Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier spectacle dans une ville inconnue (Nico et Inori)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

C'était maintenant le deuxième jour de Jenny à Seikusu. Après son déménagement, elle avait enfin profité d'un peu de repos - ou même beaucoup - et en ce milieu d'après-midi, elle était prête à aller rejoindre, bien qu'en retard, d'une bonne heure, Nico au coin d'une ruelle qu'ils avaient tous les deux décidé la veille qu'il serait bon d'y faire leur premier spectacle. Un endroit où quelques personnes passaient, mais pas non plus le plus fréquenté. Ils commençaient tout juste, et voulaient y aller progressivement et se mettre à l'aise. Ou en tout cas, c'était au moins l'avis de Jenny, et elle en avait convaincu Nico, sans forcément trop de difficulté.

Nico était assis sur place avec sa flûte traversière, s'assurant que tout est en ordre, et semblant réfléchir, peut-être qu'il était énervé qu'elle soit en retard, peut-être qu'il avait autre chose en tête. Jenny de son côté s'était bien préparée aussi, avait enfilé une jolie robe rouge, avec quelques parties blanches, et avait même osé mettre un soutien gorge bien bourré sur sa poitrine totalement plate, lui donnant l'air d'avoir un minimum de seins. L'effet était bien réussi, pour quiconque ne la connaissait pas si intimement.

- Alors Nicky, tu es prêt pour notre premier spectacle ici ?

Jenny avait toujours l'habitude de l'appeler par son surnom un peu féminisé alors qu'elle savait maintenant que Nico était en réalité un jeune homme. Elle avait aussi dans sa question fait abstraction du fait qu'elle était tout de même considérablement en retard.

- J'ai choisi de jolis vêtements, pour la représentation d'aujourd'hui, tu ne trouves pas ?

Les joues de la jeune femme rosirent. Elle savait que Nico verrait tout de suite qu'elle avait mis un bonnet bien rembourré, mais elle savait aussi qu'il avait connaissance du complexe que sa petite poitrine lui causait. Elle espérait plaire un peu plus à la foule comme cela.

Après avoir rapidement raconté, chacun à leur façon leur soirée de la veille, Nico galérant toujours un peu plus du fait de son handicap, Nico commença finalement le spectacle de ce son de flûte que Jenny trouvait absolument magique, bien qu'il n'aie rien de surnaturel. Puis Jenny y combina sa voix, commençant une chanson douce, un peu triste peut-être, faisant aller son corps au rythme de la longue flûte métallique, les doigts de l'homme efféminé aux vêtements multicolores se déplaçant de trou en trou avec une extraordinaire fluidité. Il ne se passa probablement pas beaucoup de temps avant que les premiers passants s'y arrêtent.
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 20:34:07 par Jenny Seileynel »

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
La ville de jour, enfin la ville de jour. La nuit avait été particulièrement étrange, surtout dans cet hôtel aux allures de décor pour film d'horreur. J'avais cependant une mine radieuse grâce à certains événements aussi sympathiques inattendus. J'attendais ainsi sur la place assise sur un muret d'où les passants pouvaient me voir facilement. Ils me regardent avec curiosité, et en retour je détourne le regard en faisant mine de ne pas les remarquer. Je souris légèrement aux enfants, j'adore les enfants, ils jugent le plus simplement du monde "Ça me plait" ou "Ça ne me plait pas" sans aucun faux semblant. Jenny fini par arriver depuis un coin de la rue, vêtue d'une très jolie petite robe et... avec bien plus de poitrine que d'habitude. A moins que mes yeux ne me jouent des tours, pourtant elle qui se plains tout le temps d'être plate comme une sèche... Elle avait sans doute rembourrée ses sous-vêtements pour le spectacle. C'est vrai que pour une danseuse le visuel était des plus important et plaire attirerait plus de monde. Sans vraiment le lui dire elle compris que je la trouvais superbe par certains de mes regards et un petit clin d’œil signifiant beaucoup.

Le spectacle allait commencer et la jeune fille en rouge commença à annoncer aux passants le début des hostilités tandis-que je montait ma flûte traversière. Ce bel instrument me suivant partout et auquel je pourrais tenir plus qu'à tout autre chose. Mon gagne pain et mon seul moyen d'expression. Avec un peu d'émotion je me mis en place, les lèvres à quelques millimètres de l'embouchure, pour entamer un air lent et planant. Bien sur ce n'était pas vraiment le meilleur morceau pour débuter un spectacle mais suivant mon feeling, je savais que ce serait le bon, ici, et maintenant.

