Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez communier à nos côtés.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Couvent Sainte-Marie

Venez communier à nos côtés.

mardi 15 avril 2014, 20:26:44

Voilà, le Couvent de Sainte-Marie ouvre officiellement ses portes pour vous acceuillir braves gens.
Je précise au passage que comme il se trouve sur Terra, et bien les Nonnes le composant aussi, mais ça n'empêche pas de temps en temps des traversées malencontreuses de portail.
Les trames que je propose sont assez générales, des esquisses d'idées, si jamais vous en avez d'autres plus adaptées n'hésitez pas, autrement ces trames sont réutilisables à l'infini.

-Trame 1: Vous êtes un voyageur, aventurier, ce que vous voulez, et votre route vous mène au Couvent où vous pouvez trouver asile moyennant une somme plus que raisonnable. Découvrirez vous au passage certains secrets de ces Soeurs pas tout à fait chastes ? (social/hentai)

-Trame 2: Vous croisez n'importe où dans le monde une des Soeurs du Couvent au cours d'un de ses pèlerinages, la question est de savoir ce que vous allez faire vous ? (social/hentai)

-Trame 3: Il existe des coins de ce monde où l'habit de nonne ne suffit pas à protéger, et une des Soeurs en fait les frais entre les mains de bandits ou esclavagistes. Ferez vous partie des gentils ou des méchants ? (social/hentai)

-Trame 4: Vous avez toujours rêvé de vous farcir une nonne, tout simplement. Les Soeurs ne sont en plus pas réputées pour être de bonnes combattantes, alors pourquoi se priver d'une proie facile ? (hentai/viol).

-Trame 5: La vôtre ? Comme précisé précédemment tout ceci est très général pour coller à plus ou moins toutes situations, si vous avez d'autres idées qui sortent de ce format, n'hésitez pas à m'en faire part.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Venez communier à nos côtés.

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 23:22:33

J'aurais peut-être une petite proposition :)

Comme je voyage régulièrement, il m'arrive de me retrouver dans des endroits assez surprenants, mais cela ne m'empêche pas de parfois me retrouver dans des endroit agréables. Du coup, je me suis dis qu'un Roi étant trouvé par les Nonnes du couvent alors qu'il est inconscient dans les environs de celui-ci, cela pourrait mener à des situations intéressantes. Cependant, je tiens à préciser que se retrouver au couvent ne serait pas vraiment de son fait; il serait ramené par les nonnes à l'intérieur.

Enfin, c'est une proposition comme ça :)

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Venez communier à nos côtés.

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 06:30:32

Je suis tout juste arrivé à Seikusu, et je me promène beaucoup dans la ville, afin d'en découvrir toutes les subtilités.
Je pourrais fort bien avoir traversé un portail sans même m'en rendre compte, et me retrouver plongé au coeur de la trame 1.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Venez communier à nos côtés.

Réponse 3 mardi 22 avril 2014, 07:42:54

La trame 1 me brancherait bien ^^

L'Arpenteur Voyage beaucoup, et si il a moyen d'économiser son peu de fric en dormant dans une église, il n'hésitera pas...
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Cinis

Créature

Re : Venez communier à nos côtés.

Réponse 4 vendredi 25 avril 2014, 22:57:54

Bonsoir,

Je pense que la troisième trame serait dans le classique de mon personnage. Si tu souhaites en discuter plus avant, je suis preneur.

Sur ce.


Répondre
Tags :