Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une blonde de plus [Lucrecia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emily Keynes

Une blonde de plus [Lucrecia]

mardi 04 mars 2014, 02:04:50

Nom/Prenom/Surnom : Emily Keynes

Âge : 26 ans

Sexe : femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : bi

Description physique : Emily est une femme d'1m70, dôtée d'une longue chevelure blonde soignée. Sous celle ci se trouve un sourire radieux au quotidien, preuve de sa volonté de vivre heureuse et de profiter de chaque instant. Elle a des yeux bleus, de fines lèvres et des formes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur par des habits moulants ou courts. Fière de son corps, elle ne l'exhibe pas pour autant, ne le réservant qu'aux personnes qui l'intéresse, qu'elle qu'en soit la raison.
De son visage transparaît souvent ses émotions, incapable de les retenir. Cela lui valut bien des situations délicates, brisant son allure fière et déterminée. Ainsi, derrière ses allures sûres se trouve une Emily plus fragile et hésitante mais heureusement pour elle, cela ne lui arriva que quelques rares fois.
 
Caractère : Enjouée et chaleureuse, Emily est une personne agréable mais non dépourvu d'un caractère bien trempé. Première partante pour faire la fête, elle est aussi la première à réprimander un comportement déplacé et quelque peu irritable. Emily est aussi assez entreprenante, s'amusant dans les situations embarrassante pour sa victime. Toutefois, le sérieux est présent chez cette femme qui prend un air plus calme et légèrement plus froid lorsqu'elle enfile ses lunettes, mettant ainsi sa casquette de professeur. Se trait de caractère lui vient plus d'un jeu que d'une raison profonde. En effet, elle apprécie ce genre de jeu de rôle, et affectionne par conséquent son rôle de professeur.

Histoire :  Bien que de parents anglais, Emily est née à Seikusu lors d'un déplacement prolongé de ces parents au Japon. Elle a malgré tout toujours eu un léger accent qui lui ont valu quelques remarque, parfois sympathique comme parfois légèrement blessante. Quoiqu'il en fût, elle eût une enfance normale.
Elle n’excellait pas au lycée mais était reconnu douée en mathématique, seule matière l'intéressant quelque peu. C'est pourquoi elle décida à l'âge de 17 ans d'enseigner à son tour cette discipline.
Grandissant et terminant ses études, elle trouva un poste d'enseignante à Tokio où elle resta quelques années, faisant sa vie comme toute femme le ferait. Âgée de 24 ans, elle décida de quitter Tokio lassée de cette ville.
Durant 2 ans, elle vécue en Angleterre pour connaître un peu mieux la terre natale de ses parents, chose qui lui donnèrent la nostalgie de sa propre ville natale. Durant ces 2 ans, elle vécue à Manchester, enseignant à domicile. Elle profita bien de cette période, trouvant rapidement des avantages à enseigner chez certains étudiants. Ces 2 années passées à vivre de cette façon finirent par la lassée et c'est, désorientée, qu'elle décida de rentrer la où elle avait grandit pour se ressourcer et recommencer à mettre de l'ordre dans sa vie.
C'est ainsi qu'elle retourna à Seikusu, trouvant un nouveau poste d'enseignante là où elle avait fait ses études.
Aujourd'hui, sa vie est stable et simple, et elle aspire parfois de nouveau à remettre un peu de fantaisie dans celle-ci.

Situation de départ : Quelques expériences

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  je vais le crier à la fenêtre
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 03:05:42 par Lucrecia »

Lucrecia

Créature

Re : Une blonde de plus

Réponse 1 mardi 04 mars 2014, 03:05:20

Bienvenue.

Avant même de lire, je peux te dire que tout ceci est bien trop court. On demande un minimum de cinq lignes pour le caractère et la description, et de quinze pour l'histoire.
Or, en ce qui concerne l'histoire, on en est loin et je te recommande donc de la développer.

Accessoirement, après lecture, je pense qu'une petite relecture te permettrait de corriger quelques fautes, mais la rédaction reste la priorité.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une blonde de plus [Lucrecia]

Réponse 2 mardi 04 mars 2014, 12:06:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une blonde de plus [Lucrecia]

Réponse 3 mardi 04 mars 2014, 16:58:22

Bienvenue demoiselle au style dévergondée
J'adore ce style de dessin, mais je trouve peu d'artiste dessinant ainsi >.<



Mashi Otu

Humain(e)

Re : Une blonde de plus [Lucrecia]

Réponse 4 mardi 04 mars 2014, 21:32:25

Bienvenue à toi :)
Je me vois bien en train de gueuler depuis chez moi:
Allez sur LGJ! C'est top! Plein de sexe garanti!

Lyan Rose

Terranide

Re : Une blonde de plus [Lucrecia]

Réponse 5 mardi 04 mars 2014, 23:24:12

J'adore ce style de dessin, mais je trouve peu d'artiste dessinant ainsi >.<

Pour avoir reconnu le scan, l'avatar sort directement d'une planche du manga Get Backers. C'est un style de dessin assez banal pour du manga, hein.

Oh, euh, bienvenue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une blonde de plus [Lucrecia]

Réponse 6 mardi 04 mars 2014, 23:48:25

Merchi Lyan !

T'as gagné un gâteau à la fraise



Répondre
Tags :