Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frottez ma cage et j'en sortirais. Non je ne suis pas ce que vous pensez ! (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djahani

Avatar

Nom : Djahani
Surnom : génie de la lampe, djinn
Age : quelques jours depuis sa renaissance, un bon millier de renaissance.
Race : djinn (démone du désert). Avatar du coup?
Sexe : femelle

Histoire :
Dans un monde parallèle blanc de vide, une créature ouvrit les yeux. Enfin, elle eut l'impression d'ouvrir les yeux bien qu'elle n'avait pas de corps. En face d'elle flottait un parchemin, enfin il flottait car sans ciel ni terre il donnait plus l'impression de flotter qu'autre chose. La créature s'approcha du parchemin pour y lire. Étrangement elle savait lire, alors que pour elle la vie avait commencé quand elle avait ouvert les yeux.

À Djahani,
Je couche ces quelques lignes avant de renaître. Je vais tout oublier, à mon grand damne. Je vais recommencer une vie toujours enchainée à cette lampe... Je couche ces quelques lignes pour que je n'oublie pas totalement ce que je suis. C'est la première fois que je vais renaître, je le sais puisque je me souviens de ma vie libre, ma vie avant que mes pouvoirs, tout infinis qu'ils pouvaient l'être, ne soient emprisonnés dans cet artefact. Je sais également que j'écris ces premiers mots avant mes multiples renaissances car je me souvient avoir enclenché ce pouvoir avant d'être enfermé... Avant de perdre la raison à cause de mon âge trop grand... Je ne serais peut être de moins en moins claire, je n'ai pas le temps de me relire. J'oublierais surement des choses, je me répèterais surement, j'espère seulement que ça suffira et que chacune de mes vies soient pleines d'expérience et heureuses de manière générale. Je ne regrette pas ce choix, je suis fatiguée par tout ce savoir par tous ces souvenirs. Et jamais je ne regretterais, chaque renaissance ce fait automatiquement quand je veux mourir. Immortelle, je n'ai trouvé que ça pour remédier au problème... Je suis fatiguée de vivre...
Je suis une djinn. Il ne faut jamais que j'oublie ça, je suis une djinn majeur. L'élite des djinns, au dessus de moi il n'y a que les dieux. J'écris ces mots pour mes futurs moi pour toutes mes renaissances. Je vais peut être me trouver stupide, mais avoir connu la naissance des mondes, avoir aimé des êtres mortels, les pleurer autant qu'on les a aimé. Voir les gens avancer grâce à leur mortalité à de quoi rendre folle n'importe qui... Il faut donc que j'oublie. Qu'au bout d'un certain temps, quand mon esprit n'en puisse plus, j'efface tout et redevienne un esprit jeune. Le problème est qu'ainsi j'aurais tout oublié. Oublié que j'ai connu la liberté, que j'ai connu la toute puissance, oublié le visage du mage qui m'a emprisonné. Je ne connaitrais que les règles de ma prison dorée en forme de petite lampe à l'huile. J'aurais oublié la capacité de mes pouvoirs infinis... De toute façon je ne peux plus les utiliser pour moi... Je suis condamnée à être l'esclave de celui qui me trouve, jusqu'à qu'un autre me trouve. Oh, heureusement pour moi et pour eux j'aurais oublié toutes mes capacités. Pour leur bien être, je ne dois jamais leur dire qu'en tant qu'être de magie j'ai techniquement tout les pouvoirs. De toute façon, pour le savoir avant de renaître, on utilise rarement toute sa capacité. La seule fois où j'ai vu qu'en réalité je n'avais pas un pouvoir infini mais très grand fut qu'en prise d'un ennui mortel je m'étais décidé à créer une nouvelle créature pour peupler une île. Mal m'en pris car c'est en voulant jouer au dieu je me suis épuisée et ce maudit mage envieux de m'avoir que pour lui m'emprisonna dans ce monde parallèle. Dans la lampe, au début tout était blanc. C'est le seul monde où je peux jouir de tous les pouvoirs, je suis maîtresse en ces lieux. Le problème c'est que rien ne peut y vivre à part moi... Un mort-vivant pourrait, je n'ai jamais essayé. En même temps je ne sais pas comment créer ce genre d'être.
Oui, parce que j'ai beau avoir une grand pouvoir c'est les règles et mon imagination qui me limite le plus souvent. Oh, mais je me fais confiance pour sentir et comprendre le pouvoir et le monde pour jouer avec. Ce parchemin, ainsi que le pouvoir de renaissance psychique sont les seules choses qui resteront après ma renaissance... Après ma mort... Après l'oubli... Tout ce que j'ai créé dans cette cage dorée va disparaître avec ma connaissance et quand je lirais pour la première fois ce papier mes yeux ne verront qu'un monde blanc. N'ayant pas d'apparence définis je ne pense pas en avoir en me réveillant...
Je me demande quelle forme je prendrais face à la prochaine personne qui trouvera ma prison. Surement l'apparence que voudra mon nouveau maître. Non, une femme. Je serais une femme. Je me suis toujours sentie femme plus qu'homme... Ou tout du moins une femelle, si l'apparence humaine ne me plait plus. Je suis une djinn, prisonnière d'une lampe. Quiconque me fait sortir de la lampe en la frottant devient mon maître et je dois tout faire pour exaucer ses voeux jusqu'à qu'il perde la lampe ou que quelqu'un d'autre devienne mon maître. Techniquement, il n'a pas de limite dans les voeux à part quelques petits points comme donner un pouvoir à quelqu'un où le rendre aussi fort que moi. Les êtres qui deviennent mes maîtres ne sont pas obligés de savoir que je peux tout leur exaucer, tant que ça rentre dans le cadre de ma juridiction. Je suis une djinn, même si la plus part de ceux qui m'ont vu sortir de cette lampe me nommaient génie. Et comme tout bon djinn je suis un esprit de magie, je contrôle la matière et les quatre éléments... Mes paupières sont de plus en plus lourdes... J'ai de plus en plus de mal à lutter contre le sommeil... Je suis une djinn et la grandeur de mon pouvoir est liée à la connaissance et l'imagination...ris..avance...ils...du mal...voir...vœux...correctement...


La suite des mots était trop illisible avant qu'un trait d'encre ne traverse la fin du parchemin comme si la main porteuse de la plume s'était affaissée. L'être lu et relu ce texte, souvenir d'un lui passé, avant d'essayer de déchiffrer les petits mots écris dans la marge ou de comprendre les centaines et centaines de petits traits qui recouvraient le verso de la feuille. L'esprit en déduit que les mots provenaient de ses autres soi - passé qui à chaque fois avant de revivre avaient voulu laisser une trace de leur passage. Chaque petit mot donnait des conseils comme : "l'esprit et la personnalité se forge par l'expérience", "j'espère avoir plus de chance la prochaine fois pour mon premier maître", "leur faire croire qu'ils sont limité à trois vœux est plus drôle et permet de changer plus souvent de maître","tu comprendras pourquoi je ris d'avance en imaginant tes premiers maîtres quand tu essayeras d'exaucer leurs vœux et surtout n'essaye pas d'être un homme, tu es bien une femme" ou enfin "regarde bien derrière et n'essaye pas d'avoir une apparence plus jeune ceux qui te le demanderons abuseront de toi et tu en souffrira".
S'écoutant, l'esprit retourna une nouvelle fois le parchemin en l'éloignant de son visage cette fois.
Ne comprenant pas trop comment elle fit, elle pris peu à peu l'apparence de la femme dessinée sous ses yeux. Ne connaissant que le blanc, le blanc jauni du parchemin et les quelques couleurs d'encres (noires et bleues) elle ressemblait plus à une femme sur une photo retouchée constituée de blanc, bleu terne et noir. La seule réelle pointe de couleur était ces yeux qu'elle décida de tinter de jaune pâle. Ses longs cheveux blancs se confondaient dans ce paysage sans couleur alors que le reste de son corps passant de la brume au corps bien tangible n'était distinguable seulement grâce aux ombres bleue et noires qu'elle avait reproduit à partir de son modèle. Jouant avec les intensités elle arriva, après un temps dont elle n'avait pas encore conscience, à créer plus ou moins une femme bien proportionnée à la peau sans impureté. Forme qu'elle décida de garder avec celle de brume quand elle ne serait pas obligé de prendre une apparence spécifique.

Caractère :
La jeune djinn est un esprit neuf qui ne demande qu'à apprendre. Elle ne sait techniquement rien, l'avantage est que ses nombreuses vies antérieures, bien qu'effacées de sa mémoire, restent omniprésentes dans son inconscient. Ce qui lui permet d'apprendre extrêmement vite tout ce qu'elle savait déjà dans ses vies passées. D'ailleurs, ne demandant qu'à apprendre, malgré une apparence sérieuse voir mûre elle sera toujours curieuse et aura toujours les yeux et les oreilles bien ouverts pour tout capter, tout retenir. Ne connaissant rien à la vie elle n'aura aucun préjugé ni tabou et aura tendance à tout accepter ce qu'elle ne connait pas encore.
Devant obéissance à la dernière personne qui l'a libéré de sa lampe, elle suivra toutes les directives de cette dernière à la limite de son possible. Par contre il ne faut pas oublier qu'à la base Djahani est une djinn. Equivalent d'un esprit frappeur ou démon elle essayera toujours de s'amuser, tout du moins quand elle aura plus de quelques heures. Elle aura donc tendance à oublier quelques informations, ou ne dira pas tout à fait la vérité si ça l'arrangera. Moins elle appréciera son maître plus sa tendance dévier les règles données sera grande. A ses début, tant qu'elle ne se mettra plus à déprécier les vœux demandé, elle sera généreuse. Et même si ignorante donc pas douée elle tentera d'exaucer au mieux les vœux de la personne. Ecoutant ses propres conseilles, elle donnera toujours la limite de trois vœux. Sauf si elle se trouve à apprécier particulièrement son maître, alors elle lui avouera peut être son secret.
Même si elle aime rire et tentera toujours de dévier les règles, elle a un fond assez généreux pour venir en aide à tout nécessiteux. Les seules fois où elle ne tentera rien seront quand son maître lui en empêchera.

Physique :
Quand elle ne doit pas prendre une apparence spécifique. La plus part du temps, elle prend l'apparence d'une femme d'une bonne vingtaine d'années aux cheveux blancs et au teint pâle. Si ces yeux jaunes semblent vous transpercer pour lire dans votre âme, c'est normal, c'est ce qu'elle est en train de faire pour estimer si la personne en face d'elle sera appréciable ou non (pour elle, une personne bonne ou non ne veut rien dire). Elle sonde l'âme pour sentir la mentalité générale de la personne sur le moment, à aucun moment elle ne lit dans les pensées (sauf si demandé par son maître). Elle peut se séparer de sa lampe. Son lien avec cette dernière est alors représenté par de multiples bijoux d'or parsemés de saphir ou lapis lazuli. Elle pourra modifier leur forme, mais jamais leur nombre de neuf ni leur matière. Ce seront d'ailleurs les seuls habits qu'elle portera, sauf demande de son maître. Oui parce que sans tabou, ni problème de température elle trouve inutile de porter quoique ce soit sauf pour charmer. Sous cette forme séparée de la lampe, son maître devra bien faire attention de ne pas ce faire voler la lampe. Car dès que de nouvelles mains frotteront cet objet, Djahani changera automatiquement de maître.
Sa forme humaine est celle qu'elle prend surtout pour communiquer, mais elle préfère voyager sous forme de nuage de brume. Si elle en a le droit, elle restera sous forme d'un fin fil de fumée sortant de la lampe et communiquera en prenant une vague forme de visage brumeux.


Autre :
Elle a un grand pouvoir, c'est à dire que techniquement elle peut tout faire sauf créer la vie, changer la personnalité des gens et d'autres petits points plus ou moins logiques. Comme le fait de donner des pouvoirs à quelqu'un qui n'en a pas à la base (quand je parle de pouvoir, je parle de magie). Par exemple elle ne pourra rendre un humain immortel (remplacez ce mot par tout les pouvoirs qui vous viennent par la tête, cette phrase fonctionnera toujours). Elle pourra changer d'apparence quelqu'un, mais pour une question de choix personnel (surtout pour éviter de trop perturber les rp, sauf si amont d'un admin') la transformation sera temporaire. Et hop un vœux qui passe à la trappe!
De toute façon, pour éviter tout grobillisme, si le vœux demandé est trop important je demanderais l'accord d'un admin'.
Mise à part dans son monde parallèle de la lampe, seul monde où elle peut faire tout ce qu'elle veut, les pouvoirs qu'elle utilisera seront ceux demandé par son maître. Dès qu'elle utilise son pouvoir, donc dès qu'elle fait quelque chose qui sort de l'ordinaire (à part changer de forme si ce n'est pas pour tuer ou de ce détacher de sa lampe) elle utilise un vœux, pas besoin de le préciser pour griller une allumette. Ça elle ne le dit pas, elle le dira seulement quand elle ne veut pas continuer à servir magiquement un maître et que les trois vœux en questions seront passés.
Elle ne peut rien créer de vivant dans son monde mise à part les végétaux. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais tout être vivant créé meurt automatiquement dans sa cage dorée. Le seul moyen qu'elle est de la compagnie serait que quelqu'un trouve un moyen de passé dans son monde. Donc si quelqu'un a un pouvoir de passer d'un monde parallèle à un autre il peut donc atterrir chez elle. Après, j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes les fiches bien comme il faut ^^'

Orientation sexuelle: Aucune, ou toutes elle n'a pas encore d'avis sur la question

Comment avez vous connu le forum : Tryzox

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non
« Modifié: mardi 11 février 2014, 19:16:01 par Djahani »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue ! :)

Plutôt sympa comme perso. Quel dommage en revanche que l'espèce de gros tag sur l'avat' cache la lampe et le reste... En lieu et place d'une Djinn, on croirait plus une drow entourée de brume. Bref, ça n'empêche pas ta validation malgré quelques petites fautes ça et là.

Bon jeu o/

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cirno Tsurara

Créature


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

"Des pouvoirs cosmiques phé-no-mé-naux... Dans un mouchoir de poche", comme dirait l'autre.

Bienvenue, belle (et puissante) Djinn !

Djahani

Avatar

Merci à vous ^^

Sentinel > les fautes m'échappent toujours ^^' Pour ce qui est de l'avatar il a été modifier, mieux maintenant? ;)

Alice K. > L'autre? L'autre qui? C'est pas un mouchoir de poche, c'est une lampe à l'huile, faudra lui dire de s'acheter des lunettes =x

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Et bien... Lui, pardi <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
C'est dans un VRAI mouchoir de poche, qu'il dit. Combien de fois vais-je devoir le répéter, hein ? Quand on cite, on cite bien, pardi ! è_é

*fouette Alice*

Vilaine.


NIENBEVUUUUE ! =D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
"Imité mais pas limité !"

Oui, c'est mieux :D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
...

Encore un truc que je vais devoir voler pour éviter que des gens ne s'en servent à mauvais escient..,

*S'approche avec un grand sac remplis de bidules magiques.*

Dans le sac, ma jolie Djinn *-* Laisse-moi te souhaiter la bienvenue façon chasseur de trésor.

Dans la salle du coffre?

Touché.

Astolfo

Avatar

Bienvenue madame!

Djahani

Avatar

Merci aux autre bienvenues ^^

Alice > Honte, sur moi j'avais oublié qu'il disait ça. *va devoir le revoir pour voir*

Serenos > Dans le sac ou dans la salle du coffre, il faut choisir pour son voeux *téléporte le Roi dans un coffre pour la peine* On dira que j'ai pas encore l'habitude =3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
*Sort les pieds et les mains sous le coffre et se déplace en grommelant de façon incompréhensible*

Djahani

Avatar

Oooh, il ne faut pas être grognon voyons! En sortant du coffre on se trouve dans la salle du coffre, c'est pas merveilleux ça? Il faut savoir prendre la vie du bon côté et se détendre, tiens de quoi aider.
*lui tend une sucette* =D


Répondre
Tags :