Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 45 mardi 01 juillet 2014, 01:20:35

Ils en revenaient à cette bonne vieille fellation. Un plaisir simple et facile, et toujours aussi plaisant pour Ulrik. L’homme avait le droit d’avoir ses petits fantasmes, et il avait tellement couché avec cette femme qu’il avait amplement remarqué son talent inné pour les fellations. Cette dernière, après un petit speech bien motivant, ne tarda pas à prendre son sexe en bouche. Elle jouait avec délice son rôle d’infirmière salope, et Ulrik tendit sa main pour caresser ses cheveux, s’appuyant dessus, les serrant, tout en la laissant remuer. Son regard était baissé vers la femme. Il ne se privait pas de l’observer, de la détailler, de la reluquer, et de remuer ses hanches. Pour eux, c’était la seconde période qui commençait, après une nuit de repos. Le désir revenait, toujours aussi fort, toujours aussi vicieux et intense. Ulrik soupirait de plaisir, remuant d’avant en arrière, enfouissant son membre dans la bouche de la fem, qui n’hésitait pas à l’emplir totalement, toute sa verge s’engloutissant en elle.

Ulrik en soupirait de plaisir, basculant légèrement sa tête en arrière. Le plaisir remontait en lui, électrique, et elle continuait à le sucer, avant de libérer sa verge, pour astiquer ses testicules. Encore une fois, le bourlingueur de l’espace ne chercha nullement à l’en empêcher. Cette fellation le réveillait, stimulant ses idées, excitant son imagination. Il la laissa donc faire, sa verge retrouvant une belle érection, jusqu’à ce qu’elle lui demande son nom.

*Hum ?*

Sur le coup, Ulrik ne put s’empêcher de cligner des yeux, surpris. C’était vrai... Il ne lui avait jamais donné son nom. L’image avait quelque chose d’ironique. Ils avaient fait l’amour comme des sauvages, il l’avait baisé dans tous les sens, et elle ne connaissait même pas son nom. S’il n’avait pas eu une trique de tous les diables, il aurait sans doute pu en profiter pour la narguer là-dessus, mais même Ulrik n’était pas cruel à ce point.

L’homme esquissa donc un léger sourire, et s’écarta de la femme.

« Ulrik, ma belle... On m’appelle comme ça. »

Vu sa prestation, elle méritait bien de connaître son nom. Le bourlingueur avait maintenant son sexe tendu, et cette petite pute dans sa robe de latex moulante le tentait sévèrement. Il se pencha alors, et ouvrit le plat qu’il lui avait amené. Une idée délicieusement perverse avait germé dans son esprit, et il était temps de la mettre à exécution.

« Mets-toi à quatre pattes, ma belle... Je sais que tu as envie d’agir pour ton patient, mais il faut aussi que tu reprennes des forces. »

Comme quoi, on ne pourrait pas dire qu’il n’était pas prévoyant ou bien intentionné. Il posa ses mains sur les hanches de la femme, rapprochant sa verge de son bassin, heurtant ses fesses. Oh putain, ça allait être bon ! Il en souriait, de légers tremblements venant parcourir son corps.

« Utilise ta bouche pour avaler... Comme une chienne, car c’est comme ça que je vais te prendre. »

Il s’enfonça alors dans son fondement, joignant le geste à la parole, et ponctua l’acte d’une grosse claque sur ses fesses...

Histoire de faire circuler le sang.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 14:35:10 par Ulrik »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 46 mardi 08 juillet 2014, 10:55:32

Donc ce bel homme se prénommait Ulrik... Pas que cela fasse une grande différence mais au moins, Lulu savait à présent comment s'appelait cet homme. Sur le coup, notre tueuse avait elle aussi envie de lui dire son vrai nom... Lucrezia. Malheureusement, elle avait encore peur qu'il la reconnaisse, même ci, visiblement, ce bel homme, n'était pas d'ici et puis, franchement, ce mâle venait de passer toute une nuit à lui refaire la tuyauterie, bordel Lulu, soit rationnel un peu ! Enfin bon, une fois encore, la parano de Lulu l’empêcha de divulguer son véritable nom, qui, soi dit en passant, est très jolie nom.

Lucrezia était toujours accroupie, face à cet homme. quand tout à coup, ce dernier vint à soulever le plateaux repas de notre Tueuse. cette dernière fronça vaguement les sourcils, ce demandant bien où il voulait en venir.

« Mets-toi à quatre pattes, ma belle... Je sais que tu as envie d’agir pour ton patient, mais il faut aussi que tu reprennes des forces. »

Lucrezia commençait à voir où il venait en venir et elle s’exécuta donc docilement, se mettant alors à quatre pattes, en parfaite petite chienne, docile et câline, remuant son petit popotin avec ardeur. Lulu put, une fois encore, avoir l’immense plaisir de sentir les mains fortes de cet homme, autour de son bassin, tendis que sa queue venait titiller de très prés, les jolies fesses de notre tueuse. Qu'allait il faire ? Une levrette ? Une sodomie ? Lulu ne le savait pas encore, mais dans tout les cas, ça allait être sacrément bon !

« Utilise ta bouche pour avaler... Comme une chienne, car c’est comme ça que je vais te prendre. lâchât il, avant de s'enfoncer dans le fondement de Lulu, accompagnant la pénétration, d'une bonne petite claque sur le cul.

Ouuuhouu... wouf !

Lucrezia était joueuse et ce genre de coquineries était tout à fait de son genre, jouer les petite chienne, c'était vraiment très excitant ! Notre tueuse commença alors à gentiment se nourrir, pendant que ce bel étalons la labourer avec vigueur. Sentir, une fois de plus, cette énorme bite en elle. La nourriture qu'Ulrik lui avait apporté était plutôt bonne et Lucrezia prenait plaisir à la manger comme une chienne, s'en mettant, sans vraiment le vouloir, un peut partout autour de la bouche. C'était tellement jouissif ! Tellement bon !  Lulu était vraiment une petite chienne quant elle s'y mettait.

Aaaah.... HGaaan... HMMMmmmwiouf ! HAAAAnnnmm.. wouf !

Ulrik semblait lui aussi prendre son pied, claquant violemment les fesses de sa petite chienne d'un soir.
Surement était ce là, les derniers ébats de nos deux amants, toutefois, Lulu avait encore bien d'autres projet à lui soumettre à cet homme... Elle voulait rester avec lui, le plus longtemps possible... voilà tout.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 14:55:45 par Lucrezia.H.Nietzsche »


Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 47 mercredi 09 juillet 2014, 01:39:25

Les choses sérieuses allaient se poursuivre entre eux. On jouait les prolongations, et, plus Ulrik se la tapait, cette petite salope aux cheveux bleus et à la robe noire en latex, et plus il avait envie de se la taper. Oh ouais, c’était une magnifique salope, et il la défonçait, tout en l’entendant aboyer et gémir, faire la chienne tout en léchant son plat. Ce n’était pas quelque chose de difficile à manger, mais, avec le cul rempli par la verge du contrebandier, il ne devait pas être facile de bien manger. Cependant, Ulrik s’en foutait. L’estomac de cette femme, pour le coup, était secondaire devant son plaisir. C’était égoïste, mais, en toute honnêteté, quand votre verge se réveillait et vous donnait des coups de trique à vous donner envie de chialer votre mère, vous vous foutiez bien que Madame soit en train de bouffer... Surtout quand Madame était à quatre pattes devant lui, et qu’il avait sa queue dans son cul.

« Ouais, ouais, putaaainn !! Haaaa, couine, salope, couine !! »

Il lui claqua à nouveau les fesses, et continua à la prendre, sans relâche, avec la même fougue. Les minutes filèrent rapidement. La porte arrière de Lulu était déjà bien enfoncée après tous leurs ébats, et Ulrik n’avait donc aucune difficulté à y retourner, savourant ce contact, savourant cette femme, remontant ses mains pour agripper ce latex. Cette texture était vraiment délicieuse, surtout sur le corps d’une si belle femme... Oui, Ulrik ne pouvait qu’admettre que cette femme était d’une beauté terrifiante. Il serrait ce latex, et continuait à remuer en elle, son sexe bien planté.

Ulrik soupirait de plaisir, de profonds râles s’échappant de sa gorge. Le corps de Lulu répondait favorablement à ses élans, et il continuait à la prendre, remuant en elle, d’avant en arrière, ses mains la giflant, s’abattant sur sa croupe. La sodomie se prolongea encore pendant de longues minutes, avant qu’Ulrik ne finisse par s’abandonner à nouveau en elle. Il se crispa contre son corps, et, en l’insultant copieusement, éjacula en elle, répandant sa semence :

« Hmmmmm !! Saaaaloooope, haaaa !! Goûte-y, ma chienne !! »

Il jouit en elle, sentant son sexe se vider, le sperme giclant en elle. Ulrik, dans un soupir, se retira d’elle, et s’écarta légèrement, soupirant de plaisir.

« Merde, ce que tu peux être bonne, Lulu... Je n’arrive pas à me lasser de toi... Je ne sais pas s’il faut te détester ou t’adorer pour ça. »

L’homme était sincère.

Il ne savait toujours pas quoi faire avec cette nana, tant elle suscitait en lui des sentiments contradictoires.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 48 samedi 12 juillet 2014, 20:43:27

Une fois de plus, la violence était de mise ! Mais seigneur... Que c'était bon ! Oh grand oui ! Lucrezia est vraiment une nympho de première et ce, depuis déjà bien longtemps. Notre belle tueuse était comme une chaudière en constante ébullitions, une véritable bouillotte de chair et de latex, une chienne, bien obéissante, qui, si elle avait une queue, la remuerais bien gentiment. Mais, pour l'heure, la seule queue qui lui était donnée d'avoir, c'était celle d'Ulrik ! Et elle l'avait bien profond dans l'fondement et ce, pour son plus grand plaisir ! Enfin... Pour leur plus grand plaisir. Ce bon vieux Ulrik semblait vraiment prendre son pied lui aussi, il remuait avec fougue dans le cul de notre Duchesse, envoyant toute sa force et toute sa fougue dans ses coups d'butoir ! Cet étalons était vraiment un dieu de la baise, un hercule de la bistouquette qui faisait vraiment vivre à notre Duchesse, un agréable moment. Lucrezia aimait sentir en elle cette énorme verge turgescente et chaude, ce vit fabuleux qui, à chaque vas et viens, lui retirais de longs soupirs de plaisir en la faisant frémir comme une feuille.

Aaaaaah.... AAAAAANNNNNH OUIIIIIII ! Haaaa.... haaa.... HaAaAAnnn !

Elle haletais comme une petite chienne, en savourant chaque petites secondes de ce coïte anal. Certes, ce genre d'acte amenait toujours avec lui un peut de douleur mais, c'était cette douleur qui décuplait le plaisir ! C'était purement jouissif et Lucrezia adorait ça ! Elle sentait cet homme vigoureux s'appuyer sur elle, sentir ses mains fermes sur sa croupe, donnant de violentes claques sur cette dernière, des claques qui, à chaque impact, ne faisait qu'attiser la flamme que Lulu avait en elle. Cet homme était tout simplement magique... Il était tombé du ciel, là, dans l'endroit le plus improbable qu'il soit, il ne connaissait vraisemblablement pas notre tueuse et pour couronner le tout... Il lui avait fait L'IMMEEEEENSSE plaisir, de lui refaire la tuyauterie et ce, à tout les étages.Toutefois, Lulu savait que cette belle aventure allait bientôt s'arrêter, elle savait pertinemment que cette homme allait finir par partir, la laissant là, dans l'obscurité et les ténèbres froides de la ville souterraine... du-moins, jusqu'à ce qu'elle ressorte enfin de son trou et ce, pour de bon.

« Hmmmmm !! Saaaaloooope, haaaa !! Goûte-y, ma chienne !! »

Les mains d'Ulrik se raffermirent autour de la taille de Lulu, avant que cette dernière ne soit assaillie par un coup d'butoir final, ponctué par une éjaculation magistral ! Un vidage de couilles, directement dans le derche ! Seigneur... Lulu n'en pouvait plus et... BORDEL ! Que c'était bon ! Tellement bon qu'elle s'en mordit la lèvres inférieur en roulant des yeux, le simple fait de sentir toute cette semence dans son cul c'était... POUAH ! Il n'y avait là, aucun putains de qualificatif, juste des millions de frissons qui parcoururent, l’espace d'un instant, tout le corps de notre Duchesse. L'homme retirat ensuite son petit soldat du cul de Notre tueuse, laissant ainsi dégouliner le long de ses cuisses, la semence qu'il avait eu tant de mal à faire rentrer.

« Merde, ce que tu peux être bonne, Lulu... Je n’arrive pas à me lasser de toi... Je ne sais pas s’il faut te détester ou t’adorer pour ça.

Lulu était essoufflait, elle haletait faiblement, la tête contre le matelas, la croupe à l'air et toute baveuse... Ouai, c'était pas super glamour mais, vous êtes habitués à force. Bref, Lulu regardait vaguement cet homme dans les yeux... Puis, d'une voix quelque peut éttoufée par l'effort, elle bredouilla :

Lu... Lucrezia... Je m'appelle... Lucrezia...

Au point où elle en était, franchement, lui dire sa véritable identité n'avait plus aucune importance, de toute manière, cette homme ne la connaissait pas, c'était flagrant ! Et quand bien même il découvrirait la vérité, Lulu ne serait plus là depuis longtemps.

J'ai encore envie de toi... Ulrik.


Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 49 mardi 15 juillet 2014, 01:15:34

Lucrezia... Le nom ne lui disait effectivement rien, et il ne comprenait pas trop pourquoi cette femme tenait tant à connaître son nom maintenant, et à lui communiquer le sien. Il n’en accorda pas une bien grande importance. Peut-être qu’elle voulait juste se rapprocher encore de lui, l’inciter à rester ? Il fallait bien admettre que c’était tentant... Rester avec cette femme, et la baiser pour le reste de leur existence, la prendre dans tous les sens du possible, la sentir hurler, la défoncer, la faire couiner sans relâche, enfoncer son vit en elle, et encore, encore et encore, se faire l’amour. Ce qu’ils vivaient était une spirale, une longue parenthèse, délicieuse et exquise, mais qui, lentement, touchait à sa fin. C’était comme si aucun des deux amants ne souhaitait s’arrêter là, comme s’ils voulaient défier la logique et la fatigue de leurs corps. Il venait de jouir à nouveau dans son corps, défonçant ses fesses, et Lucrezia s’étalait devant lui, délicieuse dans sa robe en latex, continuant à le faire frissonner. La respiration lourde, Ulrik la regardait sans rien dire, jusqu’à ce que la femme ne se mette à nouveau à parler.

Elle voulait encore de lui. Il hocha lentement la tête, s’humecta les lèvres, et un léger sourire se traça sur ses lèvres.

« Ma belle... Tu es insatiable... »

Il frissonna légèrement, et se pencha vers elle. Il n’eut aucune difficulté à retourner l’allonger sur son matelas, se blottissant contre elle, et l’embrassa sur les lèvres, posant une main sur ses cheveux bleus, les serrant, mordillant ses lèvres dans son baiser. Que pouvait-il donc encore lui faire ? Ulrik hésitait, mais il appréciait le contact de ce latex.

« Que te faire, que te faire... »

Ulrik sourit lentement, et remua un peu contre son corps, se reposant sur elle. Sa main se déplaça pour attraper sa verge, et il la tira vers le bas, la faisant passer sous l’ourlet de sa robe. Il relâcha ensuite son sexe, qui caressa l’intimité trempée de cette femme.

« Alors, c’est reparti, ma belle... »

D’où lui venait une telle fougue ? De son passé de militaire gordanien ? De la mutation qu’il avait subi autrefois par les militaires ? Du fait qu’il couchait avec une salope de classe transgalactique, toutes catégories confondues ? Un subtil mélange des trois, sans doute. Il continua à remuer en elle, la pénétrant, mais le geste était bien plus lent qu’auparavant. Il fatiguait, haletait, soupirant longuement, et remuait son corps d’avant en arrière, la pénétrant tendrement, délicatement.

C’était bon. Délicat, lent, mais bon. C’est tout ce qu’il demandait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 50 mercredi 16 juillet 2014, 19:04:41

et hop là, c'était reparti pour un tour ! Et ce pour le plus grand plaisir de Lulu. Cette dernière n'eu même pas le temps de dire wouf, qu'Ulrik se mit à doucement retourner comme une crêpe, avant de tendrement venir se coller à elle, contre sa généreuse poitrine, encore emballée dans sa robe de latex. L'homme joua de son sexe, avant de venir doucement l’enfoncer dans l'antre chaude de notre tueuse, volant à cette dernière, un énième petit soupir de plaisir. Dieu que c'était bon... Lulu regarda longuement son amant dans les yeux, la bouche entre-ouverte et les yeux mis-clos... Cet homme était vraiment beau... Lucrezia l'aurait connue avant tout ça, surement serait elle sortie avec lui, car franchement, quelle femme se priverais d'un tel homme, hein ? Pas Lulu en tout cas, ça je peut vous l'assurer !

Haaa... Haannn... Haanww Ul... Ulrik ! Haaa !

Les mains délicate de notre duchesse vinrent alors à libérer son opulente, mais néanmoins magnifique poitrine, de son étreinte de latex, permettant alors à son amant, d'avoir l'oeil sur ses deux belles îles au trésor, qui rebondissent au rythme de ses coups de reins, chose qui surement, allait attiser la fougue de ce beau mâle en rûte, car, quoi de plus excitant qu'une belle paires de seins qui rebondissent avec arrogance devant votre nez, hm ? Lulu n'avait envie que d'une chose, c'était qu'il se mettent à lui téter avec avidité, pendant qu'il lui labourer la tuyauterie, sentir la langue habile de cette homme lui titiller les tétons, comme un nouveau né tétant sa mère avec amour.

Notre tueuse vint ensuite à enlacer son amant avec tendresse, collant ses deux énormes seins contre son torse chaud et humide, la tueuse colla son visage dans le creux de son épaule, humant avec délice et passions le parfum de cette homme, une bonne odeur de mâle, viril et... Enfin, il sentait la testostérone, la sueur, l'excitation... Le genre de mélange qui rendait notre lulu tout chose. Elle passa lentement sa langue dans le cou de son amant, avant de lui faire un long suçons d'amour, une belle marque qui lui restera surement pendant plusieurs jours, afin qu'il ne l'oubli pas immédiatement, chose qui, entre nous, ne risquerais pas d'arriver car, franchement, une histoire aussi invraisemblable que celle-ci, ça ne s'oublier pas.

Quand tout se... seras HAA ! Fin... Finiiihaaa... Haaa ! Je... Haaan.... Soufflat elle péniblement à son amant pendant qu'il continuait lentement son pilonnage.

Lucrezia serait elle entrain de s'attacher à lui ? Hmmm... Nan, ça y ressemble, certes, mais ce n'est pas vraiment de l'attachement, du moins, pas un attachement "sentimental" mais plus une sorte d'effet due à l'isolement et au manque de sexe, dite vous bien que Lucrezia n'avait pas vus un chibre depuis deux mois, il est donc plus ou moins normal qu'elle veuille rester avec cette homme... Lulu n'est pas vraiment comme tout le monde, ses sentiment sont pas du tout comme ceux des gens normaux, tant est qu'elle ais encore des sentiments (autre que pour ça mère)... C'est une psychopathe, il n'y a que elle et puis c'est tout... Si un bel homme, monté comme un pur-sang suffisait à la soigner, ça ferait une paye que Lulu serait entrain de faire la tambouille au seins d'une petite famille composé du dit pur-sang et d'au moins deux gosses... Ouai, c'est triste... Mais Lulu est ainsi faite... Le meurtre, la drogue et la baise, voilà tout.

Hoooow... Ulr... Ulrik, je suis.. HAA...Haaan... dé..décidément folle de ta grosse queue...

Cette petite phrase, pleine de charme une fois clôturé, Lulu vint une nouvelle fois au contact des lèvres de cette homme, afin de partager avec lui, un autre somptueux baiser.


Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 51 vendredi 18 juillet 2014, 02:03:34

Elle essayait de parler, mais sans parvenir à émettre autre chose que des borborygmes et des soupirs. Ulrik était un amant entreprenant, dur et exigeant. Allongé à nouveau sur elle, il soupirait à son contact, savourant sa délicieuse odeur. Elle était belle, magnifique, et, quand elle découvrit l’accès à ses seins, Ulrik ne tarda pas à pencher sa tête dessus. Elle lui avait fait un suçon, pinçant sa nuque, déposant sa marque, et sa salive chaude restait sur le corps de l’homme. Il appréciait le contact de cette femme, ce mélange entre la douceur d’une chaude peau féminine et l’agréable froideur du latex. L’ensemble était délicieusement confortable, et le bourlingueur se rapprocha de ses seins, suçant l’un d’entre eux à hauteur du téton, le titillant amoureusement, avec une attention témoignant de sa grande délicatesse et de son désir vibrant de lui faire l’amour. Il la pénétrait encore, mais il était un peu plus lent qu’auparavant, regagnant peu à peu sa force, sentant la fatigue engourdir tous ses muscles. Même lui commençait à fatiguer, et il ignorait quelle était vraiment la force qui le poussait à agir de la sorte.

Ils échangèrent un nouveau baiser quand l’homme releva la tête. Il posa une main sur ses cheveux, tirant légèrement sur ces derniers.

« Hurrrmpff !! » grogna-t-il.

C’est de cette manière qu’il lui répondait, remuant en elle, la pénétrant avec plaisir. Sur ce point, il n’y avait pas à tortiller du cul : sentir sa queue en elle était un moment délicieux, extrêmement jouissif. De fait, il ne voyait pas meilleur autre endroit pour mettre son sexe que le con d’une femme.

« Oui, ma belle…, répliqua-t-il. Hum…. C’est si bon de te baiser… Hunnnn… Ma-ma salope... !! »

Il y allait de plus en plus vite, mais ce rythme n’égalait sûrement pas ses premières pénétrations. Il accusait le coup, et retourna l’embrasser, sur le cou, puis à nouveau sur les seins, sa langue remuant sur son téton, son autre main allant pincer l’autre sein, le malaxant à hauteur du téton. Il enfonçait ses doigts contre cette bosse, la remuant et la malaxant, serrant cette chair. Elle continuait à lécher l’autre sein, s’y attaquant délicieusement, sa verge tendue. Comme il appréciait ça, de sentir cette femme le serrer contre elle. On aurait presque pu croire que c’était une mère faisant un câlin à son enfant… Si ce n’est que, dans le cas présent, le « fils » en question était un amant dominateur qui continuait à la prendre lourdement, sans relâche.

L’homme n’allait pas jouir tout de suite, oscillant entre la fatigue et le plaisir, le contraignant parfois à s’arrêter. Il haletait alors, comme s’il était un asthmatique, et l’embrassait alors pour se détendre, pour récupérer un peu de force. Ulrik s’étala alors contre elle, et sa main se posa sur ses fesses, remontant sous sa robe. Il déplaça ensuite l’autre, et pressa l’autre fesses de Lucrezia. Ses lèvres se posèrent contre les siennes, Ulrik reprit son souffle… Et durcit alors ses mouvements, ses mains se crispant fermement sur le cul de la femme. Il se blottissait contre elle, et son corps remontait d’avant en arrière, sa queue tapant contre le fond de son trou, heurtant son clitoris, la faisant encore couiner.

Oh oui, il adorait ça, bordel ! Sentir cette femme trembler contre lui, la sentir gémir en se tortillant contre son corps, la sentir haleter et trembler de plaisir. Oh, tout ça était merveilleux ! Ulrik ne se retenait pas de la prendre encore, encore et encore, sa salive glissant parfois de ses lèvres pour tomber sur le visage de la femme. Il avait cessé de l’embrasser, et son front heurtait le sien, glissant contre sa tête chaude. Sa queue était tendue, de plus en plus douloureuse, et il grognait, haletant en soupirant.

« Puuuuuuuuuuuuutaaaainnn… Haaaaaaaaaaa… »

Il ferma les yeux, de la sueur coulant abondamment de son corps. Il posa finalement l’une de ses mains sur le lit, à côté de la tête de la femme, l’autre restant crispé sur ses fesses, et il continua à la prendre, de plus en plus profondément, gémissant…

…Jusqu’à ce que, enfin, la jouissance ne l’appelle, et qu’il ne balance dans son corps des giclées de sperme. C’était si intense, si bon, qu’il en aurait presque chialé !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 52 mercredi 23 juillet 2014, 18:38:16

C'était toujours la même valse, un long vas et viens dans les profondeurs humide de notre Duchesse. on peut dire qu'elle l'aimait cette grosse queue et pas qu'un peu ! Le vit de cette homme était tout simplement immensse, tand sur la taille que sur la grosseur, sans compter cette endurance, cette fougue ! Bordel de dieu, lulu était vraiment tomber sur un beau morceau de barbaque ! Elle l'avait goulûment sucé,branlé, elle s'était faite prendre dans tout les sens, ses nibards en avait prit pour leur grade et... Ooooh seigneur ! Cette homme avait vraiment un sacré kilométrage... Lulu n'était certes pas en reste, car, avouons le, la sex-story de notre Duchesse avait commencée bien avant ses dit-huit ans, sucer d'la bite dans les toilettes du collège pour ce faire trois ronds pour payer sa zeub, avalant avec gourmandise leur foutre, afin de ce payer un peu de bon temps, de la purple... C'était sa favorite, une putain d'belle plante, qui lui faisait oublier tout ses soucis et qui plus est, la rendait créative. c'était pas vraiment gratifiant, mais seigneur, que c'était bon ! Lulu était née comme ça et pour une raison que même elle ignore, sa libido avait, avec le temps, fortement grimpée, devenant de plus en plus obsédante, jusqu'à devenir la raison de tout ses massacre... Enfin, en grande partit.

Aaaah... Haaaannnn ou... ouii...iii..i... Ha... HAaaannn ulriiiik je...

La langue de cette homme était douce, délicate, habile... Elle était au moins aussi délicieuse que sa queue, queue qu'elle s'efforça de comprimer à l'aide de ses muscle vaginaux, poussant d'adorables petits couinements d'effort à force de forcer sur son pauvre calice déjà bien malmené par cet homme au torse luisant, abattant  violemment entre ses reins, toute en pompant amoureusement son tétons. Lucrezia ferma les yeux et elle put sentir les frissons d'excitations la traverser, lui extirpant sans mal, bien d'autre soupirs. La tête contre l'épaule de cet homme, Lucrezia ce sentait vraiment bien, malgré la sueur et la peau collante de cette homme contre sa poitrine, ses deux énormes seins rebondissant avec arrogance au rythme des coup de reins d'urlrik.

« Puuuuuuuuuuuuutaaaainnn… Haaaaaaaaaaa… »

C'est quelques mots, furent les derniers... Les derniers avant qu'il ne ce décide à lâcher en elle, un énième flot de semence, directement dans sa chatte. Lucrezia se mordit silencieusement les lèvres, avant de voir son amant lentement ressortir de sa chatte dégoulinante, laissant notre à notre tueuse, tout le loisir de s'affaler sur son vieux matelas pourave. Lucrezia était essoufflé, en sueur, elle était en trance... Toutefois, elle savait que cette homme était capable de lui offrir du plaisir, il avait jouis, certes ! Mais pas elle...

Langoureusement, Lucrezia fit descendre sa main droite vers sa chatte toute dégoulinante de foutre, avant de ce doucement caresser, écartant très légèrement ses lèvres intimes devant son amant. Lucrezia poussait de long soupir entrecoupés par des ravalement de salive et de multiples petit souffle d'épuisement. Elle écarta lentement ses cuisses et d'une voix faible, elle imposa sa requête.

Broute moi... Mon coeur...

La tueuse retira lentement sa mains, sur laquelle s'était amasser un mélange de sperme, de cyprine et de sueur, mélange qu'elle porta ensuite à sa bouche avec sensualité, en ne quittant pas cet homme du regard.


Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 53 dimanche 27 juillet 2014, 02:42:57

Trippant. Cette femme était inépuisable. Il venait de jouir en elle, son corps était en feu, mais elle ne semblait pas encore totalement rassasiée. Était-il donc possible qu’il ait joui avant elle ? Pour un homme, c’était un affront cruel. Il s’écarta légèrement d’elle, suffisamment pour la voir se caresser avec ses doigts. Ces derniers remuaient dans son intimité, la tripatouillant. Yeux entrouverts, Ulrik la voyait remuer ses doigts, gémissant lentement, poussant ces petits soupirs de femmes qui faisaient toujours fantasmer les hommes.

« Broute-moi... Mon cœur... »

Il sourit lentement, ses doigts venant caresser les lèvres de la femme.

« À tes ordres... »

Il ne pouvait pas encore la pénétrer, trop fatigué pour ça. Ulrik respirait très fort, car l’effort physique très intense qu’il avait du fournir depuis hier pour baiser cette femme l’avait laissé lessivé, au bout du rouleau. On aurait presque dit un asthmatique en pleine crise. Il se pencha vers la femme, l’embrassant sur le bout des lèvres, puis se laissa descendre vers son intimité, s’attardant sur ses seins, après avoir embrassé son cou. Il suçota ses seins, à hauteur des tétons, mais ne s’y attarda guère plus longtemps, ses lèvres continuant ensuite leur course sur son estomac, son nombril... Et ses lèvres intimes, la bouche du bas.

Ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, et ses pouces se portèrent à hauteur des lèvres intimes, les écartant légèrement pour fourrer sa langue dans sa vulve. Il s’enfonça en elle, capable de changer les rôles, d’osciller entre le mâle violent et prédateur, et l’homme attentionné et doux. Pour l’heure, ce rôle lui convenait bien mieux, car il était effectivement fatigué, épuisé. Sa sueur coulait le long de son corps, et sa langue remua en elle, s’enfonçant dans son corps, la suçotant avec une tendresse infinie.

Les minutes s’écoulèrent délicieusement. Il sentait la mouille de cette femme, ainsi que le goût de son sperme, l’ensemble formant un superbe mélange. Ulrik y allait généreusement, sans rien dire, soupirant dans sa bouche, en profitant pour reprendre son souffle. Sa poitrine continuait à se soulever et à s’abaisser lourdement, et il continuait à la lécher, ne s’arrêtant que quand il sentit la femme jouir et s’abandonner contre lui.

Peu importe les minutes qu’il lui faudrait, il continuerait à la sucer, et à titiller son bouton d’amour jusqu’à ce qu’elle jouisse. Sa langue s’acharnait contre son clitoris, et il ne s’évertuait à n’utiliser que sa langue. Le bourlingueur était en effet fatigué, et préférait user de sa langue, plutôt que de se servir du reste de son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 54 dimanche 27 juillet 2014, 16:21:22

Cette homme était décidément aussi habile avec sa langue, qu'avec sa queue et c'était peut dire ! Notre tueuse put suivre du regard, la sensuelle descente de cet homme vers son intimité, couvent de ses lèvres chaudes, le corps de notre tueuse, lui volant plusieurs soupirs de plaisirs à chacun de ses suçons, qu'ils soient sur ses seins, ou bien sur son ventre.
Un léger frissons traversa notre chère Duchesse quand les pouces d'Ulrik vinrent ouvrir sa vulve chaude et dégoulinante, avant d'y enfouir sa langue, titillant doucereusement l'intimité d'une violente psychopathe, la même chatte qui c'était retrouvée un nombre incalculable de fois, contre les lèvres de pauvre femmes apeurées... Mais ça, Ulrik l'ignorais... Et tant mieux au fond.

Oouuuuh...Haaann ouiiii, Ulriiiik... Hmmm !

Les mains de la Duchesse vinrent alors se poser sur la tête de son amant, caressant délicatement sa jolie tignasse blonde, rendue humide à cause de la sueur. La tueuse alla même jusqu’à légèrement forcer la mains à son amant, montrant alors à ce dernier, son "petit" cotés dominateur. Les minutes filèrent, au rythme doux et lascif des coup de langue de cet amant venue de nul part, Lucrezia le regarda faire un petit moment, avant de ce mettre roulais des yeux vers le dernier néons encore en état de marche, seigneur, qu'il était doué ! Tellement doué que...

AaaaaAAAnh Ulrik je... AH ! Je vais jouuuIIIIIIIR !

Sur ces belles paroles, les mains de Lucrezia se crispèrent d'un coup, plaquant le visage de son amant contre sa chatte, avant de finalement se mettre à lâcher une belle razade de cyprine sur le visage de cette homme et ce, dans un immense râle de plaisir !

HAAAAANANNNNNNNNNNNNNNNN !

Plusieurs soubresauts traversèrent notre Duchesse, tendis qu'elle libéra de ses serres, la tête de son amant. Elle s’affalât ensuite sur son matelas, savourant son orgasme au maximum, afin de ne pas en perdre une miette. toutefois, la fatigue, elle, était toujours là et ce malgré le petit sommes que Lulu avait piqué un peut plus tôt. C'est donc sans réellement s'en rendre compte qu'elle commença à replonger dans une agréable torpeur, essayant, une dernière fois, d'appeler son amant à la rejoindre en tendant faiblement sa main droite vers lui, avant que cette dernière ne s’aplatisse lamentablement sur le matelas.

Haaann d.. Ulri..

Lentement, la visons de Lucrezia vint à obscurcir... Le sommeil l'avait littéralement piqué au vif, sans cris égard.
à présent, surement allait il la quitter... Pour toujours... Ne laissant à notre Duchesse qu'un délicieux souvenir ainsi qu'un plateau repas à moitié entamé... Ce qui n'était pas si mal que ça, quant on sais qui elle est réellement.


Ulrik

E.S.P.er

Re : Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]

Réponse 55 mercredi 30 juillet 2014, 19:48:27

L’orgasme tira un point final à cette histoire. La femme s’abandonna à nouveau, et Ulrik se releva lentement, le pourtour de ses lèvres recouvert de cyprine. Il vit la femme en train de dormir, son corps à bout de souffle. Un sourire distrait naquit sur les lèvres du bourlingueur, qui embrassa une ultime fois la femme sur les lèvres.

*Peut-être pensera-t-elle avoir rêvé tout ça en se réveillant... Et cela vaut sans doute mieux.*

Ulrik n’était pas spécialement une personne qui aimait s’attacher aux autres. C’était un solitaire, et, même s’il fallait bien admettre que cette Lulu était un joli plan cul, il ne pouvait pas non plus passer toute sa vie à la baiser. Le pirate de l’espace dut cependant rester dans les toilettes décrépies pendant un bon quart d’heure, reprenant son souffle. Il la regardait distraitement dormir, reprenant son souffle. Lui-même avait assez baisé pour tout un mois, et il sortit des toilettes rapidement, s’enfonçant dans l’obscurité, torse nu.

L’air frais du métro lui fit du bien, et, quand il retourna près de son vaisseau, il put à nouveau remettre son débardeur. Ensuite, Ulrik partit, montant dans sa machine, et enclenchant le moteur.

*Qui que tu sois... Repose-toi bien, ma belle.*

Il laissa ensuite derrière lui cette femme, cette ville, et cette planète, se noyant dans les profondeurs de l’espace.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :