Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mirabelle

Humain(e)

Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

janvier 10, 2014, 12:34:15 pm

Une pancarte à l'entrée de l'auberge du Coucher de Lune montrait les mots suivants :

- Bonsoir clients et clientes de tout Terra et d'ailleurs. -
- Ce soir nous vous proposons gratuitement de partager la chambre 18 -
- Vous y trouverez un magnifique spécimen féminin qui ne demande qu'une chaude présence -
- Quatre à cinq personnes sont attendus pour vous faire plaisir sur ce corps en transpiration -
- N'hésitez pas, le sexe avec elle est parfaitement gratuit et des consommations vous serons proposées -
- Bonne nuit à l'auberge du Coucher de Lune -
                                                                                                                           - Le gérant -

Belinda savait que le pire serait à venir. Qui donc allait pousser cette porte ? Qui allait venir la prendre ? La réponse viendrait sûrement dans quelques temps. Elle avait prit plusieurs drogues pour se maintenir chaude et en état, et même pendant qu'elle attendait le premier client, la ganguro décida de se masturber. Elle avait les jambes gainées de magnifiques bottes en cuir rouge, lacées sur le devant jusqu'aux genoux. Son bikini léopard portait déjà des traces d'humidité entre les cuisses alors que sa main manucurée s'était glissée sous la pièce basse. Doucement, elle caressa son bouton de plaisir et son corps frémissait. Une fine couche de transpiration apparue sur son corps. Elle en avait tellement envie et depuis qu'elle avait débuté la visite de Terra, elle savait que les meilleures découvertes étaient à venir. Des monstres tentaculaires, des créatures androgynes, des monstres animés par le sexe... Tout pouvait arriver.

"Hmmm... han..."

Sa masturbation n'avait pas pour but de la faire jouir... Non non. Elle voulait s'émoustiller, se faire mouiller. Elle savait que la souffrance allait peut être remplacer le plaisir. Cette expérience lui ferait savoir si elle était une vraie masochiste ou pas. Regardant la porte par moment, le stress montait encore et encore. Son premier client pouvait être n'importe qui, n'importe quoi... Et elle ne serait pas payée pour ça. Jouant avec son collier en cuir de soumise, elle était en transpiration, en transe... L'attente dévorait ses entrailles d'angoisse et d'excitation... Jusqu'à ce que la porte ne grince, la faisant presque sursauter dans sa torpeur...
« Modifié: janvier 10, 2014, 01:03:25 pm par Theorem »

Adramelech

Avatar

Re : Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

Réponse 1 janvier 16, 2014, 07:20:23 pm

Le démon se baladait dans la ville de Nexus. Il aimait bien cette ville pour sa population hétéroclite. On y trouvait vraiment de tout : marchands, guerriers, pauvres, nobles, humains, hybrides, races humanoïdes, bref de quoi satisfaire tout le monde. Il se baladait avec une escorte dans la ville, achetant quelques esclaves, faisant quelques emplettes de çi de la. Il arriva à l'auberge pour prendre un encas et quelques boissons, histoire de se relaxer un peu. Eh puis qui sait, il y ferait peut être une rencontre intéressante avec qui passer la nuit. il entra dans l'auberge avant de dire à ses gardes d'aller se distraire un peu. Le démon était habillé d'une tunique et un pantalon en soie ainsi que d'une cape.

- Vous pouvez disposer...

Les gardes humanoïdes en armure s'éloignèrent, ravi de pouvoir passer du bon temps. Il commanda un apéritif au bar. Il aperçut une affiche qu'il lu avec attention. Il fut surpris de son contenu. Il y avait apparemment une jeune donzelle qui attendait de se faire sauter par de jeune mâles vigoureux.

- Pourquoi ne pas aller faire un tour...

Le démon avait une surprise et de taille, car sa forme démoniaque descendait du paon et du cheval. Bien entendu la taille de son membre n'était pas aussi grande, mais il était très bien garni...en tout cas, bien mieux membré qu'un humain lambda. Il bu son verre en deux ou trois gorgées avant de laisser deux pièces d'argent sur la table. Puis il monta à l'étage, avant d'emprunter le couloir et d'arriver devant le numéro de chambre dit. Il actionna la poignée avant d'ouvrir la porte. Il eut une belle surprise en voyant une jeune femme au teint bronzée, aux formes généreuses en sous vêtement.

- Je crois que je ne me suis pas trompé...je suis Adramelech...

Il entra avant de refermer la porte derrière lui. La jeune femme était appétissante et il déboutonna sa cape, avant de la poser sur une chaise. il retira sa tunique dévoilant son torse musclé avant d'approche la jeune femme et de s'assoir sur le bord du lit.

- Alors comme cela, on avait une grande faim ? Je pense avoir ici de quoi vous satisfaire

Il commença a caresser les cuisses de la jeune femme, avant de venir l'embrasser, allongeant sa langue.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

Réponse 2 janvier 20, 2014, 10:58:40 am

Belinda savait un peu ce qui l'attendait... Mais elle avait été habituée au sexe avec des humains, avec des gens normalement constitués. Le faire avec des créatures ou des êtres d'un autre monde, il n'en connaissait rien. En d'autre termes, elle était un peu intimidée mais très excitée. Lorsque la porte s'ouvrit, elle avait cru défaillir. Son coeur battait à toute vitesse et en quelques secondes, elle sentait son excitation atteindre un pic pratiquement orgasmique. Mais son amant de ce soir était visiblement un humain ? Ou tout du moins lui ressemblait physiquement. Elle l'invita du regard, écartant les cuisses en poussant le bas de sa culotte sur le côté pour donner accès à son sexe trempé et luisant à la lumière de cette chambre.

"J'ai grande faim oui... Mon sexe à faim de votre membre viril !"

Elle croisa les chevilles derrière le dos de l'homme baraqué, posant ses délicates mains sur le torse d'Adramelech en venant frotter son sexe sur l'entre-jambes de son amant. Elle le voulait, elle le désirait... Alors elle se lança dans un discours des plus chaud pour donner envie à son maître d'un soir les pires comme les meilleures positions.

"Vous pouvez tout avoir de moi... Baiser ma bouche... Me prendre en vaginal comme une bête... ou m'enculer comme la salope que je suis... Je me masturbe depuis une heure, j'en peux plus... Baisez-moi jusqu'à ce que je ne puisse même plus penser !"

Adramelech

Avatar

Re : Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

Réponse 3 janvier 21, 2014, 02:28:00 pm

Le démon regarda la jeune femme lui montrer son antre trempé.

- Hmm sa va me plaire, petite vicieuse !

Il commença à la caresser, introduisant deux doigts dans son antre avant de la doigter. puis il vint lécher ses doigts dégoulinant de cyprine. Les cornes du démon apparurent et sa langue s'allongea de vingt centimètres, venant lécher ses seins.

- Je vais te donner ce que tu désires

Il déboutonna son pantalon, son entrejambe était déjà déformé par une grosse bosse. Il sortit son membre a moitié en érection. Il était long et épais d'une trentaine de cm, parcouru de nervures. Les bourses du démon étaient grosses comme des balles de tennis. Il se mit nu enlevant ses vêtements. il présenta ensuite son membre devant le visage de la jeune femme.

- Sa devrait te satisfaire, non ? Maintenant suces moi, avant que je ne vienne te baiser !

Il comptait bien mettre une baise mémorable à la jeune femme. En tant que démon, il avait un avantage non négligeable. il pouvait remettre le couvert, juste après avoir joui au contraire des humains. De plus, il était aussi plus endurant.

le démon empoigna la jeune femme par les cheveux avant de l'entraîner vers sa queue, afin qu'elle avale le plus de chair qu'elle pouvait.

- Si tu es obéissante, tu auras le droit de choisir ou est ce que je jouirais en premier.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

Réponse 4 janvier 23, 2014, 11:35:26 am

Belinda était en sueur. Sa peau cuivrée brillait à la lumière de la chambre comme l'aurait fait une surface rayonnante. Quand elle vit Adramelech se dévêtir et ouvrir son pantalon pour exposer son membre gigantesque et viril, elle posa ses mains sur ses lèvres en lâchant un petit cri de surprise. Bon sang, on pouvait être monté comme ça ? Mais c'était un vrai sexe de taureau ! Belinda n'avait jamais fait dans la zoophilie, alors impossible de savoir ce que ça ferait. Le plus gros sexe qu'elle avait vu de sa vie devait faire 25cm par un gros black qui l'avait démonté pendant deux longues heures. Mais là c'était tout a fait autre chose. C'était quelque chose de bien plus gigantesque. Mais Adramelech avait tout d'un démon, d'une créature démoniaque comme elle en avait vu dans les films. C'était sa première avec un non-humain.

"C... C'est impressionnant."

Dur de dire autre chose, mais le démon était en chaleur, il en voulait plus... Il tira vivement l'humaine vers son membre tendu qui sentait fort les effluves bestiales. Quelle taille démesurée ! Belinda en avala bien la moitié d'un coup et son gland tapa au fond de sa gorge. Si gros qu'elle en avait mal à la mâchoire. C'était gigantesque et l'odeur d'Adramelech, entre sueur et aphrodisiaque faisait tourner la tête de l'humaine pas habituée à tout ça. Elle s'arrêta un peu pour lécher sa verge et économiser un peu sa mâchoire, avant de reprendre le sexe en bouche. Elle empoigna sa base avant de poser son autre main sur son torse. Elle reprit une fellation intensive, laissant sa salive recouvrir son sexe tendu et viril. C'était franchement autre chose que le faire avec un humain... Quelles autres éléments du genre allaient arriver ?

Adramelech

Avatar

Re : Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )

Réponse 5 février 01, 2014, 02:52:59 am

La jeune femme commença à le sucer visiblement impressionné par la grosseur de son membre. Elle ne devait surement pas s'attendre a cela. Mais nul doute qu'elle s'en souviendrait. Le démon la laissa faire tranquillement, avant d'accompagner ses mouvements de va et vient en prenant la tête de la jeune femme. Puis il la laissa continuer ses mouvements de sucions, voyant qu'elle se débrouillait bien.

- Tu sais bien t'y prendre on dirait !

Il la laissa le sucer encore un peu avant de se retirer. Puis il regarda la jeune femme et son corps de rêve avant de la basculer sur le lit. Il arracha son string et son soutien gorge panthère avant de sortir une longue langue 30 cm et de la passer sur la peau de la jeune femme. Sa langue serpentait entre ses formes comme un serpent qui ondulait son corps. Il lécha ses seins avant de venir présenter son sexe énorme devant le vagin de la jeune femme. Il rentra son gland entre les lèvres de la jeune femme, forçant un peu. Puis il  pénétra sa verge palpitante à l’intérieur de son antre. Il arriva au fond de son vagin alors qui lui restait encore une dizaine de cm avant d'être a fond en elle.

- Tu en veux encore, hein ma salope !

Sur ces paroles, il s'enfonça encore plus en elle, lui défonçant le vagin, forçant son cervix.

Il vint lécher ses seins avec sa longue langue, passant longuement sur ses tétons? Puis il fit ressortir ses griffes, avant de longuement les passer sur le corps de la jeune femme, juste pour la l'exciter et sans incruster ses doigts. Il continua ses mouvements de va et vient, labourant la jeune femme

« Modifié: février 01, 2014, 06:06:49 pm par Adramelech »


Répondre
Tags :