Cette nuit, les soeurs Scarlet ont décidé d'aller se balader entre soeur, voir un peu plus. En effet, Remilia et Flandre ont toujours eu une sorte de lien amoureux très puissant qui les unis, mais elle ne montrent jamais leur véritable sentiment en public. Pourtant, quand on les regarde, on se dit que ce sont juste des soeurs qui se chamaillent pour tout et n'importe quoi, comme toutes soeurs. C'est d'ailleurs le cas encore maintenant, elle se disputent pour savoir qui mettra la tenue la plus aguicheuse ce soir.
Tu rêves, grande soeur, celle-là, elle est pour moi, c'est moi qui vais mettre cette robe.Idiote, c'est moi qui suis la plus sexy de nous deux.Haha, et moi, tout le monde adore mon p'tit cul Tu aimes te faire prendre le cul, c'est différent, petite soumise.Flandre lui tire la langue, ce qui fait légèrement rager la grande soeur qui rétorque en la prenant par le col.
Rappelles-moi qui est la grande soeur, ici ?C'est...C'est toi.Elle la lâche et soupire.
Bien. Alors e me tires pas la langue, sinon je te la kidnappe, c'est compris ?Elle dit cela avec un sous-entendu pervers, bien entendu.
Compris, grande soeur.Finalement, les soeurs se décident à mettre une tenue qui leur va comme un gant à toutes les deux. Elles mettent rarement cette tenue, mais quand elles la portent, cela fait des ravages, elles font souvent tomber beaucoup de gens à leur pied, et si ça ne marche pas, Flandre fait ce qu'il faut. A la base, cette tenue leur était réservée pour halloween, mais elles ont décidé de la porter aujourd'hui.
Tu es toujours aussi sexy dans cette tenue, grande soeur.Toi aussi, Flandre, à croquer.La petite soeur rougit et sourit, rassurée. Enfin, les soeurs sortent du manoir après avoir expliqué le truc habituel à leurs domestiques. Elle se baladent tranquillement, l'une à coté de l'autre, Flandre avec son joli sourire habituel et Remilia avec son air sérieux habituel. Flandre n'est pas forcément la plus attirante du fait qu'elle soit petite en taille, mais il est vrai qu'elle possède un très joli fessier qui est très souvent convoité par les hommes, les femmes préférant son corps en général. Quant à Remilia, elle plait autant aux hommes qu'aux femmes, mais elle a son petit secret, pour ça.
Bref. Elle marche donc silencieusement avec Flandre mais ce silence ne dure qu'un court instant. En effet, Flandre sent une odeur qu'elle connait bien, l'odeur du sang. Bien qu'elle aie déjà mordu et tué maintes personnes, Flandre ne semble jamais en avoir assez, c'est une vampire, après tout.
Tu sens ça, grande soeur ?Elle dit cela en se léchant les lèvres.
Evidemment. Et c'est assez enivrant, je dois le reconnaitre.Effectivement, cette odeur semble être appréciée par Flandre, qui semble un peu excitée rien qu'en sentant cela. Ne pouvant jamais tenir longtemps, elle se dirige rapidement vers cette odeur de sang qui est de plus en plus proche. Remilia la suit, bien évidemment, cette odeur ne la rend pas indifférente, mais elle n'a pas non plus envie d'en consommer pour autant. Les soeurs arrivent sur les lieux et Flandre se faufile discrètement derrière sa proie pour l'attirer contre elle et la menacer avec ses crocs sur sa nuque.
Bouge plus.Remilia arrive alors tranquillement devant la jeune femme au sang enivrant, bras croisés sous sa poitrine.
Bien le bonsoir, jeune femme. Il semble que ton sang intéresse beaucoup ma petite soeur, tu serais très gentille de lui offrir sans bouger.Flandre lèche la partie où elle veut mordre, histoire de pouvoir planter ses crocs sans difficulté.
Je sais pas ce que tu es, mais tu n'es pas complètement humaine. Ton sang me rend folle. Tu veux bien m'en donner, dis ?Elle dit cela avec une voix d'enfant, bien que son regard soit devenu sadique, et ses yeux, rougeoyants.
Tu m'as l'air plutôt jolie, et sexy, cela dit. Il se peut que je renonce à ce que ma soeur te vide de ton sang, auquel cas tu viendrais chez nous pour discuter tranquillement.Remilia sourit d'un air qui est loin de cacher son sous-entendu pervers.