Les passants s’arrêtèrent les uns après les autres, curieux, surpris de cet écart à leur quotidien. Qu'ils soient en retard ou en avance, que ce soit des jeunes ou des vieux, en costume strict ou vêtus de haillons, ils s’arrêtèrent tous. Hypnotisés par la danse de Jenny ou par le son de ma flûte, ils s'arrêtent avec des expressions de toutes sortes. Ils entraient dans notre petit monde de son et de mouvement, bientôt de voix, une très belle voix. Le rythme accéléra peu à peu, subtilement, entraînant dans un tourbillon coloré ces êtres avides de sensations. Certains commençaient à taper du pied en rythme ou à sourire, la mélodie plus aigu, perdant en profondeur pour gagner en tonus. Un silence plus tard je lançais mes doigts à l'assaut d'un solo compliqué qui fit écho à une suite d'autant plus charmeuse que Jenny savait exactement comment s'y prendre avec le public.

Notre duo fonctionna à merveille, et mon esprit s'égara loin au dessus de cette place. De la haut je pouvais voir Nicky entrain de jouer, avec ses vêtements colorés, sa petite jupe se dandinant au rythme de la flûte, le tee-shirt aux manches longues remplis de motifs compliqués qu'elle ne tarderait pas à tomber vu la chaleur du jour. Je me sentais bien, vraiment bien. Le premier morceau s'acheva sous les applaudissement.

Notre petite cagnotte s'annonçait déjà fructueuse.

Inori

Humain(e)

Inori avait choisi d'être interne au lycée de Mishima pour une bonne raison : se promener dans la rue était toujours un véritable calvaire. Il y avait toujours une personne qui finissait par la reconnaître, et c'était la ruée. Certes, elle n'est pas poursuivie par des journalistes comme certaines stars américaines, mais le fait qu'un attroupement d'une dizaine de personnes te pose sans cesse des questions auxquelles on n'aurait pas envie de répondre était assez agaçante. De plus, avec son caractère assez doux, elle n'osait pas trop les renvoyer. Elle se contentait donc de continuer à marcher tout en répondant à quelques questions, sans rien pouvoir faire d'autre. Elle n'avait pas encore eut le loisir de visiter la ville en paix, même si cela faisait un bon mois qu'elle était ici. Bien entendu, ce n'était pas continu, car elle avait des concerts un peu partout au Japon, mais elle réussissait à rester au lycée pour se familiariser avec les coutumes de cette ère.

La plupart de ses voyages à l'extérieur était pour aller faire quelques courses et, plus rarement, des sorties assez tard dans la soirée. A peine fut-elle sortie qu'un passant la héla. Elle fut donc tenue de répondre à quelques questions, refusant de signer un autographe, puis il s'en alla. Heureusement, personne d'autre n'avait été alerté, et elle pouvait suivre son chemin tranquillement. Elle ne portait pas ses habits de scène, qui sont beaucoup trop reconnaissables, mais plutôt son uniforme scolaire qui passe partout.

A mi-chemin, elle entendit un bruit mélodique, lointain. Intriguée, elle se dirigea vers la source, jusqu'à entendre une voix, qui allait extrêmement bien avec la musique, certainement une flute traversière au son. Il était trop pur pour qu'il s'agisse d'un synthé comme celui de son groupe. Elle s'approcha alors, tournant à une rue perpendiculaire, pour voir qu'il s'agissait de deux jeunes filles qui se donnaient en spectacle public, avec une cagnotte à leurs pieds. Inori eut alors deux pensées, coup sur coup. La première étant que les deux filles, l'une comme l'autre, avaient beaucoup de talent. En plus de chanter, celle aux immenses cheveux roux dansait superbement bien, en parfaite harmonie avec la musique. Juste quelques petites incohérences au niveau du chant, mais rien de vraiment visible ou impardonnable. Quant à la musicienne, il semblait qu'elle a un don inné pour cet instrument. Le son dégagé était net, clair, et pas une fois, elle n'entendit un petit défaut au niveau du tempo. Le mélange des deux donnait un résultat magnifique. La seconde pensée fut qu'il était bien dommage de gâcher un tel talent, surtout lorsqu'elle vit la maigre sources de revenu que devait être ce métier. En une seule année, Inori avait gagné de quoi vivre trois ans, seulement en se faisant connaître du grand public. Ces deux filles réunies avaient un potentiel énorme, et elle avait envie d'en savoir un peu plus sur elles. C'est pour cela qu'elle s'adossa à un mur, à une trentaine de mètres d'elles, et continua à les observer jusqu'à la fin de leur prestation.

La plupart des spectateurs applaudirent, et certains glissèrent quelques pièces aux deux artistes. Pour Inori, c'était bien peu, même si cela pouvait être une certaines somme pour les deux autres. Quoi qu'il en soit, elle décida de se révéler au duo. Elle s'approcha d'elles. L'un des spectateurs la reconnut mais, contrairement aux autres fois, il ne la héla pas. Encore sous la magie de la prestation, il chuchota seulement à son voisin, qui la pointa alors du doigt, créant une véritable rumeur. La plupart d'entre eux connaissaient Inori de réputation, mais aucun ne vint la questionner, car celle-ci était fixée sur son objectif et, à part des murmures, tout le monde s'était tu. Quelques personnes partaient, mais beaucoup d'autre restaient, s'imaginant peut-être une suite avec les trois artistes.

Lorsqu'elle fut légèrement plus avancée qu'au premier rang, elle adressa la parole aux deux artistes avec un sourire :

Vous êtes vraiment douées. Vous écouter est vraiment un plaisir.

Dire qu'elle était à Seikusu depuis un bon moment, et qu'elle ne les avait jamais croisé auparavant. Cela était bien dommage...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jenny Seileynel

Humain(e)

Jenny venait de terminer le spectacle qui lui avait apporté la plus grande audience de toute sa vie ! Elle était fière d'elle-même, et aurait ce soir un bon paquet d'argent qu'elle pourrait séparer équitablement avec Nico, et peut-être enfin trouver un endroit raisonnable où dormir. Par contre, malgré le fait qu'elle avait bien vu la quantité de personnes dans la foule, elle ne s'était pas particulièrement arrêtée sur la moindre d'entre elles, bien concentrée sur le simple fait d'offrir sa performance et de la rendre aussi attrayante que possible. Mais si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait remarqué que son plan, pour avoir l'air d'avoir plus de seins que ce qu'elle en avait en réalité avait bien fonctionné et que pas mal de gens s'étaient bien rincé l’œil.

En tous cas, l'opération était une totale réussite. Si bien que plusieurs personnes vinrent les féliciter une fois qu'ils finirent de ranger les quelques trucs qu'ils avaient sorti pour le spectacle. Dont un vieil homme, très sympathique, qui vint voir Jenny en particulier. Il ne semblait pas bien plus vieux que le duo, et contrairement à une certaine partie de la foule qui avait assisté à leur spectacle, il n'avait pas accordé autant d'importance à sa corps, et beaucoup plus à son talent. Elle discuta avec lui un moment, et trouva qu'il était très sage et réfléchi. Sa façon de penser lui plaisait bien, et elle décida qu'il était bien triste qu'il soit si pauvre, alors qu'il était si gentil. Elle voulut lui donner une partie de leurs gains, mais il refusa simplement en lui disant qu'ils avaient bien travaillé tous les deux, et qu'ils méritaient bien pour une fois de sa gâter un peu avec le surplus, par exemple. Elle ne savait pas trop quoi dire, et le remercia quand même encore un fois, puis il partit, retournant chez lui. Dans une ruelle sombre, probablement, ou peut-être dans un vieux bâtiment miteux, avec un peu de chance...

Puis vint une jeune femme, qui avait aussi son compliment à dire, aux deux artistes cette fois. Jenny ne connaissait pas Inori. Elle avait un peu vécu à part, très pauvre et rejetée, si bien qu'en fait Nicky était son premier vrai ami. Mais elle vît assez aisément qu'elle n'était pas aussi pauvre qu'elle et son ami. Elle portait un joli uniforme scolaire, très propre et sentant le neuf. Son petit commentaire fît plaisir à la petite, qui lui sourit, avant de lui répondre, en reprenant un peu son air gêné, qu'elle ne perdait réellement que lorsqu'elle se mettait à chanter, ou alors lors de ces moments qu'elle passait à s'amuser avec Nico.

- Merci bien. J'ai vraiment été surprise de la quantité de gens qui sont venus juste pour nous aujourd'hui, en fait... Je n'en espérais clairement pas autant ! Puis sans même parler de la quantité... Il y avait beaucoup plus de gens sympathiques.

Elle repensa à la veille et à toute l'histoire dans laquelle elle s'était embarquée. Cette fois elle serait plus prudente. Mais prudente ne voulait pas dire asociale. Puis ces personnes étaient bien ses premiers fans en quelque sorte, non ? Oh ! Du coup elle avait oublié de parler de l'endroit du prochain spectacle à tous ces gens... La plupart était déjà partis. Elle se racla la gorge, puis reprit, un peu plus fort pour être entendue de ces gens, certains parlaient entre eux, se disant à quel point ils avaient été impressionnés par sa voix, ou alors par le moment où Jenny s'était tue pour laisser place à un court petit solo de Nico, dont il avait le secret... Ou alors d'autres qui se disaient un peu plus bas qu'ils aimeraient bien avoir une petite Jenny dans leur lit, avec sa belle poitrine, ou même une Nicky, un peu plus plate mais très mignonne aussi. Jenny était choquée, mais fit mine de rien. Puis c'était bien ce qu'elle avait cherché, non ?

- Pour les gens qui voudraient nous revoir jouer... Nous serons... euh...

Ah, merde, elle avait oublié l'endroit où est-ce qu'ils s’étaient mis d'accord pour faire le second spectacle. Forcément il fallait que ça arrive. Elle vira rouge tomate, et décida de laisser tomber l'idée, ne prenant même pas la peine de finir sa phrase. Certains insistaient pour savoir, mais elle les ignora tour simplement, se sentant un peu écrasée sous la tension. Pourtant il n'y avait pas tant de gens... Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement chanter et rien d'autre ? Si seulement elle avait quelqu'un pour s'occuper de ces autres tâches. Malheureusement là-dessus elle ne pouvait pas compter sur l'aide de Nico. Elle s'adressa donc de nouveau à Inori en continuant d'ignorer le reste des gens, qui, trouvant qu'elle leur manquait de respect, partirent simplement... Un bon échec.

- Je suis heureuse que ça t'aie plût, avec un peu de chance tu arriveras à nous revoir, bientôt, à un autre endroit...

En fait, Jenny commençait à bien avoir hâte de partir de là. Alors que tout s'était si bien passé lors du spectacle, il avait fallu qu'elle fasse une erreur. Elle détestait sa mémoire. Toujours à oublier ces petits détails importants.
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 20:35:13 par Jenny Seileynel »

Inori

Humain(e)

La petite avait l'air gênée, alors qu'elle était totalement libérée lorsqu'elle faisait son spectacle, signe que cela la passionnait vraiment. Et Inori aimait beaucoup les passionnés de musique, surtout dans le domaine du chant avec lequel elle avait réussi à libérer le monde de la maladie cristalline. Cependant, ils étaient assez rare, et elle avait eu de nombreuses fois affaire à des faux passionnés, qui voulait juste se jouer d'elle pour obtenir quelques faveurs d'une étoile montante de la musique. La jeune femme n'était pas dupe, et elle reconduisait souvent ce genre de personnes vers la sortie assez vite. Alors qu'elle... Elle semblait totalement différente lorsqu'elle chantait et dansait, une véritable personne, plus accomplie et surtout plus sûre d'elle, contrastant avec sa gêne naturelle.

Merci bien. J'ai vraiment été surprise de la quantité de gens qui sont venus juste pour nous aujourd'hui, en fait... Je n'en espérais clairement pas autant ! Puis sans même parler de la quantité... Il y avait beaucoup plus de gens sympathiques.

La chanteuse professionnelle sourit. Manque de chance, elle était assez connue, ce qui limitait la plupart des conversations à des demandes de photographie, d'autographes, ou autres, ce qui n'était pas vraiment facile à vivre au quotidien. Mais au niveau financier, cela était tout autre chose, puisqu'elle était assez prisée en ce moment de certaines scènes, et on appelait son groupe à un prix astronomiques. Quelquefois. La plupart du temps, il s'agissait de petit spectacles, plus modestes, mais qu'elle appréciait plus car il s'agissait de parler avec des personnes en toute franchise, comme si elle était libérée de ce poids qu'est sa célébrité.

Ici, la jeune femme à la chevelure de feu ne semblait pas la reconnaitre, et avait une fraicheur qui aspirait à la joie de vivre, et qui autorisait une conversation d'égale à égale, de passionnée à passionnée. Peut-être la musicienne se joindrait à elles, pour l'instant elle semblait occupée à autre chose. Puis elle entendit quelques remarques salaces à propos des deux artistes itinérants, ce qui la laissa de marbre. Après tout, les artistes sont ici pour vendre du rêve, et il est tout à fait normal qu'ils rêvent de choses qui n'arriveront certainement jamais, au vu de la réaction stoïque de la jeune femme. Celle-ci capta l'attention des personnes qui l'avaient admirée pour annoncer :

Pour les gens qui voudraient nous revoir jouer... Nous serons... euh...

Elle semblait hésiter. Avaient-elles vraiment un nouvel endroit pour se produire ? Enfin, était-il vraiment défini ou elles restaient juste dans la rue, jusqu'à trouver une place confortable pour s'installer pour ensuite jouer ? Inori fut assez sceptique sur ce coup-là, peut-être à raison, peut-être à tord, mais dans tous les cas, il était dommage de gâcher un tel talent à essayer de trouver un endroit où se produire en pleine rue, au risque de se faire agresser ou arrêter par la police qui ne tolérait pas toujours ce genre de spectacles sauvage.

La fille devint rouge de honte à l'idée de ne pas pouvoir finir sa phrase, et ignora toute tentative de relance du public. Dommage... songea la chanteuse professionnelle. Leur talent mérite vraiment mieux que ça. En tout cas, elle n'allait pas les laisser partir comme cela, et allait lui faire une proposition. Mais elle devait y réfléchir un petit moment pour pas qu'elles ne croie qu'il s'agisse d'une tentative de manipulation, puisqu'elles ne la connaissent pas vraiment... D'un autre coté, que pouvait-elle proposer exactement ? De rencontrer les autres membres de son groupe en privée ? Oui, cela pourrait être une bonne idée. Deux passionnées comme cela ne pourraient que être bien accueillie dans le monde de la musique, et puisqu'elles n'aient pas fait d'apprentissage particulier, ce qu'elle trouvait dommage d'ailleurs, elles ont donc un haut potentiel d'amélioration. Peut-être venait-elle de découvrir ici la nouvelle chanteuse internationale, bien qu'elle n'en ait jamais entendu parler dans le futur... Oui, elle modifiait peut-être fondamentalement le futur de ce monde, et cela bien avant qu'elle sauve le Japon du Noël Perdu.

S'adressant à nouveau à Inori, la rousse fit :

Je suis heureuse que ça t'aie plût, avec un peu de chance tu arriveras à nous revoir, bientôt, à un autre endroit...

Elle veut déjà partir ? Dommage, parce qu'elle ne pourrait pas les suivre. D'une, elle n'en avait pas le temps, et de deux, cela leur serait plus néfaste qu'autre chose, car elle savait qu'elle accaparerait une grande partie de l'attention. Cependant, elle ne comptait pas abandonner comme cela. Elle tenta donc une approche :

Je trouve ça dommage que vous ne sachiez pas où aller... Vous avez au moins un endroit où dormir j'espère ?

A la réaction de la danseuse, elle en déduit que non

Sérieusement, je pense que vous méritez d'avoir une vie décente toutes les deux, et je dis ça par expérience. Ma vie n'a pas toujours été facile, mais aujourd'hui, je suis assez célèbre et ça me donne quelques avantages. Je peux par exemple vous mettre en contact avec des producteurs, qui pourront immortaliser votre musique, ou même avec mon groupe pour que vous puissiez vous améliorer et avoir une vie rien qu'un peu meilleure. Ce n'est pas la peine de marcher de ville en ville pour uniquement faire partager votre passion avec une minorité prise au hasard si vous êtes forcées par le besoin qui rongera petit à petit votre envie et vos rêves.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :