. Je te ferais crier de plaisir, et je te ferais mal aussi...tu n'aura qu'à me demander.  Non, à me supplier plutôt. rien qu'à cette idée elle avait un énorme sourire sur les lèvres. 
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 28 lundi 16 juin 2014, 17:41:08

Hirondelle ne fut nullement gêné de voir sa maîtresse se mettre à s'éfeuiller devant lui. L'esclave pouvait admirer de nouveau le corps magnifique d'Ata, la laissant s'approcher de plus en plus de lui et proposer un massage du dos. L'esclave supposait que la maîtresse devait avoir pas mal de stresse accumulé au niveau des omoplates. Il frémit légèrement quand la main de la geekette vint titiller son intimité.

Il laissa Ata s'installer confortablement sur le lit. Hirondelle se permit d'observer la chambre te vit une armoire qui était entrouverte. Pour faire un bon massage, l'esclave avait besoin d'une huile. Hirondelle prit la parole.

- Je vais vous masser, maîtresse, mais avant je vais préparer une huile de massage, cela sera plus efficace que sans. Veuillez attendre quelques minutes le temps que cela soit prêt.

La transsexuelle vint à ouvrir les placards et sortie un bol, ainsi qu'une huile douce et quelques flacons de produit essentiels. D'une main légère elle fit la mixture pour ne pas la rendre trop épaisse ni trop liquide. Une fois prête, l'esclave se lava les mains pour pouvoir se mettre en sous-vêtement. Le bol d'huile de massage fait maison fut déposé à côté d'Ata. Hirondelle saisit, du bout des doigts la mixture, la réchauffant avec la chaleur de son corps avant de s'installer à califourchon sur sa maitresse et déposer la mixture entre les deux omoplates d'Ata.

- Maîtresse Ata, prévenez moi si la mixture est trop froide.

Hirondelle entreprit le massage, passant tout d'abord sur les omoplates et les épaules, observant les réactions de sa maîtresse.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 29 vendredi 20 juin 2014, 18:26:08

-Oh non c'est très bien comme ça. dit elle en se relâchant complètement.

En effet, Ata a toujours un nécessaire pour faire une mixture destinée à un éventuel massage. Il avait servi plusieurs fois et, à chaque fois ça finissait en partie de jambes en l'air pour une simple et bonne raison: il y avait dans les composants de la mixture un aphrodisiaque plutôt costaud que lui a offert une amie pour son anniversaire. (évidemment qu'elle a essayé sur elle après)

Les mains de l'esclave lui faisaient un bien fou et, le mieux, c'est qu'en touchant la mixture, en s'en étant mit sur les mains, cela pénétrait sa peau, elle allait donc elle aussi en subir les effets, cela promettait une nuit particulièrement agréable...Hirondelle savait masser cela se sentait, elle serait grandement récompensée pour cela...

Ata se laissait donc totalement faire, mais plus le temps passait et plus elle sentait avoir chaud...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :