Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akaiken Satsugai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 15 vendredi 20 février 2009, 13:52:28

Merci tout l'monde ^^
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 16 vendredi 20 février 2009, 14:13:28

Bienvenue parmis nous.Puisse Dieu te libérer de tes fan girls =p

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 17 vendredi 20 février 2009, 14:32:11

Merci  :)
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Belial

Avatar

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 18 vendredi 20 février 2009, 16:26:39

Oh, un Kanda! Chouette alors! Faudra en effet un perso tenace pour reussir à l'avoir lui! Medames, si vous cherchez une proie dificile, il est à vous!  ;D

Bienvenu içi en tout cas, en esperant que tu t'y plaise! :)

AH, et si tes fansgirls te genent, n'hesitent pas, on peut t'en debarasser! ;)


PS: il y a en effet un Lavi, regroupé en un unique compte avec un autre perso...qui n'est d'ailleur pas passé içi depuis un petit moment, me semble....mais c'est vrai que sur ton vava, Kanda est assez feminin...il est au repos, c'est pour ça!  :D

Bleiz

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 19 vendredi 20 février 2009, 20:26:51

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Akaiken Satsugai

Réponse 20 vendredi 20 février 2009, 20:37:28

Thanks les gars  ;D
Belial, j'ai pas mal de photos de Kanda brandissant "Mugen" (son katana) en sang ou des photos de lui plus ou moins énervé mais j'ai trouvé que sa n'était pas vraiment aproprié pour ce forum.
PS: Moi j'les aimes bien mes Fan-Girls...
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.


Répondre
Tags :