Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La belle et le barbare (PV : Highlander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valiance

Créature

La belle et le barbare (PV : Highlander)

mercredi 08 janvier 2014, 23:47:54

Le noir, le vide, le néant… tout est brouille dans ma tête. Ce que je sais est que la nuit est là, normale, je ne brule pas et je n’ai pas de cape. Pourtant je suis bien réveiller, mais mon corps ne me réponds plus, je sens le sang qui manque à mon corps, ah. C’est vrai, je manque de sang. Je ne suis pas dans mon état normal, la bête est éveiller, elle réclame son dût.

Je marche, non… Je cours, ou je marche rapidement, je ne sais point. Mais j’avance tout droit dans ses landes dévastées par la mort. Je cherche une proie, une proie pour rassasiée cette soif incontrôlable pour faire taire mon corps qui cri famine! Qu’importe si elle est humaine ou non, je me dois de boire, ma civilité disparaissait dans ses moments, je perdais mes principes de boires que celui des bêtes et j’allais m’attaquer à n’importe qu’elle créature, même la plus effrayante, tant qu’elle donnait du sang chaud à boire! Et c’est alors que je vis bête!

Un sourire de folie s’empara de mes lèvres et d’un geste deux épées apparurent dans chacune de mes mains, mes fameuses épées, toujours présente dans mes moments de folie, un rire déchira le silence de la nuit et je fonçais sur la bête qui se retourna vers moi avant de rugir férocement. La bête claquant ses appendices bougeant férocement au-dessus de sa tête, et l’instant d’après l’une fut couper, la bête lâcha un cri, le sang coulant légèrement, mais l’odeur suffit à me rendre encore plus assoiffée et encore plus déchainée à boire de son sang!

Le combat dura qu’elle que minute quant finalement sa tête tomba au sol, roulant lentement au sol, la tête couper bien évidemment et je parlais bien de la bête. Lentement je lui coupa une patte, la levant au-dessus de ma tête, laissant couler le sang à ma bouche, lentement le sang coula le long de ma gorge, le brouillard de mon esprit disparaissant progressivement, pour laisser place au retour normal de mon être, léger sourire sur mes lèvres, un doux soupire quittant mes lèvres.

« Mmm… Le goût est fabuleux… »

Puis un rugissement se fit entendre au loin! Je levai ma tête, puis je vis 14 bêtes pareils à celles que je venais d’abattre courir vers moi, ils avaient dû être alerté par le cri de la bête en mourant, un léger grognement se fit entendre de ma bouche et je me levai en avalant une dernière gorgée de vitalité, mes deux épées apparaissant dans mes mains, laissant un doux soupires quitter mes lèvres, le combat arrivait, le sang arrivait… Ma respiration ralentis, mes yeux se fermèrent et la première bête sauta tandis que ma lame leva.

La  tête se détachant du reste du corps, dans une giclée de sang qui survint, les bêtes reculant légèrement devant ce spectacle de force, lentement ma langue vint caresser mes douces lèvres pour recueillir le sang qui avait coulé.

« Mmm… Vous avez un sang délicieux… Qui est le suivant? »

Puis les bêtes foncèrent vers moi, le vrai combat débutant, survivrais-je? Ou serait-ce ma mort? Je ne sais pas, mais le coup de griffe que je reçus sur le ventre me fit souffrir intensément souffrir même, mes genoux se posant au sol alors que je bloquais les coups de pattes et d’appendice remplie de crocs. À ce rythmes, je faiblirais et je me ferais tué par ses bêtes, lorsque je faiblirais assez pour ne plus être capable de soulever une de mes armes, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister!

C’est le problème des landes dévastés, quand une bête se fais tuer, le troupeau arrive généralement peu de temps après.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Macho Man

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 1 jeudi 09 janvier 2014, 00:36:51

La masse de félins s'amassait, encerclant leur proie pour venger leurs camarades morts ou bien simplement pour se partager le bout de barbaque même maigrichon qui venait d'infliger un bien triste sort à deux des leurs. Les queues fouettaient l'air dans un claquement sec et toutes en harmonie, donnant une bien lugubre mélodie aux ballets des appendices animaux.

On n'y voyait désormais que du noir, la pénombre n'aidant pas, le pelage des créatures constituait de nuit un camouflage exceptionnellement efficace et leur nombre était difficile à fixer, même s'il n'y en avait que 14, leurs masses se fondaient en une seule et la meute semblait bien plus épaisse, compacte...

Les griffes des plus reculés lacéraient le sol, leurs corps réclamant violence et ripaille presque autant que la vampire. Ils ne devaient pas avoir trouvé de proie depuis un bon moment pour se mettre autant sur une seule, une cible "facile" qui ne nécessitait d'ordinaire pas une importante mobilisation de chasseurs.

Mais deux bêtes jonchaient déjà le sol, aussi pourrions-nous comprendre l'excitation des bêtes à ouvrir les chairs de la frêle créature pas si inoffensive que cela et lui aérer les viscères : l'une d'entre elle l'entailla d'ailleurs avec une précision chirurgicale, comme si elle souhaitait saigner sa proie avant de la manger, ou l'empêcher de s'enfuir sous peine de perdre quelques litres de sang...

Un hurlement perça les claquements de toute part, faisant sursauter un instant les hostiles bestioles tandis que l'une d'elle bondissait, fendant les airs. Du moins ce fut ce que fit sa patte, brutalement arrachée de son corps pour la lame aiguisée du Kurgan, qui dans un revers de taille, venait de démontrer son magnifique swing en amputant sévèrement la bestiole.

Blessée, cette dernière s'écria de douleur, se vidant de son sang alors qu'il s'écoulait en abondance de sa plaie, de quoi stimuler les instincts primaires de tous les prédateurs présents, vampire comprise, jusqu'à ce que ses brailleries ne furent achevées en un son étranglé guttural, la lame impitoyable lui fauchant son chef du retour de revers.

Un pied posé fièrement sur sa première victime, l'Highlander observa un instant la "belle", ainsi à genoux devant les animaux un peu moins nombreux encore, alors qu'il s'exclamait de jurons celtes suffisamment honteux pour faire reculer les moins tenaces, son épée tenue en garde verticale, prête à réclamer d'autres nuques pour son tableau de chasse :


DES TÊTES POUR LE KURRRRGAN !

Valiance

Créature

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 2 jeudi 09 janvier 2014, 01:44:40

La mort m’appelle? Non, c’est autre chose qui me réclame! Le sang qui coule au sol appelle ma bouche, réclame mes lèvres, ma langue. Réclame que je me saisis de ce liquide pour que je puisse le boire et me guérir de cette plaie qu’affichais mon ventre. Mais pour l’heure, c’était ma force qui allait montrer si j’allais vivre ou non, je résistais à ces créatures qui forçait pour tenter de m’atteindre, je lâchais de léger grondement de colère, tentant de me relever pour avoir l’avantage. Mais la force de toutes ses créatures étaient très élevée! Je rageais, mes yeux retombant lentement vers un rouge un peu plus vif. JE NE VEUX PAS MOURIR!

Puis un hurlement déchira la noirceur, brisa les claquements des bêtes qui semblèrent réagir à se hurlement, mes oreilles pointues bougeant légèrement à se hurlement rappelant une bête humaine. Je restai là, bloquant les pattes qui tentaient de m’attaquer, lorsque l’un de mes assaillants eut l’une de ses pattes couper. Je sentis alors l’odeur d’une créature… d’un homme? Je ne sais pas comment l’identifier, trop de chose contradictoire. Ce que je sais est que l’une des créatures, justement celle qui eut la patte coupé avait une fabuleuse odeur, le sang de ses créatures était extraordinairement savoureuse de l’odeur.

Puis dans un cri la bête mourut, triste fin, mais le décompte des bêtes diminuait et cela était l’important à ce moment-là pour la vampire que je suis. J’eus un léger tremblement, crachant un peu de sang, il fallait que je reprenne du sang et vite, mon cerveau semble déjà vouloir retourner vers le brouillard, mais il ne faut pas… Oh non, il ne faut pas. Car la bête vampirique est incontrôlable, autant pour les alliés que les ennemies, la bête ne se contrôle pas, la bête est sans pitié.

Je levai mon regard pour regarder l’être qui avait tué la créature, pied poser sur la carcasse décédée qui se vidais de son sang, animant mon regard qui montrait ma soif à la vue de tout ce sang si délicieux et qui se faisait perdre en s’écroulant au sol, dommage. Le barbare parlait dans une langue inconnue, ce qui pouvait peut-être être des jurons? Je ne sais pas, je ne parle pas le jargon barbaresque. La façon qu’il tenait son épée, montrait qu’il était prêt à d’autre tuerie, j’eus un léger sourire qui s’afficha sur mes lèvres.

DES TÊTES POUR LE KURRRRGAN !

Un long soupires quitta mes fines lèvres, long soupire, et une tête tomba au sol, ma lame de mon épée de droite ayant changé rapidement de position. Une grand sourire étira mes lèvres. Le combat, j’aime les combats, c’est bien, c’est beau… C’est délicieux! J’adore la violence dans les combats! Un rire sortie légèrement de ma bouche et je me releva d’un coup, un coup de pied allant droit sur visage d’une bête alors que mon épée frappa le milieu de sa gorge, l’égorgeant. 11 bêtes restantes.

« Eh ben, un barbare aidant une personne, c’est nouveau? Intéressant! »

Puis lentement des bêtes se retournèrent vers le barbare, voulant venger leurs frères ou leurs sœurs? Je ne sais point identifier s’il y a avait des femelles ou non dans ce groupe. Mais ce que je sais est que la soif commençait à me faire perdre l’esprit, alors d’un geste je coupai a la base l’appendice sortant du dos d’une bête, l’approchant rapidement de ma bouche pour récoler le sang qui coula, buvant une gorger jetant celle-ci sur la bête qui allait me sauter dessus et je luis coupa la base de la mâchoire, sous un rire presque bestial, ignorer la douceur des elfes avec moi quand je combats dans un champs de bataille, je suis une véritable bête.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Macho Man

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 3 jeudi 09 janvier 2014, 19:01:43

Après le tour de force de la vampire, 3 des bêtes gisaient maintenant au sol, horriblement mutilées pour la plupart, sous les coups féroces de leurs deux proies devenues bien vite agresseurs dans un impressionnant retournement de situation !

Highlander observa du coin de l'oeil celle qu'il "sauvait" de ce combat, et qui semblait vraiment le prendre pour un paladin venant en aide aux pauvres hères égarés et menacés dans les landes dévastées. Elle était hélas bien loin de la vérité :


- "Je suis là pour réclamer des têtes, tu n'as fait qu'attirer les bêtes !"

D'un geste souple, il plia un genou, évitant une bête bondissante avant d'appliquer sa lame sur son abdomen, l'ouvrant avec la simplicité d'un pêcheur éventrant un poisson : le sang coula à flot sur lui. Délaissant les autres créatures, il s'approcha de la dépouille encore vivante, brandissant sa lame avant de la guillotiner sans ménagement.

Faisant cela, l'un des prédateurs s'empara alors de son épaule, mordant profondément sa chair alors que la pression appliquée aurait brisé la clavicule de bien des hommes, même en armure. En réponse, Highlander fit ce qu'il devait : il empoigna la tête de la bête pour la mordre en retour, lui arrachant brutalement l'oreille qu'il recrachera rapidement.

S'enfonçant dans la mêlée, il s'éloigna de la vampire, préférant éviter un coup d'épée perdu, et pouvant ainsi décapiter tranquillement son bétail feulant : il se demandait tout en étranglant la bête assourdie dans son bras s'il allait devoir violer la jeune fille ou si elle allait se montrer reconnaissante.

D'un mouvement sec, il relâcha le félin, et avant même de lui laisser reprendre son souffle, abattit sa guillotine à main sur la nuque musculeuse de l'animal, tranchant net à travers cher et os : son épée réclamait plus de têtes !


- "Et je te laisse déjà réfléchir à la récompense pour le sauvetage ! Pas besoin d'être inventive !"

Valiance

Créature

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 4 vendredi 10 janvier 2014, 19:49:28

Ce faire aider d’un barbare, voilà la chose la plus étrange que j’ai pu voir de toute ma vie, généralement les barbares se promène avec d’autre barbare, non? Je ne sais pas trop en fait, ça m’intéresse? Non pas le moins du monde. Ce qui m’intéressait en ce moment et bien s’était simplement survivre à se troupeau de créature aussi hideuse que dérangeante. Sérieusement, il faudrait vraiment que je me traine plus qu’une bouteille de sang pour pouvoir survivre si je fais un voyage un peu trop longtemps, comme sa je n’aurais pas besoin de faire de la chasse pendant mon voyage ou de manquer de sang et devenir une assoiffée.

- "Je suis là pour réclamer des têtes, tu n'as fait qu'attirer les bêtes !"

Un léger rire vint sur mes lèvres, puis j’oubliai se ‘’partenaire’’ de combat. Entrant dans une phase de moi-même qui m’aidait à me concentrer à me battre. Mon souffle se ralenti, ma vision s’améliora, mes yeux devinrent un peu plus rouge, mes pupilles s’étirant légèrement. Personne ne pouvait m’arrêter à présent, j’avais revêtue l’état d’âme de ce que je suis, une combattante sanguinaire. Je me bats pour le plaisir de me battre, faire couler le sang et détruire des créatures pour mon simple plaisir.

- "Et je te laisse déjà réfléchir à la récompense pour le sauvetage ! Pas besoin d'être inventive !"

Une récompense…? Qu’elle idée, ce seras surement un montant d’argent, tous aime se matériaux inutile. Mes lames bougeait au rythme de ma lente respiration, elle coupait, ravageait, tuait. La mort est une chose étrange, très étrange… Pourtant je la connais bien, vu que je suis en partie morte… Mais elle m’est encore si inconnue.

Je clignai lentement mes yeux et une bête m’attrapai le bras dans ses crocs, le sang coulant de ma plaie, un nouveau rire parcourut mes lèvres alors que mon sang ce mit à bouger sur ma peau, se solidifiant lentement, forma une lame, une douce lame rouge qui se logea directement dans la gorge de la bête, un rire sadique sur mes lèvres. La bête mourut.

Le combat continua, ils étaient au début 15… À présent ils n’étaient que 3 restants. Les bêtes émirent des grognements et prirent la fuitent. Faiblard, fuyard, telle était la voix des bêtes. Lentement ma respiration revint normale, mes yeux en revinrent même de leurs teintes plus foncé. Je me penchai sur une carcasse d’un monstre et y entra ma main et ma deuxième pour former une sorte de récipient et je vins y couler du sang de la créature avant de l’approcher de ma bouche et y boire avant de m’en reprendre.  Délicieuse boisson que c’était.

Sans un mot, je sortie d’une de mes poches, un petit sac, une bourse d’argent que j’avais reçu à ma mission d’avant. Je la lançai vers le barbare et me leva après avoir remplie ma gourde du sang de la créature.

« Voici votre récompense pour m’avoir aidé. Merci, au revoir. »

Et je partie dans une direction, il y avait un village à une heure ou deux d’ici, alors j’aurais le temps d’arriver là et il fera encore nuit, parfais. Dos à celui qui m’avait aidé, je marchais tranquillement, ne doutant que rien pouvait m’arriver à présent. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Macho Man

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 5 jeudi 23 janvier 2014, 19:05:42

Cette lutte avait été plus que décevante pour le guerrier qu'il était. Tripes, dents et têtes volaient au rythme des ses revers, de ses tranches de ses taillades, ses estocs traversaient cuir et chair pour s'immiscer au plus profond des animaux, et bien vite il dût escalader quelques corps jonchant le sol pour se faire une place au sein des bêtes achevées. Il tranchait donc avec grand joie mais le rythme des assauts laissait penser un affaiblissement de ses adversaires. Il se méfait donc.

Alors qu'il tranchait une nuque déjà bien entamée, une bête se jeta par dessus lui, le surplombant de tout son long alors qu'elle projetait son ombre de mort au dessus de sa tête. On aurait presque pu s'attendre à une entaillade massive de l'Highlander, mais plutôt que se battre, elle continua son saut et s'enfuit au loin, gémissant.

La victoire semblait complète, bien que trop facile. Il en était donc bel et bien déçu, déçu de devoir arpenter le champs de bataille et séparer en deux les créatures n'ayant pas encore expiré de sa claymore. Il manquait de sang, et seule la vampire semblait s'en être suffisamment contenté.

Lorsque la bourse parvint jusqu'à lui, il se contenta de l'accrocher à son habit sans grand soin, se fichant visiblement de cette monnaie qu'il aurait put trouver lui même. La récompense ne lui plaisait donc pas. Alors que son alliée d'un soir s'esquivait en lui tournant le dos, il la suivit sans grande discrétion pour ne pas l'effrayer, avant de poser une mains sur son bras, ne la retenant toutefois pas :


- "A vrai dire l'argent, ça ne m'intéresse pas. Il y a plus amusant..."

Valiance

Créature

Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)

Réponse 6 dimanche 26 janvier 2014, 22:15:29

Mon regard fixait vers l’avant, le village allait être l’endroit parfais pour me reposer, un repos fort bien mériter. Je soupirai doucement, mes pas était lent, pas de presse, j’étais sous contrôle. Lentement ma main vint passer dans ma chevelure rousse, enlevant les mèches rebelles de mon visage qui avait repris un air de neutralité. Je m’attendais pas à ce qu’on m’attaque, l’odeur de la mort se dégageait de moi, je m’en plaignais pas, c’était une odeur qui me correspondait bien pour l’être vampirique que je suis. Mes armes n’était pas dans mes mains, ni sur mon corps, pouvant apparaître comme bon me semblait dans les mains. Je portais fièrement ma fidèle armure, fais par un armurier de talent…

Je quittais sans regret ce terrain de bataille, là où celui de mon ‘’Compagnon’’ de combat s’était montrer et où il était toujours, je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive, il avait eu ce que j’estimais être valable pour son aide qu’il m’a apporté à tuer ces bestioles. Une belle sommes d’argent comme je lui suis offert… Personne ne refuserait une aussi belle somme…

Alors que je marchais, j’entendis des pas, peu subtil, il ne tentait pas de l’être en fait. L’homme avançait vers moi sans discrétion. Je fronçai mes sourcils, continuant à avancer, pourquoi venait-il à moi! Il avait eu ce qu’il avait besoin d’avoir, maintenant je n’avais plus rien à lui offrir en retour et de toute façon je ne lui en donnerais pas plus!

Sa main vint se poser sur mon bras, pas assez fort pour me retenir. Lentement je m’arrêtai pour me retourner et faire face à l’être, mon regard analysant l’homme de la tête au pied pour voir à qui j’avais à faire, l’homme qui m’avais aidé, le regard fâcher je l’observais, qu’est-ce qu’il me voulait?

"A vrai dire l'argent, ça ne m'intéresse pas. Il y a plus amusant..."

Mes sourcils toujours froncé, l’argent ne l’intéressait pas? Il voulait quelque chose de plus amusant? Non, je ne comprenais pas ce qu’il désirait! Je reculai d’un pas, dégageant mon bras sèchement de sa main. Mon regard rougeâtre continuant de l’observer je dis sur un ton neutre mais qui montrait une légère frustration à me faire déranger alors que je partais me reposer.

« Peu importe, je vous ai donné quelque chose, cela équivaut bien à l’aide que vous m’avez apporté, partez maintenant je n’ai plus besoin de votre aide et je ne crois pas que je possède qu’elle que chose d’amusant comme vous le dites! »

Je me retournai alors, recommençant à marcher, un peu plus vite, prête à faire apparaitre mes armes au cas-où. Mes oreilles pointues écoutant tous les sons autour de moi, à l’affut cette fois. S’il osait encore approcher de moi, je l’attaquerais et il aura ce qu’il mérite, du sang, son sang.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :