Aujourd'hui Les deux siamoises s'était rendues à Mishima afin de visiter l'établissement avant leur rentrée officiel au seins de l'établissement. Toute la journée la secrétaire du lycée, une certaine Mme. Stevens les avait accompagnées afin de leurs faire un petit briefing du lycée, le matin elles avait aussi passée un petit examen médicale avec l'infermière de l'établissement. L'après midi elles avaient fait une petite visite des locaux puis pour finir elles avaient bues un petit thé dans le bureau de la secrétaire. Au alentours de 16h, les deux siamoises quittèrent le bureaux de la secrétaire pour rejoindre la sortie de l'établissement, mais pour cela elles devaient traverser la cours de récréations... Qui était à cette heure ci pleine d'autres élèves... Aller, courage les filles, vous pouvez le faire !
Les deux jumelles traversèrent alors le couloir qui menait à la cours sous le regard curieux de quelques élèves qui passer par là. Cet une fois dans la cours que les choses son devenues un poil moins drôles et oui car arrivées à mis chemin, un jeune homme de grande taille vint ce mettre devant les deux siamoise, un type qui les dépassaient d'au moins deux têtes, ce qui bien évidement surpris les deux filles.
Eh bas dit moi, en voilà un truc pas commun AHAHA ! Des mecs m'avait dit qu'ils avait aperçus deux nouvelles dans l'établissement, mais ils m'avaient pas dit que c'était des monstres tout droit sortie d'un freak show miteux AHAHA !
Les paroles du jeune hommes blessèrent bien évidement les deux jeunes filles et plus particulièrement la pauvre Petra qui agrippa de sa mains la poitrine de sa sœur.
Ahah ! Ci vous voulez, mon père à une tronçonneuse dans l'garage Ahaha !
Évidement les moqueries de cet imbéciles eurent bien vite fait d'attirer d'autres curieux... tous ces espèces d'idiots qui les regardaient comme si elles étaient une attractions... Oui... C'est pas franchement glorieux, mais que voulez vous, la nature humaine est parfois cruelle... Et bien vite de seulement quelques personnes, il y eu bientôt toute une ribambelle de monde autour des siamoises, certains partants, d'autre arrivants... Un cirque, voilà ce que c'était... Un cirque.
Gr... Grande sœur... Je ne pense pas que c'était une très bonne idée de venir ici... Je veux partir... Chuchota timidement Petra
Ahah ! L'un des monstres viens de parler ! Vous avez entendus ! Ahah !
Tais toi donc abrutis, le seul monstres que je vois ici c'est toi ! répondue Anastasia d'un ton sec tout en fusillant le jeune homme du regard.
A... Anastasia... chuuuut, ont vas avoir des ennuies... Lui soufflât Petra d'un air inquiet.
Qu... Qu'est s'tu viens de dire le monstre !? tu crois pouvoir m'impressionner avec ta moitié de corps !
Visiblement, cet abrutis était en colère...