Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube et un Loup garou sur un plateau d'argent.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Bonsoir/Bonjour à tous.

Mon personnage Lucas et Maelie forment un duo depuis peu. Nous sommes à la recherche d'un RP hentai avec un autre personnage. Nous voudrions un perso:

-Méchant, du coté obscure de la force. Adepte de la domination et peu scrupuleux.
-Masculin de préférence
-Présent sur Terra.
-Les comptes légions sont aussi acceptés ^^
-Pas une petite nature, ils se laisseront pas faire au début :p
-Pour les réponses: au moins une par semaine nous semble pas mal.

Voilà, en attente de vos candidatures  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Une succube et un Loup garou sur un plateau d'argent.

Réponse 1 mercredi 12 mars 2014, 00:04:44

Hummm... Pourquoi pas ? Par contre, cela se ferait avec mon futur compte, et le personnage que vous recherchez mourra à la fin du RP. Cela vous va ? (vous comprendrez ^^)

EDIT : Il s'agit du compte de la Jigoku Shoujo. Vous serez filés par Hone Onna et par Wanyūdō, qui seront les deux narrateurs de mon coté. La cible sera le personnage que vous cherchez ;) (Il me reste juste à l'inventer en fait ^^)
« Modifié: mercredi 12 mars 2014, 05:08:00 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Une succube et un Loup garou sur un plateau d'argent.

Réponse 2 mercredi 12 mars 2014, 08:58:39

Et bien pourquoi pas. Il faudrait bien sûr voir la fiche du perso avant mais qu'il meurs ne pose pas de problème...Lucas pourra même le croquer gratuitement si tu veux  ;D

Pourrais tu nous donner le liens dès que possible stieuplait?  j'ai hâte de lire ça :3
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :