La soirée approchait enfin. En effet, voilà que les cours étaient finis. J'allais pouvoir enfin profiter de la nuit en douceur, du moins, je l'espérais. Après tout, le destin n'est jamais calibré de sorte à ce que la vie se passe toujours comme prévu. Bref, ma soirée était toute tracée.
Jespérais pouvoir m'amuser à chasser quelque peu puis éventuellement finir ma soirée tranquille. Quoi qu'au fond de moi, j'avais quelques idées. Chasser allait prendre une belle partie de la soirée, mais la suite en serait que plus amusante. Réfléchissant en douceur, je me mettais déjà en tête un plan. Ce que j'allais faire à telle ou telle heure. Sourire aux lèvres, je vins alors à me dire que ce serait parfait. Mon plan chosis, je me dirigeais vers chez moi.
Le manoir familial était une demeure où je vivais seul. En effet, Arashi était pas encore revenue. Il faudrait que j'aille la libérer. Cela faisait trop longtemps qu'elle était entre les mains de ce fichu démon. L'idée qu'un autre la touche, la comble sexuellement et lui fasse plaisir... cela m'énervais de plus en plus. Heureusement, le pendentif de la belle me permettait de me calmer de temps à autre. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Sûrement rien... Il me fallait sa présence.
L'envie d'elle se faisait, je me devais de retrouver la miss. Soupirant doucement, je me dirigeais vers la douche de chez moi pour alors prendre une douche froide. Une douche qui me permettait de réfléchir en douceur. Frissonnant de plaisir, je regardais alors le mur et je sortis de la douche. Allant me sécher, je vins m'habiller doucement. Me regardant dans le miroir, je souriais en coin. La chasse était ouverte. Mettant mon haut, mon pantalon, mes chaussures et au final ma veste. Je sortis par une fenêtre histoire de faire vite.
Courant à pleine vitesse, ressemblant à une simple ombre dans la nuit, je me dirigeais vers les coins sombres de la ville. A cette heure ci, des gens se trimballaient pour aller en soirée ou en revenir. Sourire aux lèvres, je guettais dans mon coin le genre de personnes qui serait assez susceptible ou pas justement. Admirant dans un coin assis sur un toit, je vis alors une personne qui semblait plaisant. Seule, quoi de mieux pour me rassasier.
La suivant en douce, c'est une fois vraiment seule que je me mis face à elle. Apparaissant d'un coup devant elle, je la plaquais contre un mur en douce et la mordis au cou. Son sang était pas mal, mais rien de trop transcendant. Une fois ma part prise, je la laissais là. Pas morte, juste inconsciente. Sourire aux lèvres, je nettoyais le sang qui coulait sur mes lèvres. Miam... J'avais assez mangé en faite sur ce coup. Je pouvais aller m'amuser huhu.
Marchant dans les rues, je vis plusieurs groupes de personnes qui étaient ensemble. Elles rigolaient, s'amuser. Observant tout ceci, je ne me rendis pas compte de où je marchais et je vins alors bousculer une demoiselle. Posant une main sur ses épaules pour éviter que chacun soit troublé, je la regardais alors dans les yeux. Hm ? Des yeux bleus assez charmeurs.
" Désolé. Ca va ? Rien de cassé ? "
Alors que je me reculais doucement, voilà qu'un mec en face sur l'autre trottoir vint pouffer de rire interpellant son groupe de copains d'environ 2 mecs et 3 filles.
" Hey regardez les mecs... Une barbe à papa sur patte !!! Wouhaha... Trop bien"
Une moquerie ? Je regardais la miss et son air neutre puis le mec. Haussant les épaules, je vins me demander comment allait réagir la miss. Allait-elle dire quelque chose ou bien ? Quoi qu'il en soit, pour ma part, l'envie de dire un truc me prennait. C'est donc de manière vivre que je disais.
" T'as pas vu ta gueule mec !!! "