Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Endormie dans les couloirs [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Karoff

Humain(e)

Endormie dans les couloirs [Libre]

dimanche 01 mars 2009, 14:27:30

Lavée, habillée, prête pour ce nouveau jour.
Mina s'observa dans le miroir. Elle tremblait à cause du stress, et un peu par fatigue, elle n'avait dormi que 6 heures cette nuit là, ce qui n'est pas beaucoup pour se remettre d'un long vol en avion.

"Sil' no, Mina..." qu'elle se répétait, après avoir reprit maintes et maintes fois ses phrases qu'elles avaient apprises par cœur pour se présenter.

La jeune Russe jeta un coup d'œil à sa montre. Elle était en retard... Prise de panique, elle attrapa son sac et sa veste puis se précipita vers la porte en boutonnant son haut dans la précipitation.
En trombe elle descendit les escaliers pour trouver sa salle de cours. Il fallait qu'elle trouve sa salle de cours, c'est pour ça qu'elle prit son emploi du temps.

"Mathématiques..."

Elle rangea le bout de papier dans sa poche et marcha doucement vers sa salle. Les autres lycéens étaient déjà en cours...
Voilà la dite salle. Stressée, elle attendit quelques minutes devant puis se décida à frapper à la porte, qui s'ouvrit quelques secondes après.

"Je vous présente une nouvelle élève qui vient juste d'arriver au Japon, Mina Karoff"

La jeune fille baissa la tête, ce n'était pas à son habitude de se faire fixer par une trentaine de regard à la fois.

"... Enchantée de t-vous... rencontrer" Balbutia-t-elle.
"Je vous demanderais d'être gentille avec elle, elle ne parle pas très bien notre langue. Tu peux t'assoir là-bas."

Le professeur lui montra une table près de la fenêtre qu'elle rejoignit. Elle posa son sac près de la table, enleva sa veste qu'elle installa sur le dos de sa chaise et s'assit.
Il faisait chaud dans la salle de cours, pas comme dans son ancien lycée... Mina s'estima heureuse d'avoir mis une chemise à manche courte.

Le cours passa lentement... la propagandiste essaya de suivre le cours, mais ses notes furent très brèves. Elle ne comprenait pas les trois quarts de ce que le professeur disait, ce qui était dérangeant...
Les minutes passèrent finalement pour laisser place à la sonnerie. Elle remit sa veste sur ses épaules et saisit son sac pour rejoindre la sortie, c'était l'heure de la pause.
Tout le monde était parti. Elle se laissa tomber sur un banc du couloir vide et s'allongea dessus, un livre dans la main. Épuisée, elle ne put lire que quelques lignes avant de s'endormir, le livre sur son visage.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 17:13:17

Musashi allait commencer un nouveau cours, les précédents s'étant si bien passé on lui avait donné une seconde classe dans laquelle enseigné les personnes allaient être de toute nouvelles têtes pour lui et qui plus est il y avait apparement une nouvelle éléve parmis eux, une étudiante russe, il avait connu la russie étant allé faire un tour là-bas quand il était samouraï... il n'avait pas tellement apprécié le climat ni l'athmophére dans cette région du moins à l'époque, récemment Musashi y était retourné pour visiter les changements effectués dans ce pays et c'était beaucoup mieux qu'à son époque de plus il adorait cette boisson qu'on boit comme du petit lait chez eux et qui porte le nom de Vodka.

Bien qu'il était du genre froid et solitaire, pendant plus d'une semaine il se laissa bercer par les chants russes et par les soirées vodka, car bien qu'il était en partie mort, la vodka avait toujour un effet sur lui et 90% de son voyage là-bas ce fit sous l'emprise de l'acool mais c'était pour lui de trés bon souvenir... enfin bref, alors qu'il faisait l'appel il eut la surprise d'avoir une absente...:


"Mina Karoff ... Mina Karoff ? hum..."

Pas une réponse et les autres éléves qui ne semblaient pas bien la connait ne sûrent quoi répondre à leur professeur celui-ci attendit un instant ouvrant la porte et jetant un coup d'oeil dans les couloirs mais il n'y avait personne aussi décida t-il de faire son cour normalement... l'heure passa assez vite comme d'habitude, les éléves étant ctifs et réactifs, tout se passa à merveille. Puis à la fin du cour il eut le droit a son habituel séance d'explications supplémentaires auprés de certains éléves voulant poser une question de derniéres minutes à Musashi auquel il répondit avec plaisir puis une fois tout le monde partit, il ranga ses affaire remit quelque peu la salle en ordre et sortit à son tour verrouillant la porte derriére lui.

Alors qu'il parcourait les couloirs pour sortir à l'extérieur et par la suite rentrer chez lui, il croisa une éléve qui était la seule encore présente dans les couloirs, les autres étudiants ayant soit terminé les cours soit étant en classe justement mais elle non. Il ne pouvait dire ce qu'elle faisait car un livre masquait son visage mais vu sa position avachi sur le banc ainsi que le peu de mouvement qu'elle faisait il supposa qu'elle s'était endormit... il aurait passé son chemin s'il n'avait pas reconnu l'uniforme qui était différent de celui des autres éléves, il se souvint alors d'une soirée étudiante à Moscou ou il vit des uniformes ressemblant à celui-ci aussi il s'approcha de l'éléve et pensant ne pas se montrer il la réveilla en la secouant légérement par l'épaule tout en disant:


"Mina Karoff réveillez-vous... mademoiselle? Debout je vous prie, vous avez séché mon cour."

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 17:51:18

"Gnnh... mmh..."

Quand Mina dort, il ne faut pas la brusquer, à moins de vouloir commettre un meurtre. Elle était plongée dans son rêve... un rêve sans queue ni tête, comme à son habitude... Puis les rêves n'ont pas de sens. La jeune Russe sentit une présence pas très loin, ainsi que quelque chose sur son épaule qui voulait la faire sortir du monde de Morphée. Ce mouvement léger la berça plus qu'autre chose, mais l'éveilla quelque peu. Elle ouvrit légèrement ses yeux rougis derrière son livre et se rendit compte qu'elle dormait.

"Mmmmh...?" Ajouta-t-elle après un long soupir.

Mina releva son livre, dévoilant son visage à la lumière que les fenêtres laissaient passer. Cette lumière lui força à mettre sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouie. Elle s'éveilla doucement et finalement se rendit compte qu'on l'avait réveillée. Toujours allongée, elle leva un peu plus la tête pour voir qui était-ce. Oh. Un professeur, sûrement.

"Rien fait... rien fait de mal..." Marmonna-t-elle, croyant qu'elle allait se faire sermonner.

La jeune fille se redressa et jeta un œil sur la pendule. Oho. Elle avait raté l'heure de cours... Elle se mit en position assise sur le banc puis s'étira, et se tourna vers le professeur. Elle sentit ses joues rosir un peu et ne trouva rien à répondre, le stress s'empara d'elle. Quelle idiote de s'être endormie ici, pensait-elle, mais ce n'était pas de sa faute... Mina plongea sa tête dans ses mains en chuchotant quelques mots en russe. Elle se sentait quelque peu stupide de stresser pour ça.

"Je suis désolée..." Bredouilla-t-elle avec un fort accent russe. "Pas habituée... à l'heure... décalage horaire..." Ajouta-t-elle en cherchant ses mots.

C'est dur de réfléchir dans un état de stress, un stress inutile, certes, mais Mina panique souvent pour la moindre petite chose qui puisse lui arriver.

"Vous... professeur?" Demanda-t-elle en jetant un vif regard à l'inconnu.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 3 dimanche 01 mars 2009, 18:17:31

Musashi fut surprit de tant d'excitation de la part de la jeune fille, pas excitation dans le sens sexuel cessez d'avoir l'esprit mal placé, non il pensait plutot au stresse et cette demoiselle sembla paniqué pour un rien aprés tout il ne l'enguelait pas ni ne la sermonait et se doutait trés bien qu'elle était sous le coup du décalage pour se retrouver ainsi étalé de fatigue sur un banc à a peine 16 heures... aussi il ne lui repprochait rien mais ses paroles pouvait être mal prit avec sa froideur habituel il ne cherchait pas à y mettre les formes ni à donner un ton dans sa phrase qui ne soit pas monotone.

Il l'observa la jeune femme se confondre en excuse et essayait de lui dire que ce n'était pas la peine mais entre las paroles russes auquel il ne comprenait rien ou à leur que trés peu trés peu de choses et ses brides en français qui ne cessait de l'interrompre il était incapable d'en placer une aussi décida t-il de se taire et il attendit qu'elle eut finit de se érpandre en "je suis désolé"... une fois qu'elle eut finit elle lui demanda si il était professeur, ses joues étaient rouge surement était-elle géné par la situation et notre trouva cela... craquant... il lui répondit:


"Oui je suis votre professeur de Philosophie... Философия..."  ("Philosophie" en russe)

Il semblait avoir capté son attention en lui parlant dans sa langue d'origine, Musashi s'assit par la suite sur le banc à côté de la jeune femme et fouilla dans sa malette à la recherche d'un papier, il sortit alors plusieur feuilles contenant de nombreuses notes sur le cours d'aujourd'hui, il avait ses papiers avec la trame de son cour mais au fur et à mesure il notait tout ce qui se disait en classe afin de pouvoir en garder une trace, il avait une trace sur magnéto et une autre par écrit qu'il notait en même temps qu'il faisait son cour, il tendit les feuilles à demoiselle amicalement et lui dit alors:

"Ce sont les notes d'aujourd'hui, le cour... hum... курс? Enfin voilà essayé de relire ça un peu et si vous avez du mal venez me voir..."

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 4 dimanche 01 mars 2009, 18:57:06

Mina se frotta les yeux d'une main et attrapa les feuille de l'autre.

"спасибо... euuh... merci..."

Le timbre de voix du professeur de philosophie était devenu plus amical, plus rassurant. Elle jeta un coup d'œil aux feuilles et essaya de déchiffrer un peu. C'était de l'arabe pour elle, déjà que ses bases sont limitées... La jeune Russe se tourna vers Musahi avec un air déconcerté, qui voulait dire "Excusez moi, mais je ne comprends pas ce que vous avez écrit". Elle croisa le regard froid de l'homme et implora intérieurement qu'il puisse lui parler russe encore une fois (et même plus d'une fois) pour qu'elle comprenne. Ça la rassurerait beaucoup si elle trouvait quelqu'un comprenant son dialecte dans son entourage.

"Moi... je... n'avoir pas de philosophie, en Russie" Bafouilla-t-elle.

Mina voulait faire comprendre qu'elle n'avait jamais assisté à un cours de philosophie de sa vie. L'éducation en Russie est assez limitée: mathématiques, littérature, histoire et géographie, sciences naturelles et physique... Le but de l'éducation Russe est que les jeunes aient leur bac, pas que ça soient des petits génies... Pourtant, Mina était très bonne à l'école, depuis toute petite, sauf que sa plus grosse lacune reste, et restera, les langues étrangères.

"Vous parlez Russe? J'ai... beaucoup de mal..." Demanda-t-elle timidement (avec toujours un fort accent) avec l'espoir d'une réponse affirmative.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 5 dimanche 01 mars 2009, 19:24:21

Musashi était assez embetté... il avait quelques bases en russes mais rien de trés developpé il n'en avait que quelques bases: un ou deux mots chippé par ci par là... mais il ne se pensait pas capable de tenir une conversation correcte dans cette langue aussi il ne savait pas tellement quoi répondre à la demoiselle... il tenta cependant d'essayer de se faire comprendre:

"Je ne parle pas le russe... только..." ("juste un peu")

A vrai dire la seule chose qu'il connaissait vraiment bien de russe s'était l'alcool qu'il aimait beaucoup, la водка (vodka), mais sinon la langue il n'en connaissait que quelques brides comme ça pour sympathiser avec les russes qu'il pouvait croiser et qui accepterait de partager un verre, car bien qu'il était froid et distant avec les siens il avait toujour été beaucoup plus amical et ouvert avec les personnes étrangére, il ne savait pourquoi c'était le cas ni la raison de ce comportement mais il n'en restait pas moins que c'était le cas...

Enfin bref, il était là devant une étudiante visiblement désemparé par la culture qui l'entourait ainsi que ce nouvel univers auquel elle ne devait pas comprendre grand chose ou face auquel sa compréhension des choses devait être réduite mais en tant que professeur il se devait de l'aider en plus du fait qu'elle était son éléve et que lui allait être son premier professeur de philosophie, sa premiére expérience si on puit dire... aussi tenta t-il ceci:


"Мы закончили работу ... hum non hum... Я закончил работу, но я могу попытаться получить введение в философию, если дополнительный час не беспокоить вас ..."

(J'ais finis de travailler...  [...] ... J'ais fini de travailler, mais je peux essayer de vous faire une initiation à la philosophie si faire une heure supplémentaire ne vous dérange pas...)

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 6 dimanche 01 mars 2009, 20:21:18

Mina éprouvait une certaine admiration envers son professeur quand il parlait sa langue natale, il la captivais. Elle se sentait rassurée de l'entendre parler russe, même s'il ne parlait pas très bien. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête à la requête de Musahi.

"D'accord, j'ai mon temps" Fini-t-elle par dire avec un léger sourire.

Elle allait enfin comprendre quelque chose à cette paperasse incompréhensible. Si bien qu'elle commençait à se demander: "Qu'est-ce que la philosophie, en fait?". Elle connaissait le sens du mot, oh puis fait non, elle ne connaissait juste que le nom. Le reste était flou pour elle, ce qui peut se comprendre. Elle dévia son regard et (sans faire exprès) le plongea dans celui de son professeur. Mina ne put s'en détacher que quelques longues secondes après. Il était attirant, mais elle se répétait que c'était son professeur, que ce n'était même pas la peine d'y songer... C'est là qu'elle se sentit vraiment mal à l'aise. "Pourquoi je suis timide?" "Pourquoi je ne comprends pas quand les autres me parle?". Elle le pensait très fort. D'un côté, elle n'avait pas tort. Elle pris son courage à deux mains et finit par demander:

"Vous... faites cours tout les jours?" Elle ajouta un petit sourire gêné "Je dois avoir... retard..."

Une fois dit, elle pencha sa tête vers le sol et se pinça les lèvres, pensant avoir dit une énorme bêtise. Mais qui ne tente rien n'a rien...
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 7 dimanche 01 mars 2009, 20:50:24

"Hum oui... je dois pouvoir... Я должен быть в состоянии найти время научить вас, в частности..."

(je dois pouvoir trouver le temps de vous enseigner en particulier)

Il fit ensuite signe à cette russe trés attirante de le suivre vers sa salle de classe pour qu'il puisse lui en apprendre plus sur sa matiére dans un lieu où il ne serait pas dérangé... cependant, il allait sans s'en rendre compte créer une atmosphére trés initme et dieu seul pouvait savoir ce qu'il allait en résulter... Musashi déverouilla la salle de classe y pénétra et laissa son éléve entrer à son tour une fois à l'intérieur il ferma simplement la porte puis se dirigea vers la chaise de son bureau tandis que, lui, lui faisait signe de prendre une chaise et de s'installer devant le bureau...

La derniére fois qu'il s'était ainsi retrouvé s'était avec Nawa mais sur le moment il n'y pensa pas ou alors il n'y pensa que lordsque la même chose se passa avec Mina, les deux personnages assit sur leur chaise, leur jambes s'entrecroisait sous le bureau et parfois se touchait ou se frottait par inadvertance trés certainement ou peut être pas... en tout cas Mina était trés belle et trés attirante également...peut être qu'il deviendrait intime... non il ne devait pas penser à ça aprés tout il était son professeur mais l'idée était tellement tentante qu'il laissa les jambes de son éléve se frotter contre les siennes... il essaya cependant de faire son cour:


" Философия ... способ мышления, с помощью метода и разума. Эта дисциплина заключается в том, чтобы попытаться понять мир вокруг нас в аргументации ..."

(La philosophie... une maniére de penser par la méthode et la raison. Cette discipline a pour but d'essayer de comprendre le monde qui nous entoure en raisonnant...)

Il continua ainsi essayant de parler sa langue aussi distinctement que possible, pour l'instant il ne parlait qu'en russe pour essayer d'etre trotalement clair sur la base de sa matiére puis petit à petit il lui parlerait un peu plus en langue commune pour qu'elle s'habitue à leur langue... et en parlant de langue il poserait bien la sienne sur ses cuisses qui a force de caresser sa jambe commençait à véritable l'exciter...

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 8 dimanche 01 mars 2009, 21:18:34

La jeune fille l'écoutait avec attention, enfin... elle ne se concentrait pas sur ce que disait son professeur, mais sur sa voix qu'elle trouvait suave et délicieuse à l'oreille. Il était fascinant.

"Pouvez-vous... allé plus lentement? S'il vous plait?" Demanda-t-elle maladroitement pour faire durer cet instant.

Mina s'imaginait beaucoup de choses, qu'elle essayait de chasser de son esprit, mais en même temps tentant de les retrouver avec une petite parcelle d'espoir. Elle se sentait charmée, tantôt stupide de penser à de telles idées.

Elle sentit leurs jambes se frôler, frôlements qui devenaient des caresses au fur et à mesure que la conversation avançait. La propagandiste se sentit terriblement gênée et ne put s'empêcher de rougir encore un peu plus que dans le couloir. Elle n'avait jamais ressenti de sensation pareille, ça la mettait dans un était de panique, mais une panique agréable, qui la fit trembler. Mina savait que son professeur particulier remarquait ses tremblements dans les mains, en même temps qui ne l'aurait pas remarqué...

La conversation suivait, Mina n'écoute toujours rien. Elle ne répond que par des hochements de tête, sa gorge était sèche, elle ne savait que dire...  L'air de la salle devenait pesant, ce qui la rendait mal à l'aise. D'un côté, elle était plutôt heureuse d'avoir des cours particuliers avec un aussi charmant professeur. Elle n'avait jamais côtoyé beaucoup de personne de la sorte, surtout des personnes avec un tel charme. Intérieurement, ça la rendait euphorique, d'être seule... dans une salle... avec un bel homme... "Non, non, non Mina!" "Si, Mina!" Deux voix se répétaient dans sa tête. Elle se pencha légèrement sur le bureau pour finalement poser une question:

"Excusez moi... je... n'ai pas très bien compris... ce point..."
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 9 dimanche 01 mars 2009, 21:35:27

Il la voyait tremblottante mais n'était pas certain de comprendre, il ne faisait pas froid du tout dans la piéce... peut être qu'il paralti trop vite et qu'elle paniquait car ce qu'il disait était incompréhensible... trés probable aussi qu'elle n'osait pas lui dire que ces mots étaient totalement faux et que ce qu'il paralait n'avait rien avoir avec du russeet s'il n'avait pas sentit les caresses de jambes de son éléves s'accentuer ainsi que cette petite étincelle d'envie dans les yeux de Mina il serait rester sur son second avis mais maintenant il commençait à se douter que son envie de plaisir corporelle était partagé par la petite russe...

Qui plus est, il finit par comprendre qu'elle ne l'écoutait pas car il faisait des contre sens flagrant dans ce qu'il disait, il parla de l'arche de noé qui était le stéréotupe même d'une tortue ninja en manque de pizza... et elle continuait d'ocher la tête. Soit elle n'était pas maline soit elle se contenter de le matter, et par préférence il choisit de penser qu'elle le matter et cette idée lui plaisait beaucoup et même énormément, il se mit à la matter à son tour lorsqu'elle se leva pour lui montrer un point qu'elle n'avait pas comprit...


"Excusez moi... je... n'ai pas très bien compris... ce point..."

"Hum... je crois pouvoir vous faire un cour plus simple si cela vous dit..."

Il se leva pour la rejoindre alors qu'elle était toujour penser au-dessus du bureau observant son professeur, Musashi vint à côté d'elle et la releva tout en douceur avant de se pencher sur elle et de déposer ses lévres sur les siennes, il l'embrassa en douceur attendant qu'elle le lui rende puis il mêla sa langue à la sienne l'embrassant un peu plus passionnément tout en caressant son avant bras avec sa main droite... il recula légérement la tête pour dire ensuite:

"C'était la premiére lesson de la langue japonaise... en voulez vous plus Mina?"

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 10 lundi 02 mars 2009, 18:54:49

C'était la première fois qu'on embrassait Mina. Ça lui faisait bizarre, elle était transportée ailleurs, quelque part où ses idées perturbants ses envies profondes disparaissaient. Qu'allait-elle répondre à cette invitation? Les seules mots qu'elle put comprendre étaient "première, leçon, langue, vouloir, plus" C'était comme un puzzle dans sa tête, mais compris comme ça, ces mots lui parlèrent beaucoup, ce n'était pas dur de comprendre ce que Musahi voulait.

"Plus...? Mmmh... eh bien..." Elle pencha son regard sur ses pieds avant de relever ses yeux vers ceux de son professeur. "Je pense que j'ai envie plus..." Ajouta-t-elle, en maintenant son regard aguicheur.

La jeune fille se jeta à l'eau. Elle rendit son baiser à cet homme qui n'attendait que ça. Ses lèvres sucrées effleurèrent celles de son professeur puis se posèrent vraiment, avec délicatesse, imitant l'acte précédent, s'inspirant aussi de scènes de divers films. La main gauche de Mina vint se placer dans son cou, profitant de chaque instant de ce baiser qu'elle rendait. Elle était très proche de lui physiquement, collant son corps à celui de Musahi. Elle se laissait aller, et ça lui faisait plaisir. Mettons la timidité de côté, juste pour cet instant.

Cette embrassade était interminable, pour le plus grand plaisir de chacun. Mais il fallait continuer, non? Mina décolla ses lèvres et se blottit contre son amant. C'était reposant, auprès de lui.

"Comment c'est quand... plus?" Demanda-t-elle timidement.

Bien que la phrase soit incorrecte grammaticalement, il était très facile de deviner où la jeune fille voulait en venir.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 11 lundi 02 mars 2009, 19:39:05

Elle l'embrassa également et ceci lui donna sa réponse, elle lui offrit un baiser intermibnable et il partageait ce moment divin et délicieux avec elle, le gout sucré de ses lévres excitait les papilles de notre professeur et bien qu'il était censé lui apprendre des choses il apparaissait clair que c'est elle qui allait lui apprendre une ou deux choses comme le taux de plaisir qu'une femme peut donner à un homme... les choses commençaient d'une façon trés agréable et bien que tout se délectait de se baiser il n'allait pas en rester à ça vu comme ils étaient partis et d'ailleurs la demoiselle demanda comment continuer cet acte:

"Comment c'est quand... plus?"

Notre homme lui sourit, puis il fit mine de réfléchir à la fois pour essayer de l'impatienter et d'attiser son désir en se contentant de la caresser et à la fois parce qu'il hésitait sur la suite des opérations puis finallement il se laissa emporté par son excitation et son désir avec un idée qu'il le séduit beaucoup. Il prit alors la main de Mina et vint la déposer sur son torse pour l'inviter à le caresser et il prit son autre main pour la mettre au niveau de son membre avant que lui place l'un de ses mains sur les fesses de la petite russe et l'autre sur sa joue, il se mit à caresser ces deux endroits et a masser avec vigueur mais douceur ses jolies fesses il dit par la suite à Mina:

"Toi faire bien a moi... et... moi faire bien à toi..."

Lui dit-il en souriant et en continuant de la caresser avec passion, il vint ensuite déposer ses lévres sur celle de son éléve si craquante et excitante et il se mit à l'embrasser à pleine bouche... dieu qu'il adorait le gout de ses lévres...

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 12 lundi 02 mars 2009, 20:56:13

La propagandiste crut attendre des heures avant que Musahi ne lui donne une réponse significative sur la suite des évènements. Il prit une de ses main, la plaça sur son torse, puis prit l'autre main et la plaça au niveau de son entrejambe. Lui, il installa une main sur sa joue et l'autre sur ses fesses. C'était... délicieux. Et il la rembrassa de plus belle. Plus il allait, plus Mina cédait à ses avances, telles qu'elles soient. À son tour elle pris un malin plaisir à jouer avec ses doigts sur le pantalon de son professeur avant de l'y glisser pour jouer avec son membre, pensant bien faire.

Elle ne détachait plus ses lèvres de celles de son partenaire, profitant de cet instant comme si c'était le dernier baiser qu'elle recevrait de sa vie. Celui d'un homme d'un charme fou qui la rendait toute chose, elle ne saurait comment le définir. Il l'attirait beaucoup, ses yeux rouges la captivait, voir même, l'ensorcelait. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait de cette jeune fille, elle ne contesterait pas, mais ferait ce qu'il demande par pur plaisir.

Mina accentua quelque peu ses gestes, ses caresses. Elle commençait à comprendre comment l'homme fonctionnait, en y prenant goût. C'était amusant, pour elle. Une bouffée de chaleur s'emprit d'elle et de tous ses membres, comme si on allumait un feu en elle.

"J'ai compris ce que vous avez dit!" Ajouta-t-elle entre deux baisers.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Endormie dans les couloirs [Libre]

Réponse 13 mardi 03 mars 2009, 01:28:14

Elle savait si prendre cette éléve avec son professeur bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait, c'était d'autant plus excitant de la sentir prendre les devants en allant directement à la source deses plaisir. Elle le caressait avec une telle envie et une telle avidité qu'il se laissait peu à peu emporter par le plaisir son membre doublant de volume sous ses caresses qui le faisait agréablement durcir et gonfler de plaisir et d'excitation... il continuait lui aussi ses caresses déplaçant la main qu'il avait attribué à sa jour pour la mettre dans la petite culotte de son étudiante et il commença à la caresser pour la faire mouiller de plaisir...

Il la caresser avec douceur mais accentuait son geste au fur et a mesure qu'elle faisait de même avec son pénis, ses caresses  continuait de le faire bander a mort tandis que lui faisait travailler ses mains experte dans la culotte de Mina, caressant son clitoris, titillant l'entrée de son antre humide et parfois y rentrant un doigt pour la faire tressaillir de plaisir et ce sans cesser de l'embrasser ni de caresser ses fesses, il començait cependant également a caresser quelque peu et juste quelques secondes l'anus de la demoiselle ce qu'il n'avait encoe jamais a une femme et il se dit que si elle le désirait un peu plus tard dans leur rapport il tenterait bien cela avec elle...

Mais en attendant il avait envie de tester un peu sa bouche qui lui faisait trés envie sous tant de caresses et de soins de la part de la petite russe adresser à son sexe, aussi il la quitta un instant le temps de retirer ses bas pour se présenter cul nue et sexe dur pointant vers elle comme une demande et même une supplication qu'on s'occuppe de lui. Musashi vint l'embrasser avec passion avant de venir déposer des baisers dans son cou et lui mordiller tendrement le lobe de son oreille en faisant attention de ne pas lui faire mal, puis il l'invita du regard à se baisser pour lui faire du bien...


Répondre
Tags :