Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akaiken Satsugai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Akaiken Satsugai

jeudi 19 février 2009, 18:41:49

Nom: Akaiken

Prénom: Satsugai (meurtre pour les non adeptes du japonais)

Surnom: Satsu

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Orientation Sexuelle: Hétéro

Description Physique: Jeune homme d'1m76 pour 62.Kg, Satsugai est évidement bien battit et possède une excellente condition physique vu qu'il s'entraine quotidiennement au maniement du sabre. Pour ce qui est de sa chevelure, il possède de très longs cheveux noirs qu'il attache en arrière avec deux mèches sur le coté et une légère frange. Question visage, ses traits sont fins, détendus et agréables au regard. En revanche, il n'est pas très souriant comme garçon et est plutôt du genre à ne pas avoir des masses d'amis. Il compense cela par des masses d'admiratrices en furies qui hurlent ''Kyaaaaaaaaa'' à chaque fois qu'il est dans les parages.

Caractère: Satsugai est d’un naturel plutôt sérieux, calme et serein, il est direct et dit tout ce qu’il pense même si c’est parfois désagréable pour la personne qui l’entend, il garde son sérieux même dans des situations les plus compliquée et ne se laisse jamais abattre. Avec ses amis il est en général plutôt agréable mais sans non plus se donner en spectacle ou faire l’intéressent pour attirer l’attention. Il ne supporte pas ceux qui s’en prennent au plus faibles qu’eux et se fait un plaisir de les remettre à leurs places. Il lui arrive également parfois de se sentir très mal à l’aise lorsqu’il est en compagnie d’une fille qui lui plait ce qui lui donne généralement un air complètement stupide et démystifie totalement l’image cool qu’il veut à tout prix donner de lui. Il est en effet très galant avec les femmes et ne lèvera jamais la main sur l’une d’entre elles. Par contre, il est assez renfermé sur lui même et ne sera donc pas de ce fait une conquête facile pour les demoiselles qui tenterons de le charmé. C'est également un grand fan de musique Rock/Métal et un excellent guitariste.

Histoire: Descendent d'une ancienne famille de Samurai, Akaiken Satsugai a reçu dès son plus jeune âge une initiation a maniement du sabre. Il a en effet pratiqué toutes sortes de disciplines liées au combats au Katana (Kendô,Aïkidô,Aïkiken,Aïkojyô et Juken) et est donc de ce fait un véritable maitre dans cette art, ce qui a pour coutume de lui attirer des ennuis à l'école lorsque par exemple des membres d'autres Lycées viennent le défier en combat. Il a d'ailleurs été à plusieurs reprises renvoyé des établissement dans lesquels il était inscrit pour violence envers d'autres élèves. Il entame cette année la terminale et pour cela, il a été envoyé par son père dans un Lycée de la ville de Seikusu à Kyoto. Il déménage donc de la demeure familiale situé à Osaka pour s'installer dans ce pensionnat, non d'ailleurs sans une certaine amertume.

Situation de départ: Vierge effarouché et célibataire endurci (vous allez suer les filles  ;))

Autres: Il ne se déplace presque jamais sans "Suzano", le katana qu'il a hérité en tant que seul descendent masculin du clan Akaiken. Il n'a jamais perdu un seul combat et trouverais très intéressant de se frotter à des adversaires dignes de lui. Son casier est constamment pleins de lettres d'amour qu'il prend tout de même le temps de lire et de ranger (pour ne plus jamais les ressortir) avant d'aller briser le cœur des rédactrices de celles-ci.

Comment avez-vous connu le forum: Chiboard

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous: Bouche à Oreille/ Msn / D'autres Forums RPs / Tag sur les murs de ma classe / Ecrire au feutre indélébile sur le tableau / Me faire tatouer le lien sur le front / Coller une banderole publicitaire géante du cite allant de la fenêtre de ma chambre jusqu'a la cuisine des voisins / Envoyer le lien à tout mes contacts sur Portable-You Tube-Daily Motion...etc. / Monter sur le toit de la mairie à poil pour bien attirer l'attention sur moi avant de le gueuler de toutes mes forces / L’écrire sur mon torse avant de monter sur une table et d’enlever mon T-shirt en pleine cantine... Bref oui des moyens j'en ai mais les seuls que j'utiliserais c'est les trois premiers ne m’en voulez pas trop  ;D

Voila pour la présentation de mon perso, en espérant qu'elle sera validée  :D
« Modifié: samedi 21 février 2009, 14:57:20 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 1 jeudi 19 février 2009, 18:50:19

Eeeet Je valide :3 bienvenue!

(Tu va vraiment nous faire de la pub comme ça?Parce que moi je dis OK!)

Bienvenue Satsugaï :), puisse tu passer un bon séjour parmi nous!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 2 jeudi 19 février 2009, 18:52:55

Bienvenue ♪♫

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 3 jeudi 19 février 2009, 18:53:56

Si tu pouvais en revanche réduire l'avatar :)...Ca aiderais! ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 4 jeudi 19 février 2009, 18:56:49

T’inquiète je suis entrain de le modifier en ce moment même.
Merci pour l’accueil  ;D
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Muchuu

Terranide

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 5 jeudi 19 février 2009, 19:18:12

Bienvenu parmit nous !  ;D

Amuse toi bien.  ;)
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 6 jeudi 19 février 2009, 19:24:01

Hum par hasard ton perso viendrait pas de Macross Frontier ? :o

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 7 jeudi 19 février 2009, 19:40:18

Merci Muchuu  ;)
Pour ta question Nessa: non mon perso ne vient pas de Macross Frontier mais de D.Gray Man. Son nom dans le manga c’est Yuu Kanda. Il me semble même avoir vu un pote à lui ici. Il y aurait pas un certain Lavi parmi vous ?
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 8 jeudi 19 février 2009, 19:51:56

Hum d'oki ^^ Dans macross frontier il y a un perso qui lui ressemble alors j'ai crut x)

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 9 jeudi 19 février 2009, 20:02:19

No Problemo  ;D
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Erikawa

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 10 jeudi 19 février 2009, 21:07:41

Trop jolie =)

Bienvenue

Si tu veux que j'inaugure ta perso, pas de problème ^^

Espérance

E.S.P.er

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 11 jeudi 19 février 2009, 21:21:35

Kyaaaaaaaaaaaaaaa!

Lol

Salut et bienvenue à toi ^^

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 12 jeudi 19 février 2009, 21:29:58

...Génial, sauf que c'est un mec  ;D
T'en fait pas, je sais qu'il a des traits feminins ^^
Mais bon, merci quand meme.

...Tu peux toujours essayer de lui faire un massage Akira ...si tu veux mourir dans la seconde  :)
PS: lol, merci Espérance
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Genesis

E.S.P.er

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 13 vendredi 20 février 2009, 10:39:16

B-Bienvenue ...

Hero

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 14 vendredi 20 février 2009, 11:41:53

Bienvenue :)


Répondre
Tags :