Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strange night ( Pv Mashi Otu )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Strange night ( Pv Mashi Otu )

samedi 01 mars 2014, 21:13:38

La soirée approchait enfin. En effet, voilà que les cours étaient finis. J'allais pouvoir enfin profiter de la nuit en douceur, du moins, je l'espérais. Après tout, le destin n'est jamais calibré de sorte à ce que la vie se passe toujours comme prévu. Bref, ma soirée était toute tracée.

Jespérais pouvoir m'amuser à chasser quelque peu puis éventuellement finir ma soirée tranquille. Quoi qu'au fond de moi, j'avais quelques idées. Chasser allait prendre une belle partie de la soirée, mais la suite en serait que plus amusante. Réfléchissant en douceur, je me mettais déjà en tête un plan. Ce que j'allais faire à telle ou telle heure. Sourire aux lèvres, je vins alors à me dire que ce serait parfait. Mon plan chosis, je me dirigeais vers chez moi.

Le manoir familial était une demeure où je vivais seul. En effet, Arashi était pas encore revenue. Il faudrait que j'aille la libérer. Cela faisait trop longtemps qu'elle était entre les mains de ce fichu démon. L'idée qu'un autre la touche, la comble sexuellement et lui fasse plaisir... cela m'énervais de plus en plus. Heureusement, le pendentif de la belle me permettait de me calmer de temps à autre. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Sûrement rien... Il me fallait sa présence.

L'envie d'elle se faisait, je me devais de retrouver la miss. Soupirant doucement, je me dirigeais vers la douche de chez moi pour alors prendre une douche froide. Une douche qui me permettait de réfléchir en douceur. Frissonnant de plaisir, je regardais alors le mur et je sortis de la douche. Allant me sécher, je vins m'habiller doucement. Me regardant dans le miroir, je souriais en coin. La chasse était ouverte. Mettant mon haut, mon pantalon, mes chaussures et au final ma veste.  Je sortis par une fenêtre histoire de faire vite.

Courant à pleine vitesse, ressemblant à une simple ombre dans la nuit, je me dirigeais vers les coins sombres de la ville. A cette heure ci, des gens se trimballaient pour aller en soirée ou en revenir. Sourire aux lèvres, je guettais dans mon coin le genre de personnes qui serait assez susceptible ou pas justement. Admirant dans un coin assis sur un toit, je vis alors une personne qui semblait plaisant. Seule, quoi de mieux pour me rassasier.

La suivant en douce, c'est une fois vraiment seule que je me mis face à elle. Apparaissant d'un coup devant elle, je la plaquais contre un mur en douce et la mordis au cou. Son sang était pas mal, mais rien de trop transcendant. Une fois ma part prise, je la laissais là. Pas morte, juste inconsciente. Sourire aux lèvres, je nettoyais le sang qui coulait sur mes lèvres. Miam... J'avais assez mangé en faite sur ce coup. Je pouvais aller m'amuser huhu.

Marchant dans les rues, je vis plusieurs groupes de personnes qui étaient ensemble. Elles rigolaient, s'amuser.  Observant tout ceci, je ne me rendis pas compte de où je marchais et je vins alors bousculer une demoiselle. Posant une main sur ses épaules pour éviter que chacun soit troublé, je la regardais alors dans les yeux. Hm ? Des yeux bleus assez charmeurs.

" Désolé. Ca va ? Rien de cassé ? "

Alors que je me reculais doucement, voilà qu'un mec en face sur l'autre trottoir vint pouffer de rire interpellant son groupe de copains d'environ 2 mecs et 3 filles.

" Hey regardez les mecs... Une barbe à papa sur patte !!! Wouhaha... Trop bien"

Une moquerie ? Je regardais la miss et son air neutre puis le mec. Haussant les épaules, je vins me demander comment allait réagir la miss. Allait-elle dire quelque chose ou bien ? Quoi qu'il en soit, pour ma part, l'envie de dire un truc me prennait. C'est donc de manière vivre que je disais.

" T'as pas vu ta gueule mec !!! "


Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 1 samedi 01 mars 2014, 22:37:07

Comme tout les soirs, elle empruntait le même chemin pour rentrer, le même sac rose sur le dos. Sauf que cette fois, Mashi avait été acculée dans un coin de rue. Deux mecs traînaient avec leurs copines, suivis par une troisième, un joint à la main. Un homme qui pourtant ne semblait pas faire partie de leur bande la pris à revers, lui coupant toute échappatoire. Enfin... ils le croyaient, c'était l'essentiel. S'ils avaient étés de la mafia, voire même de simples dealers, ils auraient reconnus la jeune femme, tueuse employées par les plus gros pontes.

Alors même qu'elle évaluait combien de temps il lui faudrait pour les tuer avant qu'ils ne sortent une arme, elle fut bousculée par un homme d'âge mûr, bien habillé et coiffé d'une tignasse rouge pétard. Son premier sentiment fut de l'étonnement. Seul un combattant aguerri pouvait entrer aussi impunément dans son espace vital sans déclencher un réflexe quelconque. L'homme, en passant, la jaugea d'un regard froid derrière ses lunettes. Elle y vit un reflet rouge, qui n'apparut qu'une fraction de seconde.

En vrai gentleman, il la soutînt pour éviter qu'elle ne trébuche.

Désolé. Ca va ? Rien de cassé ?

Non... merci.

Elle était trop troublée pour répondre autre chose. Un des voyous en profita pour lancer une vanne anodine.

Hey regardez les mecs... Une barbe à papa sur patte !!! Wouhaha... Trop bien...

L'inconnu réagit du tac au tac. Il fit volte face avant de lancer un « T'as pas vu ta gueule mec !!! » retentissant. Il se tourna ensuite vers Mashi, comme pour voir sa réaction. Il ne dut rien voir d'autre que la jeune femme qui apparut comme par magie devant le garçon pour  lui asséner un coup de poing impressionnant qui l'envoya s'écraser dans un mur dans un bruit de côtes brisées. Ses camardes  le suivirent du regard, médusés, avant de se tourner vers Mashi.

Bon... vous vous en êtes pris à la mauvaise personne... je vous laisse trois secondes pour dégager. Un... deux... ah ? Ils sont déjà partis...

La jeune femme se tourna vers l'inconnu et plongea son regard dans le sien.

Tu t'es pas enfui, toi... mais tu est plus fort qu'eux. Merci d'avoir pris ma défense. Je me nomme Mashi.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 2 samedi 01 mars 2014, 23:25:05

La nuit s'annonçait banale selon moi. Du moins, jusqu'à maintenant. En effet, depuis quelques secondes, je suis rentré dans cette demoiselle. Une demoiselle petite physiquement, mais qui ne manque pas de se faire remarquer. Ses cheveux roses faisaient effet il faut l'avouer. La fixant un instant, je l'avais maintenu par les épaules pour éviter qu'elle tombe et inversement. Mon regard tombait nez à nez avec le regard bleuté de celle-ci. Joli contraste bleu/rose.  Je restais là en lui demandant si tout allait bien. Je voulais m'en assurer et heureusement, elle me répondit que tout allait bien. Ouf.

Soudain, alors qu'on était tranquille, voilà qu'un pigeon s'amuse à rire d'elle. Sûrement l'effet de groupe due à ses amis présents qui lui donnait des ailes. Amusé, je me retenais de rire car il allait faire face à une vraie tornade. Je lui lançais quelques dires simples qui lui faisait fermer sa grande gueule. J'aurais espéré qu'il tente de venir se battre, mais non... Il restait là à ricaner à moitié fier de sa vanne sur la miss. Pensait-il qu'une route qui nous sépare allait le protéger ?

Alors que je regardais l'inconnue que j'avais aidé, d'un geste, celle-ci disparue. Ma vision semblait suivre ses mouvements. Mais elle était si rapide que je vis presque que son ombre. Elle s'effaçait et apparaissait en face du mec qui s'arrêtait de rire.  Surpris, il se contentait de rester immobile. Suffisant pour que la droite de la miss le touche de plein fouet. Il finissait propulsé contre un mur et ses os en souffraient. Tant mieux. Sourire aux lèvres, j'admirais la panique qui prenait d'assaut ses amis et amies. La miss aux cheveux roses les menaçaien et ils partirent avant la fin du compte à rebourd.
Immédiatement, l'inconnue ou plutôt... charmante inconnue se retournait pour faire connaissance. Haussant les épaules, je vins alors lui sourire en coin.

" Des humains... Faible c'est bien connu. Moi ne l'étant pas.. Ton analyse est assez facile. Quoi qu'au fond, je suis peut-être juste un humain inconscient fasciné par ta prestation... Mashi. Moi c'est Iruka. Mais appelle moi Iru.."

Doucement, je vins traverser le trottoir sans regarder.  Une voiture fonçait à toute allure et c'est avec amusement que je me mis en plein milieu de sa route. Klaxon, freins... Tout semblait prendre des allures de catastrophes. Mais soudain, s'était à moi de disparaitre. Usant de ma vitesse, j'apparaissais à côté de la miss. Rien à voir avec sa vitesse, sans doute avait-elle suivis aisément mon déplacement. Une accélération de face. Sourire en coin, je la regardais du coin de l'oeil.

" ... Enchanté de faire ta connaissance. Tu t’ennuie toi aussi ? Tu as des idées d'activités ? Qu'importe le genre. Si tu veux... Tu peux me tenir compagnie, ou l'inverse ne me déplairais pas huhu. "

Moi ? Avoir des couilles de lui demander si je pouvais rester ? Je n'avais pas peur. Je ne la sous estimais pas pour autant. Son coup sur l'autre m'avait fait noter qu'elle était rapide et puissante. Souriant en coin, je me mis face à elle d'un air non chalent avant de plonger mes yeux dans les siens.

" Entre personnes spéciales... On s'entraide n'est-ce pas ? "


Mon index vint relever son menton pour qu'elle me regarde bien de face. Voir son caractère serait très plaisant.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 3 samedi 01 mars 2014, 23:53:02

Des humains... Faible c'est bien connu. Moi ne l'étant pas.. Ton analyse est assez facile. Quoi qu'au fond, je suis peut-être juste un humain inconscient fasciné par ta prestation... Mashi. Moi c'est Iruka. Mais appelle moi Iru...

Iru...

Elle fit rouler ce nom aux sonorités gutturales dans sa bouche. Il affirmait ne pas être humain... Mashi avait déjà rencontré des êtres aux pouvoirs surnaturels, à commencer par elle, mais jamais à un non-humain.
« Iru » avança en traînant les pieds au milieu de la chaussée. La, une petite voiture bleue tenta de freiner d'urgence. Inutile. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Iruka avait avancé à la même vitesse qu'elle pour la rejoindre, et apparemment sans forcer son talent. Le conducteur de la voiture descendit en hâte. Il paraissait un peu saoul.

Ho ! Vous voulez vous faire tuer ?

Dégage.

La jeune femme lui lança un regard froid au possible, capable de faire douter même les plus courageux. Une chance, il ne l'était pas.

D'accord, d'accord !

Le véhicule démarra en trombe, avant de filer à toute allure.

... Enchanté de faire ta connaissance. Tu t’ennuie toi aussi ? Tu as des idées d'activités ? Qu'importe le genre. Si tu veux... Tu peux me tenir compagnie, ou l'inverse ne me déplairais pas huhu.

Umh... À vrai dire, je m’apprêtais à aller me coucher, mais ce n'est pas commun de rencontrer quelqu'un comme toi...

Entre personnes spéciales... On s'entraide n'est-ce pas ?

Oui. J'habite pas loin d'ici. Tu peux venir, si tu veux.

Il avait l'air honnête. Elle lui avais dit son prénom, il lui avait dit le sien.  Mashi connaissait déjà la réponse. Elle se dirigea d'un pas ferme et mesuré vers son appartement. Le digicode ne fonctionnait plus depuis un bout de temps. Elle ouvrit la porte.

Voila mon palace...

Le palace en question était un trois pièce bien entretenu. Une table en bois ornait le salon, qui comportait un coin cuisine. Sur les trois chambres, une était aménagée en bureau et l'autre en dojo. Mashi ouvrit le frigo et tendit une canette de soda à son interlocuteur. Elle en ouvrit une autre et s'assit.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 4 dimanche 02 mars 2014, 00:09:08

La demoiselle répétait mon nom comme pour s'en imprégner. Sourire aux lèvres, je me demandais bien ce qu'elle dirait par rapport à ce que j'avais fait. Peut-être ne dirait-elle rien. Silencieux par la suite, je laissais l'homme de la voiture nous gueuler dessus, mais c'est là qu'une chose étonnante se produisait. La demoiselle parlait d'un ton plus que froid. Son être était complétement froid et même le plus téméraire aurait hésité à approcher. Aussitôt, l'homme fuyait tandis que moi, j'étais fasciné par cette aura intriguante. Elle était de plus en plus plaisante à mes yeux.

Mashi.... Un nom qui sonne bien tient. Elle me fit ce qu'elle allait faire. Oh ? Déjà se coucher ? Iil est pas mega tard pourtant. Haussant les épaules, je vins alors à sourire à son petit commentaire. Cela me flatte toujours autant à vrai dire. La laissant faire donc, je me contentais de répondre quand elle parlait de venir si je voulais.

" Avec plaisir. "


Sourire aux lèvres donc, je me mis à la suivre jusqu'à un immeuble. Celui-ci semblait peu entretenu à commencer par le digicode. Nous entrâmes et une fois arrivé, la miss me fit entrer. Moi comme elle, nous semblions avoir confiance en l'autre. Ou peut-être sommes nous simplement intrigué au point de risquer des choses ? Bah... La fixant, je vins examiner l'endroit qui était un deux pièce amusant. Une des chambre ressemblait à un dojo. La belle faisait-elle des art martiaux ? Ow, voilà une canette pour moi. La remerciant, je pris le soda et bu tranquillement en trinquant à sa santé.

" Palace dis tu  ? Serais tu donc une princesse hm ? ... Tu fait du combat ? Si tu veux t'entrainer... N'hésite pas, je serais curieux de voir ce qu'une fille comme toi peux faire. M'enfin, évitons de détruire l'endroit par contre. Ce serait dommage, même si au pire, jte prêterais mon palace si le tient est détruit, ce serait le minimum à faire..."

Me mettant en tailleur dans le salon proche de la table, je vins à la regarder. Petite, mais mignonne faut le dire. Souriant, je repris alors la parole.

" Alors Mashi... Parle moi un peu de toi. D'où te viens ces talents ? Tu n'es pas comme les autres, seul un con ne le verrait pas. Ow, au passage, que penses tu que je suis ?  Bien entendu, rassure toi, je ne te ferais pas de mal, quoi que je soit. Sauf si tu me tentes remarque... huhu."


La taquinant, je lui fit signe d'approcher et se mettre à côté de moi si elle voulait bien.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 5 dimanche 02 mars 2014, 00:24:07

Iku leva la canette avant de la porter à ses lèvres.

Palace dis tu  ? Serais tu donc une princesse hm ? ... Tu fait du combat ? Si tu veux t'entrainer... N'hésite pas, je serais curieux de voir ce qu'une fille comme toi peux faire. M'enfin, évitons de détruire l'endroit par contre. Ce serait dommage, même si au pire, je te prêterais mon palace si le tient est détruit, ce serait le minimum à faire...

Serait-ce une remarque macho ? Si tu te sens capable de détruire les murs, libre à toi, mais c'est mieux si je garde une maison.

Il s'assit sur un des coussins, gardant son ton calme et posé.

Alors Mashi... Parle moi un peu de toi. D'où te viens ces talents ? Tu n'es pas comme les autres, seul un con ne le verrait pas. Ow, au passage, que penses tu que je suis ?  Bien entendu, rassure toi, je ne te ferais pas de mal, quoi que je soit. Sauf si tu me tentes remarque... huhu.

Ce que tu es... J'y connais rien en créatures, désolée... mais je vais essayer... un loup-garou... un démon... un shinigami... un vampire... c'est à peu près tout ce que je connais. Et à propos de moi, je suis une tueuse professionnelle, mais je profite de l'argent que j'aie amassé pour faire quelques études. Je m'entraîne depuis que j'aie cinq ans à tuer. Mais surtout, je dispose d'un pouvoir spécial... très spécial. Mais je ne te le montrerai que si tu me dis ce que t'es.

S'il était intrigué par Mashi, il allait répondre. Mais la jeune femme aussi se posait des questions à propos de cet homme mystérieux.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 6 dimanche 02 mars 2014, 00:34:00

Désormais dans le palace de la miss, je me demandais bien ce qui allait se passer. Hm... Buvant tranquillement, je regardais la miss qui répondait à mes dires. Visiblement, elle interprétait mal, mais s'était amusant. Allait-elle s'énerver ? Malheureusement non, elle restait froide et impassible telle une tueuse sans peurs et sans reproches. Un sang froid digne de cela, c'est étonnant.

" Pas du tout... J'ai dit évitons de détruire l'endroit, ce qui insinue aussi bien toi que moi. Et non uniquement moi. Après ta démo de tout à l'heure, te sous estimer est la dernière chose que je ferais. Après tout, derrière ce physique alléchant, cet air impassible et cette personne d'aspect normal... je suis sûr qu'il peut se cacher une chose sauvage. Et justement ça m'intéresse."


Sous entendus ? Sans doute. Quoi qu'il en soit, je voulais tester son imagination Allait-elle croire à une invitation à devenir sauvage ? Ou aller au lit en ma compagnie ? Quoi qu'il en soit , j'admirais ses yeux et sa chevelure. Son discours pour la suite était amusant. J'aimais bien sa façon de penser. Ainsi donc c'est une tueuse ? Intéressant, très intéressant. Je l'apprécie de plus en plus cette demoiselle. Souriant pour montrer ma satisfaction à ses dires, je vins alors la fixer de haut en bas.

" Une créature de la nuit.  Une créature à la forme humaine, qu'on dit soit disant polymorphe capable de se transformer en chauve-souris, mais ça c'est faux huhu. Un vampire pure. M'enfin, d'avance, ne sort pas de crucifix, d'aile ou autre, ça ne marche pas. Ni le soleil, du moins le soleil classique... Lles artificiels ultra puissant ça par contre... Enfin bref. Tu vas pas me tuer si ?"

Me redressant, je finissais ma canette tranquillement avant de l'écraser dans ma main en petit morceau. M'approchant d'elle, je vins m'asseoir à côté d'elle, puis sourire en coin.

" Tu n'as pas peur... C'est étonnant, d'ordinaire, tout le monde cache sa nuque quand ils entendent ça.  Tu as le goût du risque je me trompe ? J'aime ça chez toi.. Intrépide comme demoiselle. Et si on allait s'amuser dans la partie dojo hm ? "


Lui faisant un clin d'oeil, j'espérais que mon idée de défi la séduise d'une certaine façon.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 7 dimanche 02 mars 2014, 00:49:15

Au moins, il avait du cran. Le nombre d'homme ayant osé lui faire un compliment en sachant qu'elle tuait de sang froid était faible. Iru la toisa en entier, comme s'il cherchait un détail qu'il n'avait pas vu avant.

Une créature de la nuit.  Une créature à la forme humaine, qu'on dit soit disant polymorphe capable de se transformer en chauve-souris, mais ça c'est faux huhu. Un vampire pure. M'enfin, d'avance, ne sort pas de crucifix, d'aile ou autre, ça ne marche pas. Ni le soleil, du moins le soleil classique... Les artificiels ultra puissant ça par contre... Enfin bref. Tu vas pas me tuer si ?

Meuhnon, c'est pas parce que tu es un vampire que t'es un méchant. 'Puis je suis pas un modèle de bonne conduite...

Tu n'as pas peur... C'est étonnant, d'ordinaire, tout le monde cache sa nuque quand ils entendent ça.  Tu as le goût du risque je me trompe ? J'aime ça chez toi.. Intrépide comme demoiselle. Et si on allait s'amuser dans la partie dojo hm ?

Ok, on vas voir si ce que tu dis, ce n'est que du bluff. Et je t'avais promis de te révéler ma capacité, tu verras dans le dojo.

Mashi finit sa canette d'une seule traite, avant de se diriger vers la petite pièce. Devant le tatami, elle ôta ses chaussures avant de s'incliner. Son adversaire l'avait suivie. Elle prit place dans un coin.

Hajime !

Une fraction de seconde après avoir crié le mot, elle avait déjà foncée vers Iru pour lui asséner un mawashi geri dans le flanc. Sans attendre de voir si elle avait touchée sa cible, elle lui lia les jambes à l'aide de son fil.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 8 dimanche 02 mars 2014, 00:59:09

Quelle soirée. Moi qui m'ennuyais avant, désormais en sa présence, j'étais sûr qu'elle allait me divertir. Proche d'elle, j'avais dévoilé ma personnalité, mais elle ne semblait pas effrayé. Bien au contraire, elle semblait totalement sûre d'elle. Hm ? Amusant. L'écoutant parler, elle se permis de dire qu'un vampire n'est pas forcément méchant.

Rigolant à ses dires, je me demandais si elle allait refuser mon offre. Bien sûr que non. Nous allâmes donc dans la partie dojo, puis nous ne perdîmes pas de temps. Retirant mes chaussures et mon haut pour finir torse nu histoire de dévoiler mon corps musclé et éventuellement la distraire, je la laissais dire le fameux mot. Une fois prononcé, avec une vitesse saisissante, elle m’assénait un mawashi geri. Une technique efficace lors d'un combat rapproché comme celui-ci.

Dans un geste réflexe, je plaçais juste mes bras sur le côté pour bloquer le coup de sa jambe, suite à quoi je sentis mes jambes se rapprocher dangereusement. Je sentais comme un fil me lier les jambes. Sans rien pouvoir y faire, j'étais immobilisé et le pire dans l'histoire était que j'allais perdre l'équilibre. C'est donc dans un moment de réflexion que je trouvais peut-être un plan.

Agissant avec rapidité, je lançais mon bras tant qu'elle était à portée de moi, puis je saisis une de ses épaules. A moins de laisser tomber son haut, j'étais sûr d'avoir un appuie. C'est donc malgré un équilibre pauvre que je lançais mon autre poing vers son ventre tentant un simple coup droit. Puis immédiatement, je réalisais un uppercut avec le coude pour user de la puissance du premier coup et enchainer.

Suite à ces coups, je la relâchais sans savoir si j'avais réussis et me voilà au sol. Hm.. Lier mes jambes n'était pas une bonne chose.. Fronçant les sourcils, je vins alors à ricaner.

" Intéressant... Trés intéressant... Round 2 ? "


Dans mes yeux brillait une lueur rouge. Une envie de m'amuser en effet.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 9 dimanche 02 mars 2014, 01:21:13

Le premier coup de Mashi fut paré facilement. À vrai dire, elle ne l'avais lancé que pour savoir si son adversaire était autre chose qu'un beau parleur. Elle profita du fait que son adversaire ferme les yeux pour lui lier les jambes. Se reprenant rapidement, Iku la saisit par l'épaule. Sa poigne de fer l’empêchait de se délivrer, à moins de laisser tomber son kiomno. Il n'en était pas question.  Elle contracta ses abdominaux pour amortir le coup qui fonçait vers elle. En pliant le dos, elle réussit à esquiver le coup de poing, mais elle ne s'attendait pas à ce que le coude de son adversaire vienne la heurter au visage.

Le choc fut violent. La jeune femme recula sur une dizaine de mètres, laissant une trace noire sur le tatami. Mashi pris appui sur le mur, pour foncer à une vitesse phénoménale vers Iku. Au dernier moment, elle glissa entre les jambes d'Iku pour le faire tomber. En deux temps trois mouvements elle lui avait lié les poignets dans le dos.

Voila. Tu connais mon pouvoir. Mais j'ai l'impression que tu ne t'est pas battu à cent pour cent. Je t'offre une douche et à dîner. La salle de bain est à gauche de l'entrée.

Ce faisant, elle libéra son ami de ses entraves et l'aida à se relever.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 10 dimanche 02 mars 2014, 01:26:38

Cette soirée était intéressante. J'apprenais à connaitre la belle demoiselle via un combat. Le premier round était peu plaisant pour moi. Avec une technique que je ne comprenais pas à 100%, elle m'avait lié les jambes. Ainsi, javais perdu l'équilibre. J'espérais que le round 2 soit plus... ok pour moi. Je prévoyais bien des choses en tête, cette fois, pas question de perdre face à elle. J'allais lui montrer ma véritable puissance pas en tant que vampire, mais en tant que personne avec des pouvoirs.

J'espérais la surprendre, car elle n'allait pas voir deux fois la même chose . Peut-être qu'elle a déjà rencontré des gens avec des pouvoirs, mais des commes le mien, j'en doute fortement. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je l'attendais de pied ferme. Fermant les yeux en écoutant ses possibles paroles, je me contentais de me concentrer.

D'un coup, elle me faisais tomber et m'immobiliser un bref instant. Une fois libérée et son offre faite, je vins alors relacher mon énergie qui se matérialisait par une aura rouge enveloppant mon corps. La fixant, je vins alors lui dire.

" Ceci tu veux dire ? ..."


Laissant celle-cà à sa vue un instant, je finissais par au final abandonner cette technique et redevenir normal. Sourire en coin, je vins alors reprendre mon haut.

" Je vais à la douche.. Libre à toi de suivre huhu.. Pour le repas.. Te casse pas la tête. Ow au passage... Ton pouvoir est fascinant. "


Blague ? Ou sérieux ? Quoi qu'il en soit, je me dirigeais vers la salle de bain, me mis nu et me douchais tranquillement. Ne prenais un peu mon temps appréciant l'eau sur mon corps. J'en avais oublié de fermer la porte. Qui sait, une visite surprise pourrait être de mise.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 11 dimanche 02 mars 2014, 01:42:46

Ceci, tu veux dire ?

Mashi tressaillit. Elle avait rarement vue de personne exhalant autant de force. Elle tombait amoureuse de lui... elle qui était si prompte à garder son sang froid, elle tombait amoureuse d'une personne qui lui était presque inconnue.

Je vais à la douche.. Libre à toi de suivre huhu.. Pour le repas.. Te casse pas la tête. Ow au passage... Ton pouvoir est fascinant. 

Merci...

Elle se rendit à la cuisine, et aperçu bien vite que la porte de la salle de bain n'était pas fermée. Elle sentit le rose lui monter aux joues avant de comprendre que c'était peut-être sa chance. Elle prit son courage à deux mains, avant d'entrer dans la salle de bain. Elle avait toujours eu un petit côté aguicheuse.

Tu sais, il n'y a pas qu'au combat que je suis bonne...

Dit-elle d'un ton plein de sous entendu avant de laisser tomber son kimono, dévoilant un ensemble de lingerie rouge en dentelle.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 12 dimanche 02 mars 2014, 01:49:28

Un repas et une douche hm ? Décidément, quelle récompense. Je prenais ma douche en réfléchissant à quel genre de repas elle pourrait me faire. Son sang ? Non... Cela m'étonnerais. Restant silencieux, je vins simplement sourire en coin en continuant de me doucher. J'imaginais sa douce compagnie tient. Se battait-elle aussi bien qu'elle peut être douce ? Qui sait. J'avais envie de l'approcher. Sous cette douche, je laissais mon corps se faire mouiller par cette eau délicieuse. J'en frissonnais de plaisir.

Soudain, une voix se fit entendre. Détournant mon attention, dos tourné à la miss je vis celle-i faire tomber son kimono. Hm ? Un bel ensemble rouge en dentelle que  voilà. L'admirant je vins alors sourire en coin.

" Pourquoi ne pas me montrer hm ? "


L'invitant ouvertement à prendre place, je me retournais pour alors l'approcher. Quittant la douche, je me retrouvais face à elle mouillé de la tête aux pieds. Ses yeux bleus dans mes yeux rouges, je m'y perdais vraiment. J'aimais cette tentation naissante. Respirant son parfum, je vins murmurer.

" Pourquoi être si timide hm ? "

Lui tirant la langue, je me collais doucement  à elle, ma main parcourant son dis de haut en bas, descendant très doucement. Laissant ma chaleur pénétrer son corps, j'espérais la rendre folle rapidement.

" Viens donc prendre la douche.... "


Ma main dans son dos défaisait son soutif et passait doucement sur ses fesses en retirant doucement la culotte. Habile, doux et délicat, je la faisais mariner exprès.

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 13 dimanche 02 mars 2014, 02:04:45

Mashi se délectait de cette sensation. Celle de se sentir regardée.
Iku s'empressa de sortir de la douche. Il lui susurra quelques mots doux à l'oreille avant de commencer à défaire son soutien gorge. Celui-ci tomba au bout de quelques secondes. Iku faisait exprès de lui ôter sa culotte tout doucement, millimètre par millimètre. Frustrée, elle se trémoussa pour accélérer la chose.

Une fois nue, Mashi vînt sous la douche avec Iku. La jeune femme sentait l'eau couler sur leurs corps. Elle saisit d'une main le pénis de son ami, maintenant bien en érection, puis s'agenouilla.

Tu vas voir, je vais bien te nettoyer...

Et elle mit la verge de son interlocuteur dans sa bouche. Elle commença un mouvement de va et viens, tout en douceur, puis de plus en plus. Elle se délectait de cette sensation. Elle enfonçait le sexe toujours plus profond dans sa gorge, peinant à respirer.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )

Réponse 14 dimanche 02 mars 2014, 02:09:38

La douche devenait chaude. En effet, désormais, j'avais la compagnie de cette belle guérrière de la nuit. Une tueuse ? Pour l'heure, elle ne me tuait pas. Elle se livrait à moi. Sourire aux lèvres donc, je m'amusais en sa compagnie en douceur. Pourquoi aller trop vite quand on a toute la nuit ? Je souriais face ç son attitude charmeuse. Quelle beauté quand elle veux. 

La câlinant en douceur, je me demandais bien où elle pouvait aller. Alait-elle oser l'impensable ? Ou attendre son heure ? Quoi qu'il en soit, l'excitation montait. Quand une femme se livre à vous, croyez moi, ça fait de l'effet.  Elle, elle correspondait à mes critères.
La caressant donc, j'espérais lui mettre le feu. L'allumer telle une flamme vivante. Et c'est ce qui arriva.

Retournant sous l'eau avec elle, elle semblait sous le charme. Nue, elle commençait sans tarder à s'occuper de ma verge. Avec envie, avec passion, elle mis en bouche mon sexe et commençait des mouvements de vas et viens. Hm... Un délice. Ma main dans sa chevelure indiquait que j'aimais ça.

" Oui... Mashi... Continu..."

Faisant même des gorge profonde, je me demandais si elle appréciait cela. Je ne voulais pas l'ettoufer alors bon. Ll'aidant en donnant de faibles coups de reins, je laissais mon sexe coulisser dans sa bouche en douceur. J'aimais me faire sucer de la sorte, surtout qu'elle avait du talent.

" ... Toi aussi tu auras droit à du plaisir... Mais la douche est un peu petite... Ce sera donc, chacun son tour huhu..."


La taquinant, je vins me coller contre le mur la laissant faire ce qu'elle voulait.


Répondre
Tags :