L'esclave fut content d'entendre que sa maîtresse était distraite de ses gémissement. Après tout Hirondelle avait comme objectif de satisfaire ses possesseurs avant autrui, si tant qu'il possède un sens du soi suffisamment développé pour avoir des aspirations et des rêves. Il fut beaucoup moins ravi en se rendant compte de son erreur, il allait s'excuser quand la jolie demoiselle serra l'étau autour du petit serpent avant de le caresser. Hirondelle retint le réflexe de reculer son bassin, jugeant qu'il devait être punit pour sa faute, même s'il avait un peu du mal à comprendre en quoi cela était une punition. Il misait sur le fait que sa maîtresse voulait le voir gémir davantage et qu'elle ferait quelques chose pour tourner cela à son avantage. La geekette espérait faire changer plusieurs années de traitement physique et psychologique. Elle pourrait au mieux introduire certaine notion dans la tête de l'esclave, mais en aucun cas permettre à Hirondelle d'être sourd au plaisir de ses maîtres avant soi. Pour qu'un changement pareil s'opère il faudrait abuser de drogue, d'hypnose, de choc ou encore de magie mentale.
Quoi qu'il en fut, Hirondelle poussa de léger soupire de plaisir, sa respiration se fit plus profonde, au vue du léger balancement de sa petite poitrine. Ata pouvait sentir un léger goût salée, l'excitation sexuelle entrainant une légère transpiration sur le corps de l'esclave, la geekette ne pouvait pas imaginer à quel point Hirondelle pouvait transpirer une fois en prise avec plusieurs hommes. Pour l'esclave le parcourt de la langue de sa maîtresse était parfaitement enregistré, il aurait put retracer le chemin sans la moindre hésitation. Il eut aussi l'autorisation d'appeler Ata maitresse, ce qui était pour lui une récompense satisfaisante. Pour lui cela signifiait que la demoiselle l'acceptait tout de même comme esclave ou servante. Même si dans la tête d'Ata cela ne devait pas être la même vision des choses.
Hirondelle ne faisait aucun complexe sur la taille de son sexe, jugeant que comme il était une femme, cet élément pouvait bien disparaitre. Cela était al source d'une frustration, mais aussi l'un des éléments clé pour son conditionnement. "Si tu ne veux pas être vu comme un homme fait en sorte de paraître comme une femme", c'était là l'un des défis constants pour l'esclave et qui l'obligeait à se surpasser chaque jours, tout en restant sous contrôle. Pour Hirondelle son sexe était certes une maladie, mais aussi un outil visant à satisfaire les envies de ses maîtres. Il ne recula pas en voyant Ata avaler le membre sans la moindre hésitation.
Pour l'esclave ce n'était pas sa première fellation reçu, mais il restait toujours en proie à une certaine sensibilité. Son sexe avait beau être moins réactif et grand à cause des hormones, mais cela n’empêchait en rien que les nerfs étaient toujours bien présent et réceptif à ce genre de stimuli. La combinaison avec la conquête de ses deux lunes fut d'un grand effet. Ata avait ainsi le plein contrôle. Hirondelle eu quelques difficultés à ne pas plier son buste vers Ata, son visage laissant pleinement voir le plaisir que sa maîtresse offrait. Son corps frémissait entièrement.
- Maî ... Maîtresse Ata je vou ... ha ... Voudriez-vous un peu pl ... plus de plaisir ?
L'esclave avait de trop grande difficulté à contenir des automatisme de soumission, dévoilant là aussi qu'il n'avait pas été formé à se mettre en avant. Pas pour le sexe en tout cas.