Nom: Akaiken
Prénom: Satsugai (meurtre pour les non adeptes du japonais)
Surnom: Satsu
Race: Humain
Orientation Sexuelle: Hétéro
Description Physique: Jeune homme d'1m76 pour 62.Kg, Satsugai est évidement bien battit et possède une excellente condition physique vu qu'il s'entraine quotidiennement au maniement du sabre. Pour ce qui est de sa chevelure, il possède de très longs cheveux noirs qu'il attache en arrière avec deux mèches sur le coté et une légère frange. Question visage, ses traits sont fins, détendus et agréables au regard. En revanche, il n'est pas très souriant comme garçon et est plutôt du genre à ne pas avoir des masses d'amis. Il compense cela par des masses d'admiratrices en furies qui hurlent ''Kyaaaaaaaaa'' à chaque fois qu'il est dans les parages.
Caractère: Satsugai est dun naturel plutôt sérieux, calme et serein, il est direct et dit tout ce quil pense même si cest parfois désagréable pour la personne qui lentend, il garde son sérieux même dans des situations les plus compliquée et ne se laisse jamais abattre. Avec ses amis il est en général plutôt agréable mais sans non plus se donner en spectacle ou faire lintéressent pour attirer lattention. Il ne supporte pas ceux qui sen prennent au plus faibles queux et se fait un plaisir de les remettre à leurs places. Il lui arrive également parfois de se sentir très mal à laise lorsquil est en compagnie dune fille qui lui plait ce qui lui donne généralement un air complètement stupide et démystifie totalement limage cool quil veut à tout prix donner de lui. Il est en effet très galant avec les femmes et ne lèvera jamais la main sur lune dentre elles. Par contre, il est assez renfermé sur lui même et ne sera donc pas de ce fait une conquête facile pour les demoiselles qui tenterons de le charmé. C'est également un grand fan de musique Rock/Métal et un excellent guitariste.
Histoire: Descendent d'une ancienne famille de Samurai, Akaiken Satsugai a reçu dès son plus jeune âge une initiation a maniement du sabre. Il a en effet pratiqué toutes sortes de disciplines liées au combats au Katana (Kendô,Aïkidô,Aïkiken,Aïkojyô et Juken) et est donc de ce fait un véritable maitre dans cette art, ce qui a pour coutume de lui attirer des ennuis à l'école lorsque par exemple des membres d'autres Lycées viennent le défier en combat. Il a d'ailleurs été à plusieurs reprises renvoyé des établissement dans lesquels il était inscrit pour violence envers d'autres élèves. Il entame cette année la terminale et pour cela, il a été envoyé par son père dans un Lycée de la ville de Seikusu à Kyoto. Il déménage donc de la demeure familiale situé à Osaka pour s'installer dans ce pensionnat, non d'ailleurs sans une certaine amertume.
Situation de départ: Vierge effarouché et célibataire endurci (vous allez suer les filles
)
Autres: Il ne se déplace presque jamais sans "Suzano", le katana qu'il a hérité en tant que seul descendent masculin du clan Akaiken. Il n'a jamais perdu un seul combat et trouverais très intéressant de se frotter à des adversaires dignes de lui. Son casier est constamment pleins de lettres d'amour qu'il prend tout de même le temps de lire et de ranger (pour ne plus jamais les ressortir) avant d'aller briser le cur des rédactrices de celles-ci.
Comment avez-vous connu le forum: Chiboard
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous: Bouche à Oreille/ Msn / D'autres Forums RPs / Tag sur les murs de ma classe / Ecrire au feutre indélébile sur le tableau / Me faire tatouer le lien sur le front / Coller une banderole publicitaire géante du cite allant de la fenêtre de ma chambre jusqu'a la cuisine des voisins / Envoyer le lien à tout mes contacts sur Portable-You Tube-Daily Motion...etc. / Monter sur le toit de la mairie à poil pour bien attirer l'attention sur moi avant de le gueuler de toutes mes forces / Lécrire sur mon torse avant de monter sur une table et denlever mon T-shirt en pleine cantine... Bref oui des moyens j'en ai mais les seuls que j'utiliserais c'est les trois premiers ne men voulez pas trop
Voila pour la présentation de mon perso, en espérant qu'elle sera validée